Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petit chat s'ennuie et s'intéroge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:19

un chat étais assis dans la nuit sur le bord d'un sentier cacher des les fourré, il guettais les aller venus a la recherche de quelqun ou quelque chose qui pourais le désennuyer, Il n'aimais pas ces terre il voulais retourner de la ou il venais , mais au fait de ou venias t'il .. il regarda des deux coter s'assurant qu'il ny est personne et se métamorphosa en jeune femme mi humain mi chat

Mélody se dépoussiera la robe et ce décida de marcher sur le sentier elle réfléchissait .. qui étais telle de ou venais telle ... sa mere et son pere lui on toujour dit quelle étais née au sadelis comme sa mere mais elle n'en étais plus sur ..

-je ne suis pas une felina je le sais mientenant je le sens..
mais quesque je suis .... ma maman me manque elle le saurais elle surment.. paix a son ame...

mélody repensa a sa fuit vers dautre monde .. la premiere foie cetais quand elle étais toute petite elle avait fuit dans des brume et etais aparus dans un monde totalement inconus .. les gens l'apellais le monde de funus irae .. elle y avais vecus 200 ans sans jamais dépasser lage de 20ans .. et une nuit pouf elle étais revenus chez elle .. enfin mais tout y avais changer .. ou presque .. si cest calcule étais bon cela fesait 20 ans sur cest terre quelle étais partit .. donc le temp la et la bas nétais pas le meme .. et ouis voila que un jour elle sendore bien paisible apres une journée épuiisante et se reveille ici .. dans cet autre monde encore un autre .. mais étrangement elle a l'.Impression d'y etre deja venus ou d'y avoir rever a ce monde et a tant dautre étant jeune .. cela ce peut il?? elle ne sait plus..


- je sens que je vais viré plus folle que je ne le suis .. j'ai besoin de parler a quelqun de tout ca .. de quelqun qui pourais comprendre ce que je vis mais QUI?!!

mélody continua sa marche perdu dans ces pensé
Revenir en haut Aller en bas
Izaldor D'Hornemond

Izaldor D'Hornemond


Messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 35
Localisation : Partout !

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:15

Izaldor avait finit par se retrouver seule, ce qu'elle détestait le plus. Velkann était allé voir sa tante Maryella qui n'était pas sortie de leur chambre depuis des jours. Elle comprenait bien que c'était nécessaire, mais depuis qu'elle avait été prisonnière par les démons, elle ne voulait plus du tout se retrouver sans présence rassurante. La jeune draklinn marcha sur le sentier en étant sur ses gardes et un peu nerveuse. N'ayant pas entendu les pas de Mélody, elle sursauta quand elle l'a vit, mais l'a reconnu presqu'aussitôt

-Madame Mélody !!!!

Elle courut dans sa direction, heureuse de trouver quelqu'un en qui elle a confiance. Large sourire, elle s'arrêta devant Mélody, mains dans le dos et se balança d'en avant-en arrière

-Ça va bien Mélo ? Je peux t'appeler Mélo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:27

Mélody se retourna un peu nerveuse me se rassura tout de suite ce n'étais que la petite,
elle se demandais ce quelle pouvais bien faire seul dans les bois en ces terre hostile .

-Ho bonjour !! bien sur que tu peux m'apeller mélo, cela me convien, que fait tu par ici, ou sont les autre? tu te promene toute seul comme ca dans le bois petite, tu devrais avoir peur des bêtes !! il sont pas toujour commode. promene toi jamasi toute seul aller vien on va aller ce balader toi et moi

mélody souria.. cela lui rapella ters vaguement son jeune temp celui ou sa aurais été de elle que la petite aurais du avoir peur .. mais elle se ressaisis tres vite et continua

-et si tu veux on se fais un pic-nik! jai de la volail du poisson a manger, en atendant de trouver les autres
Revenir en haut Aller en bas
Izaldor D'Hornemond

Izaldor D'Hornemond


Messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 35
Localisation : Partout !

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:02

Izaldor cessa de se balancer

-Ah...Oui, c'est sur que j'ai peur...Mais Le Paladin m'a dit que je devais les vaincre ! Velkann est avec Taty Mary...Elle n'est pas en super forme...Je ne l'ai jamais vu aussi...Hum...Je ne sais pas trop. Elle a fait des cauchemars toute la nuit dernière aussi ! C'est pénible, normalement, c'est elle qui veille sur mon sommeil. Je ne sais pas comment elle fait passer une nuit réveillée a me regarder dormir !? C'est long et ennuyeux, mais quand même, on en apprend beaucoup sur quelqu'un lorsqu'il dort, tu savais ?!

Mélody parla de nourriture

-Oh oui ! Un pic-nik !! Mais...Je n'ai rien amené...Avoir su ! Tu connais un endroit ou on peut s'installer sans être le casse-croûte des créatures des environs ?! Et toi ?! Qu'est ce que tu fais seule ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:11

Mélody regarda la cime des arbre

-  ce que je fais seul? je regarde le temp passer ma chere jen ai vu des minute et des heure passer dans ma vie et je m'y plais a les regarder paisiblement seul avec moi-meme parfoie , revenon a nos mouton , si tu sais grimper meme juste un peu je connais une belle place la haut ou on voit loin nous y serion en securiter et nous pourrions voir qui s'ammene sans manquer personne

elle regardas dans le sac en cuire quelle avais sur le dos et rajouta

- pour ce qui est de la nouriture je ne manque de rien .. pain volail, beurre
mais pour ce qui de ta tante mary je ne peux y faire grand chose je men vois fort desoler,
je fais moi-meme asser souvent des nuit blanche faute detre capable de dormir paisible, et ce depuis toujours, mais je me demande tout de meme ce quelle peux bien avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Izaldor D'Hornemond

Izaldor D'Hornemond


Messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 35
Localisation : Partout !

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:20

Izaldor réfléchit

-Je n'ai jamais grimpé de ma vie, mais je veux bien essayer ! Ça l'air amusant !!! Pour bien dormir, une berceuse et un lit confortable, ça fonctionne très bien !

Elle avança de quelque pas et attendit Mélody

-Ah Taty Mary...Je crois qu'elle est en manque d'Amour ! Hahaha ! Elle a pourtant pleins d'hommes autour d'elle. Je ne comprend pas pourquoi elle n'en profite pas et se contente d'un seul qui n'a même pas l'air intéressé !? Elle n'est pas très jolie, c'est vrai, mais elle est attentionnée !! Soit ça ou bien c'est l'endroit.

Elle perdit son sourire

-Elle n'aime pas les démons et je l'a comprend. Même si eux, ont l'air de bien l'apprécier...Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi cet homme voulait me garder pour me torturer...

Elle eu un frisson qui lui parcourut le corps et essaya de penser a autre chose

-Est ce que c'est loin l'endroit ou on va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:33

mélody essayais de sourir du mieu quelle pouvais ,, un lit ... une berceuse? combien d'anné n'avais telle pas conus ca mais elle essaya de pâraitre jovial et chaleureuse car elle nevais pas trop le tour avec les enfant mais elle savais quil etais tres influencable par les humeur des grand

-non ce n'est vraiment pas loin quelque pas vers le sud et puis on quitte a peine le sentier, il y a las un grand arbre large et fier avec de belle branche forte a partir dune certaine hauteur cest casiment comme y monter dans un escalier ..et de la on voit toute la grande route et loin dans la foret, personne ne viendra ty chercher crois moi jy monte souvent et personne ne pense a regarder la haut , si tu veux apres le diner tu pourras tallonger un peu et dormir je veillerai a ton someil

elle rejoingna la petite et lui fit signe davancer, mais elle cacha bien sous sa cape le faite quelle avais l'arme a la main juste au cas on sait jamais avec tout ce qui se trame !
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:07

Alors que les deux dames s'étaient éloignée du village depuis un moment, une présence familière je joignis à leur escapade. Une jeune femme élancée, à la peau noire comme la nuit et aux cheveux d'émeraude, les suivait. Ses petites oreilles de chat et sa longue queue noire se balançait au rythme de son mouvement. Elle surveillait les alentours d'un air protecteur et fit un sourire radieux à Melody lorsque la femme-chat la remarqua enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:54

mélody fit le saut mais en fut heureuse de la presence familliere

-ho bonjour je suis bien heureuse de vous revoir! si vous saviez par ici les gens sont tellement hostile .. et javais des question a vous poser ... mais ce nest pt pas la moment j'hésite masi joignez vous a nous pour un pic-nik dans les arbre si vous le vouller
Revenir en haut Aller en bas
Izaldor D'Hornemond

Izaldor D'Hornemond


Messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 35
Localisation : Partout !

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:56

Izaldor regarda la nouvelle personne avec curiosité et resta silencieuse, malgré toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:28

La femme-chat fit un sourire amical à l'enfant et à son amie d'exile.

Pourquoi pas. Vous aussi les trouvez hostiles? Je croyais que c'était à cause de ce que j'étais mais je vois que je ne suis pas la seule ainsi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:18

mélody continua le pas d'un air gener mais s'avanca tout de meme

-justement! je me demandais? quesque vous etes? je ne veux pas paraitre indiscrete masi tout comme moi vous avez les trait dun chat en tout temp meme sous votre forme humaine.. et tant de foie on ma dit ne pas etre une felana ..

-ha tien nous somme rendu, tu voie la branche la? je vais te hisser sur mes épaule de la tu pouras monter jusque en haut

mélody pris la petite dans ces bras et la hissa une foie quelle étais acrocher elle la laissa faire le chemin toute seul, quand a elle , elle se transforma en chat et monta avec aise,une foie la haut elle atendit de voir si la petite ce débrouillais et si la dame les suivait, elle avais tellement envis davoir une réponse.. mais dun autre coter pt étais tel une simple felana et quelle cetais tromper
Revenir en haut Aller en bas
Izaldor D'Hornemond

Izaldor D'Hornemond


Messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 35
Localisation : Partout !

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:04

Izaldor s'était dit que ça ne devait pas être si compliqué que...De monter des marches. Et figea dès la première branche.

-...Mélo...!?

Elle tourna la tête pour regarder en bas et s'agrippa un peu plus après la branche

-J'aime pas ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:45

mélody parit a rire! et redécenda un tout petit peu juste asser pour tendre la main a la petite! et la hisser

-aller n'ai pas peur fais une grande fille de toi de plus la vu est magnifique d'ici crois moi
et puis on va y etre nous a l'abris des regard aller aller prend ma main

mélody regarda par le fait meme en bas. pour voir si la dame suivais
Revenir en haut Aller en bas
Izaldor D'Hornemond

Izaldor D'Hornemond


Messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 35
Localisation : Partout !

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:07

Izaldor leva la tête vers Mélody

-Mais...Mais...Comment je vais faire pour descendre après ?!

Elle regarda a nouveau en bas et finis par tendre la main a Mélody doucement, retournant ses yeux bleus vers la féline

''Je ne vais pas tomber...Je ne vais pas tomber...Je ne vais pas tomber''

Se dit-elle intérieurement en fermant ses doigts autour de la main de son amie

-Tu ne vas pas me lâcher, dis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:26

mélody serra la main tres fort et aida la petite a monter en souriant,

-Non bien sur que non je ne te laisserai pas tomber ,Jamais que ce soit ici ou ailleur! ais confiance en moi, et une foie ta peur passer elle ne reviendra plus, tu dois aprendre a combatre tes peur car bien souvent ce sont les seul bariere qui tempeche dacomplir ce que tu dois ou veux accomplir.

mélody regarda encore une foie en bas voir si la femme chat les suivrais et surtout comment elle les suivrais si tel etais le cas .. un grimpant comme la petite ou en se transformant comme elle ...

une foie la petite monter dans l'arbre mélody choisi un grande et large branche un peu creuser pres du tron et y assis Izaldor s'assurant quelle soit stable et confortable et s'assoya juste a ces coters

-regarde comme la vu est magnifique! on voit tout!



Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeVen 9 Sep - 11:34

Sandhya les avaient suivit jusqu'en haut avec une agileté toute féline. Elle avait laissée les deux jeunes filles discutées sans les déranger. Elle avait rarement eu d'interractions avec des gens en dehors de ceux de son unités avant de les perdre de vue. Elle n'était pas très douée dans les rapports sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Izaldor D'Hornemond

Izaldor D'Hornemond


Messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 35
Localisation : Partout !

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeLun 12 Sep - 12:03

Izaldor, une fois bien assise sur la branche, mit ses mains sur celle-ci pour bien s'agripper et regarda au loin. Elle pencha un peu la tête sur le côté, plus ou moins sur que la vue était si merveilleuse que ça puisque le sentiment d'être perdu n'avait rien de beau.

-C'est vrai que c'est impressionnant...Merci Mélo !

Dit-elle a mi-voix. Son regard se tourna vers celle qui les avait suivis et lui sourit

-Moi, c'est Izaldor ! Et vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:36

mélody sentit que la petite etais mal alaise en hauteur. elle se demanda si cetais une si bonne idée mais ce dit que la au moin elle étais hors d'ateinte de la pluspar des bete sauvage et demon du coin, elle s'interessa a la route que l'on voyais et se demanda ou étais les autres,
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:52

Le temps avais passer les heure les semaine les mois même, mélody avais tout observer seul dans son coin allant parfois parler au quelque visage familier qui passais ou a l'aubergiste du coin quand elle manquais de gibier, mais toujour elle revenais dans son arbre sous sa forme de chat .. sa mère lui manquais et étrangement elle ne se sentais proche d'elle que sous cette forme et cela la sécurisait .. mais elle s'ennuyais , l'hiver étais long tres long, voila belle lurette quelle n'avais eu de nouvelle de ces amis. ou étais t'il?

-allons, allons au pien du grand chêne ...
mélody chantonnais une de ces chanson préféré en regardant les étoile qui sait cette nuit quelque chose d’intéressant va pt ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:24

Mélody étais seul depuis des jours mientenant. elle avais parcouru des sentier mais avais rencontré personne, elle avais passer des mois a errer la nuit et a se cacher le jours, son coeur s'embrumais il redevenais sombre, elle sentais les lande envahir son espris.
elle s'arreta a un croisé et décida de s'y assir jusqua ce que quelqun passe par la
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeDim 30 Avr - 18:06

elle fini par se réveillé, en sursaut, il fesait jours! elle ne devais pas rester la a la vu de tous elle le savais elle le sentais mais ou étais c'est amis pourquoi n'avais telle pas vu personne de l'hivers , mientenant que le primtemp étais la elle se disait quelle pourais pt se permetre de partir a leur recherche. Elle ramassa quitta le bord de la route pour retourner dans son arbre et y ramasser tout ces truc avant de quitter vers d'autre lieu, elle esperais secretement y revenir un jours elle s'y étais faite a cet arbre elle l'aimais bien parfoie le soir quand elle regardais la lune et s'ennuyais elle avais l'impression que l'arbre la bersait doucement en lui chantant des berceuse que seul lui pouvais comprendre . elle pris une grande respire fit ces adieu a son amis et partir dans la foret le sentier étans pas tres securitaire avec les démon qui les emprunte
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeLun 1 Mai - 7:25

Elle n'avait pas revu Sandhya depuis le début de l'hivers, aucune nouvelle de la femme-chat et quelque part son instinct lui disait que ce n'était pas une bonne chose. Elle était persuadée que qeuelque chose était arrivée à son étrange amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dolly

Mélody Dolly


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : partout et nul pars

petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitimeLun 1 Mai - 21:58

Melody ne savais pas par ou commencer a chercher trouver son amie sandhya etais aussi important pour elke que de trouver sa meute velcan et les autre. Elle fini par tomber sur un autre sentier qui semblais tres peu frequenter mais vu quelle etais de plus en plus egratigné a cause des plante et autre dans le bois elle se decida a le suivre.

Je finirai bien par trouver quelqu'un qui pourras me guider entre temp ne prenon pas de chance.

Melody repris sa forme de chat domestique que savanca sur le sentier.
Ou etais tout cest amis elke ne voulait pas encore perdre des gens quelle aimais elle laissa couler quelque larme prena du courage et un repiration et reprena la route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit chat s'ennuie et s'intéroge Empty
MessageSujet: Re: petit chat s'ennuie et s'intéroge   petit chat s'ennuie et s'intéroge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit chat s'ennuie et s'intéroge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les Vulfens
» petit paquet de question
» Un petit moment de repos....
» Un petit campement en forêt
» un chat dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Plans extérieurs :: La Lande de Feu de l'Apostat-
Sauter vers: