| Chez soit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariel
Messages : 410 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Au manoir
| Sujet: Chez soit Mar 2 Fév - 19:47 | |
| Maryella se réveilla et s'assit sur son lit en promenant son regard dans la pièce qui lui servait de chambre depuis déjà quelques semaines. Elle avait l'impression de vivre depuis son réveil, malgré le sentiment d'avoir abandonné quelque chose qui restait bien présent. Elle savait très bien de quoi il s'agissait. Pourtant, elle arrivait comme toujours a aller de l'avant et plus que tout, être heureuse avec sa décision. Les sages paroles d'un vieil ami, voila ce qui l'a maintenait sur de ses choix. Elle se leva et fit la routine habituel.
Une fois habillé et ses cheveux coiffés de façon simple, elle se regarda dans la glace. Une robe blanche simple avec les rebords noir et argent. Elle sourit légèrement, puis sortit de la chambre en refermant la porte derrière elle doucement.
Elle n'aimait pas manger dans la chambre, du moins...Pas seule. Elle préférait toujours la salle a manger...Et la nuit, la cuisine ! Ça lui arrivait souvent de se lever en pleine nuit, d'observer le ciel, puis d'aller grignoter avant de retourner dormir. Et a chaque soir, elle ne manquait jamais de s’entraîner...Avec cet air absente. Comme a tous les matins, elle alla retrouver Alexiel.
Mary le chercha, pas trop pressé et profitant toujours du moment pour observer ce qui l'entourait. | |
|
| |
Hereziel Organisateur
Messages : 2404 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Dans les limbes
| Sujet: Re: Chez soit Mer 3 Fév - 11:13 | |
| Il était évident que presque tout dans la région était neuf. Il ne devait pas y avoir longtemps que l’endroit avait été créé et populé, quelques années tout au plus, pourtant les gens allaient et venaient comme s’ils avaient toujours vécu en cet endroit. Plusieurs saluaient la dame avec respect et déférence alors que d’autres évitaient tout simplement son chemin.
Elle finit par trouver son chemin vers la cour intérieure. Alexiel y était dans la lueur du soleil levant en train de s’entrainer, sa lame brillant tel une flamme d’argent liquide dans la lumière du jour levant. Il ne portait qu’un pantalon de cuir tressé, sa chemise de soie rouge reposant sur un support à épée un peu plus loin. Elle ne put s’empêcher de remarquer que les cheveux d’or fin du céleste avaient poussés lui tombant maintenant sur les épaules. Ses yeux bleu azur brillaient d’une concentration intense alors qu’il faisait ses mouvements de combat d’une lenteur assurée prenant le temps de les répéter jusqu’à la perfection. Elle prit un moment pour admirer la musculature de l’homme au travail question de plaisir personnel. Il ne semblait pas avoir remarqué sa présence ou du moins si tel était le cas il n’en avait pas brisé sa concentration pour autant.
| |
|
| |
Mariel
| Sujet: Re: Chez soit Mer 3 Fév - 17:56 | |
| Maryella avait saluer chaque personne qui l'avait croisé et rendu a la cours intérieur regarda Alexiel s’entraîner avec un petit sourire en coin. Un souvenir du passé lui effleura l'esprit et elle perdit son sourire pendant un instant. Aussi vite celui-ci chassé, son sourire revint et elle se demanda un instant ce qu'elle pourrait bien faire. La jeune femme alla s’asseoir pour l'observer, simplement, en silence.
A se demander combien de temps il allait passer a s’entraîner, ça ne lui dérangeait pas du tout de passer la journée entière la. Après tout, avant le déjeuner et après le souper, c'était des moments ou il n'avait rien d'officiel a faire. Elle ne faisant pas que l'admirer, la dame essayait d'étudier ses mouvements. La tête légèrement penché sur le côté, elle resta la sans savoir a quel point le temps passait. Normalement, avec tout ce qui se passe dans le monde, elle serait sur les nerfs et ne tiendrait pas en place, mais la notion de profiter de chaque moment commençait a entrer. Dans le moment, il n'avait rien a faire et donc c'était l'heure au repos jusqu'au prochain combat. Peut-être allait-elle moins se sentir épuisée...Ou avec de la chance, juste après un énorme effort comme n'importe quel mortel.
A force de le regarder s’entraîner, Mary finit par se demander si elle ne changeait pas un peu son horaire personnel pour s’entraîner avec lui, le matin. Elle mit une main sur la garde de son arme et s'approcha de lui, toujours de ce pas silencieux. Ce n'était pas un entrainement de combat l'un contre l'autre qu'elle voulait et espérait juste qu'il n'allait pas s'arrêter, dérangé pour une raison quelconque de son approche. | |
|
| |
Hereziel Organisateur
| Sujet: Re: Chez soit Ven 5 Fév - 13:22 | |
| Il remarque son approche cette fois, et lui fit un sourire invitant. Ses mouvements continuaient fluides et gracieux, comme si son épée flottait dans l'air sur une brise invisible. Il la laissa prendre place à ses côtés, afin qu'elle puisse suivre ses mouvements si c'était ce qu'elle désirait. | |
|
| |
Mariel
| Sujet: Re: Chez soit Ven 5 Fév - 20:25 | |
| Mary lui rendit son sourire et sortie son épée, prenant place a ses côtés. Elle se mit a suivre ses mouvements aussi bien qu'elle le pouvait. La dame avait des tonnes de questions, mais ça allait être pour plus tard. Elle arriva a se concentrer sur ce qu'elle faisait rapidement. Après un moment, plus fort qu'elle, Mary demanda
-Je croyais que les humains n'étaient pas le bienvenue ici ? | |
|
| |
Hereziel Organisateur
| Sujet: Re: Chez soit Mar 16 Fév - 14:15 | |
| Ils ne le sont pas non plus, répondit-il avec une pointe d’amusement.
Comment aimes-tu l’endroit ? Ajouta-t-il après un moment.
Il continuait les mouvements du même geste assuré de quelqu’un qui pratique depuis des années et dont le geste est devenu un réflexe ancré dans ses muscles.
| |
|
| |
Mariel
| Sujet: Re: Chez soit Mer 17 Fév - 8:14 | |
| Mary ne passa pas a autre chose et posa une autre question
-Alors, si les dorakinnois ne sont pas les bienvenue ici, je fais quoi ici ?
Elle ne suivait plus très bien
-J'aime bien...
L'émissaire sourit a Alexiel, malgré le sous entendu d'un mais. C'était un peu normal qu'elle s'inquiète un peu et a des tonnes de questions...Tellement qu'elle en oubliait plus de la moitié chaque fois qu'elle le voyait.
-Je n'ai pas encore essayé de sortir des murs. | |
|
| |
Hereziel Organisateur
| Sujet: Re: Chez soit Mer 17 Fév - 10:25 | |
| Parce que tu n’es pas vraiment dorakinoise puisque tu portes mon sang en toi, répondit-il avec une pointe d’amusement.
Il lui jeta un regard en biais guettant sa réaction. | |
|
| |
Mariel
| Sujet: Re: Chez soit Mer 17 Fév - 10:45 | |
| Mary s'arrêta pour se gratter par dessus l'épaule
-Oui, ça je sais, mais ça ne permet pas tout...J'ai essayé la dernière fois et on c'est vu a l'extérieur. Pourquoi maintenant ?
Elle ne saisissait pas trop pourquoi ce regard. Ça remontait a loin la fois ou il le lui avait dit, mais elle ne l'avait pas oublié...A moins qu'elle n'avais pas tout saisie... | |
|
| |
Hereziel Organisateur
| Sujet: Re: Chez soit Jeu 18 Fév - 9:39 | |
| Parce que je décide qui entre et qui n’entre pas aux Monts Célestes. Ceux qui portent mon sang en eux le peuvent si je les reconnais comme mes descendants. Que dirais-tu de t’installer ici et d’en faire ta maison ? lui demanda-t-il avec un sourire d’où perçait une pointe d’amusement. | |
|
| |
Mariel
| Sujet: Re: Chez soit Jeu 18 Fév - 10:26 | |
| Mary regarda autour d'elle et perdit le sourire
-Ici...C'est vague un peu...Et puis, a quoi me servirais un chez moi si tu y est jamais ou peu ?
| |
|
| |
Hereziel Organisateur
| Sujet: Re: Chez soit Mer 24 Fév - 13:00 | |
| Qui a dit que je n'y serais pas? fit-il avec un petit rire. | |
|
| |
Mariel
| Sujet: Re: Chez soit Mer 24 Fév - 17:57 | |
| Mary le regarde un instant tête légèrement penché sur le côté
-Personne. Mais personne ne dit le contraire, non plus. Puis, qu'est ce que ça implique de ''rester ici '' ? | |
|
| |
Hereziel Organisateur
| Sujet: Re: Chez soit Ven 26 Fév - 7:39 | |
| Rester ici, suppose de prendre soin des seuls humains encore restant aux Monts Célestes. Je peux faire de toi le nouveau seigneur de Montespoir, si tu le veux. Et ainsi nous aurons un endroit où nous pourrons habiter ensemble quand nous ne sommes pas sur un champ de bataille à l'autre bout du monde. | |
|
| |
Mariel
| Sujet: Re: Chez soit Ven 26 Fév - 8:22 | |
| Mary s'approcha d'Alexiel. Elle était surprise de savoir qu'il restait encore des humains qui vivaient sur les monts célestes.
-Vivre ensemble. Hmmm...Ça semble intéressant.
La dame lui sourit.
-Bien sur que je veux !
Elle avait juste envie de lui sauter dans les bras, mais resta planté la.
| |
|
| |
Hereziel Organisateur
| Sujet: Re: Chez soit Mar 8 Mar - 11:06 | |
| Excellent alors je ferai passer l'édit et ce sera chose faite, dit-il d'un air satisfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez soit | |
| |
|
| |
| Chez soit | |
|