Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)

Aller en bas 
+2
Serra
Hereziel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raynor

Raynor


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 1 Oct - 12:30

C'est à bout de souffle qu'il rattrapa finalement le groupe d'aventuriers qui marchait vers la cité des Maëlinnois. Il avait passé la mâtiner à chercher Neidha, qui semblait introuvable.

Il prit un instant pour relâcher un cri:


'Neidha! Neidha! M'entends-tu!?'


Sa voix contenait une certaine peur.


Dernière édition par Raynor le Lun 1 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alimer




Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2014

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 1 Oct - 12:56

Alimer marchait au milieu du groupe, encore secoué par tout ce qui venait de se passer dans les dernières heures... ou plutôt ce qui se passerait ? Il en avait trop entendu lors du voyage dans le futur et avait maintenant peur d'agir de peur de créer des distorsions qu'il devrait ensuite régler. Il devait consulter rapidement Zarathiel, le seul Gardien de Rubis en exercice qu'il connaissait. Il fallait écrire une lettre, lui demander du temps... Ça devenait compliqué. Et il avait en plus vu sa mort. Même s'il savait que ça allait arriver, et qu'il l'acceptait, ça ne rendait pas la situation plus agréable. Tournant la tête pour voir où était Kalyani, pour lui donner plus tard une lettre, il entendit l'arrivée d'une personne avec qui il devait urgemment parler, avant que quelqu'un se décide à faire une connerie.

*Eh merde*, murmura-t-il pour lui-même, même si ses voisins l'avaient probablement entendu. Bon, il allait devoir agir sans avoir pu parler à quelqu'un de compétent. *Ça va être marrant* ajouta-t-il, encore à voix basse. Il ralentit le pas pour sortir du groupe et finit carrément par s'arrêter, attendant l'arrivée de Raynor. Il espérait que peu de gens allaient s'arrêter; il voulait lui parler en privé, ou pratiquement.

Bon matin, lança-t-il d'un ton neutre vers le nouvel arrivant. Il n'était pas en état de sourire, mais essayait quand même de ne pas avoir l'air dépressif non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:34

Raynor était visiblement surpris par la présence d'Alimer qui semblait l'attendre. La situation bizarre semblant mettre sa peur de côté temporairement.

"Uh... Bon matin?"


Raynor le regarda de haut vers le bas un coup avec un sourcil levé.


"As-tu croisé Neidha depuis notre dernier départ? Ou sinon, guide- moi vers les jumeaux, Ils seront surement où elle est partie."
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Messages : 77
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 30
Localisation : Là ou il sera le bienvenu

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 2 Oct - 21:55

Marchant avec d'autre compatriots, Augustin remarqua l'arrêt de son frère d'arme et alla le rejoindre.

L'ironie fit son oeuvre par elle même avec l'apparition de Raynor dans le champ de vision du gardien de la radiance.
Il se souvenait encore du moment où sa vie quittait son corps par le sort d'arathiel et du coup de sabre qui lui avait sectionné la gorge. Il se reprit.

Et bien ! Content de te voir Raynor !

Voyant que celui-ci cherchait avec hâte la reine banie il rajouta. Pas depuis la dernière fois, malheureusement. Je suis sur par contre que nous allons la rencontrer sur le chemin. Alors accompagne nous si tu le veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alimer




Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2014

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 10:14

Alimer était content de ne pas être seul pour gérer la situation à venir. Ça allait être pénible, et il était en train de jouer à la fois le futur de son ami et son propre avenir en tant que Gardien de Rubis. La journée allait être encore plus long que prévu, finalement.

Pas vu Neïdha non plus depuis un moment. Les jumeaux sont quelque part dans le tas de gens à l'avant, probablement à raconter des conneries avec Baranor. Le mieux reste probablement de nous accompagner, effectivement. Mais tu as l'air inquiet, il s'est passé quelque chose ?

N'agir que sur ce qu'il était sensé savoir était la seule solution qu'Alimer voyait pour éviter d'engendrer de trop gros paradoxes temporels. Et surtout, tenter d'éviter d'amener le sujet du voyage dans le temps... ou au contraire, l'amener clairement et essayer de le convaincre d'éviter de poser des questions aux autre ? Il allait falloir décider sur un coup de tête, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:52

Un petit sourire se glissa sur le visage de Raynor en voyant l'arrivée d'Augustin.

"Moi aussi augustin" dit-il avant d'offrir une main à serrer.

Son regard se dirigea ensuite vers la colonne d'aventurier espérant percevoir les deux jumeaux, mais sa déception fut visible.

"Neidha n'était pas pué présent à notre camp, la nuit de la pleine lune. Rien n'a été laissé derrière. Normalement, j'en ferais pas un cas, mais elle n'a jamais quitté lors d'une pleine lune pour des raisons logiques" Il regarda Augustin en finissant sa phrase.

"Je sais pas encore pour vous suivre, je vais surement y rester deux ou trois jours et si je n'ai pas de nouvelles, je vais aller voir mon père. Il aura surement des indices."
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Messages : 77
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 30
Localisation : Là ou il sera le bienvenu

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:23

Augustin lui serra la main puisqu'il la tendait.

C'est a ta guise en réalité. Je sais pour ma part que je dois m'entretenir avec elle pour les actions futurs. Alors si je la croise je lui dirai que tu la cherche.

Le jeune gardien de la radiance se tourna vers son frère d'arme.

Dit moi Alimer ! Quelque chose de prévue cette hivers ?

Le belvarois cherchait à alimenter la conversation. Il ne tenait tout de même pas à tomber sur le sujet de leur futur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:11

Non loin des trois se trouvaient Serra et la Loutre qui se reposaient près d’un arbre.

« Et, et là, attends attends attends. On devrait faire un gâteau! Un gros gâteau! Serraaaa, on peut faire un gâteau?! »

Serra se mit à rire avec son familier un moment lorsqu’elle remarqua Raynor du coin de l’œil, son familier aussi en suivant le regard de sa maîtresse. La bouche entrouverte, pour une fois sans mot, la Loutre leva une patte que Serra fit redescendre lentement. Puis après une seconde de dévisagement, les deux recommencèrent leur conversation comme si de rien n’était. Serra par contre était attentive à ce que le groupe disait.


« Oui on peut faire un gâteau, avec ou sans glaçage? »

« Je refuse de répondre à cette question ridicule. »

« Bon bon bon, je suis une loutre et je suis insultée! »

Et les deux éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alimer




Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2014

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeVen 5 Oct - 1:09

Il fallait trouver un moyen d'orienter le sujet dans la bonne direction sans que ça ait l'air tarabiscoté. Et Augustin venait de lui offrir exactement l'ouverture dont il avait besoin. Apercevant Serra du coin de l'oeil, il décida de l'ignorer pour le moment, en priant pour qu'elle n'intervienne pas pour le moment.

Hum... Pour le moment, je songeais à peut-être tenter de terminer notre apprentissage de l'Aube du Monde, si quelqu'un a le temps de nous enseigner. Sinon, je dois toujours tenter de voir si je peux trouver un fournisseur pour les minerais dont j'aurais besoin. C'est incroyablement dur à trouver, je n'aurais jamais pensé que c'était aussi compliqué. J'aurais aussi besoin de plus d'infos sur les minerais, mais je suppose qu'un bon forgeron pourrait me répondre. Et sinon, bah y'a toujours un arbre à replanter et un monde à sauver, termina-t-il presque en riant. Il avait l'air décontracté, même si son cerveau fonctionnait à pleine vitesse. Il avait failli mentionner Sylvestia mais s'était ravisé, jugeant que ça aurait l'air louche pour ce qui était à venir. Il poursuivit sur le même ton.

Heureux de te revoir aussi d'ailleurs, mon cher. Désolé, tu me connais, moi et les politesses...Continuant selon son plan, il fronça soudainement les sourcils. Hum... Maintenant que ça me repasse en tête... pas que ça ne me fasse pas plaisir de te parler et d'être en ta compagnie, c'est même tout le contraire, mais... Le délai d'un an qui t'avait été accordé par ton Gardien pour lui prouver qu'on pouvait sauver le monde, il se termine quand déjà ? J'espère que tu as réussi ton pari, puisque je n'ai pas l'intention d'être autre chose que ton ami, et je préférerais que les Gardiens ne viennent pas nous en empêcher. Et surtout, je veux savoir si je peux aider à le convaincre.

Tout était vrai; Alimer avait un air triste en finissant sa phrase. Malgré ce qu'il avait vu dans le futur, il comptait agir exactement comme il l'avait prévu à l'origine : tenter de lui faire réaliser l'erreur qu'il faisait avec Neïdha et lui laisser réparer ça. Plus d'infos avaient abondé dans ce ce sens, dans les derniers jours, mais son intention initiale n'avait pas changé. Il fallait prier que cela ne causerait pas distorsion temporelle, puisqu'il agissait en fonction de ce qu'il savait avant de connaître l'avenir, même si l'urgence d'agir semblait encore plus pressante.
Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeVen 5 Oct - 7:53

Raynor leva un sourcil devant la situation devant lui, l'homme semblait douter de quelque chose en écoutant leur conversation. Il avait quelque chose de pas trop "Naturel'" dans leur échange, mais il ne pouvait mettre son doigt sur la situation précise.

"Aengel ne peut pas t'aider dans ce domaine Alimer? Me semble qu'il serait maître du domaine, vu sa connexion avec son père.­"

L'oreille de l'homme suivit le mouvement de son sourcil quand Serra partit à rire quelques instants après la blague d'Alimer sans savoir qu'il s'agissait de deux conversations séparées.

"Tu cherches quoi comme métal? les gens semblent oublier que j'ai de l'influence auprès des nobles et marchands de l'Eldoria. En plus, d'avoir fait mes recherches en tant qu'artisan de cuir dans le passé."


Au moment que Alimer le nomma "Mon cher", les yeux de Raynor se plissèrent. Il prit un pas de recul et regarda de bas en haut Alimer.


"Qu'es-tu veux savoir exactement Alimer?"
dit-il d'un ton presque hostile, mais certainement impatient.

La main droite de l'homme se posa sur le pommeau de son cimeterre droit.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Messages : 77
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 30
Localisation : Là ou il sera le bienvenu

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:27

Au moment de sa question lancer à Alimer, Augustin entendit deux rire un peu plus loin. Un était fin et très cinglant à ces oreilles et l'autres était bien tenu , mais tout de même familier. Il apperceva près de l'arbre Serra et la loutre qu'il salua de la main.

Il reprit alors, sa conversation avec Alimer et Raynor. Voyant qu'il pouvait apporter réponse à tout ce ci, il ne se laissa pas prié.

- Effectivement Alimer. Aengel a appri l'art de la lumière de l'enseignement d'Ezechiel lui même.Sa ne devrait pas être un problème pour le contacter.

Voyant que Raynor proposa d'user de son influence, le répurgateur approuva d'un signe de tête.

Par contre la réaction de Raynor laissa un malaise dans l'air à son avis. Raynor devrait être sur les nerfs avec ce qui advenait avec Neidha.

Il avança de quelque pas question de placer les deux hommes en réflection.

- Oh là ! On se calme ! Raynor ...je ne vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux. Est-ce que sa va ?  Tu sais Alimer te portait seulement une marque de politesse...

Il soupira.

- Tu nous as parlé il y a quelques lunes, de ce que tu avais demandé à ton père. Un an pour démontrer que keredor avait une chance de survivre. Je crois qu'Alimer voulait seulement savoir ce qui en était non ?

Il espèrait de tout coeur que rien ne dégénère, mais il tena fermement sa lance dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeVen 5 Oct - 13:05

Serra et la Loutre parlaient de saveurs et de fruits alors que la conversation s’envenimait. La troubadour et son familier se lançaient des lignes mais étaient tous deux très attentif. La Loutre fixa Alimer un moment alors que Serra jeta un regard à Augustin avec le plus subtil hochement de tête alors qu’elle s’avançait vers eux.

« Allez les gars come on, tout le monde est irrité je sais mais faut pas se laisser aller… J’suis sûre que Raynor est un grand garçon, ça va bien aller faut lui faire confiance un peu. »

Elle prit une grande inspiration qui se voulait subliminale pour calmer tout le monde et les regarda un moment avant de se tourner vers Raynor.

« Je n’ai pas vu Neidha depuis le départ…mais puisqu’on s’en va vers la demeure de son frère, elle est peut-être partie en avance? Je fais juste dire ça comme ça… sinon où crois-tu qu’elle est? Je veux dire les places les plus probables où elle serait. »

Sa voix était calme et son visage sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Alimer




Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2014

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:20

Alimer resta surpris devant l'attitude de Raynor à son égard. Qu'est-ce qu'il avait de mal ? Alors qu'il se repassait rapidement la conversation en tête, il fut content de la réaction d'Augustin et Serra, ce qui lui laissant le temps de se refaire une contenance avant d'ouvrir la bouche et dire une nouvelle connerie potentielle. Il n'avait pas eu de réaction pour empoigner son arme ni rien de violent; il n'avait pas l'intention d'en venir aux mains de toute façon.

Si je t'ai offensé d'une quelconque manière, je m'en excuse sincèrement. Je ne suis pas sûr ce que j'ai dit de mal, mais si tu veux bien m'éclairer, ça ne se reproduira plus.

Il avait un ton dépité mais sincère, espérant ne pas avoir détruit la discussion qui commençait à peine et sa relation avec Raynor. Il n'avait rien à ajouter pour le moment, avec Augustin qui avait clarifié sa pensée. Il avait des multitudes de questions qui s'ajoutaient à sa liste à chaque minute, mais certaines devraient attendre. Il se retint pour le moment de faire une blague sur les minerais; ça irait à plus tard, si plus tard il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:52

Raynor prit une grande respiration et relâcha son arme.

''Désolé Alimer, je suis un peu stressé avec la situation présente. Je te rappelle que je n'avais pas de chaperon pendant la pleine lune.''

Son attention tourna vers Augustin.

''Il reste encore une lune à notre entente, mais les chances ne sont pas très bonnes. On ne peut pas dire que les aventuriers gagnent cette guerre pour l'instant. Mais, l'arbre de la vie sera un facteur très important pour le convaincre de joindre ce côté.''

Il se tourna ensuite vers Serra

"Je n'ai aucune idée si la reine bannie va pouvoir se présenter dans la cité des vents, je vais devoir prendre une chance sur ce point. Sinon, ma douce est une maître rodeur. Elle pourrait être n'importe où sur Keredor maintenant.''

Il secoua sa tête en regardant Alimer

''Je ne suis pas "ton cher" et d'utiliser ce genre de langage suivi d'une question, me fait penser que tu veux simplement licher mes bottes pour un autre but ultime.''
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Messages : 77
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 30
Localisation : Là ou il sera le bienvenu

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 8 Oct - 13:18

Les paroles de Serra semblait fonctionner pour sa part à garder contrôle. Il hocha la tête montrant qu'il était d'accord.

Voyant qu'Alimer tentait de s'excuser auprès de Raynor il prit parole.

- T'inquiète pas Alimer. Comme tu l'as dit , ce n'était point volontaire. Je suis sur que notre ami ici va passé par dessus tout sa.Il regarda vers Raynor.N'est-ce pas ?

Il écouta les réponses pour chacun par la suite.

- Bon ! Parle moi de sa une bonne nouvelle comme sa ! Pour Neidha je suis sur qu'on va la rencontrer je veux dire jusqu'à maintenant elle suit les aventuriers. Reste proche de nous et ou des jumeaux et tu vas en avoir pour ton argent comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 9 Oct - 8:49

Serra ne fit qu'acquiescer à ce que les deux autres disaient en hochant la tête et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alimer




Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2014

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:35

L'intervention d'Augustin avait lancé au sorcier un court moment pour remettre ses idées en place.

Merci de l'explication. Je suis sincèrement désolé, Raynor. J'utilisais le terme de façon amicale, et il ne m'était pas venu en tête que ça pourrait te déplaire. Je suis aussi sur les nerfs à ma façon, et j'ai parlé sans réfléchir.

Il lui tendit la main, espérant qu'il la serre.

J'espère que tu ne m'en tiendras pas rancune ? Je suis sincèrement content de te voir.

De retour à la case départ, devoir essayer de trouver un bon moment pour poser la question essentielle à la situation. Pourquoi tout était toujours aussi compliqué ? Est-ce qu'il valait mieux la demander directement, quitte à se manger un cimeterre dans la gueule ?

(HJ : Utilisation du pouvoir conféré d'Aenor de Prémonition, pour l'action de poser la question suivante à Raynor : «Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'on reçoive une lettre de Neïdha nous demandant de te tuer ?» . Nat et Félix, entendez-vous sur ce que ça me donne comme résultats Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:27

Raynor regarda Serra un instant et fit signe aux deux hommes.

''Qu'est qu'ils ont fumé ses deux-là...''

Il secoua sa tête en désespoir.

''Je t'en tiendrais aucunement rancune, mais je crois prendre mes chances avec mon père avant de retourner en votre compagnie d'une manière plus permanente.''

Il fouilla dans son sac et en sortit une "Rod'" (Tige, cane, etc.)

"A moins que vous avez d'autre chose à me demander, je vous souhaite une bonne journée''
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 15 Oct - 21:36

Serra fixa les deux hommes un moment alors que Raynor lui avait posé la question et elle souffla en haussant les épaules, visiblement perplexe.

"J'el sais pas sérieux."

Puis elle se tourna vers Raynor en haussant encore légèrement les épaules en souriant doucement.

"Hey j'sais pas c'est qui ton père mais oublies nous pas là!"

Elle rit légèrement avant de terminer. "Allez allez on t'a assez retenu comme ça, tout va  bien aller pour Neïdha j'en suis certaine."
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Messages : 77
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 30
Localisation : Là ou il sera le bienvenu

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeMer 17 Oct - 11:24

Augustin leva la main pour préciser qu'il avait quelque chose a rajouter.

- En fait je ne suis pas tout a fait certain à ce propos Serra. Tu sais Raynor, la dernière fois que nous avons croisé ta ... femme, elle voulait ta mort. Je ne sais vraiment pas ce que tu lui as fait , mais si j'étais toi j'irais présenter mes plus sincères excuses sont égard. Je tenais à te le dire pour ne pas que sa dégénère puisqu'elle est furaxe.

Il se gratta l'arrière tête anticipant un futur malaise.

-Si tu veux. Je peux t'accompagner lorsque tu partiras à sa rencontre. Je pourrais servir d'intermédiaire comme je l'ai déjas fais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:19

((HG: Lorsqu'une intervention est demandé prière d'attendre la réponse de ma part avant de poursuivre. Je sais que je peux être longue à répondre mais vous avez jusqu'au banquet pour faire les RPs d'automne donc rien ne presse. Wink

Ta prémonition t'indique qu'il n'y aura aucune conséquence immédiate. ))
Revenir en haut Aller en bas
Alimer




Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2014

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:39

La réponse d'Aenor put calmer temporairement Alimer. La situation était merdique, mais il y avait encore des choses à faire pour régler le problème. Comme il allait ouvrir la bouche pour poser la question, Augustin le fit à sa place, ce qui lui sauva du temps. Le message passerait probablement mieux si ça venait de quelqu'un d'autre que lui-même, de toute façon. Il hésita à ajouter des détails, comme la lettre qui leur demandait de se débarrasser de lui, mais préféra attendre pour le moment. Une étape à la fois, c'était peut-être plus sécuritaire. Il continua à regarder Raynor, espérant qu'il ne le prendrait pas trop mal. Après tout, Aenor lui avait répondu pour lui-même, pas pour tous les autres; ça pouvait donc dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:50

Raynor regarda Augustin avec confusion et inquiétude, la nouvelle information venant d'absolument Nule part selon le prêtre.

"Quoi? Je comprends pas... Elle... Veut ma mort?"

Son regard se tourna vers la droite, semblant fixer rien essayant de rationner l'information qu'il venait de recevoir. Ses mains commencèrent à trembler quand la réalité de la situation se rendit finalement à sa tête.


"J-Je ne sais pas ce que j'ai pu faire... Je ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeSam 20 Oct - 9:33

La bouche entreouverte, le visage de Serra passa par l'incompréhension, la confusion et l'incrédulité avant que son familier ne brise le silence.

"....Vraiment, Augustin?"

"Quoi?" finit-elle par souffler.

Elle cligna des yeux et fit instinctivement un petit pas de côté en regardant Raynor, puis Augustin, puis Raynor...
Revenir en haut Aller en bas
Alimer




Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2014

En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:42

Alimer observa la réaction de Raynor, faisant un jugement rapide : il ne semblait pas conscient de ce qui s'était passé, ce qui lui enlevait une partie du blâme. Peut-être quelqu'un avait-il joué avec les sentiments des gens impliqués.. mais qui ? La situation avait un point positif : Raynor était encore potentiellement sauvable, même si la probabilité de réussir était sans doute basse; il fallait essayer, de toute façon. Alimer jugea plus prudent de répondre d'abord à Serra et son familier.

Augustin n'est pas le seul à en avoir entendu parler; je peux confirmer l'information également.

Puis vers Raynor, du ton le plus calme qu'il pouvait utiliser dans la situation :

Elle a dit qu'elle avait été contrôlée mentalement pour te marier, si cela peut t'aider à trouver une piste. Mais je n'ai pas su par qui précisément.

Alimer voulait aider, mais ce n'était pas le moment de le proposer, selon lui. Il fallait le laisser démêler l'information, et il valait qu'il l'ait en entier assez rapidement, ça risquait d'éclairer sa lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)   En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil de guerre (ouvert a tous)
» Étude et Attitude, une démarche pour un oeuvre [ouvert a tous]
» Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement
» La Cité des Glaces (19-20-21 septembre 2014)
» Sur la berge du lac... (Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Lëanan :: Dolen'Giliath-
Sauter vers: