Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour à la conscience

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:14

Nayrü entra de nouveau dans cette chapelle qui les avaient acceuillit, lentement, mais sûrement. Elle balayait l'endroit du regard, définitivement à la recherche de quelque chose qui aurait pu lui échapper la première fois.

Elle marcha le long des murs intérieurs de la chapelle, frollant les murs de glace du bout de ses gants de cuirs sombre. Pensive.

Puis, ses pas s'arrêtaient au millieu de la pièce, là ou elle et les autres avaient retrouver conscience. Il n'y avait aucune autre trace du reste du groupe ni même de l'armée qui les suivaient... La Guerrière sentit un petit brin de panique la gagner, mais qu'elle s'empressa de taire en chassant l'air de la main.

Elle mit finalement un genoux au sol, au millieu de la chapelle, pour ensuite poser ses mains à plat contre le sol. Yeux clos, elle fit rapidement le vide dans son esprit, essayant, pour la première fois depuis la dernière fois qu'elle avait croiser Sylvestia, de laisser sa foi la guider... Et non sa logique. C'était bien se conseil que le prêtre lui avait donner pour arriver à développer ses dons.

La dernière fois, elle avait réussit à marcher sur le lac pour aller rejoindre le domaine de repos de sa Gardienne. Peut-être allait-elle réussir à y ressentir quelque chose...? Ou du moins, une réponse de sa Mère... Était-ce elle qui les avaient téléporter ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 8:01

Le feu commençait à réchauffer lentement la petite auberge. Il avait fallut un petit moment à Mary pour libérer la cheminée bloquée par la neige mais maintenant tout fonctionnait bien. Ceux qui demeuraient ici avant avaient visiblement prit soin de leur auberge. Plusieurs petits détails lui indiquaient qu'ils avaient quittés depuis un bon moment mais puisqu'ils avaient pris soin de barricader les fenêtres, ils avaient l'intention de revenir éventuellement.

Elyandra revenue à l'intérieur avait l'impression qu'ils demeureraient ici probablement un certain temps tous les quatres, elle pouvait entendre le vent se lever et commencer à mugir à l'extérieur. Jor'el avait raison, ce serait une villaine tempête.

Le loup s'élança sur les traces laissées dans la neige par le passage de la guerrière. Celle-ci semblait avoir marché un certain temps vers le nord, probablement à la recherche de leurs autres compagnons.

Pendant ce temps, dans la chapelle, Nayrü cherchait un indice qui pourrait lui indiquer qui les avait transporté ici. Elle voyait les marques à l'endroit où leur corps étaient étendus quelques heures auparavant. La neige avait déjà commencé à recouvrir les traces de leur passage mais pas encore complètement. Ce qu'elle trouva la laissa quelques peu perplexe toutefois. En bas de l'un des pilliers un symbole était brûlé à même le bois, une tête de dragon tribale, ou du moins cela y ressemblait drôlement.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:56

Mary n'avait pas besoin de se tourner pour voir l'expression sur le visage d'Ely. Elle continua un peu plus son explication

-Ton mari est un mage...Si tu veux que ton mariage devient valide, il va te falloir lui forcer la main. Normalement, un ils n'y connaissent rien a ca...Et deux, ne pensent qu'au pouvoir, la connaissance et la magie... Et puis, Est-ce réellement des petits détails qui va mettre fin a votre mariage ? Si c'est tout ce que ca prit pour détruire votre relation, je me demande ou vous avez apprit le sens d'Aimer...Puis, si c'est lui que je dois brasser pour que ca bouge de façon positive, crois-moi, il est le prochain sur la liste.


Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:27

Ely leva simplement un sourcil en entendant la mention qu’elle devrait sauver son mariage...

Elle était plus concentrer à trouver  ce qui pourrait  être utilisé en bois où ils étaient,  ce qui pourra alimenter le feu en cas de besoin. Particulièrement avec cette tempête qui semble vouloir se lever et que personnes ne peux savoir combien de temps elle va persister.

-Il semblerait que nous devrons rester encore ici pour un certain temps. Dit-elle calmement

Il était évident que quelque chose de personnel tracassais Mary. Ce qui n’était pas étonnant qu’elle porte son attention sur autre chose pour ce changer les idées... --Mais pour revenir à ton sujet. Pour sauver un mariage, il faut que les deux personnes concernées le désir réellement et qu’ils fassent les efforts nécessaires pour y arriver. Donc  il serait impossible de sauver un mariage, si seulement l’un des deux le désir et fait les efforts quand l’autre n’a pas le désir et ne voit pas l’utilité de faire l’effort ...

Puis alla s’assoir près de Mary
-Comparativement à ceux qui cherche toutes les failles possible ou imaginaire pour être en mesure d’annuler ce mariage, tu es dans les rare qui aimerais qu’il soit sauvé.

-Alors dit moi, que peux bien t’apporter ce mariage s’il est sauvé?

-Et tu sembles avoir beaucoup à dire sur le sujet.Tu veux en parler d’avantage?
Ely était simplement calme malgré le sujet et l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:04

Mary resta fixé sur le feu

-Comme je dis, si je dois aller le brasser lui aussi, je vais le faire. Je n'ai rien de personnel a y gagner si votre mariage est sauvé... Les gens qui parlent que ce mariage devrait être détruit prendre trop leur intérêts personnels et leur sentiments a cœur, alors que le mieux, c'est de penser a vous deux. Pour être allé jusqu'au mariage, il a du avoir quelque chose d'assez fort entre vous...Et cette chose, tant qu'a moi, si elle existe et réelle, il n'y a rien, nie personne qui peut détruire ca. Donc l'effort qui est mit pour récupérer ou sauver ou conserver ou peu importe...N'est jamais gaspillé. Suffit de trouver le moment, la bonne méthode et l'endroit pour que tout entre dans l'ordre...

Elle rajouta quelques buches dans le poêle.
Revenir en haut Aller en bas
Vienus Jor`el Magniamus

Vienus Jor`el Magniamus


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2014

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 0:10

Le loup fit du long en large pour bien retrouver les traces de la guerière,il pensa soudain a la chapelle de leurs retour et ci lanca a toute allure.

Rendu a la chapelle Jor`el sauta et dans son saut ce transforma en etre humain et hurla..

-NAYRU Nayru ,faut ce grouiller une tempete ce lève et tu veus pas etre ici quand ca va arrivée,Nayru ter ou ?-
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 15:33

Au moment ou la guerrière avait fermer les yeux pour se concentrer, un symbole au pied du pillier en face d'elle attira son attention. Elle réouvrit aussitôt ses billes vert jade, qu'elle posa sur le symbole. Tien tien...

Sourcil froncés et minois perplexe, la guerrière se redressa pour s'approcher du symbole qu'elle toucha délicatement du bout des doigts. Ce symbole ne lui disait rien, et elle n'eut pas vraiment le temps de penser, que la voix de Jor'El se faisait entendre, paniqué, à l'entrée de la chapelle. Un petit soupir quitta les lèvres de la guerrière, laissant un nuage de condensation devant ses lèvres. Elle n'était pas fragile face au froid et elle n'avait pas encore remarquer que la température baissait lentement, mais sûrement.


'' - J'suis ici, Jor'el! '' cria-t-elle assez fortement pour que le Vulfen d'argent puisse l'entendre et figurer ou elle se trouvait sans problème.

Puis, elle retourna son attention sur la tête de dragon brûlé dans le bois en face d'elle. Bien sûr que le dragon lui faisait penser automatiquement à Sylvestia... Étaient-ils dans un ancien temple de Zarathiel...?! Une bouffée de panique s'empara de Nayrü à ce moment.

Bon sang... Quelle rage et qu'elle puissance Zarathian avait pu gagner pendant qu'ils étaient dans ce vortex temporel....?! Mais sûrtout, combien de temps ils étaitent rester là-bas...?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 7:13

Le vent qui déjà depuis un moment hurlait sa solitude, continuait de gagner en force, levant la neige ça et là en tourbillons dansants. Nayru et Jorell devaient pratiquement crier pour s'entendre sur la colline d'où ils étaient en ce moment. La température semblait chuter rapidement et la guerrière pouvait sentir le froid se glisser au travers de ses vêtements jusque dans ses os.

Contrairement à l'extérieur victime des éléments déchainés, les deux femmes étaient à la chaleur dans l'auberge, alors qu'elles discutaient toutes deux, elles humèrent l'odeur douce et réconfortante du café entrain de chauffer. Après un moment de perplexité partagé, elles se tournèrent vers le feu et virent une cafetière sur la plaque du four à bois d'où s'échappait la délicieuse odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 13:55

-Mary si tu veux lui parler, tu n’as point besoin de mon accord pour le faire...

Puis une odeur soudaine de café semblait avoir envahis l’endroit,  elle tourna son attention pour repérer la provenance de cette odeur, voyant la cafetière qui était sur le feu, elle fit un simple soupir.


-Tu bois du café? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 14:33

Mary leva la tête pour regarder sur le poêle et remarqua la cafetière qu'elle n'avait nie remplit, nie bougé. Au moins, l'odeur avait fait réagir un peu la prêtresse qui n'avait pas l'air d'aller mieux que les autres.

-Un peu. Je te sers ?


Qui avait mit ca la...Mais peu importe, ca l'a fit sourire un peu, gratifiante silencieusement envers cette pensée. Le bruit du vent a l'extérieur attira un peu plus son attention. Les deux autres n'étaient toujours pas revenu.

-J'espère qu'ils vont revenir a temps...

Elle se leva et chercha le nécessaire pour se servir du café.
Revenir en haut Aller en bas
Vienus Jor`el Magniamus

Vienus Jor`el Magniamus


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2014

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:12

Jor`el approcha et dit a la guerrière .

-Il faut que tu me suives la maintenent ,cette tempete que tu sent venir va etre dangeureuse,viens ont doit retourner et cette foutu hauberge avant que ca frappe.-

-Monte sur mon dos ca va aller plus vite,pis ci tu te demande jte laisserrez pas monrir comme ca ...Nayru c'est la dernière fois que je vais faire ca ...me transformer donc grouille -
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 1:10

-Merci Mari, mais tu sais très bien que je suis incapable de le prendre noir, du moins tous ceux qui me connaissent un peu l’on remarquer. dit-elle d’un léger sourire.

Elle se leva d’où elle était assise
-J’ai aucun doute que Jor’El va trouver Nayrü et l’a ramènera ici. Je suis juste incertain dans qu’elle états qu’il va la ramener, si elle décide de ne pas revenir par elle-même...
  
Elle avait déjà remarqué que le vent ce fessait de plus en plus entendre.  Ce qui ne laissa bon pressage.
...Mais selon l’amplitude que le vent semble vouloir prendre, il ne leur reste pas grand temps pour revenir ou du moins ce trouver un abri, s’ils ne sont pas à quelque pas d’ici... Et si la tempête arrive à son apogée avant qu’ils soient de retour, nous trouverons une solution pour les retrouver et les ramener ici... dit-elle d’une voix paisible et rassurante.

Elle eut un léger hochement de tête.
- Mary selon toi, qui nous a amené ici et pourquoi? demanda-t-elle calmement

Il était de plus en plus apparent que quelque chose ou quelqu’un, voulais tout simplement les garder dans cet endroit et semblait être prêt à n’importe quoi pour y arriver. Auberge pour ce refugié dans un village en ruine, ration sec, baume, élixir, vêtements et maintenant une cafetière  qui apparut par enchantement. Presque tout pour essayer de les sécuriser et les réconforter a quelque détail près. Et maintenant cette violente tempête qui semble vouloir s’abattre sur eux pour les obliger à ce refugié sous ce toit ....
...Mais à qu’elle fin? Qui ou quoi est derrière tout ça ? Quel est le but et quels intérêts y as-t-ils à nous garder ici?...
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 1:32

Mary continua de chercher

-Je vais voir si je trouve quelque chose d'autre pour le faire comme tu le prend...

C'était bien des questions qu'elle se posait aussi.


-La tempête n'est pas pour nous forcer a rester ici...On nous a préparé cet endroit parce que la tempête devait déjà s'en venir. Ce que je me demande, c'est...Est ce que c'est une tempête qui passe a fréquence régulière ou vraiment juste quand un groupe s'éloigne de l'armée. Pour ce qui est de toutes ces bonnes attentions. Je ne m'en plaint pas...A savoir qui, aucune idée.

Elle n'avait pas remarqué les signes laissés autour qui aurait pu lui indiquer qui c'était.

-Et le pourquoi...Demandons a ce qui de se présenter et nous en saurons plus. C'est la réponse la plus simple que je peux te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:07

[HG; Désolée encore pour le délais... Mettons que je n'ai pas un horaire facile au boulot ces temps-ci et ce n'est pas les heures d'overtime qui manquent '^^]

Un frisson parcouru l'échine de la Guerrière. Le froid se faisait de plus en plus mordant. Un froid qu'elle avait connu l'hiver dernier lorsqu'elle avait été au Nord, sur le territoire de Zarathian... Un froid qui n'avait rien de naturel.

Nayrü serra les dents. Était-ce simplement une coïcidence ou bien cette soudaine tempête avait simplement pour but de les tenir éloigner du temple et des environs pour éviter qu'ils n'y voit quelque chose...?!

Un léger grondement animal roula dans la gorge de la Guerrière.


'' - Le froid ne m'a jamais déranger... Va rejoindre les autres. J'suis capable de me débrouiller seule. '' répondit-elle à Jor'El d'un ton légèrement sec ou transperçait son agacement face à tout ça.

Doucement, Nayrü se redressa avant de commencer à incanter d'une voix forte, claire et sûre d'elle, comme elle le faisait à chaque fois;


'' - De par la puissance de ta Destruction, Dame des Sacrifices, protège tes aliés, je te prie de m'accorder ta protection contre l'eau. ''

... Elle espérait bien être capable d'avoir quelques minutes pour inspecter le Temple autour de ce Dragon tribal qui était graver dans le bois.

La Paladin jeta un coup d'oeil vers Jor'El, avant de s'approcher de nouveau vers le pillier de bois ou était graver le dragon. Elle essayait de pousser le pillier en question, cherchant une faille ou quelque chose qui pourrait lui indiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 7:18

Cherchant à l'arrière de l'auberge, Mary trouva du sucre et bien qu'elle était convaincue d'avoir déjà regardée à cet endroit deux fois, elle trouva un cruchon de lait frais. Et comme pour répondre à ses dernières paroles, une odeur de pain frais lui vint aux narines en provenance du four à bois.

L'inquiétude d'Elyandra semblait légitime, quiconque les accueuillait ici semblait jusqu'à maintenant bien intentionné à leur égard, mais la question était qui et pourquoi?

Jor'ell et Nayru étaient toujours à l'extérieur dans les restes de la chapelle où ils étaient apparut quelques heures plus tôt.

Nayru appelait l'aide de sa Gardienne pour la protéger contre les affres de la tempête qui s'en venait afin d'avoir le temps de trouver plus d'indices sur ce qui les avaient amenés à cet endroit et pourquoi.

Elle continua donc d'observer le pilier avec l'étrange gravure, mais outre le symbole, elle ne voyait aucune différence entre celui-ci ou les autres piliers. Le pilier ne semblait pas pouvoir être déplacé ou posséder de cavité servant à cacher quelque chose. Toutefois, le symbole se répétait sur le pilier juste à l'opposé de celui-ci.

Pendant que la jeune femme observait les détails de la chapelle, Jor'ell s'impatientait en voyant la tempête prendre en force rapidement, il ne leur restait plus grand temps pour prendre refuge avant que le blizzard ne s'abatte sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 12:20

Maryella sourire aux lèvres revint avec les trucs pour le café et commença a servir Elyandra

-Tu vois, suffisait de demander...Tu veux savoir c'est qui, demande et nous verrons. Ou je le fais ?

Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:09

Pendant que Mary cherchai à l’arrière. Elle balaya l’endroit du regard... quelque chose l’échappais...  Voyant revenir Mary de l’arrière, sourire aux lèvres avec le nécessaire pour le café.

-Certes j’apprécierais savoir qui ou plutôt le rencontrer, mais présentement Jor’El et Nayrü ne sont toujours pas revenu et la température change drastiquement, ce qui laisse deux option un bassin divinatoire et utiliser tout ce qui me reste d’énergie magique pour l’accomplir. Ce qui nous permettrait de les retrouver rapidement ou aller nous-même essayer de les retrouver...

-À moins que notre hôte soit disposé à les retrouver et les ramener ici et après nous pourrions tous le rencontrer ensembles... Mais ne serait-ce pas trop lui demander ?

Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vienus Jor`el Magniamus

Vienus Jor`el Magniamus


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2014

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:21

-Donc tu vas faire ta tete dur encore,apres tous ,ok ben tu vas avoir une mort sur la conscience cette fois,.-

-OH TOUS PUISSANT ARIAMRHOD,TOI QUI DIRRIGE MAINTENENT MA VIE ,MOI jOR`ELL TON HUMBLE SERVITEUR T'IMPLORE DE ME VENIR EN AIDE PROTÈGE CETTE FOLLE ET MOI MEME CONTRE CE QUI VIENS A NOUS CETTE MORT MAGIQUE ,SURNATUREL ET DESTRUCTRICE,OH GRAND SEIGNEUR DE L'INFINIE MAITRE DE LUMIÈRE JE T'EN SUPPLIE !!!!!!!-
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:33

Mary répondu quelque chose qui ne lui ressemblait pas, mais elle avait confiance en Jor'ell. Ils allaient bien s'en sortir.

-Ils sont partie de leur plein grés...Qu'ils se débrouillent.

Elle prépara le café pour Ely et lui tendit la tasse, puis s'en fit une aussi...Même si elle en raffolait pas.

-Du pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 9:48

Nayrü jeta un regard noir vers Jor'El. Oui, elle était une entêté qui s'était mis dans la tête de tenir tête à Zarathian jusqu'au bout...!

Enfin pour le moment, le froid ne l'incomodait plus et elle pouvait continuer d'observer les deux pilliers avec l'étrange dessin de dragon tribal. Un deuxième pillier plus loin avait le même symbole...


'' - Jor'El, regarde. '' dit-elle finalement au Vulfen de glace en lui pointant l'un des tribal graver dans le bois.

'' - J'sais pas c'est le temple de qui, mais je ne sais pas pour toi, mais un dragon tribal comme ça, ça me fait drôlement penser à Zarathian... Pas toi? Et si tu dis qu'il y a une tempête qui approche réellement, il essaie sûrement de nous tenir loin d'ici. Je suis certaine que ça cache quelque chose... Tu n'as pas un truc pour détecter la magie? ''
Revenir en haut Aller en bas
Vienus Jor`el Magniamus

Vienus Jor`el Magniamus


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2014

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 4:39

-Ci je t'aide la ensuite ,me suivras tu ,la dernière chose que je veus c'est ta mort,donc je ne peus pas te laisser ici-

Jor`el commenca a faire les cents pas.

-Anthar balmoris mehrin zarathyr-(detection de la magie )
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 8:48

Alors qu’Elyandra faisait remarquer que leur hôte pourrait toujours retrouver leur compagnon, une assiette qui était posée sur une tablette contre le mur tomba soudainement au sol et un frisson glacée la parcoura.

Maryella aussi remarqua que la température avait soudainement baissée d’un cran alors qu’un petit nuage de condensation se faisait à chaque expiration qu’elle faisait. Elle ne put réprimer un petit frisson de malaise et l’impression lui vint qu’elles avaient peut-être involontairement insultée leur mystérieux hôte.

Pendant ce temps à l’extérieur, dans les ruines du temple, leurs deux compagnons continuaient de discuter et d’explorer l’endroit de leur apparition quelques heures plus tôt.

Après la prière que Jor’ell avait pratiquement hurlée pour être entendu au-delà de la tempête, il sentit une douce chaleur l’envahir, pas tout à fait assez pour qu’il ne ressente plus le froid extérieur mais suffisamment pour ne plus être aussi engourdis par celui-ci.

Nayrü aussi pouvait sentir le froid extérieur bien que pour le moment, elle n’était pas dérangée par celui-ci, elle s’inquiétait trop de ces piliers et de leur signification pour s’arrêter maintenant.

Jor’ell appela donc sa magie pour déterminer si les symboles étaient magiques ou non. Il observa les têtes tribales un moment, il y avait bien un résidus magique dans le temple relié à ces marques mais le dragon en lui-même n’était pas magique.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 9:25

Mary se tourna vers Ely et pu voir qu'elle était vraiment agacée par ce qui venait de se passer...Normalement, elle était quand même capable d'en prendre, mais on dirait qu'un rien la mettait a bout, en ce moment. Assez qu'elle préférait presque sortir dehors aller les chercher, finalement. Elle déposa la tasse de café et laissa faire l'idée de prendre du pain.

-Je devrais peut-être sortir. Je dérange, il semblerait.

Laissa-t-elle échapper entre ses dents, le regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:48

Ely regarda en direction de l’assiette qui venait de tomber, déposant la tasse que Mary lui avais tendu sur la table le temps que le frisson passe.

Puis regarda Mary et lui fit une léger sourire chaleureux
-J’ai aucune idée d’où tu détiens qu’il semblerait que tu dérange... dit-elle en se dirigeant vers l’assiette qui était tombée.

... Mais dit moi Mary en cas de doute, tu fais quoi? Demanda-t-elle d’une voix plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:55

Mary fut un peu surprise de la question et répondit sans avoir a y penser un seul instant

-Le doute n'a pas sa place, parce qu'il mène a l'incompréhension, l'incompréhension a la haine, la haine aux ténèbres.

Elle regarda vers la porte et semblait triste. Malgré qu'elle voulait vraiment partir de la, une chose la retenait. Lâchant un soupir, elle s'assit sur un banc et fixa le vide, presque l'air abattu.

-Tu veux en venir ou avec ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la conscience   Retour à la conscience - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la conscience
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour...
» De retour ...
» Retour chez ''soi''
» Un retour forcé...
» De retour au cimetiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Lande du Nord-
Sauter vers: