Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un entraînement bien mérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skithiryx

Skithiryx


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2015

Un entraînement bien mérité Empty
MessageSujet: Un entraînement bien mérité   Un entraînement bien mérité I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:41

Avec les deux pièces de platines offertes par Vizacna, Skithiryx paya la somme due à la guilde des messagers pour se rendre au Falkor. Il n'en fallut de peut à Skithiryx pour comprendre qu'il n'était pas exactement où son mentor Nobuo avait dit de le retrouver. Après quelques heures de recherche et d'épuisement, Skithiryx retrouva enfin l'endroit. L'endroit semblait désertique, aucun bruit, aucun animal ne semblaient habiter l'endroit. Skithiryx commença à chercher les plantes utilisées par son art. Sans prononcer une parole, se laissant emporter dans ses pensées, il commença la préparation de ses mixtures tout en prenant soin de bien suivre les étapes qui lui ont été enseignées.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un entraînement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien mérité   Un entraînement bien mérité I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:39

Alors qu’il travaillait à sa concoction avec concentration et patience, le jeune draklinn entendit un rugissement animal plein de douleur pas très loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Skithiryx

Skithiryx


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2015

Un entraînement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien mérité   Un entraînement bien mérité I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:42

Son premier reflex fût de se mettre en garde. Son second, reprendre son calme et ne faire qu'un avec l'environnement. Celui-ci était peut-être hostile, mais il ne s'agissait pas du cri d'un prédateur prêt à bondir. Skithiryx canalisa pendant un bref instant l'énergie au de la non-vie, il chercha la provenance de ce cri. Après un bref instant, il fit une entaille sur sa main puis traça un symbole au sol représentant sa déesse pour qu'elle lui apporte son instinct de chasseur. Est-ce que la mort était proche? Était-ce un signe qu'un être allait mourir? Sans plus attendre, il ramassa son bol contenant sa concoction et se dirigea vers les rugissements
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un entraînement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien mérité   Un entraînement bien mérité I_icon_minitimeMar 8 Mar - 14:14

Un peu plus loin, entre les pierres, il trouva un tigre couché sur son flanc, le pelage taché de sang. L'animal était un beau spécimen, de grande taille et tout en muscle. La marque sur son flanc avait probablement été causée par un autre fauve. En regardant aux alentours, le draklinn vit d'ailleurs l'adversaire en question, gisant définitivement mort, le cou dans un angle anormal.

Le tigre releva légèrement la tête à son approche, faisant un grognement d'avertissement, qui sonnait plus comme une plainte qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Skithiryx

Skithiryx


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2015

Un entraînement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien mérité   Un entraînement bien mérité I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:15

Déposant son arme, Skithiryx s'approcha lentement de la créature en murmurant des mots doux pour essayé de démontrer qu'il n'était pas dangereux. Sortant de son sac des bandages, il les trempa dans sa concoction puis s'approcha du tigre pour les appliqués. Ayant les connaissances nécessaire en premier soin, il prit la peine de bien appliquer tout en examinant si la plaie semblait infectée. Puis il recula laissant la créature se reposer pendant qu'il allait la surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un entraînement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien mérité   Un entraînement bien mérité I_icon_minitimeMar 29 Mar - 10:19

Il connaissait mieux la morphologie humanoïde à celle animale, mais avec un peu de chance, il allait peut-être sauver la pauvre bête. Le tigre resta allongé, le surveillant de son regard remplie de douleur, reprenant lentement des forces. Le draklinn ne savait exactement combien de temps passa. Ses pensées erraient, se bousculaient dans son esprit, revoyant et revivant les derniers événements de l’année qui avait été plutôt mouvementée. Quand il jeta à nouveau un coup d’œil vers l’animal, il fut surpris de voir que celui-ci n’y était plus, ses bandages pliés et déposés au sol d’un geste appliqués.

Merci, lui vint une voix féminine de derrière un buisson. Une pointe de souffrance perçait encore derrière les paroles mais le ton avait la vigueur démontrant que le danger de mort était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Skithiryx

Skithiryx


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2015

Un entraînement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien mérité   Un entraînement bien mérité I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:40

Étant perdu dans ses pensées, son premier reflex fût de prendre son arme et de la pointer en direction de la voix. Son second fût de se relaxer, après tout si la personne a pris au moins la politesse de dire merci, s'est qu'elle ne devais pas avoir des intentions trop mauvaise.

Cela est tout un honneur pour moi que de soigner une si belle créature qui à ma grande surprise est une changeforme. Vous avez de quoi vous couvrir ? Sinon je peux vous prêter mon manteau en attendant. Est-ce que vous savez si l'autre créature est comme vous ? Avait-elle des alliers ? Que faites-vous ici? Est-ce que j'ai manqué quelque chose ou je suis dans un endroit spécial? Prenez votre temps, mais resté sur vos gardes le temps de vous habillez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un entraînement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien mérité   Un entraînement bien mérité I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:29

Je prendrais bien votre manteau, je vous en remercie. Non, je ne crois pas qu'il était comme moi. A-t'il reprit une forme humanoide? Il avait surement un clan auprès de lui, mais je ne sais pas ou ils sont en ce moment. Je ne crois pas qu'il serait bon de s'attarder trop dans le coin, juste au cas.

Elle avait la voix chantante et cristalline. Elle prit un moment pour enfiler le vêtement qui lui était tendu avant de sortir de la couverture du buisson. Elle avait les mêmes cheveux blancs que la fourrure du tigre majestueux. Ses yeux étaient d'un bleu profond. Il se dégageait d'elle toute la grâce des félins.
Revenir en haut Aller en bas
Skithiryx

Skithiryx


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2015

Un entraînement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien mérité   Un entraînement bien mérité I_icon_minitimeMar 12 Avr - 1:19

Skithiryx résista tant bien que mal à vouloir la bombarder de question comme il voulait le faire. Il réfléchit un instant puis la regarda

Quel est votre nom ? Dite moi ma chère, je cherche mon mentor Nobuo, car voyez vous je suis venu ici pour continuer mon entrainement à la naginata. Peut-être pourriez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un entraînement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien mérité   Un entraînement bien mérité I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:09

Je suis Khia, répondit-elle simplement à sa question sans aucune gêne.

À quoi ressemble votre mentor? Peut-être l'ai-je aperçu lors de l'une de mes chasses.
Revenir en haut Aller en bas
Skithiryx

Skithiryx


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2015

Un entraînement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien mérité   Un entraînement bien mérité I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:45

Enchanté Khia, je me nomme Skithiryx Nocnamora. Pour ce qui est de Nobuo, il s'agit d'un homme (insérer la description de Francis sur son personnage qu'il n'a pas décrit). Je suis venu pour continuer mon entraînement avec Hitashinai pointe sa naginata et du coup lorsque j'ai pris le portail, je me suis retrouvé ici. Je vous cacherai pas que malgré mes intérêts pour la chasse, je suis quelque peu perdu.

Skithiryx prit une pause puis observa les alentours.

Nous devrions trouver un endroit plus sure. S'il s'agit d'une créature appartenant à une colonie, elle va surement finir par croiser notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un entraînement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien mérité   Un entraînement bien mérité I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:26

Elle l’observa un moment, humant l’air dans sa direction.

Qu’est-ce que tu es ? Tu as une odeur bizarre, dit-elle avec un petit sourire contrit. Je crois avoir vu l’homme dont tu parles, plusieurs sont venus ici, ils étaient armés et portait tous le même symbole, je crois que c’est celui de l’empereur mais je ne suis pas sure. Il y a eu une bataille et ils sont repartit avec lui. Mais oui tu as raison, il n’est pas prudent de rester ici, nous devrions quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Skithiryx

Skithiryx


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2015

Un entraînement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien mérité   Un entraînement bien mérité I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:25

Skithiryx eu un léger sourire lorsqu'elle demande se qu'il était

Je suis un draklinn. En d'autre mot, un descendant humanoïde dont les gènes se sont mélangé quelque part avec ceux d'un dragon. C'est tout de même intéressant comment la nature est fait. Prit une pause puis continua Est-ce que tu pourrais me conduire jusqu'à eux ou serait-ce trop dangereux pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un entraînement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien mérité   Un entraînement bien mérité I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:37

Je pourrais t’amener là où il y a eu le combat. Je pourrais surement remonter la trace, si c’est ce que tu veux. J’ai une dette envers toi, il me fera plaisir de te la repayer en t’accordant mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Skithiryx

Skithiryx


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2015

Un entraînement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien mérité   Un entraînement bien mérité I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:59

Parfait, dans ce cas je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien mérité   Un entraînement bien mérité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement continue et nouveau
» Bien de chez soi
» Urian, la Bien-heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Falkor :: Shinden-
Sauter vers: