Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit campement en forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïmalë Salak Aswad

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31

MessageSujet: Un petit campement en forêt   Mer 7 Aoû - 19:21

C'était la brunante. Les quelques rayons de soleil restant ajoutait au faible éclairage que procurait le feu. Une odeur de viande cuisant emplissait la petite clairière qu'avait choisit la féline pour s'installer tranquillement et discrètement. Faute de proies plus... intéressantes... elle avait mis à profit ses talents pour se dénicher un bon repas en un lièvre qui terminait de cuire sur les braises du feu. N'étant pas encore une habituée de ce monde, elle avait préféré trouver un endroit à l'écart pour l'instant, surtout que les aventuriers qu'elle avait rencontré avaient tous dit ne jamais avoir vu d'autres personnes comme elle. Si ceux-ci s'étaient montrés curieux et pour la plupart sympathique, elle ne pouvait dire comment la population en générale pouvait réagir.

Elle s'était donc installé près du feu, sa dague plantée dans le sol non loin de l'endroit où elle avait dépecé sa prise. Un petit abri était non loin, question d'éviter la pluie... encore. Son regard était plongé dans les flammes, mis-clos. Les paroles de la daimyo lui revinrent en tête: Tu appartiens à ce monde maintenant, à Keredor. Tu y as un passé et un futur, et quelqu'un qui veille sur ton âme. Cette pensée lui soutira un léger sourire. Elle n'avait pas l'habitude de croire en la magie ou même les êtres divins. Mais elle avait vite compris qu'ici, la magie semblait régner sur tout, d'une façon ou d'une autre. Elle ferma les yeux, humant l'air. Et puis en plus, qui veillerait bien sur elle.

Elle s'étira doucement, tournant le lièvre sur le feu. De plus, depuis son arrivée, Pride semblait presque absent... en fait non... endormi.


- Pride, t'es pire que ta soeur, sérieusement... pensa-t-elle.

Elle attrapa sa dague, coupant un petit morceau de viande. Pas tout à fait prête, mais bon tout même. Si une chose ne changeait pas d'un endroit à l'autre, c'était la tranquillité de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïmalë Salak Aswad

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Un petit campement en forêt   Lun 2 Sep - 16:15

Le temps que son repas finisse de cuire, le soleil avait totalement disparu et les étoiles apparaissaient peu à peu dans le ciel couleur d’encre. La féline s’installa confortablement devant les braises, mangeant son lièvre en silence. Elle était à l’affut de son environnement, mais la forêt était calme. Instinctivement, elle sorti la petite bille transparente de sa bourse, la faisant rouler entre ses doigts tout en l’observant avant de fermer le poing sur celle-ci, fermant les yeux. Elle remercia intérieurement le marchand de lui avoir fourni les informations nécessaires, c’était tout ce dont elle avait besoin, un sourire en coin se dessinant sur son visage.


Elle avait d’abord pensé à un coup de Lotus. Puisque c’était son genre et surtout son domaine de pouvoir. Mais elle n’avait eu aucun signe de Lotus ni avant, ni après son arrivé. De plus, elle avait eu certaines informations que ce domaine de pouvoir était ici contrôlé par quelqu’un d’autre. Donc elle avait bien vite éliminé cette option. Puis, il y avait l’option du Renard… ou du multiple de celui-ci. Après tout, il avait été en mesure de faire bien des choses et ce genre de voyage ne lui était pas du tout inconnu. Elle leva les yeux au ciel un instant. Littéralement, le Renard brillait par son absence, alors là aussi, l’option était nulle. Ce qui n’était pas pour lui déplaire, disons le. Finalement, même les autres options s’avéraient incohérente… Par élimination, il lui restait une option, ou plutôt un effet secondaire d’une situation. Mais cette option, elle ne pourrait la vérifier qu’en rencontrant face à face la personne responsable. Oh on lui avait bien dit qu’elle était de ce monde, mais elle n’avait aucun moyen de confirmer la chose. De plus, on lui avait aussi dit que retourner chez elle était maintenant impossible… que les « portes » étaient fermées, peu importe ce que cela signifiait.


Elle referma les yeux. Peu importe la raison pour laquelle elle se trouvait ici maintenant, elle allait devoir faire avec. De plus, elle allait devoir rapidement se trouver un travail, ou du moins un endroit où demeurer. Le fond de l’air était frais, ce qui était pour lui indiquer que les températures n’allaient pas aller en se réchauffant. Ne sachant pas comment étaient les hivers ici, elle ne voulait surtout pas tenter sa chance dehors. Une personne avait montré un intérêt quelconque, mais elle n’avait pas eu la chance d’en discuter plus profondément et…sérieusement. Elle savait avoir encore plusieurs semaines, mais le plus tôt serait le mieux. Et puis si cela ne donnait rien, elle saurait bien se débrouiller, elle l’avait longtemps fait. Elle rajouta un peu de bois dans les braises, faisant renaître un feu plus que bienvenu, plongeant son regard dans celui-ci. Il y avait trop longtemps…


Que ce secret soit gardé à jamais
Au nom de sa majesté, roi et fils divin, je le jure
Au nom de sa divine, créatrice des nôtres, je le jure
Sur ma vie et mon honneur, j’en fais serment.

Elle murmura le tout comme la toute première fois, bien que la valeur de ses paroles semblaient bien moindre ici. Elle referma de nouveau les yeux et le silence retomba sur la petite clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un petit campement en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite leçon dans la forêt
» Un simple petit rp dans la forêt, ça vous dit?
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Verakai :: Al'hanar-
Sauter vers: