Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vision personne de tous et chacun

Aller en bas 
+3
Admin
Hereziel
Aubergiste
7 participants
AuteurMessage
Aubergiste
Organisateur
Aubergiste


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et la

Vision personne de tous et chacun Empty
MessageSujet: Vision personne de tous et chacun   Vision personne de tous et chacun I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:42

Moi ma vision de crystalune c'est quoi?

C'est des fins de semaines durant l'été ou les gens pourraient venir en foret camper dans une atmosphère médiévale. Un endroit ou ils pourraient revivre leurs rêves d'enfant ou ils étaient le héros de leurs aventures imaginaires. Du théatre fantaisiste avec des combats sécuritaires contre des créatures sortie des livres de donjons et dragon.

Ce que je suis moi dans tout sa... Mis a part celui qui vous offre mes services d'aubergiste, je tente de tout mon possible a vous offrir le meilleur service de divertissement possible.

A ce sujet je suis tres ouvert a vos commentaire dans le but que votre ou vos fin de semaine a venir soit des plus inoubliable.

Philippe Villeneuve
Organisateur

Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Vision personne de tous et chacun Empty
MessageSujet: Re: Vision personne de tous et chacun   Vision personne de tous et chacun I_icon_minitimeMar 21 Déc - 12:10

Pour moi, Crystalune a prit naissance en tant que rêve. Un rêve que j'ai partagé et qui finalement a vu le jour grâce à mes organisateurs dévoués qui ont su être là pour m'appuyer et m'épauler dasn les moments plus difficiles, grâce aussi à mes animateurs qui ont su insuffler toute leur énergie à donner vie à nos fantaisies et surtout grâce à vous nos joueurs qui avez accueuillit avec plaisir toutes nos folies et qui en redemandés encore.

Vous êtes ma source d'inspiration, de folie et d'énergie. Merci.

Crystalune se veut un grandeur nature de qualité qui offre un divertissement à saveur médiévale fantastique où tous et chacun peuvent trouver de quoi se resourcer avant de retourner affronter leur quotidien. Un moment de détente et de plaisir.

Et c'est ce que personnellement je souhaite vous offrir à chaque événement.

N'hésitez pas à me communiquer si vous avez des questions ou des commentaires, il me fera toujours plaisir de vous répondre.

Natacha Lafontaine
Organisatrice
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Organisateur
Admin


Messages : 284
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33

Vision personne de tous et chacun Empty
MessageSujet: Re: Vision personne de tous et chacun   Vision personne de tous et chacun I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:15

Crystalune... Crystalune, qu'est-ce que c'est que Crystalune?

J'aurais beau y repenser a plusieurs reprises ce mot est chargé de tellement de choses qu'il est dur de le décrire en quelques mots, mais je vais quand même y aller au plus bref...

C'est un rêve collectif qui a comme point de départ une tête puis une autre et encore une autre pour finalement s'enraciner et grandir dans une centaine d'autre.
Un miroir qui projette milles et une facette d'un monde à qui tous ces rêves donnent vie.
Une fenêtre sur un monde imaginaire ou l'on peut oublier les problèmes de la vie quotidienne.... pour y faire face par la suite avec un peu plus d'aplomb.

C'est aussi un projet collectif, une occasion de faire plaisir à des dizaines de personnes de leur offrir une activité unique dans un cadre enchanteur. De permettre à tous et chacun de se découvrir soi-même et de développer un peu plus nos qualités.

Crystalune c'est un peu de tout et un peu de rien qui au final en fait quelque chose d'extraordinaire qui mérite d'être vécu au moins une fois, autant pour les organisateurs, les animateurs que les joueurs.

Crystalune c'est un peu comme redevenir tout petit et reprendre nos rêves d'enfant ou l'on était le héros de notre petite histoire, le personnage principal de notre épopée personnelle....

Audrey d'Amboise
Organisatrice de Crystalune


Dernière édition par Admin le Ven 24 Déc - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalune.forumactif.com
kadrian
Animateur
kadrian


Messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32

Vision personne de tous et chacun Empty
MessageSujet: Re: Vision personne de tous et chacun   Vision personne de tous et chacun I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:33


Qu'est-ce que Crystalune? Répondrai-je alors:

Pour moi Crystalune est une place qui me demande toujours d'imaginer, d'exploiter mes force et de passer outre mes faiblesses, sinon de m'endurcir sur ceux la même. Une place où nous pouvons oublier nos problème et se plonger dans un univers tout autre, s'échapper, lâcher son stress et où notre créatuivité est mise à l'épreuve de différente manière: S'exprimer librement.

D'autant plus que Crystalune me permet de rencontrer beaucoup de monde (dieu sait que j'adore^^) et de découvrir des personnes sous des angles que je n'aurait jamais pus autrement. Peut importe d'où nous venons, la passion pour les Gn et la fougue de tous nous permet de se faire du fun pendant une fin de semaine sans avoir à se faire de tracas avec le reste.

Mais avant tout, une place où enfin je peut donner mon 110% sinon plus et où on peut lâcher notre fous dans une ambiance propice à tout cela Very Happy

Voilà ce qu'est Crystalune pour moi^^

Sébastien Cyr (Où une autre de mes 345 personnalité que j'aime autant les unes que les autres bom)
Revenir en haut Aller en bas
Meiggea
Organisateur
Meiggea


Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33

Vision personne de tous et chacun Empty
MessageSujet: Re: Vision personne de tous et chacun   Vision personne de tous et chacun I_icon_minitimeVen 24 Déc - 10:29

Qu'est Crystalune à mes yeux?

Tout d'abord, pour moi les GN est une partie de ma vie. C'est en partie grâce à ses évènements médiévaux que je suis comme je suis aujourd'hui. Moins renfermer sur moi, plus confiante (bien qu'il me reste encore un peu de chemin à faire ici Wink ) et surtout qui me permet de décrocher un peu de la réalité, rire un bon coup et m'amuser et vivre une nouvelle expérience avec d'autres gens!

Et Crystalune, dans tous ça, je voit cela comme le rêve commun de plusieurs personne à vouloir partager leur différente expérience. Chercher ce que chacun de nous à préféré de leur GN et moins aimé afin de donner la meilleur expérience possible au personne et nouvelle personne qui essai les GN. C'est un rêve qui est arriver vers nous et c'est du rêve que nous souhaitons vous donnez. Vous touchez de la même manière que nous avons été toucher par les GN, en vous rappelant qu'il n'y a pas si longtemps vous aussi étiez des enfants, vous amusiez au prince et à la princesse et que tout cela est encore possible. Que chacun de vous, gentil ou méchant, se trouve un dirigeant, un maitre-chanteur, voir même un Héro.

Sur le plan plus personnel, Crystalune est également mon moyen de me surpasser. C'est ma première fois en tant qu'Organisatrice et je doit pousser mon amour du théâtre, mon imagination et mon esprit d'initiative toujours un peu plus loin. Toujours en s'investissant un peu plus.

Crystalune est également mon moyen de m'investir auprès des autres. Autant en GN pour vous partager un peu de mon vécue, qui peu semblez bien petit pour beaucoup d'entre vous, mais il est là pareil, et autant que dans notre but d'enregistrer Crytalune en tant qu'Organisme Sans But Lucratif.

Nous sommes ici pour nous, mais surtout pour vous et tout ceux qui souhaite vivre une nouvelle expérience. C'est pourquoi nous restons ouvert et avons à coeur vos commentaires.


Jessica Lleres-Farkas,
20 ans, pleine de rêve et Organisatrice de Crystalune.
Revenir en haut Aller en bas
Melkar'ik
Organisateur
Melkar'ik


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2009

Vision personne de tous et chacun Empty
MessageSujet: Re: Vision personne de tous et chacun   Vision personne de tous et chacun I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:40

Je me suis joint à l'équipe pour ce merveilleux projet. Tout d'abords une simple idée mais avec un travail acharné, nous l’avons vu se réaliser. D’origines et d’intérêts très variés, nous formons une équipe qui met en commun ses expériences pour créer un produit incroyable.

Bien plus qu’un simple GN, Crystalune a pour but de permettre aux gens de se rencontrer et de partager un loisir qui permet à tous de vivre leur passion qu’est le médiéval fantastique. Alliant une histoire riche en intrigues, des animateurs déterminés et des joueurs s’y plongeant corps et âme, Crystalune a développé une personnalité envoutante et incontournable. De plus, nous organisons ce GN pour le plaisir de tous ceux qui y participent et nous espérons même amasser des fonds cette année pour aider des causes sociales bien de chez nous.

En conclusion, pour moi Crystalune, c’est une expérience incroyable qui me permet de me dépasser en développant mes aptitudes d’organisation et mes talents de création littéraire. J’apprécie réellement de voir le regard ébloui des joueurs voyant et vivant l’histoire qui se déroule autour d’eux. Il est mon intention de faire vivre à chacun la sensation d’être un héro car la vie qui nous entoure ne nous laisse rarement cette chance. Mais sachant qu’une partie de l’argent du GN aidera vraiment des gens, nos joueurs seront en notre monde avec ce geste de véritables héros. Voilà, ce qu’est Crystalune pour moi. Mettre un peu de magie dans notre vie et dans notre société.
Revenir en haut Aller en bas
Semayah
Organisateur
Semayah


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 40
Localisation : Québec

Vision personne de tous et chacun Empty
MessageSujet: Re: Vision personne de tous et chacun   Vision personne de tous et chacun I_icon_minitimeSam 5 Fév - 1:04

Yo tout le monde

Je vais essailler de faire court en vous expliquant ce qu'est-ce que Crystalune à mes yeux

À la base Crystalune c un monde immense où l'on pourrait se perdre complètement. Un monde rempli d'intrigue, de secret et d'émotion. Quand on va a Crystalune chaque personne à sa place, chaque personne fait parti de l'histoire, chaque personne est importante. On vous offre un monde pour que vous puissiez le façonner comme vous le voulez.

Cela fait déjà quelque années que je fais des Gn. Joueur dans certain, animateur dans d'autre. Mais jamais je n'ai eut mon propre Gn(On s'entend quand je dit mon Gn les autres organisateur font parti de ça aussi Smile lol), et je suis fiert de ce qu'on a et de ce qu'on peut réaliser ensemble, joueur comme animateur. Crystalune c'est une équipe où tout le monde travaille dans un même sens pour aboutir a une fin de semaine ou un évènement où tout le monde va retrouver ce qu'ils cherchent d'un gn. C'est à dire du fun, du cassage de tête et cette bonne vieille sensation que tout les joueurs du monde on aime parce-qu'on est tout mazo, le sentiment d'être dans marde pi de courrir partout. Et je croix pas qu'on a l'intention de vous déplaire de ce côté la Smile.

En résumé pour moi Crystalune c'est une gagne de chums(anim/joueur je vous conte la dedans lol) qui sont là pour s'amuser. qu'on soit 50 qu'on soit 200 on va toujours mettre le paquet a chaque évènement pour que tout le monde disent WoW.

Je vous souhaite donc de très beau évènement Gn/Banquet et j'ai très hate de tous vous revoir.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision personne de tous et chacun Empty
MessageSujet: Re: Vision personne de tous et chacun   Vision personne de tous et chacun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision personne de tous et chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Informations Sur Le Grandeur Nature :: Qu'est-ce que Crystalune-
Sauter vers: