Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toujours sur la route

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Toujours sur la route Empty
MessageSujet: Toujours sur la route   Toujours sur la route I_icon_minitimeLun 1 Juil - 22:15

Maryella n'en pouvait plus.Les contractions se faisaient de plus en plus douloureuses.Elle prévenu le contingent pour qu'ils arrêtent le temps d'aller mieux.Il pleuvait,bien sur,comme toujours ! Ses vêtements étaient lourd,elle sentait la sueurs et elle avait chaud au point qu'elle avait finit par ouvrir sa veste.Elle portait un morceau de linge noir sans manche en dessous.Elle avait même déposé la fourrure sur le cheval.Une fois le groupe arrêté,elle voulut descendre,mais glissa sur le côté.Tirant les ganses du mord,le cheval suivit le mouvement.Elle n'avait plus la force de le redresser et elle ne voulait pas lâcher son ventre.

-J'en peux plus...

Avait-elle réussit a dire avant de commencer a glisser.Elle s'en voulait de ne pas être plus forte et endurante pour rester droite.Chaque fois qu'elle tombait,elle se sentait comme si c'était sa fille qu'elle abandonnait.Elle serra des dents,sortit son pied de l'étrier.Un pied au sol,son genou plia tout seul.Elle sortit l'autre pied de l'étrier une fois le cheval pas mal rendu couché et tituba de quelques pas avant de tomber,en premier,sur les fesses,puis s’étala essayant de reprendre son souffle.

-On peut prendre une pause...?

Demanda-t-elle,un peu suppliante,mais a la fois incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Toujours sur la route Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route   Toujours sur la route I_icon_minitimeMar 2 Juil - 14:31

De la pluie, de la pluie et encore de la pluie. La nature fût quelque peu capricieuse pendant le trajet. Les agriculteurs et fermiers s'en réjouissaient volontiers, mais pour les voyageurs c'est une toute autre histoire. La fatigue ronge autant bêtes et compagnons. Valoriel fit des efforts pour rester vigilant et prêt, comme au bon vieux temps ou il escortait des pèlerins sur ses mêmes routes. Maryella avait toute la misère du monde a rester éveillée et le Templier descendit de son cheval pour venir lui prêter assistance immédiate. Il entendit clairement sa question et il répondit.

- Il n'y a ni grotte ni hameau dans ce lieu, il va falloir monter un campement rapidement. Compagnons, nous faisons une halte et dépêchons nous... Nous reprendrons a l'aube demain.

S'épuiser sur la route est dangereux. Il faut se connaitre et connaitre ses limites lorsque l'on vie des routes, sinon nous ne faisons que tenter un destin funeste. Le Templier Aida Maryella a se tenir en équilibre tout en s'adressant a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Toujours sur la route Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route   Toujours sur la route I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:23

Vive la pluie, hein!! Depuis leur arrivée ici, il pleuvait encore plus qu'au Belvar...! Cependant, ayant passer le début du voyage sous forme louve, Nayrü n'avait pas réellement souffert de la pluie et de son froid mordant. Elle y était habituée, de toute façon et elle était bien plus occupée à surveiller les alentours et si Zachary les suivaient toujours, qu'elle arrivait même à en oublier le temps. Chose sûre, Nayrü faisait réellement un bon chien de garde... [ xD ].

La nuit tombait rapidement, puisque les épais nuages cachaient les rayons du soleil... La Louve avait prit de l'avance pour partir en éclaireur, et rien n'était encore tomber sur leur route. Néanmoins, lorsqu'elle fit demi tour pour venir rejoindre le reste du groupe, elle fût surprise et un brin agacée de voir Maryella tomber en bas de son cheval...

Ayant reprit forme humaine plus loin dans les bois, la Guerrière s'approcha de Maryella et de Valoriel les dents et la mâchoire serrés. Valoriel fût plus rapide qu'elle pour venir en aide à la jeune femme, et Nayrü se contenta d'attraper les brides du cheval pour le calmer, ce qu'elle réussit parfaitement bien. Digne d'un Druide...

Puis, une fois le cheval calmer, Nayrü tourna ses billes de jade vers ses deux compagnons, les sourcils froncés.


'' - Il y a un village pas loin en avant. Il serait plus prudent d'y trouver une chambre ou autre que de rester dans les bois... Enfin, pour vous. Maryella, penses-tu être capable de tenir encore une vingtaine de minutes? ''

Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Toujours sur la route Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route   Toujours sur la route I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:49

Maryella ne tenait plus sur ses jambes et quand Valoriel voulut la relevé elle lui fit signe de non d'une main

-Attend...

Elle essayait toujours de calmer les contractions et d'avoir moins mal.Son regard se tourna un instant vers Nayru quand elle proposa une auberge.

-Vingt minutes...?!

Comme si c'était la lune qui venait d'être demandé.Quoi que,arrêter a un endroit sec et chaud semblait plus attirant qu'un campement humide.Elle tendit son bras vers Valoriel pour avoir de l'aide pour se relever.Elle n'était pas assez idiote pour tenter de se remettre sur pieds sans aide.

-Va faire ce qu'on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Toujours sur la route Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route   Toujours sur la route I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:12

- Ne perdons pas de temps alors. Nayru, guide-nous. Rendu sur place, allez a l'auberge vous abritez, je m'occuperai d'amener les chevaux a l'écurie.

Il aida Maryella a remonter a cheval et seul après la sachant bien stable, il en fit de même sur sa monture. Le groupe repris la route jusqu'à destination et, une fois rendu après une vingtaine de minute de trot et de pluie, Valoriel débarqua de son cheval, assista Maryella pour descendre correctement et il alla portez les deux chevaux a l'écurie. Enfin, un toit sur la tête, c,était pas trop tôt. Ces petites auberges de villages faisaient biens leurs affaires avec les paysans locaux autant que les voyageurs et aventuriers passant qui donnerai beaucoup pour un bon repas chaud, une place prêt d'un antre au feu bien crépitant et un lit propre. Le véritable luxe de ce genre d'endroit n'est pas la richesse de l'endroit, mais son atmosphère convivial et chaleureux.

Valoriel regarda les deux dames une dernière fois en prenant le chemin des écuries avec les montures.


- Je vous rejoins dans un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Toujours sur la route Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route   Toujours sur la route I_icon_minitimeMar 2 Juil - 18:50

'' - ... Oui, vingt minutes, tout ou plus... Et un feu et le confond d'une Auberge sera mieux considérant ton état, Maryella. '' fit doucement remarquer Nayrü. Elle n'avait pas oublier qu'elle n'avait pas affaire à une Vulfen mais bien à une Dorakinoise. Une Noble, en plus...!! Ils étaient habitués à leur petit confort et étrangement, Nayrü avait prit soin de ne pas omettre ce détail. D'ailleurs, c'était peut-être encore plus étonnant de la voir aider une Dorakinoise. Pourtant, elle réussissait très bien à contrôler ses envies de sang et de chair...

Pour le moment.

Nayrü tint donc les brides du cheval le temps que la jeune femme se remette en selle. Elle croisa un instant le regard de Maryella, avant de venir contourner le cheval sur lequel elle était montée.


'' - Laisse-moi une place. Je ne veux pas risquer que tu tombe une seconde fois. '' souffla-t-elle à Maryella avant de mettre un pied dans l'étrier et de grimper sur la monture, tout juste derrière la jeune femme. Puis, passant ses bras de chaque côté d'elle, Nayrü vint prendre les brides du cheval, profitant de la proximiter pour murmurer à l'oreille de Maryella;

'' - Walter n'a pas choisit un bon moment pour te laisser seule. ''

Et bien rapiement, Nayrü donna un coup de talon au cheval qui partit bien vite à la suite de Valoriel...

Une fois rendue au village, les rues étaient pratiquement désertes. Les gens couraient se mettre à l'abris de la pluie. En fait, Nayrü semblait être la seule à faire fit de l'eau glaciale qui leur tombait dessus. L'habitude, sûrement...

Finalement une fois rendu devant l'Auberge du coin, Nayrü descendit la première du cheval, attendant que Maryella fasse de même.

Un coup d'oeil méfiant autour, et la jeune Vulfen s'approcha de la porte qu'elle ouvrit lentement. Un autre coup d'oeil méfiant à l'intérieur, et elle fit signe à Maryella d'entrer, lui tennant la porte ouverte.


'' - Il y a un feu déjà... Tu devrais commencer par aller y faire sècher tes vêtements. ''
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Toujours sur la route Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route   Toujours sur la route I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:33

Maryella eu un frisson lorsque Nayru passa ses bras chaque côté de son corps.La dorakinnoise avait le sang chaud.C'était une chose que beaucoup lui faisait remarquer et pas toujours comme un compliment.La louve murmura a son oreille et la jeune femme sourit en répliquant sur un ton bas

-Walter choisit toujours mal le moment.

En tournant le nez vers elle pour du même coups,la regarder, avant de se retourner bêtement lorsqu'elle fit avancer la monture au trot pour étouffer un gémissement.Elle continua de tenir son ventre.C'était rendu qu'elle entendait des bourdonnements dans les oreilles.Arrivé au village,elle se laissa guider au sol,puis marcha d'un pas lent vers l’auberge. Déjà en passant le pas de la porte,elle commença a se déshabiller,sans se soucier de qui était présent.Ils n'avaient qu'a pas regarder !

-Bonne idée...

Dit-elle,en passant près de Nayru,toujours en avançant d'un pas chancelant vers le feu.

-Je déteste....Tellement...L'eau...

Elle tira une chaise...Sans trop de difficulté ,plus proche du feu et s'assit.Elle ne portait que ce tissu noir qui lui cachait le ventre et la poitrine ainsi que son Hakama. C'était comme si plus rien d'autre n'existait a ses yeux autre que le feu et sa fille qu'elle ne lâchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Alvarez




Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : Montréal

Toujours sur la route Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route   Toujours sur la route I_icon_minitimeMar 2 Juil - 22:32

Toujours sans trace du jeune mage, le guerrier décida de rebrousser chemin en courant pour aller rejoindre le reste du groupe le plus rapidement possible. Après une bonne course sous la pluie, il était temps d'aller se faire sécher et se reposer à l'auberge. Il prit le temps de secoué ses bottes pleines de boue avant d'entrer se réchauffer. Puis, il alla s’asseoir près de Maryella.

-Je n'ai malheureusement pas retrouvé Zachary, il doit être mort de peur à présent. J'espère qu'il va retrouver son chemin et refaire surface vers un village d'où il pourra être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Toujours sur la route Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route   Toujours sur la route I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:32

Silencieuse, mais non sans un pâle sourire, Nayrü suivit Maryella du regard jusqu'à ce qu'elle se soit trouver une place près du feu. En tout cas, avec tout ce bruit, les oreilles de la Guerrière allaient bourdonner avant longtemps...!

Au moment où elle allait entrer à son tour, Arkhael entra juste à temps. La Vulfen lui fit signe vers où Maryella s'était installée, avantde jeter un dernier coup d'oeil dans les rues. Elle savait que Zachary n'était pas loin, son odeur le trahissait... Mais que faisait-il?!

Un soupir, puis Nayrü se résigna à entrer à son tour. Sur le seuil de la porte, elle ramena sa longue tignasse sombre vers l'avant pour la tordre et ainsi y enlever le surplus d'eau. Ce n'est que par la suite qu'elle marcha lentement vers Arkhael et Maryella près du feu, ignorant le regard des autres.


'' - Zachary est sur la route, ne t'en fais pas pour lui. Il nous a suivit et devrait arriver dans pas trop long. '' répondit-elle à la phrase d'Arkhael, toisant celui-ci un bref moment, tout en allant s'adosser au mur près du feu de foyer, faisant donc face à ses deux compagnons de route, bras croisés sous sa poitrine.

La Guerrière semblait toujours aussi tendue et sur ses gardes. Apparament, être entourer de gens ainsi n'était pas quelque chose qu'elle appréciait... Un coup d'oeil vers le comptoir du bar et elle serra la mâchoire.


'' - Si vous voulez quelque chose à boire ou à manger, c'est maintenant... ''
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Toujours sur la route Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route   Toujours sur la route I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:16

Il ventait très fort dehors.. la pluie semblait être éternelle , les fenêtres de l'auberge claquèrent.. mais furent bien fermés par ceux qui y travaillaient...Juste avant.. comme une ombre , un petit chat noir aux yeux orangés entra par cette dernière , sauta sur la table du bar , tout trempé , se secoua sans vraiment se soucier de qui était présent. Il alla s'installer dans un coin sombre et se lava tranquillement la patte , comme s'il avait eu une blessure recente.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Toujours sur la route Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route   Toujours sur la route I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:52

Maryella jeta un oeil a Arkhael,l'air un peu de se ficher de lui et retourna son attention sur les flammes jusqu’à ce que Nayru parle de manger et boire.Elle tourna la tête vers le comptoir pour voir qui s'y trouvait.Rassuré que Zack n'était pas loin,elle pouvait penser a autre chose.Ce qui était rapide.Elle dit a Nayru sur un ton neutre

-Et toi ? As-tu faim ? Avec un peu de chance,ils ont peut-être reçu du gibier récemment et il n'a pas encore été nettoyé,séché nie assaisonnée.Tu peux toujours aller voir.

Elle s’étala de tout son long sur la chaise pour étirer ses jambes endoloris avant de regarder brièvement la vulfen.Quoi que a bien y penser...Parler de viande fraîche venait de lui rouvrir l’appétit. Ça faisait déja des lunes qu'elle la repoussait.Son regard se tourna a nouveau vers la personne derrière le comptoir et Mary se remit vite a analyser la situation avec un petit sourire qui ne disait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Toujours sur la route Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route   Toujours sur la route I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:10

Nayrü allait répondre quelque chose à la jeune femme, mais elle se retint en se mordant le bout de la langue. Ouais, c'était pas ce genre de gibier qu'elle aimait manger, normalement...!

... Mais elle ne dit rien à ce propos. Bon après tout, peut-être que ça ne serait pas aussi bon que si elle l'avait chasser elle-même, mais elle pouvait toujours aller demander...


'' - Je vais aller demander, on ne sait jamais. '' répondit la Guerrière dans un pâle souffle.

Elle se décola ensuite du mur pour s'avancer vers le comptoir, au moment ou une petit ombre noire attira son attention. Puis, lorsqu'elle reconnue le chat de Zachary dans l'ombre, elle haussa un sourcil, étonnée. Mais que faisait-il ici sans Zach...?


'' - Hé... Tu as laisser ton maître seul? '' murmura-t-elle au chaton en s'approchant lentement vers lui, ne voulant sûrtout pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Toujours sur la route Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route   Toujours sur la route I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:25

Le chat au pellage sombre , lorsqu'il appercu la guerrière , il se souvenu d'elle.. puis continua de se lècher sa patte sans craintes.. mais resta tout de même sur ses gardes.. il la dévisagea de ses yeux orangés. Semblant comprendre ce qu'elle disait.. il regarda par la fenêtre.. un instant , semblant vouloir lui montrer quelque chose.. puis revint son regard vers la guerrière sans la lacher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Toujours sur la route Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route   Toujours sur la route I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:01

Maryella suivit du regard Nayru jusqu'a ce qu'elle s'arrête devant une fenêtre ou un chat noir familier est étendu.Puis voyant que son...Amie ? Avait les idées ailleurs qu'a la nourriture,elle retourna son attention sur les flammes dans le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Toujours sur la route Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route   Toujours sur la route I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:41

Après avoir amener les chevaux a l'écurie et s'être entretenu avec le palefrenier, le templier reprenait la route de l'auberge alors qu'il aperçu un chat noir particulièrement familier qui courrait a grande allure vers l'auberge. C'était bon signe, ça devait signifier que son maître s'était sorti de la forêt et qu'il était envie dans les parages. C'est une bonne nouvelle!

Valoriel entra a son tour dans l'auberge, là ou beaucoup de gens semblait le reconnaître. Il faut dire qu'avoir servi de majordome a la baronne locale a quelques répercussion. Il rendit les salutation a qui lui en offrait et il ne tarda pas a trouver les autres près de la cheminé. Il s'approcha de Nayrü qui tenait le chaton noir.


- Je suppose que son maître ne doit pas être trop... Ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours sur la route Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la route   Toujours sur la route I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etranger sur la route.
» En route vers le Valence
» En route vers Jamsheed
» Sur la route juste après le pont de glace
» En route vers Bastion (Privé Izaldor/Valoriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Garathorn :: Eleisa-
Sauter vers: