Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Photos/videos saison 2011 ( ouais je prevois :P )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lvliska




Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2010

Photos/videos saison 2011 (  ouais je prevois :P )  Empty
MessageSujet: Photos/videos saison 2011 ( ouais je prevois :P )    Photos/videos saison 2011 (  ouais je prevois :P )  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:21

Bonjour
Je peux déja affirmer que je serai en mesure de faire non seulement de nombreuses photos durant les prochains crystalune, (je compte aller a tout ceux qui seront au programe ( sauf probablement 1 ) ) Mais qu'en plus je pourrai faire encore PLUS de vidéos Smile Lesquels semblent bien populaire Smile Il vous sera donc possible de me demander de prendre des vidéos de moment precis, a des endroits precis ( ce qui veut dire qu'il faudra 1: m'avertir d'avance par mp le temps venu 2: une fois en jeu, venir me chercher ( ce qui veut dire entrainer mon personnage a l'aventure ) Eventuellement je ferai des cd/dvd de ces videos et photos Smile au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Photos/videos saison 2011 (  ouais je prevois :P )  Empty
MessageSujet: Re: Photos/videos saison 2011 ( ouais je prevois :P )    Photos/videos saison 2011 (  ouais je prevois :P )  I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:31

Excellent je te remercie, nous te tiendrons au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 63
Localisation : Tingwick

Photos/videos saison 2011 (  ouais je prevois :P )  Empty
MessageSujet: Promotion : photos d'Yria   Photos/videos saison 2011 (  ouais je prevois :P )  I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:56

Bonjour à tous,

Promotion "fin de saison". Un DVD des photos de la saison, prisent par Yria d'Aceltya, soit les 5 évènements Crystalune 2011 pour 18$ remis en main propre, ou 22$ par la poste. Si cela vous intéresse : commander sur yria@aceltya.com. Paypal accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Yria

Yria


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 63
Localisation : Tingwick

Photos/videos saison 2011 (  ouais je prevois :P )  Empty
MessageSujet: Photos du banquet de mai 2012   Photos/videos saison 2011 (  ouais je prevois :P )  I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:55

Voici le lien pour les photos du dernier banquet...

https://picasaweb.google.com/114472232896607988405/CrystaluneBanquet12Mai2012?authuser=0&feat=directlink

Espérant qu'elles soient à votre goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Contenu sponsorisé





Photos/videos saison 2011 (  ouais je prevois :P )  Empty
MessageSujet: Re: Photos/videos saison 2011 ( ouais je prevois :P )    Photos/videos saison 2011 (  ouais je prevois :P )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos/videos saison 2011 ( ouais je prevois :P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de mai 2011
» Photos
» Rêves ou Réalités (juillet 2010)
» Photo Septembre 2011
» Section Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Informations Sur Le Grandeur Nature :: Photos-
Sauter vers: