Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Conseil de guerre (ouvert a tous)

Aller en bas 
+13
Nayrü Aelinn
Krômius
charle
Ravija
Melsen Von Shiv
Hereziel
Kaleeva
Elvie O'lolth
Exelar
Godric Alvarez
Valoriel
Mariel
Norlack Riltarkas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:05

-Pour les églises, j'avais bien sur penser a celle combattante et a certain clergé de la morts qui n'aime pas que des morts-vivant soit relever.
Revenir en haut Aller en bas
Razlym

Razlym


Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 45
Localisation : Québec

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 21:59

Le Draklin se tourna vers la comtesse :

Je n'ai pas dit que c'était actuellement le cas mais en temps normal et ca je me figure que c'est comme dans tous les plans d'existance l'humanoïde a tendance à être sur la défensive vis à vis des choses qu'il ne connait pas. Bref si les gens partent en guerre avec des barrières, ils se condamnent eux mêmes. Remarquez que je dis Humanoïde parce que j'ai aucune idée de que sont la majorité des gens ici présent et ça m'inclue moi-même!

Je suis supposé être quoi moi au juste????
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:32

Vous ne savez pas ce que vous êtes? demanda la Comtesse d'une voix calme. Vous devez pourtant savoir comment on appelait ce que vous êtes dans le monde d'où vous venez non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:32

Elle retint un soupir, le cachant derrière son impassibilité et haussa les épaules, encore une autre personne qui venais d'une autre dimension? Il fallait commencer a croire que le fait de sauter d'un endroit a l'autre aussi facilement... était plutôt dangereux on aurais pu croire que tout ceux qu'elle croisait venais d'ailleurs...

- Je pense que nous avons terminé ici, je croit bien que nous avons tous épuisé nos idées puisque nous dérogeons de notre sujet principal.

Revenir en haut Aller en bas
Razlym

Razlym


Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 45
Localisation : Québec

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:05

Comtesse on appelait ma race Humain et je ressemblais assez à cet homme dit-il en pointant NorlackJe ne sais fichtre pas pourquoi je me retrouve plein d'écailles mais bon probablement un effet combiné du sort que l'on a activé quand on est parti.

En regardant KaleevaDésolé d'avoir émis certains commentaire qui on pu vous offenser petite peste princière mais si j'avais eu la réponse à ma question première il y a au moins 2 h que j'aurais quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 0:29

Elle fronça les sourcils face a la réplique de Razlim, puis eut un rire franc. Répondant a l'homme par un regard plein d'humour. C'était l'insulte la plus ridicule qu'on avait pu tenter de lui faire. Il avait peut-être eut un rang ailleur, mais dans ce plan il n'était encore strictement rien, n'avait ni honneur ni importance, et cet homme ne pouvais par ses paroles vide de sens l'insulté en aucun cas.

- Si c'est la porte que vous cherchiez, vous pouvez commencer par celle là, dit-elle en pointant la porte de la pièce, et trouver n'importe quel des servant qui vous indiquera la sortie. Mais de Grâce, rendez moi service et apprenez a connaitre un minimum ceux que vous insulter, pour que vos paroles aient au moins du sens, je n'ai pas été appelée petite peste depuis que j'ai dix années. Peut-être que d'un plan à un autre la politesse change, pardonnez moi si je vous ai offenser, mais je vais vous expliquer plus clairement, je tentais de prendre congé de la comtesse, pour qu'elle puisse vous éclairée sur les multiples question qui hante votre existence....

Elle fit un autre sourire et continua.

-Et si ces mots ne sont que le reflet de votre frustration face au manque de réponse pour une question aussi futile que la sortie de cette forteresse....alors que vous vous adressez à des personnes concentré à sauver leurs monde et leurs peuple... Et bien rendez nous service au lieu de la passer sur la première personne qui hausse la voix, concentrez vous sur le duc des glaces et par pitiez ayez au moins de l'imagination ce faisant....
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 16:16

Partant d'un grand éclat de rire:


-Voila qui est bien envoiler, merci de détendre l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 18:06

Ayant écouté tous les commentaires, Ely ferma simplement les yeux et prit une respiration
-Vous savez tout comme moi Comtesse, que pour effectuer une tactique de guerre. Il faut aussi parler de politique et de théologie pour savoir exactement les forces qui pourraient être disponible et trouver comment les amener à votre cause. Ce qui permettra d’élaborer adéquatement une stratégie… Mais rien ne peut être fait sans avoir une idée claire de leurs positions et de leur ouverture. Dit-elle d’une voix impassible

Elle ouvra les yeux et regarda la comtesse
- Donc l’évacuation de votre peuples Maryella, Valoriel, Charles et Sir Eloi ce charge de cette tâches. Pour la reconnaissance Nayrü, Exelar et Kain s’occupe de celle-ci. Et Norlack a comme assignement de trouver des marchandises, de l'équipement, des gens et église qui sont combattant pour ce rallié à votre cause. Et éviter tous ceux qui n’a pas la possibilité de combattre et se défendre contre cette armée, car ils seront une nuisance. Puis vous avez demandé de l’aide pour trouver une méthode pour pouvoir étudier et apprendre  sur les fils Duc et Kaleeva à accepter de vous aider dans ce domaine.

Elle fit une pause
Comtesse, si je ne me trompe pas, toutes les fonctions ont été assignées au gens selon votre gré. Y-aurait-il  des tâches non-assignés ou des gens que vous aimeriez voir avec une fonction précise?  Demanda-elle d’une voix calme et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:40

Il ne faut pas vous méprendre, je n'ai pas demander de combattre cette guerre à ma place, je reste à la tête de mes troupes et de mon peuple, et je sais où et comment les diriger dans cette guerre. Grâce à ceux qui m'ont offert leur aide, les villages reculés pourront trouver refuge vers le sud en sécurité et de l'information sur notre ennemi comme vous l'avez si bien fait remarquer. Pour le moment, il nous faut attendre leur retour.

Mais si je ne me trompe, vous avez déjà été en charge d'infirmerie d'urgence sur les champs de batailles non? Si oui, il pourrait être bien de voir avec ceux de mes gens qui s'en occupe s'ils ont besoin de quoique ce soit d'autres afin de nous assurer qu'ils ne manqueront de rien lorsque les réfugiés et les blessés arriveront.


La Comtesse avait parlé du même ton ferme et calme qu'elle utilisait presque en tout temps. Elle semblait fatiguée et était légèrement pâle. Elle fit signe aux gens qu'ils pouvaient quitter maintenant.

Norlack vous montrera la sortie, il connait l'endroit maintenant. Mes gens sont en bas, sur la terre ferme si vous désirez leur parler et leur poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:30

-Pour ceux qui tienne a quitter, suivez moi.

Puis quittant la pièce, franchissant couloir et porte jusqu’à l'entré devant le pont permettant de descendre sur le sol.

-Voila pour ceux qui sont prêt a partir
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 23:03

- Comtesse, que j’aie été en charge d’une infirmerie d'urgence sur un champ de batailles ou non est sans importance. Pour leurs offrir une assistance supplémentaire à leurs préparatifs ainsi que de l’aide avec les réfugiés et les blessés qui arriveront. Dit-elle d’une voix détendue

Ely semblait pensive un moment

- Serait-il possible de savoir à qui dois-je m’adresser et où puis-je les trouver? Demanda-t-elle en ramassant Walter avant de quitter et suivre Norlack.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:23

Madame, souhaitez vous tenir la discutions plus tard ou préférez vous continuer?

Elle attendis la réponse de la comtesse. Puisqu'elle avait demander a lui parler plus tôt toujours dans le but d'aider le belvar.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 16:56

Merci Norlack, fit elle avec un signe de tête à l'intention de son apprenti.

Demandez à voir Dame Clara, une consulaire de Melkar'ik. C'est elle qui est en charge de l'infirmerie. Elle sera dans le village en bas avec les autres habitants de l'endroit et les soldats nouvellement arrivés en renfort, ajouta t'elle à l'intention d'Elyandra.

Vous pouvez rester encore quelques instants Dame Kaleeva, à moins que vous n'ayez besoin de vous reposer également avant de poursuivre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre (ouvert a tous)   Conseil de guerre (ouvert a tous) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de guerre (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Dans la salle du conseil de guerre...
» L'art de la guerre et sa transmission (ouvert)
» En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)
» Étude et Attitude, une démarche pour un oeuvre [ouvert a tous]
» Sur la berge du lac... (Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Forteresse Volante-
Sauter vers: