Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Visite de vandaleur chez l'archiduc

Aller en bas 
AuteurMessage
Vandaleur



Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2016

MessageSujet: La Visite de vandaleur chez l'archiduc   Ven 24 Aoû - 20:44

Vandaleur se fit téléporter juste a l’extérieur de la capitale par Bellemianne. Puis, après l'avoir remercier mainte fois, il s’engagea dans la ville. impressionner par la grandeur de la ville Vandaleur explora la ville en recherchant un temple d'Aluziel. il s'avait que son clergé était majoritairement nomade mais s'il voulais en trouver une, c’était un des endroit les plus propice. de plus, il voulais se remettre de la bataille avant de se rendre au quartier de l'archiduc Nalfeime. Avec l'aide de Bellemianne, il s’était épargner 2 semaine de voyage donc il avait le temps de se rafraîchir avant de visiter le duc.

En traversant la ville, Vandaleur réfléchissait sur ce qu'il allait dire a la garde et puis a l'archiduc. il avais fait une grosse bafouille, comme a sont habitude, avec Sir Eloi. surtout lorsque l'on veut rentrer dans la garde rapprocher de la reine, il ne faut pas se prendre pour quelqu'un d'autre. Vandaleur pensa aussi tristement a son équipe qu'il devait quitter. leur première mission avait presque été désastreuse. Mais les liens c’était tisser rapidement entre les 5 aventuriers. Il n'avais pas eu le temps de le dire a Lazarus non plus. il ne voulais pas les quitter en déserteur mais on ne pouvais faire attendre la reine, Sir Eloi lui avait fait sentir. "At you earliest convience" mais il avait bien compris le sous entendu. Sir Eloi voulais rester poli mais il aurait aussi bien le téléporter directement chez l'archiduc.

Vandaleur avait aussi réfléchi a refuser l'offre, s'il allait le faire il allait au moins y aller en personne. il se sentait déchiré entre le sentiment de traîtrise envers Bellemianne et ses compagnon et le sentiment du devoir envers la reine du Crystalune. il avait essentiellement le même titre qu'il allait avoir avec la reine du Crystalune avec celui qu'il a présentement avec la reine de l'Alundria. La seul différence était sur la manière de protéger la reine qu'il servait. Bellemianne n'avait pas besoin de protection, elle pouvait battre Vandaleur les yeux fermer. Par exemple, la reine du Crystalune avait besoin de réelle protection. Il était stresser face a la dure réalité que quelqu'un allait peut-être dépendre de lui pour sa sécurité. Malheureusement, ce n’était pas un poste qu'il pouvais refuser a proprement dit.

donc Vandaleur prit son temps pour se renseigner sur l'emplacement des quartier du duc et s'il avait un église d'Aluziel dans la capitale. Tout en protégeant ses arrière et a l’affût, on ne pouvais être trop prudent dans ses temps de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Visite de vandaleur chez l'archiduc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite privée chez MFT
» WAB: visite de courtoisie chez nos voisins strasbourgeois en août
» Une visite bien crapuleuse chez Drayken Olmir [JonasMistgun]
» visite chez le gynéco
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Verakai :: Al'hanar-
Sauter vers: