Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hardilande (ouverts à tous)

Aller en bas 
+13
Tya Nû
Ethirbein
Theodor Kepheus
Exelar
Norlack Riltarkas
Bélémyanne
Eden Z
Zarakhan
thitenum
Ravija
Velkann
Nayrü Aelinn
Hereziel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 19:40

De plus prêt il étais aisé de voir la graviter des brulure du sorcier; malgré la régénération qui avais commencer le travail; on pouvais presque voir l'os a travers les couches de chair carboniser.


-Disons que nous allons partir demain matin; j'ai dut éviter un volcan plus tôt. Et tu connais le prix pour le voyage, la pierre précieuse dont on a discuter plus tôt.

Puis a la mention d'avoir perdu Sarnos, Naryu put voir les yeux du sorcier ce fermer légèrement

-Perdu Sarnos?? Explique toi.
Revenir en haut Aller en bas
Exelar

Exelar


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Laval

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 20:32

-Ow ow ow ow!!!

Exelar se réveilla avec un grognement de douleur.

-Je penses bien m'être fracturé une aille!!

Il regarda le champs de bataille, une scène trop familière: une victoire trop coûteuse.

Se fermant les yeux, il se concentra sur ses réserves, environ au quart de ses capacités magiques. Il faudra priorisé,sauvé ceux à sauvé, et s'il reste du temps, honorer Sarnos comme il se doit.

-SI VOUS VOYEZ DES PERSONNES EN DANGER DE MORT DU À LEUR BLESSURE, POINTER LES QUE LES GUÉRISSEURS S'EN OCCUPE, LES BLESSURES MOINS GRAVES VONT ATTENDRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Theodor Kepheus




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2016

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 8:42

Ouvrant les yeux difficilement, Theodor s'assit et regarde autour. Pour lui-même, il fait le compte des personnes présente :

-Élie...Zarakan....Bellémiane...Sarnoss?....Kalyani?....Cdoy??

Le jeune prêtre se lève soudainement afin d'avoir une meilleur vu des alentours, puis levant les yeux au ciel il dit:

-Je vous en prie, dites moi qu'ils vont nous revenir.

Secouant la tête, il se met a évaluer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 14:44

Ou qu'il regarde Zarakhan ne voyait aucun cadavre, aucune trace de ceux qui manquaient à l'appel.

La Reine fit un sourire à Ely.

J'ai perdu les miens, je ne perdrai pas les Héros également, dit-elle d'une air farouche et décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 19:27

Lorsque Norlack lui parla du paiement, Nayrü eut un petit rire amusée.

'' - Oui, je te donne ça à l'instant ou on arrive à Chêne noir. Regarde, elle est ici. ''

Dit-elle en venant sortir la pierre bleue de son top pour lui montrer, et elle le remit en place par la suite. S'il y a bien un endroit où personne n'oserait aller fouiller là sur elle, c'était bien à cet endroit.

'' - Rempli ta part de notre entente, et je ferai de même. ''

Puis lorsqu'il lui dit que le voyagement allait devoir attendre au lendemain, elle eut un petit soupir, avant de lever la tête vers Exelar, qui venait de se lever au bon moment.

'' - Exelar... Je crois que Norlack va avoir besoin d'un coup de main. Et pour Sarnos... Je ne suis pas certaine de ce qui s'est passé, mais apparament, Kadriel a prit possession de son corps pour tuer l'Autre. ''

Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 19:38

-Les soins ne sont pas nécessaire, d'ici 2 ou 3 heurs je devrais être totalement remis, c'est plutôt pour la téléportations qu'il va falloir attendre.


Naryu put voir un voile passer dans le visage du sorcier au moment ou elle parla de Sarnos


-Kadriel a prit possession de lui dis tu.......alors il a dut utiliser la prière de dernière chance; Esprit de puissance. Le dernier acte pour les priant d'un gardien. Il ce laisse totalement posséder par celui ci. Il n'y a aucun moyen de survivre a cela.

un soupir ce fit entendre

-Encore un, nous sommes de moins en moins nombreux.......
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:27

Velkann écoute les dires de Nayru et de Norlack , mais celui-ci trouvait que c'était extrêmement long rester au même endroit. Surtout lorsque Norlack annonça le temps que nous devrions attendre. Il se rend plus loin et trouve Roukan. Après un peu de temps, il s'approche de celui-ci et puis tonne quelques tapes au visage pour le réveiller.

- Hey ... comment tu te sens ? Nous quittons bientôt pour nous pratiquer dans nos combats... Si jamais tu ne peux venir, nous t'attendrons à quelques pas d'ici, je t'écrirais.

Revenir en haut Aller en bas
Ethirbein

Ethirbein


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2014

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:38

Ethirbein se réveilla grâce aux soins sanglants de son frère.

-Eille, chu pas morte! Wouhou!

Le ton était clairement ironique, car il n'y avait aucune fête à avoir. Comme elle s'y attendait, pas de Sarnos en vue. Pas très touchée par l'incantation à Sirrith, elle évalua un peu ce qui s'était passé.

-La famille est correcte? Good job el'fré.

La phrase s'accompagna d'une taloche dans le dos, mais au lieu de venir l'aider, Ethirbein vit Naëda aller de personne en personne, soignant les gens.

-Ok, r'garde, c't'assez, on va lui parler.

Suivant son frère, elle se dirigea vers sa collègue.

-Parfait, t'es pas morte toi non plus. Sarnos est crevé, y a rien qui va bien, ça fait une personne de moins pour protéger l'Arbre de la Vie. Thitenûm et moi on est prêts, c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tya Nû

Tya Nû


Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 34
Localisation : st-jérôme

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:16

- Aie aie aie..., fit la rôdeuse en se reveillant, se tenant la tête à 2 main.

Tya était crevée: mal de crâne, épuisée physiquement et mentalement. Elle ne comprenait pas trop ce qui venait de ce produire, trop de choses importantes dans les derniers jours.
Elle regarda partout autour ce qu'il se passait. Tya voyait que plusieurs personnes donnaient des soins alors elle décida de les aider un peu, ses connaissances en soins de base plutot limitées. Puis elle se rapellela de la créature aux longues oreilles qui voulait sa peau: stressée et la cherchant partout du regard, en souhaitant qu'elle n'arrive pas par derrière encore. Qui était t'elle? Qu'est-ce qu'elle me/nous veux? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Roukan

Roukan


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 36
Localisation : Belvar

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:51

Les claques de Velkann finirent de le réveiller, quoique elles n'aidaient pas le mal de tête.

-Pourquoi tu me donnes toujours mal à la tête?

Son ton grognon laissait paraître une pointe d'amusement, avant que le combat qui avais fait rage lui reviennent en tête. Il s'étira et regarda alentour, avant de répondre.

-Non, je te suis. Je ne reste pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 7:46

Neidha leva les yeux un instant de sur Tya qu'elle venait de ramener à la conscience.

Bien heureuse de voir que vous êtes tous les deux encore en un morceau.

Elle fixa Thitenum durement un moment avant de demander avec un soupir.

Pourquoi Sirrith?
Revenir en haut Aller en bas
thitenum

thitenum


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2014

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 9:05

Thitenum n'était plus vraiment étonné de se faire poser la question. C'est vrai, Sirrith était un drôle de choix. Il avait toutefois une réponse toute prête, celle qu'il avait récemment donnée à sa famille, qui avait été très dure avec lui.

-Oui, Sirrith, c'est un peu particulier, c'est sûr. Ce qui faut savoir, c'est qu'y a un peu plus d'un an, Ardent nous a tués pour piquer notre âme et nous la vendre. Notre âme était à Meiggea à ce moment. Et elle n'a rien fait pour empêcher ou pour régler la situation. C'est la vie qui nous a ramenés. Alors ben j'ai cherché une gardienne qui pouvait s'arranger pour veiller sur notre âme. Une qui connaît bien le domaine... et une qui peut me donner le pouvoir d'aider ce qui vaut la peine de l'être. C'est un choix logique, ça change pas mes motivations ni ce que j'veux protéger: la vie. Les âmes ça fait quand même partie du cycle de la vie, et faut les gérer comme du monde pour ne pas débalancer. Pour conserver la vie, il faut savoir s'occuper de la mort aussi. Si ça peut te rassurer, j'aime pas plus les morts-vivants qu'avant, j'ai pas l'intention d'en créer.

Pour une fois, le sanguimancien n'avait pas son air insolent. Il était parfaitement sérieux et honnête. C'est peut-être ce qui lui avait permis de convaincre Sarnos. S'il fallait protéger la vie, tous les plans devaient être tentés, même s'ils ont l'air complètement illogiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrefle.deviantart.com
Exelar

Exelar


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Laval

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 23:58

Dorakian se rapprocha de Neidha en boitant.

-(Maël) Content de vous voir princesse. Même si on continue sans cesse à se rencontrer dans de tristes circonstances.(Maël)
Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Oct - 7:04

Raynor (Ardann) avait été réveiller plus tôt et écoutait la conversation de loin. À la mention de se nom, il se tourna vers thitenum.

"Sérieux!? Ta gueule crisse. Arrête de même mentionner cette situation."

Il se tourna vers neidha avec un soupir en levant les deux bras dans les airs en se disant 'je suis tellement dans la marde' de faible voix.

"Pour être clair.. On as déjà régler la situation entre nous deux. J'ai aucune défense pour cette action.."
Revenir en haut Aller en bas
thitenum

thitenum


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2014

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Oct - 22:01

Thitenum fut surpris de la réaction agressive de Lucar/Ardann. Il n'y avait eu aucune accusation envers lui, que des faits passés. Continuant sur la lancée:

-Il a raison, la situation été réglée, et y a aucune rancœur d'un côté comme de l'autre. Il avait une raison, personne n'aurait dû tuer personne, mais c'est fait, c'est de l'histoire ancienne.

Puis, en guise de bonne foi, il se tourna vers son allié:

-T'as-tu besoin de soins? Ya pas mal de monde simplement tombés dans les pommes, mais si t'es blessé juste à le dire et je règle ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrefle.deviantart.com
Zarakhan

Zarakhan


Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : Lac des esprits

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Oct - 11:43

Zarakhan revint de sa course dans le bois, tout ces blessure étais guérit. Il vit que plusieurs ce sont réveiller en son absence, tant mieux. Il regarda les guérisseurs et dit.

-Il n'y a plus personne dans le bois, il fit une pause et ajouta. et aucun cadavre tout ceux qui ne sont pas avec nous présentement, on disparut.

Le paladin ferma les yeux et projeta sa conscience dans le Zarathor

TEL-Keisha je ne peut pas communiquer avec rubis et mon templier par la pensé peut tu me dire si ils sont en danger immédiat. TEL
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Oct - 13:55

'' Je sais... Un de moins, encore... ''

La Guerrière eut un autre petit soupir à cette pensée. Plusieurs étaient disparut, ils s'étaient sacrifier pour sauver les autres. Elle eut une pensée pour ceux qu'elle avait perdue de son côté aussi. Son estomac s'était noué à ce moment, mais elle ne laissait rien paraître.
Un regard vers Velkann, par-dessus son épaule, lorsque celui-ci allait rejoindre Roukan.


'' - On a beaucoup à faire... Et idéalement, j'aimerai ne pas avoir à attendre à demain matin. Aller, debout, je vais t'aider. ''

Nayrü se pencha vers Norlack pour l'aider à se redresser et passer un bras autour des épaules de la Guerrière, qui se releva ensuite avec lui en soutenant son poids sans sembler trop forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Oct - 16:35

Les brulures s'amenuisais lentement mais ce résorbais tout de même. Levant les yeux au ciel aux commentaire de: Et idéalement, j'aimerai ne pas avoir à attendre à demain matin.

-Les sortilèges de la 7eme sphère nécessite des composante, et je commence a être plus tôt a cours; voila pourquoi je parlais de demain matin, je pourrais nous y amener sans avoir besoin de ceux ci. Mais pour le moment, il est possible de commencer le chemin a pied non?
Revenir en haut Aller en bas
Velkann

Velkann


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Parmis vous

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Oct - 21:59

Velkann sourit aux dires de Roukan , il tourne la tête vers Nayrü voyant qu'au même moment elle avait guetter un oeil sur ses actions puis il retourne vers Roukan.

- Je ne serai pas très loin , mais récupère vite je crois que nous partons bientôt... En tout cas je l'espère. Je ne veux pas rester ici a attendre qu'un miracle arrive, car nous le savons tous les deux que cela n'arrivera pas. Je vais rejoindre Nayrü et Norlack pour vérifier l'état du départ.

Il se retourne et va rejoindre les deux personnes en question puis il regarde Nayrü.

- Roukan va se joindre à nous , mais il faut quitter d'ici le plus vite possible. Quelque chose me dit que rester ici n'est pas une bonne idée.

Il regarde Norlack

- Peu importe ton état , si tu es apte a marcher le temps que tu récupère ta magie je suis partant. Je sais comment s'est demandant de puisser autant d'essence lorsque c'est une haute sphère...même encore je crois qu'après ton utilisation tu auras besoin de beaucoup de temps. Nous avons quelques territoires à traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 13:18

Maintenant debout avec Norlack qu'elle soutenait d'un bras autour de ses épaules, Nayrü ne releva pas à la réponse du Mage. Elle savait très bien qu'elle lui en demandait beaucoup,
mais elle et Velkann partageait la même impression; ils ne voulaient pas s'attarder ici.

Lorsque le Velkann revint vers elle et Norlack, elle leva son attention sur lui, hochant légèrement la tête aux dires du Loup.


'' - Très bien, je suis contente de savoir que Roukan va finalement nous suivre. Je n'étais pas à l'aise avec l'idée de partir d'ici sans lui. Donc, on peu marcher un peu le temps que Norlack reprenne des forces et dès que tu as l'énergie pour la téléportation, Norlack, on partira pour de bon. ''

Nayrü tourna la tête vers Roukan par la suite, s'assurant que celui-ci se remette sur pieds pour les suivre. Elle commença donc tranquillement à marcher, y allant au ryhtme de Norlack pour s'éloigner tranquillement vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 15:19

Neidha aida Tya à se remettre sur pied.

C'est un plaisir immense pour moi également Exelar, dit-elle sa voix se réchauffant légèrement à ses paroles.

Elle releva la tête au retour de Zarakhan.


Ils ont du être emporté par le Puit des Âmes, les dieux seuls savent ou ils ont pu être emportés ou même si leurs âmes n'ont pas été détruit par le maelstrom énergétique.

Elle avait parlé d'un voix controllée mais les événements lui rappelaient trop la destruction d'Hek'Thalion pour que son regard ne trahisse pas sa tristesse malgré elle.

(TEL ZARAKHAN) Les miens se portent bien mon petit Voli'k. Inquiètes toi de tes compagnons présents et veilles sur eux, ils ne sont pas sortis du danger encore, ils auront besoin de toi. (TEL ZARAKHAN)
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 16:41

-Allons y alors. Marcher quelque peut va faire du bien et je suis d'accord avec toi Velkan, quelque chose flotte encore dans l'air ici, quelque chose de néfaste.

Après quelque pas, Nayru put lâcher le sorcier, il étais de plus en plus ferme sur ces pied et les brulure ce cicatrisais assez rapidement.

-Après une nuit de sommeil, nous pourrons aller directement la bas; ensuite, moi je vais retourner a mes études, a moins que mes service ne soit de nouveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
Tya Nû

Tya Nû


Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 34
Localisation : st-jérôme

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:07

- Merci très chère, je suis honorée de recevoir votre aide, dit Tya à la princesse. Pour vous rendre service et vous remercier je vais aller voir si d'autres ont besoin de soins. Prenez garde de ne pas trop vous épuiser. Si vous avez besoin de quelque chose, ne vous gênez pas pour nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Ethirbein

Ethirbein


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2014

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09

Ethirbein était toujours plantée avec son frère un peu devant Neidha. La plupart des gens étaient stabilisés, soignés, et certains commençaient même à partir. Il était temps d'avancer, malgré la tristesse et le choc.

-Neidha, faut se mettre en mode solution. Les gens ici sont corrects. Prochaine étape? Thitenûm et moi on est opérationnels. Je répète que c'est quand tu veux pour ce dont on a parlé dans la cabane, pour Hek'Thalion. J'ai aucune idée du temps que ça peut prendre, mais si c'est utile, faudrait commencer ça le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:12

Raynor (Ardann) était surpris de la non-réaction de neidha, il prit un moment pour faire signe a thitenum de la main qu'il n'avait pas besoin d'aide.

Il se tourna vers Velkann


"Velkann, je sais que tu vas bientôt partir, mais es-ce que tu aurais un moment? Je crois qu'il serait bon de rassembler la compagnie pour parler un peu. Il nous faut des alliés de plus pour se battre contre le Duc."


Il sortie de son manteau noir et mauve son livre de note.

"On peut essayer de faire appel au anciennes familles, d'assembler un banquet ou quelque chose pendant l'hiver, qu'en pense-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardilande (ouverts à tous)   Hardilande (ouverts à tous) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardilande (ouverts à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Eäden :: Eldoria-
Sauter vers: