Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour chez la comtesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Retour chez la comtesse Empty
MessageSujet: Retour chez la comtesse   Retour chez la comtesse I_icon_minitimeVen 31 Mai - 19:53

A nouveau le vicomte ce retrouvais devant les porte de la résidence de la comtesse, mais cette fois il n'étais pas seul, Aziel étais avec lui.




-Bonjour capitaine, serrait il possible d'avoir une entre-vu avec la comtesse?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour chez la comtesse Empty
MessageSujet: Re: Retour chez la comtesse   Retour chez la comtesse I_icon_minitimeMar 4 Juin - 6:03

La Dame est de retour, Vicomte, je vais l'aviser de votre présence à vous ainsi qu'au Baron Flamedargent, fit-il en jetant un coup d'oeil au velkarinn derrière Norlack. Il regarda également la dame qui accompagnait le mage et qui lui était inconnu. Visiblement pas une garde du corps, elle semblait plus être une dame de compagnie ou peut-être une prêtresse ou une mage elle aussi. Après avoir détaillé tour à tour les arrivants, il fit un sourire un sourire au vicomte. La comtesse vous recevra vous n'avez qu'à entrer, fit-il indiquant le batiment principal de pierre au milieu de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Retour chez la comtesse Empty
MessageSujet: Re: Retour chez la comtesse   Retour chez la comtesse I_icon_minitimeMar 4 Juin - 10:37

-Merci capitaine; voulez vous que nous vous laissions nos armes??
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour chez la comtesse Empty
MessageSujet: Re: Retour chez la comtesse   Retour chez la comtesse I_icon_minitimeMar 4 Juin - 17:14

J’étais dans une situation pour le moins “inconfortable”.
Aussi pris-je mon mal en patiente, et attendit la suite des événements.
Après-tout, mon but n’as pas changé, soit de défendre le Christalune…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour chez la comtesse Empty
MessageSujet: Re: Retour chez la comtesse   Retour chez la comtesse I_icon_minitimeMar 4 Juin - 17:44

Le garde eut un léger sourire à la question de Norlack. Et lui indiqua le bâtiment sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Retour chez la comtesse Empty
MessageSujet: Re: Retour chez la comtesse   Retour chez la comtesse I_icon_minitimeMar 4 Juin - 23:48

Ce tournant vers Aziel avant de commencer a avancer vers le bâtiment

-Vous venez Aziel??
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Retour chez la comtesse Empty
MessageSujet: Re: Retour chez la comtesse   Retour chez la comtesse I_icon_minitimeMer 5 Juin - 12:08

Ely regarda l’homme qui les avais accueillis et lui souris délicatement tout en le saluant d’un signe de tête. Elle se dirigea vers la bâtisse sans attendre les autres et y déposa un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour chez la comtesse Empty
MessageSujet: Re: Retour chez la comtesse   Retour chez la comtesse I_icon_minitimeMer 5 Juin - 13:06

Évidement, je n'ai pas fais ce chemin pour rien, mon ami.

Alors que je m'avancais, je saluais de la tête la femme de Norlack, dame Elyandra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Retour chez la comtesse Empty
MessageSujet: Re: Retour chez la comtesse   Retour chez la comtesse I_icon_minitimeLun 10 Juin - 13:30

Dans la bâtisse la pièce était vide à l'exception d'un cercle magique gravé à même le plancher et qui prenait toute la pièce. Dès qu'ils mirent les pieds à l'intérieur, ils furent tous transportés à un autre endroit.

Cette fois la pièce était grande et bien éclairée. Une salle d'audience. Des bancs parcouraient la salle sur les cotés pour les invités et déjà à cette heure une petite foule y était assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Retour chez la comtesse Empty
MessageSujet: Re: Retour chez la comtesse   Retour chez la comtesse I_icon_minitimeMar 11 Juin - 15:25

Regardant autour pour m'assurez que Ely et Aziel avais bien suivit dans le cercle, le vicomte observa affin de trouver le chancelier pour lui présenter la demande d’audience.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour chez la comtesse Empty
MessageSujet: Re: Retour chez la comtesse   Retour chez la comtesse I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:52

Bon, nous y voila. Comme si nous étions attendu. Voyons voir ce qui vas ce passer a présent.
Je ne dis mot, ne faisant que suivre pour l'instant. Pourtant je continu d'observer, et de réfléchir... Je doute qu'un velkarin soit le bienvenu ici. Ha si seulement j'aurais pu finir mon entrainement avec dame Garanel !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Retour chez la comtesse Empty
MessageSujet: Re: Retour chez la comtesse   Retour chez la comtesse I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:40

Ely ce tenais derrière Norlack, au moment qu’ il la remarqua, elle lui fit un clin d’œil avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Aceltya, Tingwick

Retour chez la comtesse Empty
MessageSujet: Re: Retour chez la comtesse   Retour chez la comtesse I_icon_minitimeMar 2 Juil - 9:49

bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aceltya.com
Contenu sponsorisé





Retour chez la comtesse Empty
MessageSujet: Re: Retour chez la comtesse   Retour chez la comtesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez la comtesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: Conall-
Sauter vers: