Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un réveil vers le futur....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelynn Enlil

Evelynn Enlil


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2018

Un réveil vers le futur.... Empty
MessageSujet: Un réveil vers le futur....   Un réveil vers le futur.... I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:53

Alors qu'elle revenait doucement à la conscience, Evelynn sentit qu'elle était couchée sur le sol. Le poid du sommeil tenait toujours son emprise sur ses paupières et elle était ankylosée comme si elle avais dormis trop longtemps dans une même position. Elle sentait l'air frais et la rosée dans l'air. Sous elle, de l'herbe morte et de la terre, la poignée de son arme lui rentrait dans la taille et elle sentait dans sa main une feuille de papier...

C'est à peu près à ce moment là qu'un sentiment de panique sourde monta dans tout son corps. Elle était dans une salle de bal. Pas dans un boisé. Elle était de garde auprès de la Reine! Pas déployée dans la forêt. Forêt qui d'ailleurs était silencieuse comme une tombe....

Pas de trace animale, pas de bruit d'oiseau. Les arbres étaient mort pour la plus part!  Elle se redressa d'un coup, des points noirs jouant devant ses yeux, les fourmis s'emparant de chacun de ses nerf dans une désagréable sensation. Un petit haut le coeur au bords des lèvres alors qu'elle prenait la position debout. Ses yeux finalement ouvert étudierent leur entourage. On aurais dit une zone dévastée. Celle qui normalement aurais été garder par les soldats parce qu'il y avais surement une présence ennemie ou une frontière avec celui-ci. Mais non, autour d'elle que cet étrange silence et les craquement des branches mortes. Ses yeux se posèrent finalement sur une vue familiere. Non loin de la près d'un buisson se trouvais Mara. Sa soeur d'arme. Un petit quelque chose en elle reprit pied. Elle n'était pas seule au milieu de nulle part. Possiblement en danger. Elle avais quelqu'un en qui elle pouvais avoir confiance avec elle. À deux elles auraient plus de chance de retrouver leurs chemin. Mara pourrais peut etre même comprendre ce qui leur arrivais .... Car ce n'était définitivement pas naturel.

- Maudite magie, dit-elle d'une voix rauque de n'avoir pas parler depuis... Combien de temps s'était écouler? Les avait-ont téléporter? Les avait-on contrôlée mentalement pour les mener ici?

Elle se laissa tomber sur ses genoux a côté de sa soeur d'arme. Glissa l'image de la reine dans sa veste, la coincant pour qu'elle ne soit pas perdue ou abîmée. Elle déposa ensuite ses doigts froid contre la joue de Mara pour essayer de la tirée de sa léthargie. Rassuré par le fait que sa compagne n'était pas aussi froide qu'un cadavre et qu'elle avait le teint rosé d'une personne en bonne santé. Elle portait toujours sa jolie robe mauve. Et pas un acros causé par une marche forcée  n'apparaissait sur celle ci... Maudite magie....

Il était tôt. Le soleil venais a peine de se lever. Les premiers rayons apparaissant entre les branches rabougrie des arbres morts. Elles devaient être inconsciente depuis plus de cinq heure.


-Mara, Mara.... Réveille toi, dit elle apres s'être raclée la gorge.


Dernière édition par Evelynn le Ven 20 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Vahaderan




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2018

Un réveil vers le futur.... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vers le futur....   Un réveil vers le futur.... I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:40

Sentant une main froide sur sa joue et entendant quelqu'un l'appeler, la jeune femme grogna dans son sommeil et se tourna sur le côté.

Pas déjà le matin...,pensa-t-elle mécontente qu'on la dérange ainsi.


Quelque chose clochait, son corps était lourd comme la pierre et en se tournant celui-ci lui avait causé une douleur semblable à celle qu'elle ressentait à la fin d'un entraînement particulièrement intense. Elle ne devait pas avoir bouger depuis un bon moment, vu la raideur. Elle remarqua aussi qu'elle était couchée sur le sol. L'air frais du matin l'a fit frissonnée, réalisant en bougeant légèrement la main, qu'elle avait toujours sa robe sur le dos. Sa dague, toujours dans sa botte, se trouvait sous le poids de sa jambe qui était engourdit.

Mara prit son temps pour ouvrir les yeux, ce qui n'était apparement pas une tâche facile, et porta sa main vers ceux-ci pour les protéger de la lumière ambiante. Quand sa vision s'ajusta, la jeune femme sembla confuse de se trouver dans une forêt alors que peu de temps avant, elle se trouvait dans la salle de bal... Une peur panique s'empara d'elle, la faisant se redresser, générant une vague de douleur dans ses membres, les yeux grands ouvert, sa main s'était porté naturellement vers sa dague et regarda autour d'elle pour voir Evelynn à ses côtés. Un soupir de soulagement franchit ses lèvres en la voyant et lui permit de se calmer un peu.

-Eve..., dit-elle la voix rauque, qu'elle racla pour l'éclaissir, Que s'est-il passé, où sommes-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn Enlil

Evelynn Enlil


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2018

Un réveil vers le futur.... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vers le futur....   Un réveil vers le futur.... I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:37

- Bon matin petit rayon de soleil, dit-elle quand sa soeur d'arme lui répondit pas déjà....

Puis quand filanement elle se redressa et qu'elle lui posa une question. Evelynn haussa les sourcils, avec un petit air de "Est-ce que j'ai l'air de le savoir?" affiché sur son visage. Chose qu'elle s'empressa de lui confirmer.

-Au-cu-ne I-dée, dit-elle en soulignant chacune des syllabes en les prononcant avec un temps d'arrêt, pour être sûre d'y mettre une emphase suffisante.

-J'aurais espérer que toi au moins tu soit au courant.

Elle pointa le bas de la robe de son amie.

- On a pas marcher en tout cas. Longue comme elle est, tu l'aurais forcément tachée en marchant dans un boisé. Donc il reste la magie.... maudite magie. J'ai encore l'illustration de la reine, mon arme et mon uniforme. Rien d'autre que ce que je portait lors du banquet avec les étrangers. Donc c'était forcément un départ forcé ou imprévu. Et comme on était au beau milieu de la nuit, on a perdu au moins cinq heure. Pour le reste, tu en sait autant que moi!

Elle fit un petit sourire mi-ironique, mi-moqueur et dit d'un ton plus enjouer qu'elle ne l'était vraiment ...

- Dans tout les cas, on est perdu au millieu de nulle part, avec rien a boire et a manger.... Et la zone a l'air d'être complètement dévastée. Donc il va faloir bouger d'ici si on veut pas crevé !

Elle grogna en se relevant et tendit la main a sa soeur d'arme.

- Mais même si on est mal prise et que je me sent comme si un chariot plein m'était passé dessus... au moins on est pas seule! dit-elle avec un petit rire. Elle avais toujours été du genre a voir les choses plus positivement que n'importe qui d'autre même quand il n'y avais rien a se réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Vahaderan




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2018

Un réveil vers le futur.... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vers le futur....   Un réveil vers le futur.... I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:34

Avec la réponse à sa question, Mara fronça les sourcils en croisant les bras. Elles avaient clairement été téléportées et il est vrai que sa robe aurait été bousillée si elles avaient marchées, surtout en forêt. Elle fût aussi soulagée d'apprendre que l'illustration de la reine était bien avec elles, mais comme sa soeur d'arme avait dit, elles allaient devoir trouver des vivres et des vêtements plus confortable pour voyager au lieu de sa robe de bal.

La jeune femme prit la main d'Evelynn pour se relever elle aussi et grimaça sous l'effort.

-Va falloir aussi me trouver des vêtements, dit-elle en indiquant sa robe, hors de question que je voyage avec ça sur le dos. Elle eut un éclair de génie. Quoi que ça pourrait nous aider à trouver de l'aide si je me fais passer pour une noble...

Elle commença à penser à un nom et tout le reste de l'historique du personnage qu'elle allait incarner. Une jeune noble avec sa garde du corps qui se rendaient chez une cousine afin de célébrer la naissance de son enfant. Elles se sont fait attaquer et son carrosse a été détruit par des briguands, d'où pourquoi qu'elles n'avaient plus de possession. Elle expliqua rapidement son plan à sa soeur d'arme, en lui demandant son avis sur la chose.

-Je vais avoir besoin d'un nom de famille par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn Enlil

Evelynn Enlil


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2018

Un réveil vers le futur.... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vers le futur....   Un réveil vers le futur.... I_icon_minitimeLun 23 Avr - 7:18

Elle haussa les sourcils suite a la proposition de sa soeur d'arme. De la faire passée pour une noble, rien qu'au cas ou elles trouveraient des gens. Ce n'était pas une mauvaise idée... sauf que....

- Il y a juste un problème. Assumé l'identité d'un noble est particulièrement illégal si on se fait prendre. Surtout qu'on ne sais pas dans quel royaume on se trouve. Et si on ne sais pas les familles du coin, on pourrais faire une erreur capitale. Qui plus est si tu t'était fait attaquer ta robe va devoir être abîmée et comme on ne sais pas a quel distance le village le plus proche est localisée.... Sa pourrais te nuire inutilement. Et je suis visiblement en uniforme du Royaume d'Ithildor. Je ne peut clairement pas passé pour un garde de caravane ou d'un noble... non?

Elle se gratta la tête perplexe. Réfléchissant a la situation...

- Ton idée est bonne cependant. Quand nous trouverons un petit village ou surtout un chemin avec des passant nous pourrons déterminé quel est la bonne solution. qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mara Vahaderan




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2018

Un réveil vers le futur.... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vers le futur....   Un réveil vers le futur.... I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:15

La jeune femme fit une mout boudeuse à la réponse d'Eve, mais savait quand bien même qu'elle avait raison. Si elles venaient à se faire prendre les conséquences n'en vallait pas la chandelle et mettraient en péril leurs mission. Elle continua de réfléchir à ce plan pour mieux le développer quand le temps viendrait.

-Je suis parfaitement en accord avec toi et je vais continuer à développer le plan pour avoir le moins de conséquence possible... dit-elle songeuse. Nous pourrions commencer à nous mettre en marche. Il est peut-être tôt, mais je préfère ne pas perdre de temps. Plus tôt nous trouvons un village...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un bruit sourd et profond retentit de son estomac. La jeune femme rougit jusqu'aux oreilles et eut un fou rire. Sa phrase ne pouvait pas être mieux placée.



Revenir en haut Aller en bas
Evelynn Enlil

Evelynn Enlil


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2018

Un réveil vers le futur.... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vers le futur....   Un réveil vers le futur.... I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:34

- Tu pourrais te faire passer pour une bourgeoise. Une fille de marchant, c'est moins risqué.

Elle éclata de rire a son tour quand l'estomac de son amie s'exprima comme s'il avais une volonté propre et qu'il se plaignais déjà de la situation.

- Oui, mettons nous en route avant que tu décide que j'ai l'air de ton petit dejeuné, dit-elle toujours en riant.

Elle regarda l'arbre le plus proche pour estimer ou se trouvais le nord et se dirigea vers l'ouest. Inutile de monter plus au nord au risque de rencontré le froid, et puis il fallais bien choisir une direction... Elle ouvrit le chemin pour facilité la marche de sa compagne qui était toujours en robe.


- Je me demande qui as bien pus nous faire ce coup. Tu crois que c'est la personne qui a tenter de faire assassiner la reine en passant par les étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara Vahaderan




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2018

Un réveil vers le futur.... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vers le futur....   Un réveil vers le futur.... I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:38

Mara fit un pas vers Eve en claquant les dents ensemble comme le ferait un animal et en relevant les bras toutes "griffes" dehors. Elle la regarda avec un grand sourire et reprit ensuite son sérieux en la suivant vers l'ouest. Avec un peu de chance, elles trouveraient un village rapidement, pas qu'elle n'aimait pas sa jolie robe, mais elle avait très hâte de se changer dans des vêtements plus confortable. La jeune femme prit alors le bord de sa robe, la remonta pour se facilité la marche. Son corset de cuir la dérangeait quelque peu mais ne lui coupait pas le souffle à chaque pas qu'elle faisait et au moins elle avait eut la bonne idée de garder ses bottes malgré le reste de son accoutrement.

Lorsque sa soeur d'arme lui posa une question sur qui elle pensait qui leur avait fait ce coup, elle haussa les épaules et lui répondit:

-Je ne sais malheureusement pas, mais on va forcement trouver qui se cache derrière ce coup et si c'est la personne derrière la tentative d'assassinat, je crois qu'il va en baver. À bien y penser, même s'il s'agit de quelqu'un d'autre il va quand même en baver.


Son regard se perdit dans la forêt dévastée et son esprit vagabonda. Où se trouvaient-elles? Peut-être au même endroit d'où venaient ces étrangers qui avait été appeler pour le bal...

- Est-ce que tu crois que nous avons été téléportés au même endroit que les étrangers viennent? Tu crois que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil vers le futur.... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vers le futur....   Un réveil vers le futur.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil vers le futur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Réveil des Malgorian
» Le Réveil des Malgoriens (25 - 27 septembre 2009)
» Vers le Falkor
» En route vers le Valence
» Enroute vers le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Eäden :: Eldoria-
Sauter vers: