Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseil de guerre (ouvert a tous)

Aller en bas 
+13
Nayrü Aelinn
Krômius
charle
Ravija
Melsen Von Shiv
Hereziel
Kaleeva
Elvie O'lolth
Exelar
Godric Alvarez
Valoriel
Mariel
Norlack Riltarkas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 6:57

Quelques instants plus tard, Kaleeva pu sentir la porte s'ouvrir à nouveau derrière elle. Et la Comtesse ainsi que Walter se glissèrent à leur tour dans la salle. Lydia regarda un moment ceux qui étaient rassemblés dans la pièce.

Trop peu, pensa t'elle, espérons que cela suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 8:29

"Comtesse, parfois mieux vaut être moins et avoir de la qualité qu'avoir trop de gens qui se pile sur les pieds."

Il regarda les gens présent et sourit. Mais la comtesse avait raison; ils avaient beau être de qualité, mais ils étaient peu.


"Avant de faire quoi que se soit, on a besoin de savoir combien qu'ils sont, ce qu'ils sont véritablement, si l'indice que Zaralternate nous a donné est vrai et SURTOUT si la rumeur que j'ai entendu à propos d'une Dakolich dans leur rang est vrai. Si elle est vrai... il faut à tout prix trouver où est son philactère."
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:02

-Merci de ces information Elvie, avez vous affronter ces créatures?

Puis remarquant les personne présente devant la porte et entendant ce que Walter dit:


-Une Drakoliche Walter.......j’espère que c'est bien une rumeur sinon nous allons avoir un sérieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:35

"J'espère que ce que j'ai entendu est faux. Mais si c'est vrai j'ai peut-être une solution si on sait où trouver le phylactère. En fait peut-être deux mais UNE que j'aimerais éviter. S'il n'ont pas de Dakolich ou d'unitées volantes la partie pourrait pratiquement être facile."
Revenir en haut Aller en bas
Exelar

Exelar


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Laval

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:10

-Souhaitons le mieux, mais préparons-nous pour le pire. De mon coté, j'aimerais savoir plus en détail le lien entre notre ennemi et Sylvestia. Si jamais il y a une drakolich et qu'on ne trouve pas le phylactère, de quel puissance de frappe parle-ton pour l'ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:10

La porte s’ouvra délicatement et Ely entra dans la pièce ou tous étais rassemblés. Elle se dirigea vers une fenêtre et s’appuya sur celle-ci sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:48

a la suite de elyandra charle entra dans la salle suivie de krom charl avais laire tres serieux meme trop serieux . il passa pres de mary

- il va falloir se parler tento dit-til asser bas pour que sa sois seullement mary l'entende .

charle continua son chemin pour se placer pres de walter

- hello walter tu voulais que je te suivre dans le nord allor me voila jai meme enmener un amis avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Krômius

Krômius


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:28

le jeune guerrier alla se présenter a Walter

- Bonjour Walter, je me présente je suis Krôm. heureux de faire votre connaissence.

Le jeune guerrier paraissais fatiguer, il avais pas bien dormi, mais il essaya de ne rien laisser parraitre
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 22:57

Maryella,en entendant la voix de Walter fit mine de rien.Elle regarda Elly passer,puis tendis l'oreille pour entendre les mots de Charles.Au nom de Krôm,elle tourna son regard vers le jeune guerrier.Elle retourna son attention sur le sujet principal.

Un dracolich...Une des seules créatures qu'elle avait rencontré,affronté,mais jamais vu ''mourir''...Ca devenait un peu plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Elvie O'lolth




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:04

Elle hocha négativement la tête....

-Non nous n'étions que 3 au final, Naÿru, Kaÿla et moi...Cela aurait été du suicide, nous avons demander de l'aide à Éphéméreal...Le pourquoi nous nous somme réveiller ici...Mais disons qu'elles étaient asser imposante pour que même Naÿru souhaite se sauver le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:43

Tout come l'aurait fait Silden, Valoriel pris son journal, ouvrit a la page ou il en était rendu et se mit a écrire tout ce qu'il entendait au fur et a mesure. Il salua promptement chaque nouvel arrivant avec le respect dû a leur rangs et continua a faire de lui un scribe silencieux.

Il prit soins de noter chaque témoignage, théorie, information notoire sur Sylvestia, ses ''fils'', la rumeur toujours a confirmer d'une dracoliche et toute information stratégique. Il fit de son mieux pour ne pas négliger quoi que se soit, immortalisant le tout par l'encre sur papier. Il continua a faire ainsi, gardant les oreilles ouvertes au cas ou quelqu'un appellerai a lui ouvertement
.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:29

D'où tenez vous cette rumeur de Dracoliche? demanda la Comtesse. Je n'ai rien entendu de tel de mes sources, et surtout rien vu de tel non plus. Les dracoliches sont extrêmement rares et puissants et non Walter les dracoliches n'ont pas de phylactère, ils ne sont pas des liches au sens morts-vivants du termes, mais des serviteurs directes de Rhayven. Il ne faut pas conformes avec les dragons squelettiques qui ont fait le rituel nécromantique d'immortalité qui les a transformé en une forme de mort-vivant. Généralement vampire ou liche, mais d'autres formes ont déjà été vues également.

Elle jeta un coup d’œil à ceux qui s'étaient assemblés dans la salle.

Et je suis d'accord avec Exelar, que connaissez-vous du lien entre Silvestia et le Duc des Glaces?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:00

Kaleeva était restée silencieuse, mais ce qu'elle entendais autour d'elle la faisait réfléchir. Après que la comtesse aie posé sa question, Kaleeva glissa doucement sa suggestion, du fond de la pièce ou elle se tenais.

-J'entend beaucoup de supposition, mais aucune certitudes sinon celles qu'il vous a donnez. N'avez vous pas d'espion ? Des infiltrateurs? l'information est la base d'une guerre, du moins chez moi. Et Lui en a sans discontinuer alors que nous pataugeons entre les rumeurs d'une Dracoliche et les miettes qu'Il nous donnes....
Revenir en haut Aller en bas
Krômius

Krômius


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:36

Krôm se retourna vers les autres es posa sa question,

- Saviez vous ou se trouve exactement lamée qui arrive vers nous? Si oui, pouvez vous me l'indiquer s'il vous plait?


Krôm avais une idée dans la tête es espérais que cela va fonctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:10

"Je ne me rapelle malheureusement pas de ma source... mais je me rapelle que c'est lorsque j'ai parler que je voulais faire une expèédition de reconnaissance aérienne qu'on m'a dit que c'était trop dangereux à cause d'un dragon qui ressemblait à un mort-vivant. J'en ai déduit que c'était une Drakolich. Comme j'ai dit plus tôt, s'il n'y a rien de ce genre, Je suis prêt à prendre quelques personnes avec moi pour aller faire une mission de reconnaissance."

Il regarda Norlak puis la comtesse.

"Combien d'Alézans disposons nous? J'en ai présentement quatre avec mois, donc trois de disponible..." Il balaya l'assemblé du regard. "... mais aussi combien avons nous de volontaire? Je prioriserait, à la base, par contre des lanceur de sorts ou des archers comme nous allons être une unité mobile aériene.
Revenir en haut Aller en bas
Krômius

Krômius


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:04

Le jeune guerrier avais prit un aire sérieux. Krôm se retourna vers walter.

- javais pensé faire une unité terreste mais y aller en petit groupe. je sais que cela es un peux dangereux mais c la meillieur facon davoir des information. La on nage dans des suposition et on avance a rien. je suis en accord avec l'idée de monsieur walter de faire une unitée aérienne. L'unitée aérienne va nous donnée bcp de détail sur leur quantité qu'il sont et voir les faiblesse de leur armée. l'unité terreste va allée plus pour les information qu'on ne peut voir a partir de les aire. Je prend des volontaires. Si il y a personne qui vien avec moi c pas plus grave je vais me débrouillié.

Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:27

-Comme la dit la Comtesse, les drakoliche sont les serviteur de Rayvhen, et en ce moment, je crois bien qu'elle en a grandement besoin dans le royaume des morts.
-Kaleeva, pour ce qui est des informateur, malheureusement, mes source m'ont informer que tout leurs agents avais fini dans l'armé adverse.Il vont essayer d'envoiler d'autre agents.
-Ce que je c'est du lien entre les 2; il partage la même essence a un degré asse élever.Selon Jade, il serrais une seul et même personne, d'époque différente.Il est née directement de Keisha, et n'a pas passer par le jardin céleste, donc aucune des chaîne porté par les Dieu.Et il cherche a obtenir le contrôle des Damokars.

-Je suis volontaire pour y aller, du moi pour vérifier ci en détruisant ces enfants, on abats un lien entre lui et son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:41

Nous savons qu'il relève son armée à l'aide d'une magie extrêmement ancienne, qui enferme l'âme de la victime dans son propre corps avant de le réanimer, répondit Lydia à l'intention de Kaleeva et des autres. Mes éclaireurs ont eu également de la difficulté, ceux qui se sont rendus à cette armée n'en sont pas revenus jusqu'à maintenant. Pour le moment cette armée est sur la côte nord du Belvar, se tournant vers Krôm, elle n'avance pas très rapidement mais ne laisse strictement rien de vivant derrière elle.

Elle écouta ensuite la réponse de Walter à sa question.

Nous avons en effet besoin d'un groupe de reconnaissance en mesure de revenir avec l'information. Toutefois les alézans ne sont pas en mesure de survivre au froid de la toundra nordique de Conall, de plus puisque c'est une vaste étendue plate, l'approche aérienne serait détectée de très loin. Une approche terrestre comme le propose Krôm aura beaucoup plus de chance de parvenir à s'approcher sans être détectée.

Elle se tourna ensuite vers Norlack.

Une seule et même personne mais d'époque différente, répéta t'elle, né de Keisha? fit elle ensuite étonnée. Jade en est sure? À quel point est-elle fiable en ceci? N'est t'elle pas elle-même une fille de Keisha? Pourquoi nous aiderait-elle?

Elle avait posée les dernières questions plus particulièrement à l'intention d'Elvie.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:20

'' - Parce que je lui ai demander. ''

Répondit fortement la voix de Nayrü derrière la Comtesse, suite à la question de celle-ci à propos de Jade.

Bien qu'elle ait été absente pendant un moment suite au Banquet, la Guerrière était vraisemblablement de retour. Elle s'arrêta un petit moment près de Lydia, toisant celle-ci d'un regard plus noir que la nuit elle-même... Bien qu'elle ait accepté de s'allier à celle-ci pour cette Guerre, la haine qu'elle portait envers cette Vampire était toujours aussi vif... Et Nayrü ne manquait pas un moment de lui rappeller!!

Puis, lentement, elle s'approcha au millieu du petit groupe, balayant la pièce du regard pour y voir qui était présent. ''Trop peu...'' pensa-t-elle en serrant les dents.


'' - Désolée du petit retard, j'avais quelques informations à validé avant de me pointer. '' dit-elle d'une voix tout aussi ferme, son regard d'un vert jade brillant venant se poser sur Elvie, qu'elle remercia d'un signe de tête.

Puis, elle se tourna vers Norlack, posant les mains sur ses hanches.


'' - Alors de ce que j'ai cru entendre des voix dans le corridor, je peux vous confirmer que la voie des airs est loin d'être la meilleure des idées. Là où passe Zarathian et son armée, le froid est encore plus mordant et froid que le pire froid que vous ayez pu connaitre...

Sinon, qu'est-ce que j'ai manqué de la discussion?! '' demanda-t-elle directement à Norlack cette fois, bien que le début de son petit discours s'adressait à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:28

-A peut prêt rien Nayru, on mettais au clair les quelque information dont nous disposions.Je crois que Valoriel a prit le tout en note.Que peut tu nous dire sur le nord en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:28

Maryella laissa quelques mots en l'air,comme ça

-Le mieux serait d'évacuer les gens sur le passage de l'armée pour le moment.Ce qui stabiliserait le nombre de ses troupes.Ou diminuerait un peu.Que si tout les villages sur son passage avait tous leur habitants sur place.

L'habitude de ne pas être écouté dans ce genre de conseil quand il avait trop de monde,mais les plus proches l'avaient entendu et pouvaient redonner l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Krômius

Krômius


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:52

Krôm approuvais ce que la dame a dit. Il doit y avoir eu assez d'innocent mort comme sa pas obliger d'en rajouter.

- La dame a raison. On devrais faire un groupe pour aller cherché c pauvre gens qui se trouve sur le chemin de l'armée et de les secourir. il pourrait peut-être nous aidée aussi avec des information dont on a pas. Et qui sais, peut être qu'il y a des espions ennemies aussi si on en capture on va pour voir les interroger et en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:15

Un léger sourire amusé ce glissa sur les lèvres d’Ely  en entendant le commentaire de Mary.
- Effectivement Mary l’idée n’est pas mauvaise, même si cela ne ferait que ralentir les effectifs des troupes au moins cela pourrais nous donne un peu de temps.  Mais il faudra bien planifier le tout. Dit-elle d’une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:54

charle ecouta le monde parler evacuer espionner capturer torturer mais comment faire ses des mort vivant selon les information charle possede dart zaratian a dit kil avais plusieur fils et se son ses fils qui permet a larmer detre vivant donc faut les tuer mais pour ke sa sois eux qui tienne une armer vivant il faut dont briser le lien qui est logiquement magique donc une zone danti magie pourais les arreter donc moin de personne moin de troupe morte donc plus de chance de survivre 

charle ferma les yeux et apres un moment les reouvra 

-jai une questiona vous poser mes chars amis qui qui est capable de faire des zone danti-magie
Revenir en haut Aller en bas
Exelar

Exelar


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Laval

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:15

- Moi je peux, et en plus je serais prêt à être du voyage, mais je peux aussi me rendre utile autrement. Si ceux d'entre vous ayant accès à ces ressources peuvent me fournir en parchemin vierge, je pourrais équiper nos troupes en parchemin de retour à la terre, de guérison, ainsi que des orbes solaire. Je pourrais même en faire des ravages de la nature et de zone d'anti-magie, mais ces sortilège très utile dans les circonstances me nécessitera également du matériel de type d'attaque et de charme respectivement cependant. On devra aussi s'équiper en conséquence pour résister au froid.

Si c'est la même personne, cela fait de notre ennemi un Malgorian, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de guerre (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la salle du conseil de guerre...
» L'art de la guerre et sa transmission (ouvert)
» En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)
» Étude et Attitude, une démarche pour un oeuvre [ouvert a tous]
» Sur la berge du lac... (Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Forteresse Volante-
Sauter vers: