Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règles des Forums En-Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Règles des Forums En-Jeu Empty
MessageSujet: Règles des Forums En-Jeu   Règles des Forums En-Jeu I_icon_minitimeVen 19 Mar - 8:41

Première règle : on ne peut effectuer d'attaque sur un autre joueur à moins d'avoir sa permission explicite ainsi que celle d'un admin.

Deuxième règle : on ne peut décider du résultat d'une action. On la décrit et l'autre personne concernée inscrit le résultat. personne n'est invincible tout le monde en est conscient mais l'autre personne possède peut être un moyen d'échapper à votre action que vous ne connaissez pas.

Troisième règle : veuillez respecter les autres joueurs qui participent à la vie de ce forum, ce qui est à dire que si 4 personnes sont dans la même discussion, veuillez laissez le temps à TOUS les participants de répondre avant de rajouter un autre post svp. Oui cela peut ralentir l'action mais cela évite le cas où un joueur revient le lendemain vérifier la réponse à son post et se rend compte que 2 pages ont passé depuis la veille.

Quatrième règle : veuillez autant que faire se peut, faire attention à la qualité de notre belle langue française. Wink

J'aimerais que tous lisent ces règles et les appliquent merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Règles des Forums En-Jeu Empty
MessageSujet: Re: Règles des Forums En-Jeu   Règles des Forums En-Jeu I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:19

La dessus je suis d'accord avec les joueurs. Vous avez le droit de créer des posts. Mon travail à moi en tant que tel est de faire le ménage des posts inactifs depuis longtemps et de modérer ce qui se passe. Ne vous inquiétez pas les joueurs peuvent créer des posts.

Sur ce je vous avise que les posts précédents ont été effacés et que le sujet est clos.

Je rajouterai des règles si besoin est.

N'oubliez pas qu'il y a un post dans la section discussion si vous avez des propositions, des idées ou des ajouts concernant notre forum, c'est là que ce genre de discussion se fera à l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des Forums En-Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Situation de l'évênement du 6 mai, Explication et Confirmation (rêgles)
» Règles pour les personnes portant des glowsticks et des bandeaux de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Règles des Forums En-Jeu-
Sauter vers: