Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 14:35

Mary sentit une larme couler sur sa joue.Elle devait survivre...Elle ne pouvait pas laisser ça comme ça...Elle fixa le feu,une lueur doré y brillait.Elle ne pouvait juste pas s'annoncer officiellement incluse dans ses rangs.

-J'ignore ce qu'est la haine.Je ne l'ai jamais ressentit.La tristesse,la déception,oui.La haine fait partie des sentiments qui me sont interdit de sentir.La soif de vengeance aussi.

Mary commençait a accepter ce que on lui avait dit...Un test de l'amélioration de la race Dorakinn et de d'autres peuples mêlées ensemble.Quand même un être aux ailes d'ange pouvait ressentir une chose qu'elle ne pouvait sentir et qu'on lui avait dit qu'il était bien de ne pas savoir ce que s'était.Elle ne pouvait qu'accepter sa réelle identité.

-J'ai l'impression que ma vie ici ne fera que grandir encore plus.

La larme sécha sur sa joue,car elle ne l'essuya pas.Elle continua de fixer le feu,ses idées claires dans son esprit.Rétribution sera faites...

-Vous réussirez.Et vous aurez probablement des allier que vous ne verrez pas.Mais vous réussirez.

A quel prix,la était plus la question.Était-il prêt a aller jusqu'a voir une armée complète sous ses ordres se faire tuer pour arriver a ses fins...

-Seriez-vous prêt a sacrifier toutes ses vies pour y arriver ? A continuer même si la majorité se fait massacrer et que jusqu'a ce que certains croient que la bataille est perdu parce que vous serez surpassé en nombre a force de voir les pertes s’alourdir ?Serez-vous prêt a prendre les décisions les plus difficiles dans le chaos le plus total et en accepter les conséquences ?

Ca se sentait qu'elle savait de quoi elle parlait.Elle avait déjà vu une légion complète se faire pratiquement détruire pour en sauver une autre qui finalement n'ont été qu'une poignée a être secourut.On ne pouvait plus appeler ca un secoure ou une victoire,mais plutôt une catastrophe.

-Des gens qui vont finir par remettre en question votre autorité et vouloir agir sur des coups de tête pour jouer au héro solitaire...Des décisions douteuses auxquelles personnes n'auraient pensées qui pourrait pourtant sauver des vies...Des traîtres de l'intérieur qui frappent lourdement...Des allier qui ne se présente pas alors qu'ils ont promit...Des guerres,j'en ai fait et j'en ai vu beaucoup...Des dirigeants incapable de prendre une décision pendant que leur hommes se font tuer...D'autres qui prennent des décisions stupides qui les amènent a leur perte.Serez-vous prêt,Valoriel ? Est ce que votre haine va vous aveugler ? Est ce que vous aller hurler vengeance ou justice ? La ligne entre les deux est extrêmement mince...Et une guerre,reste une guerre.Des morts,ca reste des morts. Ça va nourrie certains plans et êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 15:13

Le Velkarinn resta longuement et profondément silence en écoutant tout les dires e Maryella. Elle avait prononcer les mots justes, et cela faisait énormément réfléchir le jeune Velkarinn. Au fond de lui, il se savait incapable de sacrifier la vie d'un allié, d'un ami, d'un être bien, d'un innocent... D'une femme ou d'un enfant. D'ou la larme que la Dame laissait couler sur son visage, le Velkarinn était suffisamment compatissant pour comprendre cette peine, mais se sentait coupable d'en avoir ajouté plus. Culpabilisant, il répondit...

- Pardonnez-moi, je vous en ai trop dit. Le zèle est une arme a double tranchant, je ne souhaitais pas vous blessée. Vous portez déjà énormément de poids sur vos épaules, vous n'avez pas a porter les miens en plus.

Un silence d'inconfort se plaça pendant quelques instant. Valoriel repensa a ce qu'elle venait de dire, autant a se que Zarathian lui avait déjà dit au sujet de la différence entre la colère aveugle et la colère du juste. C'était une énigme qu'il devait encore résoudre.

- Néanmoins, vos paroles sont source de grande sagesse. Vous avez fait beaucoup de chemin pour en arriver ou vous en êtes. Ce monde ne peu pas se permettre de vous perdre. Nous trouverons une façon de vous garder envie et votre enfant deviendra, j'en suis certain, un grand héros dans son monde adoptif. Tout comme il est vrai pour la justice et la vengeance, le possible et l'impossible ne sont pas si distant qu'on le croit...

Ce n'était pas faute de ne pas essayer de vouloir être réconfortant. Apparemment les Velkarinns ont un certain don pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 15:31

Mary retourna son attention vers le feu

-Comme j'ai dit plus tôt,n'avez pas a vous excuser.Je sens la douleur des autres facilement.Je m'attache rapidement et le lien devient vite fort.Un jour...J'aurais des frères et sœurs,ici aussi.Comme ailleurs.Que nos pensées seront unis.

En fait,elle avait déjà une sœur. Elles n'étaient juste pas complètement unis encore.

-J'avais déjà entendu parler d'une grande bataille des ailés,mais elle faisait encore rage quand on m'en parlait...J'espère que la population du Garathorn comprend que ce n'Est pas par abandon qu'ils n'ont pas répondu,mais bien parce qu'ils combattent eux aussi.Je suis sur qu'ils auraient voulu intervenir.Ils sont peut-être plus fort et plus haut que les mortels,mais ils font aussi des erreurs...Même les Dieux...A d'extrême rare occasion,mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 15:45

Valoriel recommença a sourire légèrement.

- Les frères et soeurs d'armes sont la famille que l'on choisi, car il sont là a nos cotés pendant les plus grandes batailles de nos vie. Et pour ce qui est des erreurs... Même si elle sont difficiles a supporté et de faciles sources de blâmes, sans elles nous n'apprendrions pas et la vie est apprentissage et constante quête de sagesse après tout. Mortel, immortels et même dieux a bien y penser... Nous vivons pour notre potentiel a aller de l'avant encore et toujours.

Il commençait a se sentir beaucoup plus léger. C'était la première fois qu'une Dorakinn déclarait ne pas en vouloir aux siens, malgré cette animosité grandissante a l'égard de son peuple.

- Voilà la raison première de mon exil, prouver que l'honneur des miens est encore sauf, que certains se battent au nom du bon combat, pour qu'un jour nous puissions a nouveau vivre ensemble, tout peuple confondu en pleine harmonie, atteindre l'apogée d'une grande et magnifique civilisation de justice et de fraternité. La guerre, la haine, la vengeance... Passe toute dans l'ombre de mon désir de voir cet idéal se réaliser. Je vous ai souvent remercier en cette soirée de votre soutiens, et bien je vous remercie encore de m'avoir permis de remettre mes idées en places. Je ne sais pas ce que réserve demain, je ne sais pas quel grands changements futurs se produirons, mais désormais je marcherai vers eux d'un pas plus assuré et d'une vision un peu plus claire grâce a vous. S'il y a quoi que se soit que je puisse faire pour vous être d'assistance jusqu'à Arche, je vous en prie faite le moi savoir. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 15:59

Mary sentit l'air devenir moins lourde,ce qui lui fit du bien,mais surtout sentir l'être devant elle aller un peu mieux.C'était la son réelle besoin comme soutient dans son épreuve.Voir les gens bien aller et pouvoir partir tranquille,si ça devait arriver.

-Vous savoir conscient et sur de votre chemin me suffira,Valoriel.Si quelque chose de plus devait être nécessaire,je prend note de votre proposition.

Nombreux étaient ceux qui lui avait proposé de l'aide et certains ont entendu toute une vie sans que ce moment ne vient.Qui sait,peut-être un jour.

-Et si vous ,vous avez besoin de quoi que ce soit,n'ayez jamais peur de demander.Il n'y a rien d'idiot comme question ou de trop lourd et personne ne me dérange.Comprit ?

Elle bougea sa main un peu,comme si elle avait quelque chose qui la fatiguait au poignet

-La fraternité dont je parle est différente.Elle n'est pas que par les armes,mais aussi le sang.La pensée et les sentiments se font alors ressentir par tout ceux ayant ce lien.Aucun mensonge,aucune trahison,aucun secret n'est gardé entre eux.Une union parfaite d'un groupe de personne se soutenant de plein gré pour une vie complète.L'un a mal,les autres le savent.L'un meurt,la famille au complet en paye le prix.Accepter une telle chose est plus lourd comme décision que de simplement avoir un frère d'arme ou un frère adoptif parce que les responsabilités doivent être tenus jusqu'au bout et sans faille.

Il était encore trop tôt ,par contre pour commencer a ce lier a certaines personnes.Elle devait survivre a l'accouchement avant pour ne pas faire souffrir.....Trop de gens...Un était déjà trop...
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:11

- L'empathie complète... Très intéressant.

Voilà une idée qui pourrai grandement plaire a Rhyadh, déesse de la civilisation... Même si d'une certaine façon, ce concept existe déjà. Elle c'est montrée très digne de Valaxander, et Valoriel en savait quelque chose... dû moins il savait quel ordre était directement lié a ce dieu. Il commença a se demander si elle en faisait partie, mais il n'osa pas le demander, sachant très bien que les membres de ces ordre préfère l'anonymat pour mieux servir leurs justes causes. Le paladin décida de rester muet sur ce point et jeta une bûche de bois sèche dans le feu pour le réalimenter. Il scruta les environs de temps a autre pour vérifier s'ils n'étaient pas seuls... Mais non, rien, hormis quelques petites brises nocturnes et le chant des grillons dans les hautes herbes. Rassuré, il continua a fixer les flammes.

- Avez vous soif?

Ils parlaient depuis longtemps mais ne s'étaient pas abreuvés, le paladin commençait a ressentir la soif. Il aurai été très discourtois de ne pas le proposer...


Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:24

Mary s'en allait répondre,mais...Se retint et tourna la tête dans une direction précise...Scrutant l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:37

Un homme sortit des fourré. Les deux le reconnaissait bien... mais probablement pour des raisons différentes. Il avança d'un pas certain et se dirigea vers Maryella en ignorant pratiquement Valoriel. Il l'embrassa puis la regarda longuement, semblant pratiquement l'admirer. Il tourna ensuite la tête vers Valoriel et lui fit un signe de tête en guise de bonjour.

"Did I interrupt something?'
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:33

La première impression de Valoriel ne remarqua rien... Mais a la seconde, il se tourna vers les fourrés la main sur la poigne de son épée... Mais relaxa en voyant Walter en sortir. Rassuré, il se leva de sa bûche pour laisser cette place a Walter. C'était son tour de garde qui commençait bientôt de toute façon et la fatigue commençait a gagner le Velkarinn.

- Non, rien d'important Walter. Le banc est a vous, bonne garde. Bonne nuit Dame Maryella, ce fut un plaisir...

Valoriel fit quelques pas vers la callèche puis stoppa net. Il se retourna vers Walter, le regard plein d'interrogation.

- A vrai dire... Je m'interroge sur une chose, Walter. Pourquoi avoir proposé a tous que se soit moi qui porte l'éclat de néphilium au Lac des Esprits? Vous n'avez pourtant rien a gagner a défendre ma cause, alors pourquoi donc?

Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:35

Mary eu les yeux ronds quand elle entendit ces mots....Son cousin cherchait cette chose !! Elle les regarda a tour de rôle,sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:44

"Easy. First they were arguing. Second, in a way, you lost your honor. Even if you could not do anything to prevent it, in the eyes of many, it was your fault if the Queen was... hummm... injured. So if you bring it back you will in a way restore your honor. No?"
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:50

- Hummm... Yes, you're right! Merci d'y avoir pensé, Walter, c'est très apprécier.

Et après cela que Valoriel constata que Maryella sembla fortement surprise, cela piqua la curiosité de Valoriel.

- Quelque chose ne va pas, Maryella?
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:58

Mary se dit que tant que l'objet était proche,c'était une bonne chose.

-Non,du tout...Au contraire...Tout va mieux que je le pensais...

Elle ne mentait pas,mais ne pouvait en dire plus.Contrairement a son cousin,elle restait discrète et ne parlait pas beaucoup de certaines choses.Elle sourit a Valoriel pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:43

Walter la regarda un instant mais ne compris pas. Il haussa les épaules et regarda Valoriel avec un air sérieux qu'il n'avait probablement jamais vu au Baron.

"Valoriel... pray for her safety please."
Revenir en haut Aller en bas
Valoriel

Valoriel


Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:47

Valoriel observa la réaction de Maryella, mais après observation jugea qu'il n'avait rien a craindre d'avantage. Il lui fit un signe de tête et tourna la tête vers Walter, son air sérieux attira toute son attention. Il était intrigué mais a la foi heureux d'entendre la demande du Baron, et il s'empressa d'y répondre...

- Of course! Bien sur Walter, je le ferai a l'instant! L'aube se lève d'ici une heure ou deux et nous repartirons dès les premières lueurs. Soyez vigilant!

Puis il se retourna et s'arrêta quelques pas plus tard. Il dégaina son épée et s'agenouilla vers l'est, direction du soleil levant, appuyer sur son bouclier et la garde de son épée plantée dans le sol, il commença sa prière d'un ton juste assez fort pour que ses deux compagnons l'entend...

- Oh Rhyadh, déesse de Vie, j'en appelle a ta miséricorde. Je prie aujourd'hui au nom d'une dame, Maryella DeLossarnach, porteuse d'une vie future. Malgré les périls, malgré les dangers, nombreux sont ceux prêt a la sacrifier elle ou son enfant... Mais cela n'est-il pas un déshonneur envers la vie que j'ai juré de protéger? Son choix a été fait, l'enfant ne naîtra pas en Keredor, il appartiendra a un autre monde, ou un grand héros il deviendra j'en suis sur, notre monde sera sauf. Mais la dame est porteuse d'un grand potentiel, d'un immense courage et de nobles convictions. Sa vie, puisse t'elle être longue, offrirai une grande richesse a notre beau monde. Je t'en prie grande Rhyadh, offre-moi la sagesse de pouvoir l'accompagner et la connaissance de pouvoir sauvegarder sa vie. Aide ta mère Serena dans ce grand hommage a la vie, et n'hésite pas a user d'étincelles ma propre force vitale si cela puisse t'aider. Je les offres volontiers car la cause de la vie est une cause juste, ta cause, celle que j'ai embrassé. Gloire a toi, Douce Protectrice, que ton nom soit loué encore et encore dans mille ans et bien plus encore.

Le paladin embrassa le symbole sacré accroché a son cou, porta son poing a son coeur en guise de dernier salut et il se releva. Il fit un dernier salut a Walter et Maryella et il repris son chemin vers la calèche.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:02

Mary écouta la prière et sentit les larmes monter,mais qui ne coula pas.C'était dans sa nature de se montrer forte...Même si durant le voyage,elle avait eu des moments de faiblesse.Elle tourna la tête vers Walter,puis regarda le feu de nouveau.Elle prit une grande respiration.

-Je briserais le lien entre moi et ma famille avant de repartir de Loss,une fois qu'il sera né.Je me déférais de mon nom ,aussi.Pour laisser ce qui appartient a ce monde a celui-ci.Ici,ce sera une nouvelle vie.Vraiment.Ils sont capable de voler de leur propres ailes.Ils ont été préparé durant les dernières années a mon départ et puis,ma sœur s'occupera d'eux jusqu'a ce que ce soit son tour de partir.C'est...Ma maison,maintenant,ici.

Elle releva la tête et regarda Walter.

-J'aurais une nouvelle famille,ici.Un nouveau serment,un nouveau code.

Elle sortit sa dague de sous ses vêtements.

-Je vais même y laisser ça...En fait,je vais la détruire avant de partir...Effacer mon existence du monde d'ou je viens...Pour protéger l'enfant et ce monde-ci.Ils m'oublieront et je les oublierait.Comme si ma vie aurait toujours été ici.Avec toi.Et que tout ce dont j'ai vécu la-ba,ce serait passé ici...Dans ma tête. Ça ne changera rien a ce monde et a son histoire.Ma sœur va croire être réellement la mère et pensera toujours avoir été que jumelle avec notre autre sœur.

Elle soupira de nouveau et planta la dague dans le sol.C'était difficile comme décision,mais c'était la meilleure qu'elle pouvait prendre...Le meilleure pour les deux mondes.Elle s'accota sur Walter,épuisée,mais ne voulant pas s'éloigner du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:20

Il la fixa longuement dans les yeux. Il lui fit un sourire franc avant de déposer sa main sur sa joue.

"So... this is it. Your decision is final. It really touch me that you choose me over your nation. I know it may be hard, I am nt perfect, and I do not want to be. But I ca tell you what I want. I want you, I want to stay with you until death tear us apart. I will protect you so we could live a long long time. As soon as you want we will get married. If luck is with us... I will bought a house near the sea... far from everything so nothing will come to bother us. I can't erase my existence from where I came from... it no longer exist in any time line... but be sure That on that day, I will be forever yours."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:25

Mary eu un petit sourire,mais baissa la tête

-Je ne peux pas promettre baisser les armes un jour,mais je reviendrais dormir a la maison,pour sur aussi souvent que je le pourrais.Et,je ne fais pas que te choisir toi avant la nation.Je te choisis toi et l'humanité de ce monde.Ma nouvelle nation.Alors...Tâche de ne pas le mettre en péril ou bien je devrais t'arrêter.

Ses derniers mots était dit presque en riant,mais elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:45

"Leave me get my own idea please. I have already destroyed three world and I do not have any intention of destroying this one. You are making me a better man, I am doing everything I can to save this world but the people of the light do not care about colateral damge here but one day they will beggin to understand that I can do collateral damage too."

Il s'approcha d'elle et l'embrassa.

"You know, before I met you, I had no regard for no body. Now... I am restoring honor to one, saving life of another and healing more poeple then ever. You know, soon you will need vacation too, along vacation with only me to take good care of you."

Sans s'en rendre compte ses mains avaient glissées et étaient aller chercher les sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 22:05

Elle ne repoussa pas ses gestes

-Tu le sais bien qu'en ce moment,je me considère en vacance...Et une fois l'enfant mit au monde,je vais devoir reprendre du service.Je dois refaire mes preuves,a nouveau...Aux gens d'ici.Et je serais en vacance après ma mort,si les dieux refusent mon sursis pour continuer de servir la cause.Nous en avons déja parlé....Et je n'ai toujours pas changé d'idée la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 22:11

"I know... there is time of peace here you know. I will always be by your side. You husban AND brother in arm. For me... this may look like vacation if we are always together."

Il alla se blottir avec elle et il l'enroba dans sa cape.

"You know... it is our first campfire since we are together my dear. This is almost... magic."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 22:15

Mary rit un peu.Il était vrai qu'il était rare ceux qui ont été près d'elle a ce point,proche d'un feu.Et que c'était leur première fois.Elle resta collé contre lui et se souvint du message de ce que eux appelait gardien...Son ancienne gardienne lui avait laissé pour message a sa sortit des enfers que tout ira pour le mieux dans l'avenir.Pour la première fois depuis les 4 derniers mois,elle se sentait vraiment bien et surtout,heureuse.Elle en oublia presque la douleur,même.


(RP CLOSE ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement   Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du retour - Tour de garde au campement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit campement en forêt
» En chemin vers la cité des vents (ouvert à tous)
» Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010)
» Acquisition de sorts/tour de mage
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Garathorn :: Eleisa-
Sauter vers: