| regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lvliska
| Sujet: regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Dim 6 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Dim 6 Fév - 19:37 | |
| Moi personnellement je ne peux pas les voir parce que je n'ai pas Facebook. (Et oui je suis coupée du reste du monde...as if) Donc je serais bien contente que tu les mette soit sur Youtube ou que tu me les envoi par courriel. Merci beaucoup!!! |
|
| |
Willhelm
| Sujet: Re: regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Dim 6 Fév - 19:53 | |
| Sérieux, cé tellement ca coche !
J'aime bien le peak de musique dramatique, suivi de la jolie face sympha a Audrey, et le De quel coté serez-vous ! Pour voir Mel ensuite...Pff, comme si ca avait de l'importance !
Selon-moi, ca manque de Nocturne, mais somme toute, cé vraiment nice.
Oh ! Et on peut avoir le nom de la musique utilisée ? | |
|
| |
Meiggea Organisateur
| Sujet: Re: regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Dim 6 Fév - 20:06 | |
| *a pas de compte facebook D=* Comme le dit, kaylhen se serait chouette de l'avoir sur youtube =)
Mais merci a guillaume de m'avoir passer son acompte pour voir sa! C'est vraiment génial comme montage =) Félicitation et merci pour tout ça! ^^ | |
|
| |
kadrian Animateur
| Sujet: Re: regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Dim 6 Fév - 21:55 | |
| Bon au risque de paraitre innovant, j'ai pas facebook non plus et j'aimerais bien voie ce montage^^
je vote youtube:P | |
|
| |
lvliska
| Sujet: Musique Lun 7 Fév - 0:00 | |
| J'aimerai bien répondre a la question de la musique utilisée mais j'en sais rien j'ai pris un modele prémonté ( ben oui je faisait des test ) donc la bande annonce manquait que mes images, c'est musique itunes, et bientot diapo ! | |
|
| |
Admin Organisateur
| Sujet: Re: regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Lun 7 Fév - 9:39 | |
| J'aime beaucoup ! je te félicite c'est vraiment bien !! | |
|
| |
lvliska
| Sujet: Adresse Youtube Lun 7 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Lun 7 Fév - 18:48 | |
| Merci il est vraiment chouette! |
|
| |
Hereziel Organisateur
Messages : 2404 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Dans les limbes
| Sujet: Re: regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Lun 7 Fév - 18:59 | |
| Vraiment génial! Superbe! | |
|
| |
Shenong
Messages : 6 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 36 Localisation : Mort en Enfer, son âme déchirée en deux
| Sujet: Re: regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Lun 7 Fév - 22:28 | |
| Ouaah! c'est bien ça! Et en plus je suis dedans | |
|
| |
lvliska
| Sujet: Re: regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube Lun 7 Fév - 22:29 | |
| Lol y a pas mal de monde dedans cet été si tout va bien jvais avoir plus de materiel encore la j'était juste sur deux Gn j'avais pas enormément de materiel ! et encore ca c'est qu'un test ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube | |
| |
|
| |
| regardez si vous pouvez dites moi si ca marche pas j'irais mettre sur youtube | |
|