Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etranger sur la route.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 21:14

Après son "périple" à la tour.. Zachary continua son chemin , en fait.. était-il perdu? seul lui le savait.. ou pas? il se promena par le chemin , loin des animaux sauvages. Il semba occupé à lire quelques notes et continuant d'en prendre tout au long de son voyage , notant tout ce qu'il semblait nouveau pour lui. L'air absent mais tout aussi présent , il sembla calme et/ou distrait et parlant tout bas à son petit chat noir qu'il tenait dans ses bras.

- Tu as raison.. j'crois qu'on s'est tromper de chemin.. mais.. fallait tourner à droite.. non? Oh.. tu crois? t'es certain? J'avou.. merci

Il souria puis continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 14:04

L'infestation de Muloup maintenant règler, tout semblait être redevenu un peu plus calme... Et ce n'était pas pour déplaire à la Guerrière!! Les vêtements troués, tâchés de sang et couverte de poussière de la tête aux pieds, voilà dans quel état était Nayrü après le combat. Un combat de loup est toujours sanglant, et malheureusement pour Nayrü, les Muloup ne l'avait pas épargner... Bien au contraire! Mais, encore une fois, la victoire revenait à eux, même si encore une fois, Nayrü avait risquer sa peau... Mais ses aliés avaient encore étés là pour la sauver.

Tous regagnaient tranquillement leur petite vie, et Nayrü fût l'une des dernière sur le petit champ de bataille.

La tête du Muloup Alpha avait été tranché par Norlak et c'est avec un petit sourire en coin que Nayrü lorgna le corps sans tête de ''l'animal''.

Marchant tranquillement entre les corps, Nayrü leva la tête seulement lorsqu'une voix se fit entendre. La Vulfen de Feu s'arrêta, écoutant un peu plus attentivement d'où venait la voix.

Au début, elle ne la reconnue pas, mais plus elle se rapprochait, et l'image de ce petit Zachary qu'elle avait rencontrer au Banquet lui revint en tête.

Un petit sourire étira ses lèvres et elle attendit sagement que Zachary approche, restant au millieu des corps morts des Muloup.


'' - Tu as manquer toute l'action. '' dit-elle d'un ton amusé, son sourire s'agrandissant un brin, laissant clairement voir ses crocs plus pointues que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 14:19

Zachary.. alors dans sa "bulle" leva la tête pour savoir qui lui avait parler.. ou si c'étais des esprits qui lui parlaient comme à l'habitude..

Regardant l'allure blessée et salit de la guerrière. Zachary ne pu s'empêcher de dire une de ses remarques propres à lui..


- Ah Maika.. euh.. Naruu ! Tu sais.. que t'es tout sale.. tu devrais aller te laver dans le lac.. et tes vêtements aussi le sont !

Zachary sourit puis dit de son ton innocent..

- C'est une farce.. c'est une farce..! frappe moi pas.. et.. euh mange moi pas.. j'suis pas comestible d'ailleur..

Remarquant les cadavres au sol.. il se retenu pour pas dégueuler.. puis dit..

- Ah eh.. tu sais.. quesce qui est arriver? et hum..je.. je crois que j'vais être malade...

Zachary eu comme un étourdissement à l'instant mais se resaisit puis resta debout.

- Puis.. hum.. tu as l'air de bien aller.. j'suis content de voir que t'es en vie ! Justement c'est toi que j'voulais parler !.. oui oui.. hum.. *se grattant la tête cherchant quoi dire d'autres , comme un blanc soudain.*

- Oh.. et c'est la tête de qui.. il avait un nom..?
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 14:36

Lorsque Zachary lui fit remarquer pour l'état de ses vêtements, Nayrü arqua un sourcil, venant regarder ses vêtements. Elle haussa les épaules avec son air de désinvolte naturelle.

'' - Bien essayer, petit, mais j'ai emplement de quoi me nettoyer chez moi. '' dit-elle avec un petit rire. Puis, elle croisa les bras sous sa poitrine, reposant son regard vert jade sur les corps innanimés des Muloup, retenant un fou rire devant l'air malade de Zachary. Il n'avait pas l'habitude des champs de batailles, c'était évident...

'' - Des Muloup. Des... Loup-garou. '' expliqua-t-elle dans un grondement sourd.

Elle reposa ses billes sur Zachary, ayant retrouver son air naturellement sérieuse et impassible.


'' - La tête qui manque est celle de l'Alpha de la Meute de Muloup. Je crois qu'ils vont comprendre le message... Après tout, une Meute n'est plus une Meute sans Alpha... Et j'ai pas eu le temps de lui demander son nom, vois-tu. Disons qu'il a vite passer l'étape des préliminaires avant de me sauter dessus...! ''

'' - Tu voulais me parler?! Je t'écoute... ''
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 14:42

- L'alpha d'une meute.. WoW.. ! et euhm.. ils sont tous mort.. ou parti ? tu les a tous vaincu seule ? t'es une héroine tu savais ? Wow ! Voir que je me tiens devant une héroine.. t'es tu la seule survivante? Et hum.. j'avais rien d'important à dire.. je.. je parlais à mon chat.. tout à l'heure.. et .. j'crois que j'me suis perdu.. Voilà.. c'est ca... j'me suis perdu.. c'est ca que je voulais te dire..

La crédibilité , il ne l'avait pas du tout.. et ca paraissait qu'il cachait de quoi.. fallait être stupide pour croire qu'il disait la vérité !

- Mulou.. loup-garous.. oh.. Mais.. hum.. raconte moi pas tout le combat okay.. j'crois que mon estomac le supporterait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 14:48

Nayrü ne pu retenir son petit rire, cette fois, bien que son rire n'avait rien de moqueur ou de malsain.

'' - Tu sais, Zachary, dans la vie, unis ont triomphe et seul on tombe. Je n'y serait pas arriver toute seule. Ce n'est pas seulement à moi que revient ce mérite... Mais tout le monde sont déjà repartie chez eux alors, oui, je suis la dernière à partir et j'étais déjà sur le point de quitter. '' dit-elle tranquillement, observant les faits et gestes de Zachary. Il semblait tout aussi perdu que la première fois qu'ils s'étaient croisés...

'' - Ton... Chat?! '' Elle parrut surprise sur le coup, mais elle ne s'attarda pas à ce sujet, secouant légèrement la tête, non sans un petit soupir.

'' - Donc... Tu t'es perdu, hm?! Dit-moi ou tu voulais aller... Je peux peut-être te guider ou t'escorter un peu. ''
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 15:00

- Je.. je suis encore en vie.. et euh.. je reviens de la tour.. c'est long le voyage.. mais.. je viens d'arriver.. mais.. euhm.. je tombe pas.. euh j'veux dire.. j'ai rencontrer personne qui m'ont fait du mal.. et.. si tu m'amènes dans la foret va tu me déchiqueter comme font les loups? j'ai lu des livres.. des tonnes.. pas tous interessants.. mais ca disait que c'étais une facon parmis plusieurs de tuer des gens.. ou des trucs..

Le chat noir observa attentivement Nayru sans rien dire.. il la regarda de ses yeux oranges.. son poil était sal comme s'il venait de se battre.. et un peu de sang à sa gueule mais se licha les babines.. et se lava calmement.

- Euh.. hum Je sais pas où je veux aller en fait.. j'ai pas vraiment de famille.. et.. c'est les esprits qui me guident..

- Et.. hum t'es la seule que je connais ici.. et j'ai pas vu les pirates encore.. ni la reine.. elle est pas revenue à elle quand je suis parti.. c'étais une bonne personne..bien j'crois..et j'suis triste pour elle...


Il semblait vraiment triste tout à coup.. il serra ses notes dans sa besace attendant la réponse de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 15:21

'' - Si j'aurais voulu te faire du mal, ce serait déjà fait. Mais t'inquiète pas, je t'ai promis de te protéger si tu faisais exprès de nous faire perdre pour la cours de Séduction ou je ne sais pas quoi du Banquet alors, ne t'en fait pas pour rien. Je ne suis pas une bête sauvage qui attaque tout se qui bouge... '' dit-elle d'un calme parfait, alors que son regard venait se glisser sur le chat qu'elle observa quelques secondes, sans rien de plus.

Puis son attention se reposa sur Zachary et son petit air triste.


'' - La Reine... N'est malheureusement pas sortie de son sommeil pour le moment. On cherche encore le moyen de la sortir de là. On va y arriver, ça risque de prendre un peu de temps, mais on va y arriver. '' Un petit sourire souligna de nouveau les traits de la Guerrière. Elle ne voulait sûrtout pas que Zachary ait peur d'elle ou quoique ce soit. Même si c'était souvent l'effet qu'elle faisait... Après tout, il n'y en avait qu'une comme elle, même si elle n'était pas la pire...

'' - ... Et si les esprits t'ont guidés jusqu'ici, c'est qu'il doit y avoir une raison, non?! ''
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 15:29

- Bien je voulais aider pour la Reine.. mais les gens voulaient pas je m'approche pour étudier.. mais.. j'peux faire ce que j'peux pour la sauver.. mais j'ai rien comme indice..

- Ouais.. c'étais amusant comme banquet.. je me suis bien amusé..apart quand j'ai mangé un coup d'épée en plein dans le ventre.. ouch.. ca a fait trop mal... mais pour le truc du jeu là de la séduction dit le pas à personne.. j'veux pas me faire tapper sur les pattes.. euh doigts. Et hum.. pour les esprits.. j'écoute toujours ce qu'ils me disent.. c'est comme un deuxième mentor pour moi.. ouais..


Il tourna son attention sur son chat noir..

- Elle est gentille..fait toi en pas.. elle te fera rien.. elle , c'est une bonne amie.. !
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:29

'' - Je suis certaine que la Reine apprécierait d'avoir de l'aide de plus pour la sortir de là, crois-moi! Ça ne sera pas chose simple, mais on a déjà quelques pistes sur ce qui s'est passer cette soirée là. '' dit-elle en s'accroupissant près du corps sans tête de celui qui était vraiesemblablement le mâle alpha de ces Muloup. Les sourcils qui se froncent, et Nayrü reprit, après quelques secondes de silence;

'' - Si tu te joints à nous lors de la prochaine lune, je pourrais te présenter officiellement aux autres. ''

Mettant une main sur le corps du Muloup mort, Nayrü releva son minoi tattouer vers Zachary.

'' - Si tu te join à nous, tu seras en sécurité. Tu n'auras rien à craindre... Et après tout, je te dois une fière chandelle pour ce que tu as fais au Banquet!! Et tu pourras toi aussi aider à sortir la Reine de son sommeil. ''
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:03

- Mais.. je VEUX l'aider ! J'ai juste peur de l'autre qui était à coté de lui.. euhm.. messieu le Duc j'crois.. ouais c'est ca.. j'veux pas avoir la tête tranchée.. et euh.. j'peux tenter d'aider !

Un sourire s'afficha comme enfin qu'il servirait peut-être à quelque chose.. pour une fois..

- Me joindre à vous? à qui? ils aiment les chats j'espère.. dit?

Flattant son chat noir. Il regarda avec dégout le corps du muloup que Nayru venait tout juste de toucher..

- J'crois que j'vais être..

Sans pouvoir finir sa phrase.. il regarda ailleur.. et régurgita au sol plus loin..

Revenant un instant après..( après s'être bien nettoyer la bouche. )


- Pardon.. je m'excuse.. je recommencerai plus Maika ! Où on en était ?
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:23

- C'est justement la question que j'allais poser... Ou en étiez-vous?

Demanda une forte voix s'approchant des deux comparses de par la route. Valoriel, habillé de sa cape rouge et dans son armure, approchait calmement.

- Pardonnez-moi si je m'infiltre a l'improviste dans votre conversation... Et euh... Et bien, voila une surprise, bonjours Zackary. Je ne suis que de passage, la Baronne Thathelyne demande ma présence a Arche pour régler un cas juridique et j'ai aussi affaire en urgence a la Tour du Crystalune. Nous partons très bientôt, je suis désolé de devoir te l'annoncer Nayrü mais je ne pourrai pas rester aussi longtemps que pensé a l'origine. S'il y a quoi que se soit que tu souhaite me dire ou me demander, voici ta chance. Même si nos chemins se croiserons a nouveau, je ne peux pas dire quand...
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:34

Le haut le coeur de Zachary arracha un petit rire amusé de la part de la jeune Guerrière Vulfen, qui secoua la tête de droite à gauche, semblant désespérée.

'' - Le Duc ne te fera rien. Je t'en donne ma parole. Par contre, si tu viens avec nous, tu vas devoir t'habituer à ce genre de scène... Et arrête de m'appeller Maïka. Mon nom est Nayrü '' soupira-t-elle, tout juste avant que la voix de Valoriel ne se fasse entendre derrière elle...

Peut-être était-ce la présence de la Comtesse dans les alentours, ou la crainte de croiser d'autre Muloup, ou les deux, qui rendait Nayrü aussi craintive, mais elle sursauta lorsque la voix grave du Velkarin se fit entendre derrière elle. En moins de deux, la Vulfen était déjà debout, la main sur la garde de son épée... Qu'elle retira cependant lentement lorsqu'elle vit que ce n'était nul autre que Valoriel.

Un énorme soupir de soulagement quitta les lèvres rosées de la Guerrière, visiblement soulagée...


'' - Bon sang Valoriel...! Ne me fait plus jamais peur comme ça... '' grogna-t-elle, les dents serrés.

'' - Tu retourne à la tour du Crystalune?! T'es suicidaire, ou quoi...?! ''

La Vulfen toisa Valoriel, après avoir jeter un rapide coup d'oeil à Zachary, s'assurant qu'il ne tombe pas dans les pommes ou qu'il ne fasse pas une connerie... Puis on attention se retourna entièrement vers le Velkarin, vers qui elle s'approcha lentement, enjambant les corps morts de Muloup.

'' - Je sais très bien que nous nous recroiserons bientôt, Valoriel. Ne soit pas aussi pessimiste...!! Mais ça m'intrigue. Pourquoi retourne-tu aussi tôt à la tour?! On a pas tout ce qu'il nous faut pour la Reine... ''
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:52

Ecoutant Nayru , il regarda aux alentours puis dit..

- Daccord.. j'vais tenter de m'habituer.. j'vais apporter mon bol au cas..

Lorsque Valoriel "apparu" , Il fit le saut.. il en fallu de peu que son coeur n'arrête... puis dit d'un ton gêné..

- Bonsoir.. hum.. vous allez à la tour? pourquoi c'est suicidaire d'aller labas? J'peux venir? Il faut quoi pour aider la Reine?

Tant de questions nageaient dans la tête du jeune enfant mais il se tait puis attendi les réponses aux nombreuses questions qu'il venait tout juste de poser..

- T'as des amis Naaru? Okay.. j'vais venir avec toi. Mais promet moi que tu me mangeras pas ni que tu va me griffer.. okay?

Le chat noir dévisagea Valoriel et continua d'observer les gens en silence. Il bailla mais semblait bien à l'aise dans les bras de son Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:18

En voyant les réactions de surprise de la part de Nayrü et Zackary, Valoriel leva a la hauteur de ses coude ses deux mains vides, paumes bien ouverte, pour signifié qu'il est venu sans intentions hostile. Avoir su que son arrivée allait causer tant de chaos il s'en serait abstenu. toutefois il ria un peu en entendant Nayru, dans sa "légendaire éloquence", le traiter de suicidaire et lui demander d'avantage de raison a sa décision. Il ne lui tradis point de lui répondre...

- Parce que c'est là que le Melen, le Mage Royal si ont peux dire, se trouve et c'est lui qui connait les formules, sortilèges et rituels nécessaire pour ramener l'âme de la Reine dans son corps et la réanimer. Y retourner est risqué, surtout sachant qui tire les ficelles... Mais Melen sait ce qu'il fait et est digne de confiance, car sinon il ne m'aurai pas sauver la vie a ses dépends. En tant que Chevalier de la Reine, j'ai juré de tout braver pour la ramener et je n'ai qu'une parole alors je ne questionne rien et j'y vais, tout simplement.

Il tourna ensuite son attention vers Zackary.

- Je vous remercie de votre proposition, mais vous ne pourriez pas y faire grand choses. Officiellement et aux dernières nouvelles, la tour est encore zone fermée par ordre du Régent, il n'est déjà pas sûr que moi-même puisse y entrer. Votre envie d'aider sa Majesté est toutefois très apprécié.

Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:41

Semblant décu et triste suite à la réponse de Valoriel.. il dit..

- Daccord.. mais.. je voulais vraiment aider.. c'est qui Melen? j'peux lui parler moi? j'suis sur que j'peux aider.. sil vous plaiiiiiit !

Sur un élan convaincu de dernier recours , le jeune enfant avait tout tenté.. si son interlocuteur allait refuser..qui sait ce qui arriverait..

- J'peux l'aider moi Melen.. les trucs magiques.. je connais ca.. ouais.. j'sais c'est quoi.. ca fait depuis jsuis tout p'tit que j'étudie la dedans.. bon okay.. j'étudie pas toujours.. mais bon.. j'veux aider.. s'il te plaaaiiiit..
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 22:35

Faisant maintenant face à Valoriel et dos à Zachary, Nayrü fixait le Velkarin sans ciller, comme elle avait tant l'habitude de faire. Cependant, elle parut surprise des paroles de Valoriel. Melen...?! Elle fronça légèrement les sourcils, laissant Zachary poser ses questions et supplier Valoriel de l'emporter avec lui...

Nayrü ne connaissait pas grand chose de Zachary. Il était jeune et était totalement perdu... Amnésique, peut-être?! En tout cas, il manquait sérieusement de confiance en lui-même et peut-être que la tour allait être un périble trop gros pour lui.... Non?!

Valoriel pu clairement voir les questionnements dans le regard de Nayrü. Ce même regard qu'il lui avait tant souligner lui rappeller la Déesse de la Destruction...


'' - Veux-tu réellement aller faire face au Duc maintenant, Zachary?! Je doute que tu sois prêt à te mettre dans cette situation maintenant... '' répondit-elle d'yune voix totalement neutre.

Puis, attendant la réponse de Valoriel, puisque la décision finale lui revenait, Nayrü en profita pour tout simplement venir retirer sa ceinture qu'elle laissa tomber au sol, à ses pieds. Son manteau de fourrure connu le même sort.

Faux espoirs, les gars?! xD

En tout cas, la Noire ne semblait pas se soucier du regard des deux hommes sur elle, et par la suite, elle prit lentement sa forme lupine...

Valoriel, qui l'avait souvent vu se transformer, pu clairement voir que la Vulfen s'était d'abord transformer... En restant sur ses deux pattes arrière, comme le ferait un loup-garou. Ce n'est que par la suite, qu'elle se posa à quatre pattes au sol pour se retourner vers Zachary.

À ce moment, le jeune Mage pu clairement sentir le regard insistant de Nayrü poser sur lui, alors que la grande louve noire s'en approchait lentement, humant les airs et le sol, sans décrocher son regard de sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 22:59

Un sentiment de peur et d'insécurité envahi alors le jeune Zachary.. il savait que Nayru était une louve.. mais de là à se tenir que sur deux pattes.. c'étais du jamais vu.. il recula d'un pas.. s'enfargeant sur une roche , échappant ses livres de sorts et de notes...le chat noir sauta au sol puis resta près de son maitre.. grognant en direction de Nayru.

- Fait moi pas mal.. s'il te plait... Naaru.. ?

Il la fixa l'air appeuré , figé par la peur. Il mit ses mains devant sa figure.. appeuré et ne bouga plus , tremblant sur place..versant de chaudes larmes sur le bord de sa joue , comme si on lui avait déjà fait du mal..
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 23:42

L'insistance de Zackary assomait Valoriel, qui amena sa main a son propre visage et s'y cacha les yeux, signe du mal de tête naissance que le jeune mage lui causait. au moins, Nayrü lui fit changer les idées. Elle avait une drôle de réaction, mais difficile de dire pourquoi... Il faut dire que les pensés des Vulfen peuvent soit être très faciles ou extrêmements difficiles a interpréter de par leurs expression corporelles. Son avertissement envers Zackary était plein de sagesse, Valoriel en savait quelque chose. Puis, comme si elle avait deviner qu'il lui manquais d'argument pour le faire changer d'avis, une idée des plus étrange sembla traverser l'esprit de la louve noire.

Elle feint de se déshabiller, ce qui fit rouler des yeux le Velkarinn qui tournat rapidement son regard ailleurs.


- Je ne vois pas ce quoi tu parle, je n'ai rien vu...

Rétorqua t'il a la louve, et ce n'était pas un mensonge car il dévia volontairement son attention ailleurs. Il compris au son qu'elle prenait sa forme vulfen alors, sachant qu'elle entamait sa transformation, il retourna la tête vers elle pour voir que son mode de transformation avait changer. Elle pouvait désormais se tenir sur deux pattes de la même façon que les Muloups qui gisaient un peu partout ici. C'était, pour le moindre, intéressant...

Zackary, pour sa part, ne trouvait pas cela tout aussi "régulier" que Valoriel, et il se mit a avoir une peur bleu en le temps de le dire, quitte a implorer Nayrü de l'épargner. C'est a ce moment que Valoriel conpris le stratagème des plus tordu de la louve et décida de donner le dernier mot.


- Tu vois Zackary, la terreur que tu ressent envers Nayrü en ce moment n'est rien a coté de celle que l'on éprouve a la portée du Régent. Sa présence est noire et pleine de malveillance, son regard te transperce l'esprit de haine et de mépris, sa voix est pleine de cruauté et d'accusation... Et le pire dans tout cela, c'est que cette présence n'est pas le Duc Nalfein de Lagarde... La véritable personne qui tire les ficelles derrière lui n'est nulle autre que la Dame de la Destruction en personne. Je le sait, Zackary, car je me suis retrouvé enfermer avec eux deux au sommet de la tour de guerre, j'en ai souffert, autant de corps que d'esprit, et j'ai faillit en mourir... Oui, j'ai eu peur, tout comme tu as peur. Même le plus endurci et inébranlable des vétéran aurai raison d'avoir peur devant la Dame Noire...

Il parlait d'un ton neutre, sans menace, malgré la gravité de ses dires. Il s'approcha de Zackary lentement en contournant Nayrü, saisi doucement le bras de ce dernier et l'aida a se relever fermement sur ses deux pieds, quitte a lui servir de soutiens pendant un moment.

- Tu apprendra un jour a faire la différence avec sagesse de ce que tu peux et ne peux faire. Un jour tu pourras être un grand héros toi aussi, mais même les plus grand des héros doivent apprendre qu'ils doivent choisir leurs batailles et qu'ils ne peuvent pas tous les gagner. C'est ce qu'on appelle la sagesse, Zackary, la sagesse...

Ironiquement, plus il avançait dans ses arguments, plus il semblait se parler a lui même autant qu'au jeune mage. après un moment, il fini par relâcher Zackary après avoir jugé qu'il pouvait a nouveau se tenir solidement sur ses pieds. Il retourna son attention sur Nayrü.

- Et toi, quel est la suite de ton plan? Compte-tu toujours sonner un rassemblement des chefs de meutes, compte-tu toujours inviter la Confrérie de Zeev?...
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 23:55

La réaction de Zachary fut un peu innatendu. Le pauvre...!! Il était réellement sur le point d'avoir une attaque cardiaque! Cependant, le voir échapper ces quelques larmes, réussit néanmoins à faire arrêter le pas de Nayrü. Elle ne pensait pas l'effrayer à ce point...!! Restant donc à quelques mètres de distance, la grande louve Noire s'assied au sol, alors que Valoriel s'approchait pour venir soutenir le pauvre Zachary.

Les oreilles qui se dressent, Nayrü avait clairement écouter les paroles de Valoriel et elle espérait que Zachary allait comprendre. D'ailleurs, si Nayrü avait été sous sa forme humaine, un petit sourire aurait souligner ses traits. Valoriel venait de dire les mêmes paroles que Nayrü avait souvent répéter à Kayla, sa fille adoptive. Kayla qui prenait des risques trop souvent, à essayer d'imiter Nayrü... Mais Nayrü avait acquis une sagesse que Kayla ne possédait pas encore, mais elle apprennait, et Zachary allait apprendre aussi, quitte à ce que ce soit par la méthode dure!!

Bref, aux dernières questions de Valoriel, Nayrü reposa ses billes couleur jade sur lui et elle hocha brièvement la tête. La réponse était affirmative... Elle n'allait pas prendre le risque d'en parler ici, mais Valoriel était déjà au courant de ses plans... Et avant tout, elle allait devoir faire face à Nigel.

Il n'était toujours pas au courant de la discussion qu'elle avait eut avec la Comtesse et elle allait devoir s'armer de patience et de prudence pour l'annoncer à l'Alpha... Car, si Nayrü inspirait une certaine peur auprès de plusieurs, elle était rien comparativement à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 0:38

Aussi fragile.. Zachary tenta d'écouter.. mais dans sa tête il n'entendait rien des paroles de Valoriel.. peut-être écoutait t'il les esprits.. ou peut-être ce que le chat lui disait.. qui sait...Il regarda son chat noir qui dévisageait toujours Valoriel.. puis quand ce dernier toucha au bras de Zachary.. le chat noir bondit sauvagement sur Valoriel puis lui mordit le bras pour défendre son maitre..

Le jeune enfant dit toujours sur un ton appeuré.


- Dame.. de la.. destruction? c'est.. qui ? et.. je veux pas.. faire de mal au Duc.. je veux juste... aider.. je voulais juste.. aider... je le promet.. faites moi pas mal.. svp..

Toujours les yeux fermés et espérant que ce cauchemar soit fini.. il dit tout bas..

- Protège moi.. s'il vous plait.. maman.. papa? j'ai besoin de toi..

En larmes puis très faible.. il ouvrit les yeux puis regarda Nayru et Valoriel mais resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:34

Valoriel ne compris pas vraiment la suite. Tout ce qu'il comprit fut que le chat de Zackary lui avait bondit dessus et le mordit au bras, ce qui fut douloureux et imprévus. il ne comprit pas la réaction de Zackary par la suite, il était plutôt occupé a faire pression sur sa blessure avec sa mains libre pour stopper le saignement le temps que sa régénération cicatrise le tout. Ce jeune homme est tout ce qu'il y a de plus étrange, vraiment. Il se retourna vers Nayrü une dernière fois pour lui adresser la parole.

- Alors je te souhaite bonne chance et bon courage, Nayrü. Il est tard et je dois reprendre la route. Tu me donneras des nouvelles a notre prochaine rencontre. Et Zackary...

Il soupira...

- Si vraiment vous voulez être utile, commencer a prendre la route vers le sud-est dès maintenant, vers le Valence. La cité de Crystalune et la tour de guerre s'y trouvent. Ne tardez pas. A la revoyure vous deux...

Et Valoriel repris son chemin...



Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeMar 21 Mai - 15:08

Le tout c'était passer tellement vite...!!

Le chat de Zachary avait vraisemblablement attaquer Valoriel sans aucune raison... Et alors que le Félin était encore accrocher au bras de Valoriel, la grande louve de feu se releva tranquillement, alors qu'un grognement sourd se fit entendre, indiquant clairement au chat de lâcher sa prise immédiatement sinon ELLE lui ferait lâcher!

Cependant, la guerrière n'eut pas besoin de s'interposer...

Se lèchant le museau, la louve observa le chat un instant, avant de reposer son attention sur le Velkarin. Un bref hochement de tête de la part de la louve, lui indiquant qu'elle avait comprit, et elle s'approcha lentement vers Zachary, nullement menaçante, cette fois. Elle gardait aussi un oeil sur le chat, juste au cas... Et elle huma l'odeur de Zachary...
Revenir en haut Aller en bas
Sariel




Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2010

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:30

Lorsque la louve dévisagea le chat noir.. ce dernier avait alors compris le message.. mais la dévisagea tout de même à son tour.. mais lacha prise sur Valoriel.. puis alla aux cotés de Zachary..

Le jeune mage regarda la guerrière qui était alors sous forme louve , cessa de pleurer , s'essuyant ses larmes.

- J'peux.. partir.. maintenant ? dit.. ne me fait pas de mal.. s'il te plait.. ?

Il commenca alors à ramasser ces livres.. et y nota quelque chose à l'intérieur d'un de ceux-ci. Notant d'ailleur ce que Valoriel lui avait dit..

- Peux.. tu aussi.. revenir sous forme humanoide.. tu sais.. comme ca.. j'vais pouvoir comprendre ce que tu dis.. Naaru.

La peur s'était alors dissipée dans le regard de l'enfant.. Il se leva sans mouvements brusques tout en regardant la louve silencieusement , attendant une réponse quelquonque de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:43

Après avoir gentillement humer l'odeur de Zachary, une étrange lueur apparût dans le regard vert de la grande Louve au pelage aussi sombre que la nuit. Cependant, elle resta immobile, le temps que Zachary se remettre sur pieds...

La louve inclina légèrement la tête de côté, sans lâcher le Mage du regard. Un petit jappement se fit entendre de la part de Nayrü et sa queue s'agita légèrement derrière elle. Peut-être que ZAchary n'allait pas comprendre ce genre de mimique de la part de la louve, mais celle-ci ne rajouta rien.

Un dernier regard au chat noir du Mage, puis la Vulfen se retourna vers ses effets personnels qu'elle avait laisser au sol, avant de se transformer.

Faisant maintenant dos à Zachary, la Guerrière reprit lentement sa forme humaine, avant de remettre sa ceinture où sa fidèle rapière pendait, ainsi que son manteau de fourrure qui était exactement de la même couleur que ses cheveux et le reste de ses vêtements. Ce fût que par la suite qu'elle se retourna vers Zachary, lui adressant un petit sourire de coin.


'' - Suit les indications de Valoriel. Je ne peux malheureusement pas t'emporter ou je vais. Ma Meute m'attends... Mais nous nous retrouverons bientôt. Oh et, dernière chose; arrête d'avoir aussi peur de moi. Je crois que tu es bien la dernière personne ici à craindre quelque chose du gros méchant loup! '' dit-elle dans un petit rire, avant de tourner les talons pour lentement s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etranger sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Etranger sur la route.   Etranger sur la route. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etranger sur la route.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours sur la route
» En route vers le Valence
» En route vers Jamsheed
» Sur la route juste après le pont de glace
» En route vers Bastion (Privé Izaldor/Valoriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: Lac des Esprits-
Sauter vers: