Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hardilande (ouverts à tous)

Aller en bas 
+13
Tya Nû
Ethirbein
Theodor Kepheus
Exelar
Norlack Riltarkas
Bélémyanne
Eden Z
Zarakhan
thitenum
Ravija
Velkann
Nayrü Aelinn
Hereziel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeMar 3 Oct - 11:04

Lorsque le Immoth pourfendu par Sarnos s’effondra au sol, le Puit des Âmes commença à s’effondrer sur lui-même. Tous ceux qui étaient morts, ou agonisant furent absorber par celui-ci et projetés dans le monde des Esprits. Sarnos retourna avec Kadriel dans son royaume divin, ayant accompli son devoir de Paladin jusqu’au bout. Il avait payé le prix ultime mais ses compagnons étaient saufs. L’effondrement final du Puit fut tel que les vivants furent plongés dans l’inconscience par la force de l’explosion à la fois éthérique, psychique et physique.

Plusieurs heures plus tard, les premiers commencèrent à reprendre conscience, les uns après les autres. Une femme allait entre les corps inconscients, veillant à leur réveil avec patience. Ses longues oreilles effilées et ses traits fins assombris par la fatigue, elle continuait sans relâche son travail. Certains qui l’avaient déjà rencontré par le passé, purent reconnaitre la Reine des Elfes de Sang. Elle était silencieuse, absorbé par sa tâche, un air déterminé affiché sur le visage.

Ceux qui avaient été propulsé dans le monde des Esprits, erraient depuis un long moment, confus et incertains de qui ils étaient ou de ce qu’ils faisaient là, ils s’étaient instinctivement regroupés, formant un groupe compact, cherchant la sécurité les uns des autres. Puis lentement et progressivement, les souvenirs leur revinrent et ils se mirent en chasse d’un Passeur afin de revenir dans le monde des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeMar 3 Oct - 11:24

Depuis combien de temps ils étaient endormis, au beau milieu de la plaine du village ?! Difficile à savoir... Mais cela faisait un bon moment, car lorsque Nayrü commencait à reprendre conscience, ce fut d'abord ce mal de crâne impressionnant qui lui électrocutait le crâne... Ainsi que sa gorge qui était aussi sèche et rugueuse que le désert, qui la tira de son coma. Lentement, elle ouvrit les yeux, non sans une petite grimace. Un papillonnement des paupières pour éclaircir ses idées. Le ciel commençait à s'assombrir. Lentement, elle redressa le haut de son corps pour prendre conscience que tout le monde était encore inconscient autour d'elle. Un petit sentiment de panique s'empara d'elle lorsque son regard tomba sur Velkann... Toujours allongé près d'elle. Et inconscient.

" - Velkann... Merde ! "

Rapidement, quoiqu'un peu chambranlante, Nayrü se précipita auprès du Loup. Doucement, elle retourna celui-ci sur le dos. Un léger froncement de sourcils lorsqu'elle vit les bracers qu'il tenait fermement dans des mains, et elle secoua d'abord doucement Velkann pour le réveiller, priant intérieurement qu'il soit toujours en vie, car elle avait déjà épuisé toutes des ressources sur lui et Saryanne lors du rituel.

" - Velkann... ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeMar 3 Oct - 11:29

Pendant un long moment pris sombre de les bras de Morphée , Velkann ne fait que penser a courrir sans cesse dans une forêt lointain qui circule vers l'infini . Bien que dans cette lancée il sentait un être imposant sombre et d'une pesenteur immence qui courrait après lui , cela lui semblait le tracasser et de plus en plus ; tel la mort approche sans signe de lumière verte de jade. Après un épuisement , il tombe sur le dos et vois la bête noir arriver pour le couffrir de noirceur , mais avant la réussite , un coup violent de brasse camarade le reveil. Il ouvre les yeux rapidement entend les voi de Nayrü , mais par réflexe de peur , accroche le collet de sa paladine puis viens pour la frapper au visage.

-Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeMar 3 Oct - 13:46

Reprenant conscience, elle finit par ouvrir les yeux regardait autour, remarquant la Reine des Elfes de Sang s’occuper des gens qui étais encore inconscient.

Elle se leva et fit de même avec Zarakhan et Belle qui étaient les plus près d’elle, en prenant soin de s’occuper de leurs blessures. Restant à leur coter jusqu’à leurs réveille en silence et concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeMar 3 Oct - 17:09

" - Wow ! "

La guerrière vint rapidement attraper le poing de Velkann dans sa main, l'arrêtant dans sa lancée vers son visage d'un simple réflexe. Néanmoins, un doux sourire apparut sur les lippes rosées de Nayrü. Elle était soulagée de le voir se réveiller.

" - Doucement... Ce n'est que moi. "

Elle lui relâcha ensuite doucement le poing, détaillant rapidement son état physique.

" - Comment te sens-tu... ? "

Visiblement, elle était inquiète. Au même point qu'elle l'avait été lorsqu'il était tombé lors du rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeMar 3 Oct - 17:15

Il sentit la main de Nayrü puis il raidit un moment son coeur battait a profusion et très rapide. Tranquillement , il recula un peu vers l'arrière.

- Je .. Je me sens bien

Visiblement , son réveil semblait encore le troubler, à même ne pas être sur d'ou il était et s'il y avait des ennemies aux alentours. Il regardait aux alentours se méfiant de tout ce qui pouvait voir, près à agir si c'était nécessaire. La seule chose qui se rapelle est le visage de la sorte d'être aux oreilles pointu et des yeux blanc et un iris avec un simple point noir.
Revenir en haut Aller en bas
thitenum

thitenum


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2014

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeMar 3 Oct - 20:49

Après un temps indéterminé, Thitenum revint à lui. Se rendant compte qu'il était couché tout près du village, et que beaucoup étaient dans le même état, il chercha des repères connus. Sa soeur. D'une main, il la brassa pour voir son état et fut rassuré de voir qu'elle bougeait un peu. Pas morte, c'est bon. Pas encore.

Un peu plus loin, il vit Neida qui soignait les blessés et s'assurait que tous étaient encore en vie. Il s'assied doucement pour ne pas trop brusquer son corps qui venait de se réveiller. Il s'assura de faire signe à sa collègue et, au vu de ses traits émaciés, il se leva pour aller la soigner, lui transférer ce qu'il pouvait d'essence vitale si précieuse.

Anthar, Dekhar, Terhar, Koriah, Balmoris, Kron, Tyia!

Puis, réalisant que les âmes étaient probablement encore toutes présentes, il vérifia ce qui se passait de ce côté:

D'au-delà de la porte des ombres, entends ma voix, douce Sirrith, viens t'abreuver aux âmes de ce monde, je t'implore de m'accorder ta vision des morts!

Puis, la vision des âmes perdues, partout autour, lui fit se rappeler qu'une personne manquait. Sarnos avait foncé dans le vortex lorsqu'il s'était transformé en Kadriel en personne. Cherchant son âme parmi les perdues, il compris vite que son au revoir avant sa transformation n'était pas temporaire. Plus personne pour s'occuper des âmes... quelqu'un devait faire quelque chose, sinon le duc des glaces les utiliserait pour son propre dessein.

Il réalisa soudain que sa gardienne était passablement efficace pour la gestion des âmes, et une idée traversa son esprit:

D'au-delà de la porte des ombres, entends ma voix, douce Sirrith, viens t'abreuver aux âmes de ce monde, je te réclame de m'accorder ton livre des morts! Aide-moi à guider ces âmes vers un meilleur endroit, que nos ennemis ne puissent en profiter, et donne-moi le pouvoir de gérer cette tâche en ton nom!

Puis, sans attendre la réponse de sa gardienne, il retourne auprès de sa soeur, qu'il commença à réveiller plus vigoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrefle.deviantart.com
Zarakhan

Zarakhan


Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : Lac des esprits

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeMer 4 Oct - 7:55

Zarakhan ouvra les yeux. Il étais couché à trois pas de ou Kadriel et l'autre ce battait. Il ce redressa en s'assoyant voyant que Neida et Élie s'occupait de de soigné les blesser. Il s'assura qu'il etait en états de pouvoir ce regénéré naturellement. Il vit que malgré son états il pouvait s'en remmettre naturellement. Il regarda Élie qui allait le soigné.

-C'est bon je vais me regénéré occupe toi de ceux qui ne peut pas pour l'instant.

Il s'avait qu'Élie n'avait pas utilisé tous sa magie car les combat étais loin d'elle mais il savait aussi qu'elle avait une limite. Il regarda dans le coin ou Kadriel et l'autre c'étais battu avec un frisson. Un autre de perdu, heureusement, dans ce cas ci, Sarnos n'aurait pas trouver de meilleurs façon de mourir. Il repensa a ce que l'autre avait fait durant le combat, le sort avait fait en sorte que le Zarakhan recevait tout les dommages que Kadriel infligeait à l'autre. Il savait que ce n'étais pas contre lui que Kadriel s'attaquait mais il ne pus s'empeché de sourire. J'en suis rendu a cinq.

Il vit Naryu s'occupé de son colérique, il réalisa l'ironie de cette description, lorsqu'il entendit l'incantation arcanique. Il se raidit et regarda qui faisait l'incantation mais il recconut l'incantation ce qui le fit se detendre. Il allai lui demender ce qu'il voyait. Lorsqu'il entendit la meme personne faire une incantation a Sirrith. Ces dents grincerent mais il n'était pas en états et avait autre chose a ce préocupé. Il dit néanmoins.


-En l'absence de Sarnos, c'est au champion de prendre le livre des morts.

Sur ce il chercha Kaim des yeux car devait rester dans les mains d'un suivant de Kadriel ou Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeMer 4 Oct - 12:27

Nayrü laissa Velkann bouger à sa guise, restant un genoux au sol au même endroit où elle s'était penchée sur lui. Ses billes de jade l'observait, et Velkann pouvait très bien deviner qu'elle ne le croyait pas du tout.

" - Du calme Velkann... Il ne reste plus personne d'autre que nos alliés. "

Elle lui désigna la scène de guerre derrière elle d'un signe de tête. Tout le monde était encore inconscient... Ou presque. Un frisson lui parcouru le corps lorsqu'elle entendit l'incantation au nom de Sirith. Elle serra les dents, tournant la tête vers celui qui venait d'en appeler à la déesse de son cher frère... Avant de lui lancer un regard noir de par-dessus son épaule. Heureusement, Zarakhan s'était levé pour s'en charger. D'ailleurs, les deux avaient eut le même réflexe en entendant cette incantation et lorsque leurs regards se croisèrent, Nayrü adressa néanmoins un sourire sincère à Zarakhan, le saluant d'un signe de tête. Soulagée qu'il aille bien lui aussi.

" - ... J'ai eu peur que tu sois mort. La dernière vision que j'ai eu de toi était quand tu étais en train de te battre avec cette... Chose... Aux oreilles pointues. J'ai a peine eu le temps de venir te rejoindre avant que tout s'effondre... "

Dit-elle en retournant la tête vers Velkann. Le ton de sa voix avait été doux et maternel,
malgré le crissement de dents qu'elle avait eut en entendant l'incantation au nom de Sirith.
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeMer 4 Oct - 12:38

Velkann regarde les yeux de Nayrü puis tranquillement il se calme se concentra sur elle.

- Je ne suis pas mort , j'ai tuer la dame aux oreilles pointus et j'aurai quelque chose à te montrer en temps et lieux.

Il entend entre temps la voix de Zarakhan et celui d'un priant de Sirrith puis savait très bien que cette homme pourrait être confronter à des problèmes. Après quelques instant Velkann devient très calme et sans colère comparativement à ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir à nouveau depuis la dernière lune. Il reste au sol, fixait toujours les yeux de Jade de Nayrü pour se remémorer les pratiques du retour au calme, mais quelque chose d'autre lui passait par la tête, un lien connexe. Il baissa la tête après quelques instants montrant aucun signe de colère aux yeux de certains , mais surtout plus de crainte. Peu importe ou Zarakhan se trouvait, Velkann parle à haute voix pour qu'il l'entende.

- Zarakhan, je dois te parler lorsque tu auras un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeMer 4 Oct - 16:10

La guerrière baissa le regard sur ce que Velkann tenait précieusement entre ses mains, inclinant légèrement la tête de côté.

" - C'est bien la première fois que quelque chose reste d'un monstre qu'on a tué. "

La surprise se lisait sur le visage a demi tatoué de Nayrü. Surprise qui laissa ensuite place à un air plus grave. Elle se releva doucement, malgré la tête qui tournait, probablement du à la déshydratation avancée. La chaleur avait fait ses effets... Elle s'avance ensuite vers Velkann, lui tendant la main pour qu'il se relève a ton tour.

" - Il serait prudent sur tu évite de les porter... Tant et aussi longtemps qu'on ne les aura pas identifier. " dit-elle dans un murmure une fois rendu près de Velkann pour que seul lui puisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeMer 4 Oct - 16:33

Velkann écoute les dires de Nayrü puis acquiesa. Il vit sa main tendu devant soi et le prend pour se relever. Il murmure à son tour pour qu'elle seule puisse l'entendre.

- Je ne veux pas non plus les porters , mais bien identifier celles-ci. De par les marques qui sont gravées je crois que nous avons quelque chose de puissant entre mes mains et qui peut nous être utile.

*Il regarde la couleur de la peau de Nayrü puis voit bien qu'elle était plus blanche qu'à l'habitude. *

- Reste près de moi veux-tu, dans nos circonstance sa serait plus sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Z

Eden Z


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 29
Localisation : quelque part en 20XX

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeMer 4 Oct - 23:23

Eden commençait à reprendre conscience. Tout était flou, ses yeux n'avaient pas eu de lumière depuis longtemps. Il se tourna sur son dos et, avec très peu de force, se frotta les yeux. De peine et de misère, il réussit à lever le haut de son corps contre un bâtiment. Partout autour de lui, des gens sont couché comme lui l’était il y a quelques secondes, à l’exception des certain qui se sont réveillé assez vite. Sa tête lui faisait un mal d’enfer, il avait de la misère à réfléchir à ce qu’il venait de se passer.

Une première image lui vint en tête, celle de son chef, Firtal, lui faisant face, prêt à attaquer. Par nervosité, Eden mit sa main sur le manche de sa dague, de peur que Firtal n’ait pas repris ses esprits. D’un bon côté, le draklinn n’était pas ici, mais d’un mauvais, il n’était même en vue. Firtal avait disparu. Eden commença à se poser beaucoup de questions face à la situation présente, au point où un autre mal de tête se fit ressentir dans son crâne.

Dans cette panoplie de questions, une deuxième image apparue et celle-ci lui donna un petit moment de panique. Est-ce que Sora allait bien? Eden, dans sa peur d’avoir failli à sa tâche, se mit à chercher frénétiquement dans les alentours. Elle était, par chance, juste derrière lui. Il essaya de se lever pour aller la voir, mais ses jambes étaient encore engourdies et le laissèrent tomber face première. Il se releva et se mit à ramper vers Sora. Rendu à côté de la draklinne, il s’agenouilla et la prit dans ses bras.

- Sora! Réveille-toi! … S’il-te-plaît… Dit-il tout bas.
Les derniers mots d’Eden sonnaient effrayés et une larme coula sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:00

Après la bataille et la course folle au travers de la forêt pour arrêter le Puit des Ämes, le silence qui régnait au village était déstabilisant. Les gens revenaient à eux progressivement mais tous semblaient ébranlés par les événements récents.

Certains se lançaient à l'aide des autres pour ne pas avoir à réfléchir à ce qui venait de se produire. D'autres imploraient les dieux et déesses de ne pas les abandonner et de leur venir en aide. Chacun ayant sa propre méthode de retourner à la 'normale'.

La femme eldar continuait quant à elle d'aider tous et chacun à s'éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:18

Belle repris conscience lentement, son corps endolorie par la bataille lui fesais sentir son coeur battre jusque dans les orteils.La brise fraiche sur son visage l'aidais a reprendre  ses esprit.Elle ouvrit les yeux  lentement et entre deux battement de cil la premiere personne qu'elle vu ses Eli .. -excuse moi si tu n'est pas la premiere personne que j'aurais aimer voir en ouvrant les yeux rias t-elle mes Merci mon amieElle affichais curieusement un sourire radieux .. elle se levas doucement car ses courbature l'empechais de bouger normalement et du regard se mit a chercher son garde du corps et le suivant de meiggea qu'elle avais essayer de proteger plustot dans la bataille , elle avais implorer a son epoux de venir la sortir de la et elle avais  un pincement au coeur de voir qu'iL ni etais pas rare son les fois ou elle avais hommie son ego pour lui demander de l'aide -Ely tu a vu vandaleur et roxtule?elle souriais legerement une larme au coin de l'oeil .Elle remarquas ensuite lelfe qui courrais pour aider le plus de gens possible a son passage pres d,elle elle la regardas -Merci de nous aider vous avez besoin d'aide?Bélé ne savais plus trop ou donner de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:07

" - Sage décision! Suffit de trouver quelqu'un qui pourra identifier ça. "

Sans trop de mal, la guerrière tira Velkann par la main pour le remettre sur pieds. De son côté, bien qu'elle n'était pas du genre à de plaindre quand elle avait mal ou qu'elle n'allait pas, cette fois, son corps trahissait très bien son état de déshydratation. Le soleil avait cogné fort... !! Mais elle n'avait visiblement rien perdu de sa force physique, par en juger avec l'aisance avec laquelle elle avait aidé Velkann à se remettre sur pieds. Elle était endurante physiquement et Velkann l'avait déjà vu plus amochée.

'' - Je n'avais pas l'intention de te laisser seul. ''

Elle eut un petit sourire de coin amusé à la réponse du Loup d'Argent.

La guerrière tourna la tête vers le village par la suite, balayant du regard la scène devant eux avec un petit pincement au coeur. Tout s'était tellement passé vite... Les gens semblaient encore sous le choc et le silence qui y régnait était lourd.


'' - On doit retrouver Roukan et Norlack au plus vite pour partir... ''

Elle-même se surpris à avoir hâte de partir pour aller Le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:39

- Je sais déjà à qui je vais m'adresser.

Après avoir été remis sur pied, Il cherche aux alentours une façon de quitter d'ici, il balaye aux alentours pour la présence de Norlack en premier lieu sachant qu'il est la personne utile en ce moment. Après la réponse de Nayrü, il la regarde avec un sourire au coin.

- Nous devrions chercher Norlack en premier parmis ces gens, faisons vite, quelque chose me tracasse ici et nous avons beaucoup de pain sur la planche.

Il se tourne et commence à chercher aux environs.

- Pour Roukan, je crois qu'il ne nous suivera pas tout de suite, mais il va venir nous rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:33

Reprenant lentement ces esprits, le sorcier prit bien garde a ne pas faire le moindre son ou le moindre mouvement affin d'éviter de ce retrouver a nouveau assommer. Maintenant que la conscience lui est revenu, les multiple brulure infliger par Arturio finirai par commencer a régénérer.

Dans les vague souvenir depuis l'apparition de Azaric, norlack vit par bribe que quelqu'un avais débuter des soins sur ca personne avant d'être arrêter puis a nouveau l'inconscience.

Silence, on n'entendais plus le vrombissement du vortex........l'affrontement étais t'il terminer?? Surement, sinon, encore un voyage dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:00

Elle fit un simple signe de tête d acquiescement suite à la requête de Zarakhan, puis remarqua Belle se réveiller, elle lui fit un léger sourire suite à son commentaire. -Oui je sais,-je n’est pas c’est atout. dit-elle d’une voix légèrement ironique.

Puis elle leva la tête, d'un regard elle observait et analysais la situation autour. Elle se sentait soudainement désemparée face à ce qui venais de se passer et impuissante face à ce qu’elle voyait. Elle ferma les yeux. Bosquet plus tard... dit-elle à peine d'un murmura, suivie d’un soupire avant de rouvrir les yeux.

-Vandaleur, Roxtule, Kalyani, Cody et plusieurs autres ne semblent pas être parmi nous. Mais il reste encore plusieurs à ramener à la conscience et je crois que tout aide sera grandement apprécié, puisqu'il reste beaucoup à faire. dit-elle calmement.

Passant près de la Reine -Merci Altesse, Mais je vous prie de ne pas vous surmener. Lui dit-elle tendrement en posa délicatement une main réconfortante sur son épaule, avant de continuer son chemin pour aller s’occuper de Téodor.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakhan

Zarakhan


Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : Lac des esprits

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeVen 6 Oct - 22:32

Le paladin regarda Élie et la reine soigné ramener le monde, il aurait voulu aider mais il c'était vidé de sa magie pendant le combat et na pas eu le temps d'aller méditer par contre il pouvait faire autre chose car sa force ne dépendait pas de sa magie.

-Je vais aller faire un tour sur les lieux de combat et récupéré les blesser ensuite j'irai chercher les cadavres pour qu'on puissent identifier qui manque a l'appel. Élie, je croit que tu ferais mieux de t'installer dans l'auberge l'infirmerie ne sera pas assez grand pour accueillir tout le monde.

Zarakhan regarda Velkann

-Laisse moi m'assuré que tout le monde se remettent du dernier combat et je suis a toi.

(H.G. Velkann si tu veut partir un autre poste comme sa on vas pouvoir se répondre a notre rytme. Privé ou public a ton choix)
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeSam 7 Oct - 0:37

La Paladin acquiesça aux paroles de Velkann lorsque celui-ci lui affirma qu'il savait déjà à qui s'adresser pour identifier ce qu'il tenait précieusement avec lui. Elle avait pensé la même chose, alors les deux Loups n'eurent aucune difficulté à se comprendre.

'' - Norlack est plus loin... Suis-moi. ''

Elle avait désigner l'endroit où se trouvait le Mage d'un signe de tête à Velkann. Elle avait elle-même déposé Norlack à l'endroit où il se trouvait alors la recherche fût brève. Elle prit le devant pour s'approcher du Mage. Les autres autours étaient encore couchés, à l'exception de Zarakhan, Ély et Bélémyane. Elle mit un genou au sol près de Norlack avant de venir doucement lui tapoter une joue pour le réveiller.

'' - Norlack... ? Réveille-toi. ''

Puis, alors que Norlack reprenait ses esprits, Nayrü tourna la tête vers Zarakhan lorsque celui-ci s'adressa à Velkann.

'' - C'est pour notre projet hivernal ? '' demanda-t-elle à Velkann alors que ses billes de jade se posaient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeSam 7 Oct - 8:54

Velkann suiva Nayrü vers Norlack , mais reste en arrière d'elle protégant si jamais quelque chose se produit . Il savait qu'elle avait plus de chance de bien communiquer avec Norlack qu'il ne pouvait le faire. Lorsque Zarakhan le regarde , il acquiesa a sa réponse.

- Bien, prend ton temps, nous nous trouverons plus tard près ou proche de tes terres .

Il se retourne vers Nayrü avec les billes de Jade qui se pose sur lui puis il répond par oui en signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeSam 7 Oct - 12:35

Ouvrant les yeux

-Je suis réveiller, j'attendais simplement le bon moment pour le démontrer affin de ne pas me faire assommer a nouveau.........le combat est terminer??
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeDim 8 Oct - 16:03

Lorsque Norlack ouvrit les yeux, il vit Nayrü à ses côtés, lui adressant un léger sourire. Ses vêtements étaient encore couvert de poussière, un peu de sang séché ici et là, mais elle semblait n'avoir aucune blessure apparente.

'' - Oui, le combat est terminé, tu peux relaxer un peu. Kadriel s'est... Occupé de ce qu'il devait faire... Mais je crois bien qu'on a perdu Sarnos par ce procédé. ''

Nayrü baissa le regard. Les paroles avaient été visiblement difficile à dire... Un autre allié de plus de perdu. Il s'était sacrifié pour la bonne cause, elle allait lui en être éternellement reconnaissante pour ça, simplement, c'était un autre ami de plus qu'elle perdait...

'' - Je crois qu'il serait mieux d'aller ailleurs que de rester ici en pleine plaine. Tu dois te régénéré et on devrait être capable de partir ce soir... ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitimeDim 8 Oct - 23:55

Velkann écoute les dires de Nayrü et de place près d'elle la laissant terminer avec Norlack. Il attendait qu'il y ait du nouveau , mais surtout ce qu'il tenait le plus était de sortir d'ici.

- Nous ne devons pas perdre de.temps, nous en avons beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardilande (ouverts à tous) Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardilande (ouverts à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Eäden :: Eldoria-
Sauter vers: