| Photos | |
|
+4Amanite Orzé Admin Shuka Chak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shuka Chak
| Sujet: Photos Mar 29 Sep - 13:27 | |
| Esque quelqu un aurai des photo du gn, ou serai ou les avoir? ^^ jai pu remarquer que Brigitte (reine de aceltya) en avais pri plusieur et j'ai bien hate de les voire . Plusieur on deja meme changer leurs avatar avec des photo du gn alors jme demandais ou les trouver . voila merci . | |
|
| |
Admin Organisateur
| Sujet: Re: Photos Mar 29 Sep - 13:44 | |
| Brigite n'a pas encore affichée ses photo, elle nous le fera savoir quand elle l'aura fait ne t'inquiette pas, elle en a prit assez pour qu'il y en aie au moins une a ta convenance. Pour le reste, je sais que certaine joueuse avaient un appareil photo. Je ne sais pas lesquelles, mais je me souvient que c'était l'une des druidesse (si ma mémoire est bonne.) techniquement je serais sencée avoir les copie des photo prise par brigite, mais c'est encore Kadriel qui les a ! Jeudi j'en prendrai possession eheh
merci pour ta patience.
Admin (aka Audrey) | |
|
| |
Orzé
| Sujet: Re: Photos Mar 29 Sep - 14:53 | |
| En effet, c'est bien Narriva (l'une des druidesses) qui a les photos. Je la contacterai pour savoir s'il est possible qu'elle les affiches à un endroit accessible à tous. | |
|
| |
Amanite
Messages : 3 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Forêt des Pins
| Sujet: Re: Photos Mar 29 Sep - 15:10 | |
| En attendant, vous pouvez voir les photos prisent par Narriva la Druide (Geneviève) qui sont déjà sur le site d'Aceltia Amanite | |
|
| |
Yria
Messages : 16 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 63 Localisation : Tingwick
| Sujet: Les nombreuses photos Mar 29 Sep - 15:13 | |
| Bonjour à tous, Je vais placer mes photos sur picassa http://picasaweb.google.com/aceltya/Crystalyne2527Septembre2009. J'en ai déjà mis une dizaine sur plus de 600 Vive internet 56k..... soyez patient Je vous invite à vous joindre au groupe Aceltya sur Facebook. J'y ai mis un lien vers certaines des photos prises par Geneviève (que je remercie en passant). Pour ce qui est des photos sur le site Web d'Aceltya.com, elles devraient apparaître d'ici une semaine ou deux. J'en profite aussi pour vous inviter à vous inscrire également sur le forum d'Aceltya : www.forum.aceltya.com. Prenez le temps de lire la procédure, car ce n'est pas facile de s'inscrire la première fois (j'en suis désolée!). Je suis bien contente de lire vos commentaires si sympathiques. Merci de nous encourrager. Yria, reine des Terres d'Aceltya | |
|
| |
Meiggea Organisateur
| Sujet: Re: Photos Mar 29 Sep - 15:43 | |
| Plus de 600? o_O wuaaa! Merci beaucoup pour toutes les photo!
*attend avec impatience de les voirs pour se rapeler toutp lain de bon souvenir* | |
|
| |
Orzé
| Sujet: Re: Photos Mar 29 Sep - 15:53 | |
| Les photos des la druidesse sont sur le site de FACEBOOK Aceltya | |
|
| |
Meiggea Organisateur
| Sujet: Re: Photos Sam 3 Oct - 16:48 | |
| Facebook c'est le mal! lolll ÉDITE: De nouvelles photo ont été ajouté au site d'Aceltya! Je vous invite à aller y jeter un petit coup d'oeil (Lien se trouvant dans le post D'Yria) | |
|
| |
Nalbe
| Sujet: Re: Photos Mar 6 Oct - 0:33 | |
| Vraiment nice les photos! Merci grandement! | |
|
| |
Narriva Avengilea
Messages : 5 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 47 Localisation : Bois d'Iver, Forêt d'Argent
| Sujet: Re: Photos Ven 9 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|