Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bien de chez soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad

Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32

Bien de chez soi Empty
MessageSujet: Bien de chez soi   Bien de chez soi I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:25

Alors que les regards de tous et chacun et portés vers ce qu'on lui avait dit être les festivités annuelles de l'hiver, la féline s'était plutôt confortablement installé chez celui qui l'avait hébergé: Walter. Celui-ci avait quitté pour les dites festivités alors que son invité avait poliment décliné l'invitation. Certes ce genre de festins permettait de créer des liens et des contacts, mais pour l'instant, d'autres choses conservaient toutes l'attention de la féline.

Elle avait exploré quelque peu le duché question de connaître l'endroit, mais ces derniers temps, elle avait presque, si l'on peu le dire, élu domicile dans la petite bibliothèque que lui avait mentionné Walter. Non pas pour lire, mais elle s'était procurer encre, plume et parchemin et semblait peaufiner un plan, ou plutôt une carte de ce qui ressemblait vraisemblablement à un édifice. Loin d'être de la classe des ouvriers qui bâtissaient ce genre de chose, elle y allait de mémoire... et ces souvenirs là étaient bien clairs. Elle savait que la structure était grande, mais l'installé dans un duché ne convenait pas à la nature de l'endroit... et elle n'avait pas encore trouvé l'endroit idéal.

Ce soir là, elle avait mis la main sur une carte de ce qu'on lui avait indiqué être le Crystalune... elle se faisait encore à l'idée de s'être retrouvé totalement ailleurs, aussi bien alors en apprendre le plus possible ce le dit monde. Ce qui l'intéressait, ce n'était pas  les villes, ou même les lieux les plus propices à habiter. Non, ce qui l'intéressait, c'était les forêts, du genre qu'elle avait vu chez les fées, sans pour autant donner le tournis à chaque regard porté vers le ciel. Un endroit assez calme, pas nécessairement facile d'accès. Mais elle savait bien qu'elle ne pourrait pas tout simplement faire construire sans l'accord du propriétaire des terres, quelques terres soient-elle. Elle regarda de nouveau la carte, et les endroits où ce qu'elle recherchait était le plus présent.
 

- J'aurais peut-être dû aller aux festivités finalement...

Elle secoua la tête, peut-être une autre fois, quand elle aurait fini son petit projet... et puis lui trottait toujours dans la tête sa rencontre avec le nécromancien... et la futur confrontation. Parce qu'elle le savait, elle pouvait l'avoir, mais la prochaine fois ne serait pas aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïmalë Salak Aswad

Naïmalë Salak Aswad

Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32

Bien de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Bien de chez soi   Bien de chez soi I_icon_minitimeSam 5 Avr - 10:03

Le beau temps avait tranquillement refait surface, pour la température du moins. Bien que le tout semblait s'accompagner de pluie, la féline commençait à tourner en rond dans le chateau de celui qui l'avait hébergé pour l'hiver.  Celui-ci n'ayant pas redonné signe de vie depuis son départ pour les festivités,  et l'hiver tirant sur sa fin, Naima décida qu'il était temps de quitter.  Elle devait en apprendre un peu plus sur ce monde et rester enfermer dans un château n'était pas son genre. Ellle plia donc bagage. Si elle voulait un jour bâtir son plan, elle devait déjà trouvé l'endroit.  Elle descendit donc au écurie.  Walter ne lui en voudrait pas de prendre une monture, et puis il n'était pas là de toute façon.  Elle accrocha son peu de paquetage sur l'animal et consulta une petite carte qu'elle avait trouver dans la bibliothèque.  Au moins, elle pourrait situé même sans connaître l'endroit.  De plus,  avec ses talents de chasse et l'argent qu'elle avait mis de côté, elle ne craignait pas pour sa survie. Elle prit donc la route vers le milieux de l'après midi, laissant son instinct la guider,  comme elle l'avait toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bien de chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite bien crapuleuse chez Drayken Olmir [JonasMistgun]
» Chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés. | misha
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Verakai :: Valkenbourg-
Sauter vers: