Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le reveille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Firtal Nocnamora




Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2015

le reveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:45

Malgré l’appréhension de Firtal, le voyage se déroulait toujours bien, un agréable interlude après la récente période de violence à laquelle ils avaient assisté.

Les réponses de Neidrin à propos de son monde le rendait de plus en plus curieux par rapport à leur monde. Il avait imaginé que l’endroit aurait de la végétation et une géologie quelque peu différente à cause de la distance par rapport à ici, mais il semblerait que c’était véritablement un monde différent, pour que même le ciel n’ait pas la même couleur. Peut-être était-ce un phénomène magique? Dans tous les cas, il avait réellement envie de voir ce monde aux couleurs si étranges.

- Un ciel d’émeraude et un sol couleur saphir… J’ai bien hâte de voir ça. Je comprends mieux maintenant votre fascination à l’égard de notre ciel, qui est effectivement bien différent de ce que vous avez connu. Peut-être connaissez-vous les raisons derrière ces différences entre nos deux mondes?

Elle avait d’ailleurs accepté de lui faire visiter son monde à son tour éventuellement, chose qui fit un réel plaisir à Firtal. Contrairement à la relation d’échange d’aide mutuelle qui se créait entre Neidrin et Charle, le mentaliste n’aurait pas l’impression de devoir quoi que ce soit à l’asharee si elle l’emmenait en son monde. C’était plutôt un échange de bonnes actions librement données sans arrière pensées, selon-lui.

- Je ne partage pas votre opinion à propos de la musique. Au même titre que les formes martiales ou encore l’attitude corporelle, je crois que la musique est un excellent moyen de communiquer sans parler. Certes, les messages ne seront jamais aussi clairs que ceux dit de vive voix, mais ça n’en fait pas moins de la musique une porte ouverte vers les émotions de son compositeur.


La côte de l’Eldoria était un paysage plutôt impressionnant. Firtal était habitué aux montagnes qui abritaient à la fois le monastère de Toshiro, dans lequel il s’entrainait présentement, et celui qui l’avait formé dans son enfance. Il avait donc prit l’habitude de s’entrainer en altitude lorsqu’il en avait la chance, et la vue de la mer était quelque chose de rare pour lui. Il commença donc à prendre l’habitude de faire ses entrainements matinaux sur le bord de l’eau lorsque possible, en se laissant border par la brise saline.

Le mentaliste profitait également du voyage pour en apprendre plus sur ce monde qui avait tant changé, même pour lui. Charle était un homme très instruit, et les connaissances qu’il apportait étaient des plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

le reveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:08

charle ecouta atentivement se que neidrin disait et se que son confrere avais a lui poser comme question ses vrai que firtal a laire a etre tomber sous le charme de cette dame au aire mysterieuse . ses vrais que celle ci avais un charme different des autre asharie quil avais rencontrer dans le passer  et surtout mouin agressif  .

en continuant leur voyage expliqua aussi a nedrine que les dieu etais diviser en 2 panteon presentement  celui de eroke et celui de naevar et que presentement il y avais une tenssion entre les 2 panteon erok lui est assi sur le trone de la creation et rumeur dise que ses un diable . par la suite charle expliqua que le monde etais remplie de noble et surtout dans les heros plusieur dentre eu son dans la fameuse troupe nomer les hero mais que la plus par de ses noble ne soccuper pas vraiment de leur titre du mouin ses la rumeur qui cour au sein du marcher noirs que les noble engage quelqun pour quil soccupe de leur terre et tout .

-jai une question pour vous ma cher neidrin et peut etre que vous aussi mon cher firtal vous pourier repondre a cette question je suis currieux et sa pourrais peut etre prover si je suis assandant noble ou non ses mon seigneur qui ma demender de travailler sur sa

charle sortie un livre a couvertur noir chercha quelque instant dans son livre au travers des glyph etrange quil y avais de ecrie  pour leur montrer un croquie dun soleil

le reveille - Page 2 2bb59edb4c1a74c890fd305531411df3

jaimerais savoir si sa vous dit dequoi ma cher neidrin et firtal vous pouver vous aussi regarder je suis intriguer justement parce que se somble a eu depuis les annee plusieur hypotese mais jamais de reponce sur et peut etre que vous ma cher vous pourier me repondre avec les connaissance de votre monde . dans ma vision cetais un soleil comme celui-ci de couleur or sur un etandar bleu royal donc je ne peut pas vraiment vous en dire plus

charle souria doucement a ses 2 compagnon de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

le reveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 11:11

Non, je ne la connais pas. Je dois bien avouer que cela m’intrigue également. Je n’ai encore jamais entendu de musique qui me plaise dans ce cas ou qui évoque en moi une quelconque autre émotion qu’une grande rage me poussant à vouloir séparer la tête du musicien de son corps, dit-elle d’un ton aussi léger que si elle parlait de la pluie et du beau temps.

Elle écoutait avec attention ce que Charles lui racontait de son monde. Elle avait presque l’air d’une enfant à qui l’on raconte des histoires pour l’endormir le soir venu et qui refuse de laisser le sommeil la gagner pour pouvoir en apprendre encore plus.

Elle caressa un moment le symbole de soleil d’un air absent.

Je suis désolée, mais je ne connais rien concernant les familles nobles de ton monde, dit-elle d’un air sincèrement triste. Mais le symbole du soleil en mon monde est un symbole très puissant. Il représente la famille impériale et leurs proches. Il est un symbole de courage, de noblesse et de sagesse. Peut-être en est-il de même pour ton monde.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

le reveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:55

-merci ma tres chere pour les info mais pour etre franc si vous pouver men dire plus sa serais quelque chose qui pourais probablement maider car je ne sais meme pas si je vien de se monde ou encore si je suis pas une personne du present ou du passer je regarde la guerre quil y a presentement et je ne sent aucune attachement je ne me sent pas concerner ou meme si ses ma guerre a moi donc je reste a lecart jaquierre le pouvoir que jai presentement par la connaissance que jaquierie oui je souhait devenir plus puissant debloquer de nouvelle horizon mais presentement se qui mimporte vraiment ses savoir qui je suis de ou que je vien commencer par me connaitre conaitre mon passer pour mieu developer mon future .

charle marqua une pause et prit une gorger de sa bouteille le voyage etais long et la bouteille presque vide

- une personne ma deja conceiller de laisser tomber ma quete de retrouver mes souvenir car sa pourais peut etre amener a ma perte mais comme jai deja dit ne pas connaitre qui je suis ses comme une parcelle de mon ame qui est briser donc ne pas connaitre est une soufrance en sois un poid lour a porter je croi que ses se qui fait de moi un personne dangeureuse selon certaine car le gen ne savent pas ses quoi mes prochaine pas et ses quoi les piece sur mon echequier .

doucement charle regarda ses compagnion de voyage les 2 avais laire a assimiler les info quil avais donner depuit le debut de leur voyage se qui fit voir a charle qui avais une connaissance plus profonde sur leur monde quil ne croyais . le jeune homme se mit a pencer au chevalier du zodiac sphinx et il penca a quelle point il aimerais devenir son aprentie et aprendre plus quil ne savais decouvrire de nouvelle connaissance .

charle continua a expliquer a ses conpagnion dautre chose donc il connaissais du genre que le monde abusais selon lui de la magie pour arriver a leur fin quand en realiter il faudrais lutiliser comme un suport et non comme un outil ou on abuse il expliqua quelque discusion quil avais eu avec sphinx par raport a se que les gent devrais plus considerer le poid de la connaissance et que peut etre il y aurais mouin de probleme comme des guerre civil et tout . charle expliqua aussi que le monde cherchais surtout la gloire personnelle et quil etais surtout individuel contrairement a la famille de firtal ou ils etaient plus souder et legualiter et lascention de chacun de leur membre pour que tout le monde devienne plus puissant se qui les rend plus solide que les heros ou il son tres individuel et ils tente de tout faire seul et sans aide un jour ses se qui va les amener a leur perte .
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

le reveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:23

((c'est à peu près à ce moment là que vous allez être transporté au banquet. par la suite, vous avez été téléporté chacun à l'endroit que vous considérez votre "chez-vous", et vous n'avez pas revue la dame depuis))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reveille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Eäden :: Eldoria-
Sauter vers: