Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Urian, la Bien-heureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Urian, la Bien-heureuse Empty
MessageSujet: Urian, la Bien-heureuse   Urian, la Bien-heureuse I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:35

URIAN

Bienvenue, mes amis, je suis Urian le Bienheureux, Urian le joyeux, Seigneur des Festivals, du bon vin et de la joie de vivre, je suis celui qui apporte l’art et la bonne musique. Je vis au travers de vos danses, moi qui en suis le maître. Je requière un sacrifice, donnez-moi un peu de bon temps et je vous le rendrai.

Divinité mineure de la Lumière
(La Muse / Musian)

1) Métamorphose des liquides
5) Chant de guerre
10) Mélodie entrainante
15) Festin des héros
20) Santé bénie

Emprise sur les morts-vivants

Compétence Recommandée : Oration et musique, C. Contes et légendes

Armes Permises: Toutes

Armures Permises: Aucune

Symbole : Une harpe d’argent scintillante

Domaine : Aurellian / La cour des amours

Alliés : Rashak / Destrian / Aenor / Fortuna

Ennemis : Naevar / Abbaddon

Avatar : Cette divinité utilise couramment deux formes pour ses avatars. La première est celle d’une jeune femme aux formes généreuses et élégantes, pleine de bonté et d’instinct maternel. Habillée à la façon d’une paysanne, elle joue souvent les damoiselles en détresse pour tester le cœur des mortels. La deuxième forme qu’elle emprunte est celle d’un jeune garçon à peine pubère avec laquelle elle aime faire la tournée des tavernes et y faire grivoise.

Pouvoir Connus : Sa voix enchanteresse peut charmer tous ceux qui l’entendent ou alors blesser comme un cri de banshee.

Manifestations : Lorsqu’elle choisi de se manifester, Urian peut guider les voyageurs à l’aide d’un feu-follet qui les mènera à une auberge ou un autre endroit sécuritaire. Ou alors elle fait parvenir des visions prémonitoires à ses fidèles afin de les mettre en garde.

Relique : Féérie dansante : écharpe enchantée.

Église : Ils sont voyageurs et vagabonds, allant là où leurs passions les emmènent. Il n’y a pas de hiérarchie très stricte, ce qui semble plaire à Urian puisque l’Église n’a aucun problème de communication. Ses rangs sont surtout composés de dilettantes et d’hédonistes.

Dogmes : La célébration de la vie sous toutes ses formes, apporter la joie à l’endroit et au moment qu’elle est nécessaire voilà ce que je vous demande. Ne laissez la tristesse emporter personne si vous pouvez leur apporter le bonheur. Lorsque les autres pleurent la Mort, rappelez les bons moments et la joie de l’existence. Célébrez avec ceux qui sont seuls, perdus, exilés, hors-la-loi, repoussés, déchus et même vos ennemis, car les festivals sont pour tous. Faites en sorte que tous prennent part à la Danse de la Vie et votre cœur en sera égayé.

Devoirs : On raconte que le clergé de la muse fait les meilleures réceptions et qu’ils sont les meilleurs pour percevoir les besoins des autres et les gouverner en conséquence. Certains nécessitent des conversations intelligentes pour être heureux, d’autres de compagnie et d’amitié, ou de quelque chose à détruire. Les suivant de la Muse tentent de comprendre les besoins de chacun et de les combler avant qu’ils ne soient demandés, ce qui fait de cette Église l’une des plus appréciées de tout le continent. Le nombre de suivants grandit de jours en jours et à un très bon rythme.

Cérémonies : Il en est une que tous respectent, même ceux qui ne suivent pas les préceptes d’Urian. Dans les auberges et les tavernes, et même parfois dans les maisons, un couvert supplémentaire est mis pour Musian advenant le cas où il déciderait de venir les visiter. Si les denrées ont disparues au matin, alors la bénédiction de la divinité est assurée.

Habillement : Peut varier énormément mais ils sont en tout temps très colorés. Si la subtilité est de mise alors une écharpe de couleur sera portée près du cœur.

Ordres affiliés : Les Magis D’Usami


Dernière édition par Hereziel le Mer 20 Juin - 10:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Urian, la Bien-heureuse Empty
MessageSujet: Re: Urian, la Bien-heureuse   Urian, la Bien-heureuse I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:47

Incantation : Par le Chant de la Création qui fait battre nos cœurs,…
Composante somatique : Faire le mouvement de jouer d'une harpe.

Niveau 1
  • Amitié
  • Apaisement
  • Bénédiction
  • Changement d’apparence
  • Cœur Enflammé
  • Endurance a l’air
  • Lecture des émotions
  • Métamorphose des liquides
  • Purification de la nourriture
  • Sanctuaire

Niveau 2
  • Aide
  • Augure
  • Avertissement
  • Bouclier Spirituel
  • Chant de Guerre
  • Cri de guerre
  • Dissipation des influences
  • Perception extra-sensorielle
  • Résistance a l’air
  • Rire incontrôlable

Niveau 3
  • Bouclier Spirituel
  • Bourrasque de vent
  • Délivrance
  • Cercle de Protection
  • Coutume Local
  • Émotion : Allégresse
  • Protection contre l’air
  • Protection de l’âme
  • Récitation
  • Vêtements Magique

Niveau 4
  • Barrière de vent
  • Clameur
  • Libération
  • Liberté d’action
  • Onde de destruction
  • Pacification
  • Polyglotte
  • Sanctum
  • Vent divin mineur
  • Maladresse

Niveau 5
  • Chant de guérison
  • Commandement Chaotique
  • Conseil
  • Domination
  • Interlocuteur féerique
  • Isolation
  • Marche sur le vent
  • Purification du sang
  • Rédemption
  • Sentinelle sainte

Niveau 6
  • Attribut racial
  • Brillance
  • Festin des héro
  • Lecture féerique
  • Mélodie entrainante
  • Mots de pouvoir : silence
  • Résonnance destructive
  • Retour a l’expéditeur
  • Sauvegarde
  • Vent divin majeur

Niveau 7
  • Maître
  • Danse des Lames
  • Conjuration de Mehrildyr
  • Orgie Frénétique
  • Suggestion de masse
  • Quelque part ailleurs
  • Vague d’Extase
  • Tranquillité Euphorique
  • Beauté
  • Adoration
Revenir en haut Aller en bas
 
Urian, la Bien-heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien de chez soi
» Un entraînement bien mérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Système de Jeu :: Les Panthéons :: Le panthéon d'Eirok-
Sauter vers: