Nym
| |
Hereziel Organisateur
Messages : 2404 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Dans les limbes
| |
Raynor
Messages : 107 Date d'inscription : 10/05/2015 Localisation : Mornefaille, Eldoria
| Sujet: Re: Leçon bon marché Lun 6 Juin - 11:00 | |
| Ardann eu un sourire en regarda l'annonce.
Il déroula un parchemin et écris:
"Moi, Baron Tricorne, dit Ardann phylund Ottensharp serait intéresser a participer a ce cours. J'aimerais fabriquer une Escarcelle avec votre aide." -Signer Ardann Phylund Ottensharp
Il s'assura que son message fut reçu par le bard et partie aussitôt | |
|
Godric Alvarez
Messages : 10 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Leçon bon marché Lun 6 Juin - 12:46 | |
| Vêtu de sa cape blanche pour ce couvrir de l'intensité du soleil, le jeune draklinn alla remplir sa gourde dans l'auberge. En scrutant le mur rempli de parchemin, une note attira son attention vers le message du barde Nym. Après l'avoir lu, il s'approcha de l'aubergiste pour lui demandé où il pourrait trouvé un messager pour envoyé sa un message au barde pour lui signaler son intérêt pour apprendre auprès de lui. Ruby désirait faire une escarcelle pour mettre ses 2 livres accrocher à sa ceinture. Après avoir remis le message entre de bonnes mains, il quitta en se téléportant chez lui, au Lac des Esprits. | |
|
Velkann
Messages : 148 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 31 Localisation : Parmis vous
| Sujet: Re: Leçon bon marché Mar 14 Juin - 13:41 | |
| ((HG: Je vais y participer pour la besace , je vais essayer de me trouver du tissus vu que je suis en manque de budget ces temps-ci )) | |
|
kassiopee
Messages : 3 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : Taverne
| Sujet: ... Mer 15 Juin - 19:18 | |
| ... une Besace d'Herboriste me serait bien utile mais je n'ai point de textile.... qu'à cela ne tienne je paierai celui qui me le fournira... j'en donne ma parole! En attente d'une confirmation de votre part. Cordialement. Kassiopee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leçon bon marché | |
| |
|