Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour chez ''soi''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitai

Kitai


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2014

Retour chez ''soi'' Empty
MessageSujet: Retour chez ''soi''   Retour chez ''soi'' I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:06

Kitai Apparut, étendu sur le sol froid. Il n'avait aucune mémoire de s’être coucher. Il ne pouvais pas se souvenir de comment le combat c'étais terminer. Il se releva douloureusement, l'impression que tout son corps se compressait sur lui même.

Il regardais ce qu'il l'entourais sans vraiment comprendre le changement de paysage. Cherchant quelqu’un qui pourrait lui dire se qui étais arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour chez ''soi'' Empty
MessageSujet: Re: Retour chez ''soi''   Retour chez ''soi'' I_icon_minitimeMar 19 Jan - 9:38

Cela devait faire quelques minutes qu'il était revenu à la conscience dans cette pièce sans fenêtre ni porte. Que des murs de pierre nu portant de nombreuses traces de brûlures et de suie. Il ressentit plus qu'il ne vit l'arrivée de son maitre dans la pièce.

Il est habituellement préférable d'éviter la destruction totale de son corps, elle demande une part considérable de puissance à contrer. Et bien que je possède la magie nécessaire pour recréer ton corps, je cours le risque de me dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai

Kitai


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2014

Retour chez ''soi'' Empty
MessageSujet: Re: Retour chez ''soi''   Retour chez ''soi'' I_icon_minitimeMer 20 Jan - 16:18

-L'arbre étais en danger, Puis je crois m'avoir trop approcher d'un mage avec un objet de pouvoir, ou d'un prêtre avec un sort de divinité mortelle... Peux importe la source...

Kitai commenças par vérifier que chaque objet sur lui ai toujours leurs place. En réfléchissent a une solution. Il pensas aux sorts qu'ils connaissais, mais n'arrivas pas a une solution qui le satisferait...

Sa fait un moment que j'y pence, est il possible de renvoyer l'énergie d'un sort a son lanceur? et donc de ne pas être toucher par ce dernier. Ou de le bloquer avent d'en être affecter?

Kitai se levis et regardas autour de lui trouver ou il étais...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour chez ''soi'' Empty
MessageSujet: Re: Retour chez ''soi''   Retour chez ''soi'' I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:02

Voyant son apprenti chercher visiblement ou il était, Black lui répondit :

Tu es dans une de mes salles d’expérimentation, l’endroit est protégé contre la magie, ne sachant qui t’avait renvoyé ici, j’ai préféré ne pas prendre de chance. Oui il est possible de retourner un sortilège à son incanteur originel mais cela demande une grande maitrise magique. Une maitrise que tu n’as pas encore tout à fait atteint. Tu n’as aucun souvenir de la raison pour laquelle tu m’as été retourné en pièces détachées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitai

Kitai


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2014

Retour chez ''soi'' Empty
MessageSujet: Re: Retour chez ''soi''   Retour chez ''soi'' I_icon_minitimeSam 30 Jan - 17:44

Kitai prit un moment pour regrouper ses dernier souvenir.

--Je crois que le duc ma mit en pieces... mais je ne crois pas que ce sois lui qui ma envoyer... Personne que je connais sais ou vous residez... Je crois que faire la liste des gens qui le savent serais plus rapide que chercher de mon coter.

Kitai se rendit compte qu'il ne savais pas comment la batail c'etais terminer...

-Savez vous se qui est advenue de l'Arbre de la vie? Et si l'Hydre est toujours cacher?

La premiere reel defaite de Kitai passais durrent dans sa gorge.

Derniere question maitre Vaiken. Puis-je savoir votre nom complet?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour chez ''soi'' Empty
MessageSujet: Re: Retour chez ''soi''   Retour chez ''soi'' I_icon_minitimeMar 2 Fév - 13:17

Alors il serait bien d'apprendre qui est cette personne au plus vite, je n'aime pas l'idée que quelqu'un sache ou je suis quand moi-même je ne suis pas au courant de cette personne. Vu l'explosion considérable qu'il y a eu au Milessan et la disparition de la forêt elfique, je serais porté à dire que lui aussi a disparu. Que je sache Hydre était liée à toi, et tu as légèrement été éparpillé, reste à voir si ma reconstitution est parvenue à réparer les dégâts.

Black sourit en entendant la dernière question de Kitaï qui aurait pu sembler bien anodine.

Je suis le Maitre de Magie Black Vecken, Duc de Darkhan, Hierophant de l’Église d’Arany. Ce qui ne veut pas dire grand-chose en ce moonde. Car les Maitres de Magie n’existe plus, le duché dont j’étais responsable n’existe plus, l’Église d’Arany n’existe pas encore ici, et je n’existe techniquement plus, répondit-il avec une pointe d’ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai

Kitai


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2014

Retour chez ''soi'' Empty
MessageSujet: Re: Retour chez ''soi''   Retour chez ''soi'' I_icon_minitimeDim 7 Fév - 8:49

Kitai sourit, le doute que l'hydre soie partie et le fait que son maître croyais lui aussi que l'église étais pour renaître.

Puis il ressentit l’appelle du sud. au travers la chambre forte, il savais qu'il devais être au sud a la fin du mois. Il fixa cette direction comme si il voulais savoir se qui exigeais qu'il s'y rende.

-Pour la question urgente... de qui sais ou tu réside, Je crois que nous n’allons pas tarder a le savoir. J'ai besoin d'allez au sud. Un appelle comme je n'ai jamais ressentit...

Kitai prit une respiration combattre l’appelle.

-D'ici la, pouvez vous m’apprendre a maîtriser cette magie qui n'existe plus dans cette création, ôh grand maître qui feras, un jours, tout renaître son monde des cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez ''soi'' Empty
MessageSujet: Re: Retour chez ''soi''   Retour chez ''soi'' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez ''soi''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez la comtesse
» Bien de chez soi
» Chez la Comtesse
» Chez soit
» La Visite de vandaleur chez l'archiduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Garathorn :: Lyss-
Sauter vers: