Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010) Empty
MessageSujet: Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010)   Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010) I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:20

OYÉ ! OYÉ !

Le Duc Nalfein de la Garde convie la cour en sa demeure
Pour célébrer la fin de l’hiver et de sa rigueur,
Ainsi que la mise à l'eau du magnifique Bateleur.
Divertissements, & festins seront à l’honneur !
Tout au long de la journée, Dames et Seigneurs,
Pourront festoyer et prouver leur valeur.

Tournoi des Champions
Danses
Cour d’amour
La parole des Muses : Concour de conte et légendes.

Prix à gagner au plus valeureux.

Tous y sont conviés, villains comme Seigneurs!


Dernière édition par Hereziel le Lun 10 Mai - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010)   Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010) I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:23

Ce sera le 20 février 2010, le coût pour l'événement sera de 35$.

L'adresse de la salle est le 925, rue Hôtel-Dieu, St-Hyacinthe.




Vous pouvez faire parvenir vos inscriptions par MP à l'accompte Admin.

Les paiements se feront par chèque par la poste, par paypal ou en argent comptant, le tout devra être payé au plus tard le 13 février. Contactez-moi pour les coordonnées exactes par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010)   Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010) I_icon_minitimeVen 29 Jan - 12:16

Pour vos paiements diverses méthodes sont disponibles pour vous.

Par chèque ou mandat poste aux coordonnées suivantes:
Natacha Lafontaine
3230 laurier est #5
Montréal, Québec
H1Y 2A1

assurez-vous d'indiquer en bas de votre chèque que c'est pour le Banquet Crystalune

Par Paypal aux coordonnées suivantes (il faut inclure un frais de 5$ pour le transfert bancaire):
nlafontaine@videotron.ca

assurez-vous de choisir la catégorie services et d'indiquer dans la raison que c'est pour le Banquet Crystalune

En argent comptant à l'un des membres de notre organisation.





Il est important d'ajouter à votre inscription les informations suivantes:
Votre nom
Votre numéro de téléphone
Votre email
Votre nom de personnage

ainsi que toutes allergies alimentaires
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010)   Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010) I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:17

L'hivers qui frappait les régions de Crystalune était d'une sévérité depuis longtemps inconnue. Les vents du nord s'abattaient sans relâche d'une vigueur renouvelée. Les routes et les villages étaient enterrés sous plusieurs mètres de neige. Mais pourtant malgré cet épais manteau qui devait normalement tout endormir jusqu'au printemps, les sages les plus perceptifs pouvaient sentir que quelque chose se réveillait tranquillement. Les loups de sang s'étaient aventurés loin dans les forêt du Belvar et leurs hurlements déchiraient la nuit. Le murmure des arbres pouvaient encore être entendu et ceux-ci luttaient contre le sommeil poussé par une angoisse inconnue. Des créatures goblinoïdes avaient fait des apparitions dans tous les royaumes et nul ne savait leur véritable provenance.

Même pour les royaumes du sud moins touchés par le froid, la saison était désastreuse. Des pluies diluviennes s'étaient déversées sans répit rendant les voyages aussi difficiles qu'au nord. Les rumeurs de guerre se répandaient sans cesse et même une unité des vaillants chevaliers elfiques avaient été découpée en lambeaux près des passages vers l'Alundria faisant craindre le retour de la Horde. Plusieurs rumeurs provenant des marchands qui osaient braver les eaux de la mer intérieure firent leurs apparitions citant un monstre géant dont les nageoires avaient saillies de l'eau.

Recevant ces nouvelles dans sa salle de trône somptueuse du Verakaï, le duc restait silencieux. Plongé dans ses réflexions issues d'une expérience sans âge, celui-ci compilait les signes qui continuaient d'apparaître. Le passé ressurgissait à nouveau doucement sans avertissement. Combien d'empires et de royaumes avaient été détruits dans les tourments de ce qu'il voyait se poindre à l'horizon. Le monde était mure comme un fruit prêt à être cueilli mais il ne voulait pas devenir maître d'un monde désolé. Il frappa de son poing l'accoudoir de son trône et le choc résonna dans la grande salle. Tous les nobles et les conseillers se turent à l'instant. On pouvait lire dans les yeux de plusieurs une angoisse semblable à une peur animale comme s'ils considéraient l'option de fuir à toute jambe.

Le duc Nalfein de la Garde, se leva et proclama de sa voix autoritaire:


- Que soient invités en mon domaine ceux qui ont été choisis par les puissances anciennes. Déployez tous nos messagers, tous nos hérauts et tous nos navires. Sachez qu'ils seront sous ma protection, et que tout manquement sera puni par la mort et pire encore. Je n'accepterez aucune excuse pour un échec en cette matière. Que mon message leur soit porté à tous, J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010)   Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 10:10

Voici notre menu pour le premier banquet de Crystalune, laissez-vous tentez par vos papilles…



  • Entrée de fromages fins et de petits fruits.

  • Potage de carottes thorniennes.

  • Rôti de veau farçi au cerf, à la pintade et au sanglier accompagné de petites patates valenciennes et de légumes des jardins ducals.

  • Mousse aux trois fruits et au chocolat.


Sera disponible sur place thé, café et tisane. Vous êtes les bienvenues à apporter vos propres breuvages.

PS : Il est à noté que la salle où se déroulera l'événement ne permet pas l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Melkar'ik
Organisateur
Melkar'ik


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2009

Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010) Empty
MessageSujet: Message d'invitation du Duc Nalfein de la Garde   Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:22

À l’attention de l’élu (Nom de votre personnage)

Par le pouvoir terrestre qui m’est confié et par l’autorité Ducal incontestée du Verakaï que je suis, moi, le duc Nalfein de la Garde, champion duelliste invaincu de Cristalune, vous convie à un banquet historique en mon royaume.

Au sang de ma lignée fut jadis confiée un lourd fardeau et devoir. Hors ce devoir en vient maintenant à sa conclusion. Cinq objets sacrés et anciens nous ont été confiés jusqu’à ce que le temps soit venu. Hors de tout doute, les signes se sont manifestés. Les événements en cours vous lient tous autant que moi.

Sera présent ici tous ceux qui peuvent prétendre avoir le droit de se faire léguer ces trésors anciens. Comme le veulent les traditions, concours et adresses autant du corps que de l’esprit serviront à distinguer les méritants. Je suis conscient en toute connaissance de cause que plusieurs différents peuvent opposer ma patrie et vos provenances.

Par contre, pouvez-vous et puis-je me permettre de laisser tomber ces reliques entre les mains de ceux à qui elles ne sont pas destinées ?

Pouvoir, destin, malheur ou richesse, nul ne sait ce que réservent ces objets. Il ne m’a pas été permis d’en user jusqu’à ce moment. Si personne ne vient les réclamer, le droit d’en faire comme bon me semble, me sera échu par annulation de mon devoir. Mais en tant qu’homme d’honneur, cette lettre est un sauf conduit pour votre personne et une suite raisonnable pour voyager en mes terres. Nul mal ne vous sera fait sur mon honneur et devant tous les Dieux, qu’il en soit ainsi. Et si quelqu’un en brisait ce serment, que leurs colères s’abattent sur le malheureux.

Vous serez reçu par la contesse Lidia de la Rose et ses meilleurs soins. Notez que tout participant doit être masqué pour sa propre protection.

P.S. De plus, sur simple demande lors de la réception de ce message, je m’engage à défrayer tout déplacement par magie par la guilde des messagers afin que vous soyez en temps pour l’événement.


J’ai dit.

Don Abbetha, DonNeliaZhen
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010)   Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010) I_icon_minitimeMar 9 Fév - 9:09

Il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire au banquet.

La date limite a été reportée au dimanche 14 février.

Ne ratez pas cet événement qui lancera l'histoire pour la saison 2010!

Votre présence vous donnera 2 points de compétence.



(PS: SVP Ne pas oublier que si nous n'avons pas assez de monde, nous ne pourrons pas faire le banquet!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010)   Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briser ses Chaines (Banquet 20 février 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briser ses chaines (banquet)
» Sous les étoiles du renouveau [Banquet 2 février 2013]
» Le Repos du Guerrier (Banquet hivernal février 2014)
» 14 février 2010
» L'Honneur des Anciens (Banquet 12 mai 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Informations Sur Le Grandeur Nature :: Évènements-
Sauter vers: