Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube

Aller en bas 
+3
Meiggea
Willhelm
lvliska
7 participants
AuteurMessage
lvliska




Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2010

regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Empty
MessageSujet: regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube   regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube I_icon_minitimeDim 6 Fév - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube   regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:37

Moi personnellement je ne peux pas les voir parce que je n'ai pas Facebook.
(Et oui je suis coupée du reste du monde...as if)
Donc je serais bien contente que tu les mette soit sur Youtube ou que tu me les envoi par courriel.
Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willhelm

Willhelm


Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2010

regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube   regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:53

Sérieux, cé tellement ca coche !

J'aime bien le peak de musique dramatique, suivi de la jolie face sympha a Audrey, et le
De quel coté serez-vous ! Pour voir Mel ensuite...Pff, comme si ca avait de l'importance !

Selon-moi, ca manque de Nocturne, mais somme toute, cé vraiment nice.

Oh ! Et on peut avoir le nom de la musique utilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiggea
Organisateur
Meiggea


Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33

regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube   regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube I_icon_minitimeDim 6 Fév - 20:06

*a pas de compte facebook D=* Comme le dit, kaylhen se serait chouette de l'avoir sur youtube =)

Mais merci a guillaume de m'avoir passer son acompte pour voir sa! C'est vraiment génial comme montage =) Félicitation et merci pour tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kadrian
Animateur
kadrian


Messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32

regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube   regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:55

Bon au risque de paraitre innovant, j'ai pas facebook non plus et j'aimerais bien voie ce montage^^

je vote youtube:P
Revenir en haut Aller en bas
lvliska




Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2010

regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Musique   regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube I_icon_minitimeLun 7 Fév - 0:00

J'aimerai bien répondre a la question de la musique utilisée mais j'en sais rien j'ai pris un modele prémonté ( ben oui je faisait des test ) donc la bande annonce manquait que mes images, c'est musique itunes, et bientot diapo !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Organisateur
Admin


Messages : 284
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33

regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube   regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube I_icon_minitimeLun 7 Fév - 9:39

J'aime beaucoup ! je te félicite c'est vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalune.forumactif.com
lvliska




Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2010

regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Adresse Youtube   regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube   regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:48

Merci Very Happy il est vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube   regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:59

Vraiment génial! Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Shenong

Shenong


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36
Localisation : Mort en Enfer, son âme déchirée en deux

regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube   regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:28

Ouaah! c'est bien ça! Et en plus je suis dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
lvliska




Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2010

regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube   regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:29

Lol y a pas mal de monde dedans Very Happy cet été si tout va bien jvais avoir plus de materiel encore Razz la j'était juste sur deux Gn j'avais pas enormément de materiel ! et encore ca c'est qu'un test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube   regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chibi-vous: C'est vous, juste en plus cute.
» Leçon bon marché
» Connaissance : Marché Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Informations Sur Le Grandeur Nature :: Photos-
Sauter vers: