Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour au cimetiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

De retour au cimetiere Empty
MessageSujet: De retour au cimetiere   De retour au cimetiere I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:14

Venant a peine de quitter les alentours du lac des Esprit, Norlack réapparut devant le cimetière de Kadriel.


-Seigneur Kadriel, est il possible de vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De retour au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: De retour au cimetiere   De retour au cimetiere I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:29

Après un long moment, le Gardien finit par apparaitre.

Que me vaut ta visite Norlack, fit il simplement de voix toujours à peine un murmure.

Il était vêtu de sa longue toge en lambeaux et son plastron noir arborait quelques marques de bataille. Son visage plongé dans les ténèbres de son capuchon était impossible à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

De retour au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: De retour au cimetiere   De retour au cimetiere I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:15

-Premièrement vous remettre ceci. (Tendant la rose noir) Pour avoir protéger mon âme lors du passage de Izen.

-Ensuite; demander votre aide.La Duc des Glaces est en marche au Belvard avec une armée de plusieurs dizaine de millier de mort et j'ai penser que votre église pourrais apporter son aide.Comme votre clergé ne m'écoutera probablement pas, je suis venu vous demander ci vous pouviez intervenir.Je vais faire la même requête aux autre Gardien qui possède la mort dans leur cercle et a ceux qui sont plus combattent.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De retour au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: De retour au cimetiere   De retour au cimetiere I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:06

Kadriel observa un moment la rose avant de la prendre d'un geste calme et lent. Puis il écouta les paroles du mage.

Je suis sur que Sarnos écouterait tes paroles, et à moins que je ne me trompe, il est déjà au Belvar, il se rendait au banquet de la Comtesse du Conall.

Il prit une pause, fixant la rose qui se trouvait dans sa main squelettique avant d'ajouter.

Tu ne réalises pas Norlack à quel point vous êtes choyez comme mortels. Les Dieux et les Gardiens ne parlent normalement pas aux mortels, voilà pourquoi ils ont des grands prêtres, pour être leur voix. C'est auprès d'eux que tu devrais te rendre. Après tout ce ne sont pas les Dieux eux-mêmes qui vont se battre pour vous mais les mortels qui les servent. Alors pourquoi ne pas le leur demander à eux?
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

De retour au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: De retour au cimetiere   De retour au cimetiere I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:18

-J'ai vu Sarnos au banquet, mais depuis, je ne c'est pas ou il est rendu.Il n'est pas venu au conseil organiser pour contrer le Duc de Glaces.

-Premièrement, je ne c'est pas ou ce trouve ceux ci; ensuite, avec le délais d'attente pour avoir audience, je craint que l'aide qu'il pourrais apporter arrive trop tard.Et j’espérais pouvoir faire travailler toute les église de la mort ensemble, mètre les guerres de coté pour le moment.
-Le Duc des Glace a la puissance d'un Dieu, face a son armé, on peut s'en sortir, mais ci il ce présente, ça va être un massacre.

-Je suis parfaitement conscient de la chance que nous avons, mais quand j'ai en ma possession des objet comme cette rose, j'ai une préférence pour la remettre directement a la bonne entité; il est aise de se laisser aller a l'envie face a des objet de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De retour au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: De retour au cimetiere   De retour au cimetiere I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:33

Kadriel poussa un léger soupir d'où pointait de l'amusement.

Si tu cherches des suivants d'une divinité tu devrais peut-être commencer par regarder dans leurs temples. Serais-tu entrain de me dire que tu ne sais pas où trouver leurs suivants mais tu sais où trouver les dieux? C'est de l'arrogance jeune mortel, pure et simple. Pourquoi les Dieux te répondraient à toi qui n'est pas un de leur priant alors qu'ils ne parlent même pas à leurs propres suivants? Les divinités ne peuvent travailler ensemble si elles sont en guerre, mais rien n'empêchent leur Église de le faire, voilà pourquoi c'est à elle que tu devrais t'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

De retour au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: De retour au cimetiere   De retour au cimetiere I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:20

Partant a rire

-Bien fais pour moi, je devrais aller dormir un brin et arrêter d'agir sur un coup de tète.Je c'est ou trouver les suivants de certaine diviniter, mais pas tous.

-Enfin,j'étais principalement venu ici pour vous remettre la rose......et c'est chose faites.




Puis ce préparent a quitter:


-Une dernière chose; est il possible qu'une dracolich soit sortie du royaume des morts?Certains aurais entendu la rumeurs que l'une de ces créature serrais au coté du Duc des Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De retour au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: De retour au cimetiere   De retour au cimetiere I_icon_minitimeLun 14 Avr - 6:30

Et je te remercie pour le cadeau, Norlack. Non aucune n'est libérée en ce moment, le Temps n'est pas encore venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: De retour au cimetiere   De retour au cimetiere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au cimetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutions au cimetiere
» Une étincelle dans le cimetière
» De retour...
» De retour ...
» De retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Garathorn :: Mystral-
Sauter vers: