Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le reveille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

le reveille Empty
MessageSujet: le reveille   le reveille I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:59

Charles ouvra doucement les yeux il était couché a coter de sa femme il avait mal a la tête et il semblait désorienter il tenta de demander où il se trouvait mais aucun son ne sortit de sa vois le réveille étais dure. Il se redressa doucement sur ses coude malgré que la vision de Charles étais flou il pue remarquer l'homme aux cheveux blanc qui se tenais debout devant la faille et non loin de lui se trouvait le duc des glace.

*bon me voilà en face du duc des glace mais pour quoi donc *

il se rappelais seulement qu’il était en train de siroter un the plus to se matin et qu’il savais fait approcher pour aller avec les héro combattre les armer du duc après cela il ne se rappelle plus rien. Charles se leva doucement et se dirigea près du duc fit une révérence du au titre de celui-ci ses un duc après tout et se retourna pour regarder l'homme en question il semblais d’être noble par se qu’il fit sentir a Charles ses que cette homme étais remplie d’assurance.

Le jeune homme s’inclina respectueusement devant l’empereur qui se trouvait devant lui en ne sachant pas son titre

-bonjours a vous j’aimerais si possible connaitre qui vous été mon chère et désoler si j’interrompe quelque chose mais cela semble être des retrouvaille.

Charles se sentais hésitant et pas bien dans sa peau il se sante même petit face au 2 personne en face de lui .il se mordais la lèvre inferieur pour tenter de se changer les ide
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:28

Bah laisses les hommes discuter, de toute façon ils sont ennuyants, fit la femme avec un petit clin d'oeil et un rire enfantin. Je peux surement répondre à tes questions et plus amicalement que ces deux là.

La femme avait de long cheveux rouges tressés en une longue natte reposant sur son épaule gauche. Sa peau était noire comme l'ébène et elle avait de longues oreilles comme celles des maëlinois. Elle était vêtu d'un justaucorps noir qui donnait plus l'impression d'une seconde peau que de vêtements.

Elle lui fit signe de la suivre laissant les deux hommes à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:06

Charles se retourna doucement et regarda la femme qui venait de l'interpeler et lui fit un sourire doux. Il tourna donc le dos au duc des glace et s’avance en direction de la femme qui lavais interpelé et s’inclina doucement devant celle-ci
-bonjour  ma chère merci vous sembler vraiment plus sympathique que ses deux la pourrai-je connaitre votre nom ma très chère et oui j’ai plusieurs question qui me tourne dans la tête mes reste à savoir si vous été en mesure de me fournir les réponses a ceux-ci.
Il se redressa doucement et regarda la dame qui se tenait devant lui
-une de mes première question que je voudrais vous poser ses qu’est-ce que vous este au juste sans offense sinon veuille me pardonner mais ses la première fois que je rencontre une personne comme vous


(hrp: sa serais tu possible de continuer le rp en priver je ne croi pas quil y est quelqun qui va sajouter )
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeMar 12 Jan - 13:27

((HJ Comme vous êtes à l'extérieur et non dans un endroit privé, le post va rester dans la section publique))

Elle lui fit un sourire invitant orné d'une légère pointe d'amusement.

- Je suis Neidrin et vous jeune homme? dit-elle le reluquant de la tête au pied avant de ramener son regard dans le sien.

Elle avait un oeil bleu et un violet donnant à son regard un air mystérieux et étrange.

- Vas-y demandes toujours, je verrai ce que je suis en mesure de répondre.

Alors qu'ils discutaient tous deux, elle marchait au travers de la forêt semblant savoir ou elle se dirigeait.

- Tu as déjà vu des asharee n'est-ce pas? Et bien je suis la première d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Firtal Nocnamora




Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2015

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:40

Encore choqué par la tournure des événements, Firtal était resté figé de longues minutes devant la terrible destruction qui avait eu lieu devant ses yeux. Heureusement, il était du côté du Duc au courant de cette bataille, plutôt que contre lui… D’ailleurs, où étaient passé les combattants qui les opposaient? Tous étaient maintenant disparus, laissant devant lui une énorme déchirure dans la trame du monde. Le duc discutait maintenant avec deux individus qui en étaient sortis, et dont l’aura de puissance était presque aussi impressionnante que celle du duc.

Qui étaient donc ces deux nouveaux arrivants? De potentiels alliés, si le duc les avait invoqués de cette façon. C’est à ce moment que Charles les approcha, et Firtal l'observa s'éloigner tranquillement avec une asharee dont les longs cheveux de sang lui rappelaient sa patronne. Plutôt que d’interrompre la discussion du duc, ce qui ne pouvait pas bien finir, il préféra suivre le couple qui s’éloignait, afin de se joindre à la conversation.

L’asharee, car il était évident que c’en était une, était d’une beauté particulière, avec sa peau noire et sa forme gracieuse. Malgré son entraînement, il ne put s’empêcher de ressentir une pointe d’émotions en observant sa démarche, avant de se joindre à la discussion.

-Bonjour Neidrin, Charle. Permettez que je me joigne à vous? J’aurais grand plaisir à accompagner une femme de votre qualité.


Il sourit intérieurement, cela faisait longtemps qu’il n’avait adressé de compliment à qui que ce soit.

-Si vous permettez, j’aimerais en connaître plus sur votre espèce et les mœurs de votre peuple. J’ai eu l’honneur de recevoir un entraînement supervisé par l’une des vôtres hier, et je ne suis pas près d’en oublier le souvenir…
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeMer 13 Jan - 10:57

-moi je mappelle charle , et oui je pourais vous les poser les question a laquelle je cour les reponce depuit tan de temp mais avant de vous bombarder de seux si je suis dacord avec firtal et qui jai oublier de saluer salu mon cher

il inclina un peut la tete pour le saluer et reprit

donc on disais pouver vous nou parler un peut de votre race et un peut de qui vous ete et quelle est le moeurs et tout de votre race

il souria gentiment a l'asharee
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeMer 20 Jan - 7:25

Bonjour Neidrin, Charle. Permettez que je me joigne à vous? J’aurais grand plaisir à accompagner une femme de votre qualité. Si vous permettez, j’aimerais en connaître plus sur votre espèce et les mœurs de votre peuple. J’ai eu l’honneur de recevoir un entraînement supervisé par l’une des vôtres hier, et je ne suis pas près d’en oublier le souvenir...

Moi je mappelle Charle, et oui je pourrais vous poser les questions après lesquelles je cours les réponses depuis tant de temps mais avant de vous bombarder de celles-ci je suis d'accord avec Firtal que jai oublié de saluer. Donc on disait pouvez-vous nous parler un peu de votre race et un peu de qui vous êtes et quels sont les moeurs et tout de votre race.

Neidrin sourit avec amusement, elle avait toujours apprécié la compagnie et les flatteries des hommes. Ces deux-ci démontrait une bonne dose de curiosité quant à ses origines. Si les autres hommes de ce monde était comme ces deux-là, c'était plutôt prometteur.

Celui appelé Firtal semblait être un soldat ou du moins un combattant et elle percevait les relents de la sorcellerie sur lui. L'autre, Charle, celui qui l'avait accosté le premier semblait plus impulsif dans ses agissements et dégageait un quelque chose qui lui était familier.

Avant de vous dévoiler les secrets et les coutumes de ma race, j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur vous deux et surtout sur le monde et l'endroit dans lequel je suis maintenant rendue, fit-elle avec un sourire charmeur.

Revenir en haut Aller en bas
Firtal Nocnamora




Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2015

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:14

Le sourire de l’Asharee avait quelque chose d’étrange. Autant toute son attitude était séduisante, autant le désir qu’elle pouvait inspirer était doublé d’un sentiment oppressif de danger. Firtal était bien heureux de savoir que la femme n’était pas leur ennemie.  Au vu de la puissance de chaque individu qu’il avait rencontré venant du Taerin, il avait tout intérêt à rester de leur côté. Peut-être réussirait-il à apprendre un ou deux trucs de leur part, chose que le duc n’avait jamais encore pris l’initiative de faire. Un jour, Firtal l’approcherait à se sujet. Du moins, s’il le voyait dans de bonnes dispositions, chose rare semblerait-il…

- Je me nomme Firtal Nocnamora. Ma famille a élu résidence dans une île loin à l’est. Je suis un adepte de la maitrise du corps et de l’esprit, une vocation que je poursuis dans le but de me rapprocher autant que possible de la perfection, et de rétablir la puissance de ma lignée, descendante du cauchemard nommé Céphastas.


Il prit une pause, cherchant quoi dire pour décrire ce monde qu’il ne connaissait lui-même pratiquement pas. Après une seconde, il décida simplement de dire la vérité, et de laisser la dame décider d’elle-même des questions qu’elle poserait ensuite.

- Il serait difficile pour moi de décrire le monde dans lequel vous venez d’arriver, car cela fait à peine quelques mois que je me suis réveillé d’un sommeil d’une quinzaine de siècles. Le monde a beaucoup changé en mon absence… Je suis tout de même parfaitement disposé à répondre à vos questions au mieux de mes connaissances actuelles.

Firtal tourna ensuite le regard vers Charle, le laissant répondre à son tour à la question de Neidrin.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:18

et pour ma par comme vous le saver deja je mapelle charle un nom qui est ete donner du a mon manque de memoir sur qui je suis vraiment et se que je suis certaine mon dit ke je venais du passer dautre me dise que je vien dun present different mais personne a trouver de reponce sur trop de reponce sur qui je suis son aparue qui non aucun lien lun enver lautre du moin aucun lien qui est visible pour le moment .

charle sortire une bouteille de sa poche et en prit une gorger le liquide pratiquement noir glissa dans la bouge de celui ci


pour se qui est de se monde pour faire bref tout le monde ou presque est en guerre contre cette homme la
 , il pointa le duc qui parlais encore avec lempreure , sinon il son en guerre lun contre les autre et tente tout daller chercher du pouvoir et de la puissance au depit des autre bref le cotidien en se monde ou que le respect nes pas une veleur qui a le pied solide si vous vouler mon avie mais bon pour se qui est du monde en general ya pas grand a dire vue que tout le monde cherche a sentre tuer  

charle sourie doucement  

maintenent je dirais que si vous vouler en savoir plus faudrais trouver quelquun de plus experimenter que nous je crois si vous vouler des reponce plus precises
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:57

D’un geste gracieux, Neidrin prit le bras de Firtal et celui de Charle, et commença à marcher lentement dans ce qui restait de la forêt elfique. L’endroit avait été dévasté par la bataille qui venait de se produire, laissant ici et là des arbres encore fumants ou cassés en deux. Elle regardait un peu partout particulièrement le ciel bleu et le sol vert.

Elle écoutait la réponse de Firtal avec attention.

Si ce que vous recherchez est la perfection et la puissance, vous irez loin parmi les nôtres, Seigneur Nocnamora.

Elle suivit le regard de Firtal et écouta à son tour la réponse de Charle. Elle eut un sourire amusé à la mention que le monde entier combattait le Duc des Glaces.

Si vos gens sont si divisés que vous le dites alors la guerre ne sera pas longue. Ils apprendront le respect et l’ordre ou alors ils périront.

Elle avait cette dernière réponse avec le même détachement que l’on parlerait de la pluie et du beau temps. Il n’y avait ni arrogance ni prétention dans son ton, seulement un fait énoncé à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Firtal Nocnamora




Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2015

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:14

La réponse de Charle n’apprit rien à Firtal, qui avait suffisamment discuté avec l’homme pour savoir à quel point son absence de mémoire le tourmentait, et que les retrouver constituait pour lui une véritable quête. Il faut dire que Neidrin était mal tombée pour obtenir des renseignements sur leur monde : un amnésique et un homme qui a pratiquement fait un bond dans le temps n’étaient pas les mieux placés pour en discuter.

Malgré tout, il ne put s’empêcher de ressentir un soupçon de frustration quand Charle énonça clairement ce qu’ils pensaient tous les deux : elle obtiendrait des informations plus précises auprès d’autres personnes qu’eux. Heureusement, l’asharee ne sembla pas s’en formaliser et décida de continuer de les accompagner. Puis, la femme prit son bras et Firtal se laissa faire sans la moindre gêne. À travers son entrainement martial, il était habitué au contact physique avec les autres, et n’en pensa rien de particulier. Il apprécia la réponse de la femme à ses propos, d’autant plus si elle avait l’intention de lui donner un coup de pouce dans cette direction en lui donnant des informations sur la culture du Taerin, et peut-être en lui présentant quelques personnes, ou même en lui montrant elle-même quelques trucs. Cette dernière option semblait improbable, cependant, car il n’avait jamais rencontré d’asharee mâle jusqu’à maintenant, et se doutait donc que leurs arts étaient exclusifs à la gente féminine. À voir…

- Je vous remercie des encouragements. Je compte bien apprendre de votre culture pour pousser encore plus loin mon apprentissage.


Voyant que la dame ne posait pas de nouvelles questions pour l’instant, il suivit avec l’une des siennes.

- Si vous permettez la question, qu’est-ce qu’une asharee exactement? D’après ce que j’ai entendu, votre espèce ne nait pas comme tel, vous êtes plutôt transformés lorsque vous êtes jugés digne de l’être. Quoique dans votre cas, Dame Neidrin, l’histoire est sûrement plus savoureuse, si l’on tient en compte que vous êtes la première d’entre elles.


Un sourire discret se formait sur le visage de Firtal. La discussion était une distraction bienvenue après une bataille aussi féroce que celle à laquelle il venait d’assister.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:28

charle se laissa prendre le bras par la dame et il posa reellement le regard sur le champ de bataille . le sol gorger de sang lui fit rappeller une memoir que ephemeral lui avais fait voir . un flach lui revien a lesprit , un drapeau noir son drapeau noir un chavalier entirement abiller dune amure noirs il se mit apencer plus profondement mais tout se qui lui revin a lesprit ses le drapeau noir et un autre drapeau . poing d'eclaire , peut etre que celle ci pourais lui renseigner sur cela

de son autre main libre il reprit une gorger de sa bouteil au liquide noir se qui eclaircie ses idee et ecouta se que firtal avais a dire .

moi aussi jaurais une question connaisser vous une maniere sur de rammener des memoir a une personne qui les a perdu

il souria doucement il savais que rien netais sure et il ne ssais meme pas si ses possible ne sachant meme pas se quil etais ou meme sil il etais orriginairement de cette ligne de temps

un rituel un personne nimporte quoi peut faire pour etre franc je croi que jai pu vraiment grand chose a perdre deja que vue que je nais plus de memoir ses comme si jetait deja mort une fois ses quoi que vous en pencer . desoler firtal je croi que je tes couper la parole

Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeMar 2 Fév - 14:44

Elle fit un sourire franc à Firtal, visiblement ravie de sa réponse.

Ce qui est tout à fait possible, mon cher. Il me fait toujours plaisir de partager ma culture…

Le ton de la femme possédait quelques notes de sous-entendus alors qu’une moue amusée se glissait sur son visage.

Le terme asharee fait référence à notre race, il définit ce que nous sommes, c’est-à-dire des soldats de l’Empereur. Nous sommes modifiées physiquement et mentalement jusqu’à devenir des guerriers parfaits. Nous ne naissons pas tel quel, non en effet, nous méritons chaque amélioration que nous recevons par notre efficacité et notre loyauté envers notre Empereur.

Elle eut un rire enjoué à son commentaire concernant son origine à elle.

Comme tous mes frères et sœurs qui sont venus après moi, j’ai également mérité ma place et mon rang. Ce que je possède je l’ai gagné au service de mon Maitre.

Elle jeta un regard à Firtal de ses yeux bleus et violets, laissant son regard errer dans le sien un moment, flirtant sans gêne avec le jeune draklinn. Tout dans les manières de la femme criait sa passion et sa liberté.

Elle tourna ensuite la tête vers Charles et écouta sa question, pensive un moment.

Certains sortilèges permettent de retracer des mémoires perdues, cachées ou bloquées. L’école des charmes possèdent de nombreux trésors quand on se donne la peine de fouiller un peu, dit-elle avec légèreté. J’ai fait de ce domaine ma spécialité, vous êtes chanceux Charles, peu de gens ont une aussi grande maitrise de celle-ci que moi. Je pourrai vous aider avec votre problème de mémoire, ça ne devrait pas être trop difficile pour moi.

Elle sembla s’adresser aux deux jeunes hommes lorsqu’elle ajouta.

Toutefois, j’aurai aussi besoin de votre aide en retour, il va s’en dire. Bien que vous ayez chacun des raisons de peu connaitre votre monde, vous le connaissez déjà beaucoup mieux que moi. J’aurai besoin de guides ici. Vous connaissez déjà plus de gens que moi, car à l’exception de vous deux, et de ces deux-là, ajouta-t-elle en pointant Zarathian et l’Empereur, je ne connais personne ici. Et qui sait, vous pouvez vous-même en profiter pour apprendre à mieux connaitre votre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Firtal Nocnamora




Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2015

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:03

Charle posa sa question immédiatement après celle de Firtal, comme pour lui faire competition. Le drakklin ne vit pas d’objection à le laisser s’imposer une place dans la conversation avec ses questions. Après tout, c’était lui qui avait approché l’asharee en premier, et le maitre d’armes voyait le prétendu marchant comme une sorte d’ami, ou du moins comme une personne dont la compagnie était agréable.

La réponse de Neidrin alluma une étincelle chez le mentaliste. Il avait vu la dame comme une agréable compagnie pouvant potentiellement lui servir de porte vers le Taerin et ses mystères, or il était en réalité tombé sur une des plus intéressantes personnes de cette terre.

Les dons des asharee étaient donc des récompenses qui soulignent leur efficacité et leur loyauté envers l’empereur… Intéressant. Firtal se demanda un instant ce que ferait Ephemeral une fois que qu’il lui aurait fait la preuve de la loyauté et son efficacité avec les cadeaux qu’il avait en réserve pour lui. Non seulement il avait récupéré la coiffe entière d’un Fanar fraichement découpé par le duc plutôt qu’une simple feuille, comme on le lui avait demandé, mais en plus son frère avait réussi, sans trop qu’il sache comment, à terminer la bataille avec l’épée des héros en mains. Le roi des cauchemards lui avait demandé de prouver sa détermination, il allait bien voir l’intensité de celle-ci. Firtal était convaincu que les efforts d’Ephemeral seraient directement proportionnels à ses résultats et ceux de sa famille. C’est le genre de réussite qui permettait la transformation d’une Asharee, il en était convaincu. Le regard de Neidrin était incrusté dans le sien alors qu’il terminait sa réflexion.

À la voir ainsi, le fixant d’un regard brulant de fierté, de passion et de liberté, Firtal la trouva encore plus séduisante. Il soutint le regard bicolore de Neidrin avec la même intensité, laissant sa propre passion parler à travers ses yeux. Il prit également le bras de la dame, de manière à ce qu’ils tiennent chacun le bras l’un de l’autre plutôt que de la laisser avoir l’entière initiative.

Elle avait parlé de frères…

La dame d’ébène se tourna ensuite vers Charle pour lui répondre, soulignant son expertise des charmes et le fait qu’il serait certainement facile pour elle de l’aider à retracer son passé. Une experte en charmes… Un autre homme que le maitre d’armes se serait méfié de jouer à un jeu aussi dangereux que celui que proposait l’asharee avec son attitude délibérément séduisante, mais il était confiant en son entrainement et ses capacités. Il saurait rester maitre de lui-même, et choisirait de se laisser séduire et de séduire en retour si telle était sa décision, sans que la magie n’y ait rien à voir.

Il fut donc ravi quand elle leur proposa de les aider, en échange de quoi ils lui serviraient de guide en ces terres. Il ne demandait rien de mieux que de rester quelques temps en compagnie d’une telle créature et d’en apprendre plus sur cette terre qui l’attirait depuis qu’il avait eu vent de son existence. Une nouvelle fois, Firtal dut s’admettre heureux de s’être battu au côté du duc durant cette bataille acharnée.

- Je suis bien content de savoir que tu as enfin une piste, Charle. Depuis que je te connais, c’est bien la poursuite de ton passé qui t’anime.


Il plongea ensuite à nouveau ses yeux dans ceux de leur interlocutrice.

- Quant à votre offre, dame Neidrin, je dois admettre que je ne vois pas de meilleure manière de clore ce chapitre. La bataille terminée, je n’ai plus de raison de rester ici. Je vous guiderai donc avec plaisir. Avez-vous une destination particulière en tête?


Il se tourna ensuite de nouveau vers Charle, un sourire taquin au visage.

- J’espère que ta femme te donnera assez de liberté pour que tu puisses être également de la partie, mon cher…
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeMer 3 Fév - 8:09

charle sourie a cette derniere lorsque que firtal enonca sa femme

-je suis libre de mes aile mon chere firtal je ne croi pas que ma femme peut vraiment m'arretter je croi meme quelle me tuerais si je prenais pas loportuniter dans savoir plus sur moi-meme

il prit un pause sortie son livre et consulta 2 3 ligne avant re regarder a nouveau firtal et lasharee

- oui je vais vous accopagner mais jaurais une derniere question . il prit quelque seconde pour bien enligner ses pancer sur la question quil sapretais a poser ,je suis un assassin et jaimerais pouvoir parfaire mon art dans lecole des ombre et pouvoir devenir un assassin des ombre connaisser vous quelqun qui pourais menseigner ma cher je cherche de devenir plus fort vue que tout le monde ici semble super resistant ou son toujours preparer pour se faire attaquer dans le dos dison que jai peu servie dans les derniere annee et ma dague commence a rust away comme on pourais dire

Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:57

À la mention du mot femme, Neïdrin fixa Charles un moment d’un air presque réprobateur. L’idée d’enchainer sa vie à une seule personne lui était totalement étrangère.

La personne la plus compétente que je connaisse en ce domaine est la fille de l’Empereur, Saëlune. Je crois qu’elle se trouve dans votre monde depuis un moment d’ailleurs. Sauriez-vous ou elle se trouve ? Nous pourrions commencer par là.

Elle fit un sourire charmeur aux deux hommes, attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:32

oui on pourais commancer par la mais je ne sais pas ou elle se trouve presentement je sais quelle allais souvent voir exelor mais celui-ci je ne sais pas ou il se trouve lui non plus je sais quil etais sur le champ de bataille du mouin venais avec nous sur le champ de bataille aujourdhui mais je ne les vois nulpart mais peut etre que quelqun avec bassin divinatoir on pourais peut etre la tracer et voir ou elle se trouve si elle ne ses pas voiler du moin et comme sa si je peut la rencontrer

il fit un sourire a la dame

et vous avier eu laire reprobateur au fait que jai une femme comme si se netais pas asser une seul sur se point je suis daccort faut aussi dire que mon coter gitan me brulle des fois

il se mit a rire et souria ensuite

vous saver aimer et avoir ses 2 chose bien differente

il souria gentiment a la dame et se retourna en dirrection de firtal

peut tu me rappeller que je dois aissayer de montrer a votre nouvelle amis assassin les principe de la dague du mouin celle que je connais question quil ne se fasse pas tuer comme un imbecil il ma quand meme demender de lui enseigner mais ma memoir fait un peut defaut ses temps si

il ricana dousement il etait clairement de bonhumeur

Revenir en haut Aller en bas
Firtal Nocnamora




Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2015

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeMer 3 Fév - 11:43

Le marchand confirma son intention de voyager avec eux, et enchaina avec une nouvelle demande, cette fois de lui apprendre la voie des ombres et de la lame cachée. Bien que ce n’était pas du tout une technique honorable en soi, il savait quel degré d’entrainement et de pratique cet art demandait, et en respectait les pratiquants comme tous les autres adeptes de techniques martiales.

L’asharee proposa donc d’aller rejoindre une certaine Saëlune, qui semblerait-il était une experte en la matière. Une autre personne intéressante à rencontrer, à n’en pas douter. En se basant sur la réponse de Charle, la dame en question devait être  l’asharee avec laquelle Excelor était marié… Il avait entendu plusieurs fois des mentions de cette étrange alliance, sans toutefois entendre le nom de la demoiselle.

- Cette destination me convient parfaitement, dans la mesure où l’on réussit à avoir un indice de l’endroit où Saëlune se trouve. Quant à Excelor, la dernière fois où je l’ai vu il se jetait dans la fissure en déchargeant toute sa magie. Je doute qu’il n’en ressorte indemne. Si vous le désirez, je pourrai demander à ma soeur de lire dans les étoiles ce soir, afin de nous indiquer la direction à prendre pour rejoindre la fille de l'empereur.

À la demande du marchand, Firtal eut lui-même un rire franc.

- Il n’est pas si facile que cela de prendre le rôle d’ami à mes yeux. Ceci dit, je te le rappellerai sans problème. J’ai moi-même un vif intérêt à voir ce fameux pas de l’ombre que tu m’as mentionné à l’œuvre.

Il se retourna ensuite vers Neidrin, une nouvelle question aux lèvres.

- Je suis bien curieux de savoir ce qui vous emmène ici, vous et l’empereur. Avez-vous des objectifs particuliers en cette terre, outre celui de satisfaire votre curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeVen 5 Fév - 13:39

Et vous connaissez quelqu'un qui peut faire un bassin divinatoire?

Elle eut un petit rire.

Ce n'est pas le nombre de femmes qui m'inquiètes mais bien le fait d'en avoir une au départ. La passion est d'une trop grande beauté pour se laisser enchainer par des liens de mariage, avait-elle répondu avec un sourire amusé.

Elle se retourna vers le draklinn suite à la réponse que celui-ci donna concernant Saëlune.

Votre soeur peut faire lire les étoiles? oui cela serait une piste en effet.

Elle réfléchit un moment avant de répondre à la question de Firtal.

Ce que lui recherche, je ne sais pas assurément, je sais qu'il aime conquérir et qu'il y a ait aussi adepte que d'autre à respirer. Ce que moi je recherche, outre satisfaire ma curiosité? De nouvelles rencontres, de nouvelles amitiés, des découvertes interressantes et un nouveau monde duquel faire l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Firtal Nocnamora




Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2015

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:37

La suggestion de Firtal par rapport à sa sœur avait été acceptée, et donc il irait voir sa sœur en soirée à cette fin. Naturellement, les réponses qu’ils auraient seraient plutôt vagues, mais ce serait bien mieux que de partir dans une direction au hasard. Les talents divinatoires de Sora allaient une nouvelle fois être utiles. Le mentaliste était fier de la diversité de talents qu’il retrouvait au sein de sa famille, bien que les autres ne partageaient pas sa passion pour les armes, mais plutôt pour les sortilèges et la magie.

Peut-être aurait-il été dans la même situation si on ne l’avait pas envoyé dans un monastère dès son plus jeune âge pour apprendre la voie du corps. Il ne regrettait pas du tout cette situation ceci dit, la pratique martiale était depuis devenue sa passion et son plus grand plaisir.

Neidrin venait donc sur cette terre dans le seul but de satisfaire sa curiosité et d’avoir de nouvelles expériences… Elle allait donc jusqu’au bout avec son style de vie libertin. Quant à son seigneur, aucune réponse précise. Firtal doutait que le Duc permettrait à l’empereur du Taerin de simplement conquérir l’espace dans lequel il combattait depuis si longtemps, mais qu’en savait-il vraiment? Le Duc ne leur avait jamais révélé ce qu’il cherchait véritablement, désirait-il régner, ou simplement accumuler plus de puissance?

- Je vois. Eh bien, ce sera un plaisir de vous accompagner quelques temps dans cette exploration!
_______________________________________
Le soir même, Sora put lire dans les étoiles certains indices, qu’elle donna à son frère pour lui indiquer la bonne direction à prendre. Elle était bien étonnée qu’il parte ailleurs que directement au Falkor pour continuer son entrainement, et il dut admettre que la chose l’étonnait lui-même. Neidrin était une compagnie bien intéressante, et il désirait continuer à la côtoyer quelques temps. D’un autre côté, il désirait aussi laisser passer le stress du combat et de la mort. Après une expérience aussi intense que les derniers combats, il ne serait pas immédiatement réceptif à un entraînement.

Les indications de sa sœur en tête, Firtal vint rejoindre le duo, prêt à débuter le voyage.

(HJ : À la demande de Pierre-Maxime, j’accélère le rythme du Rp quelque peu!
Sophie m’a également confirmé que son personnage accepte sans problème d’utiliser la compétence Connaissance : Astronomie pour lire les étoiles afin d’obtenir des informations sur l’endroit où se trouve Saëlune.)
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:58

(hrp jai rien a dire cette fois si )
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:56

((HJ : Ça ne sert à rien de presser le RP j’ai pas plus le temps de répondre. Et de toute façon c’est pas sur le forum que les quêtes vont se régler mais sur le jeu, le forum sert à faire du RP avant tout. Ça ne veut pas dire que vous ne trouverez pas certaines répondre, et de nouvelles pistes, juste que ça ne se finira pas sur le forum Wink ))

Les étoiles avaient parlé et leur indiquaient le nord-nord-ouest comme direction à prendre. Mais les étoiles avaient aussi parlé de danger sur leur route, avait ajouté Sora.

C’est ainsi donc que Neïdrin, Firtal et Charles avaient pris la route du nord-nord-ouest. Après plusieurs jours de voyage, ils arrivèrent sur la côte de l’Eldoria avec la Mer des Récifs devant eux. Neïdrin observa la Mer longtemps avant de finalement obliquer vers l’ouest et longer la côte.

L’asharee leur posait des questions ici et là concernant leur monde, sur les plantes et les arbres qu’ils croisaient. Et toujours elle regardait le ciel et la nature d’un air fasciné.

((Je vous laisse indiqué si vous lui posez des questions précises ou si vous faites quelque chose en particulier avant de poursuivre))
Revenir en haut Aller en bas
Firtal Nocnamora




Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2015

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:47

Les directions de Sora guidèrent les pas du groupe, qui avançait à un bon rythme, bercé par une conversation agréable sur le monde et ses mystères.

Neidrin s’intéressait à leur monde, autant au niveau de la culture que de la nature qu’ils traversaient. À croire que l’univers d’où elle venait était totalement différent. Après avoir vu le duc ouvrir une brèche vers la prison d’une terrible entité enfermée par les dieux, Firtal ne rejetait pas entièrement une telle éventualité. Après tout, ce monde qu’il avait vu alors ne contenait rien d’autre que du néan. Un vide infini, si ce n’était de la créature aux proportions colossale qui l’habitait.

Pour chaque question à laquelle il répondait sur son monde, Firtal en retournait une sur le Taerin, s’intéressant autant au ciel qu’il y avait là-bas qu’à la culture, la manière dont les gens vivaient, du plus modeste paysan à la vie des nobles les plus respectés.

- Dites-moi, dame Neidrin… De quoi à l’air le ciel, vu de votre demeure? Vous le fixez avec une telle intensité, il doit vous paraitre bien exceptionnel.

- Dame Neidrin, me montreriez-vous quelques airs musicaux de votre pays? Je vous en montrerai quelques-uns de mon ile natale en échange.

- Je suis curieux, ma dame, quel genre de plantes poussent dans votre territoire?



Et ainsi de suite, posant des questions toujours aussi variées, certaines sur les coutumes guerrières et les pouvoirs des asharees alors que d’autres concernaient simplement le Taerin en tant que contrée.

Il eut également de longues discussions avec Charles sur l’évolution du monde au courant des dernières années, voire des derniers siècle, les quelques souvenirs qui lui restaient, sa nouvelle religion, ou encore le maniement de la dague et des techniques furtives. Bien que l’écriture moderne lui échappait encore, Firtal prit des notes sur ce qu’il apprenait dans un livre vierge qu’il avait emprunté à Sora avant de partir. Personne d’autre que lui ne saurait lire ces mots d’un autre âge, mais écrire lui permettait de mettre de l’ordre dans son esprit, et dans ses apprentissages.

Malgré tout ce qu’il apprenait et le plaisir de la compagnie de Neidrin, qui se faisait toujours aussi charmeuse avec eux (chose à laquelle il se permettait de plus en plus de réagir) et celle de leur compagnon amnésique, Firtal ne pouvait s’empêcher de sentir une certaine appréhension au fur et à mesure qu’ils progressaient. L’avertissement de sa sœur sonnait encore à ses oreilles, l’alarmant des dangers à venir. Sa sœur connaissait ses capacités mieux que quiconque, et elle n’aurait pas pris la peine de l’avertir, si elle n’avait pas senti que ce qui les attendait pourrait être dangereux, même pour lui.

Ainsi, le mentaliste tentait toujours de garder une partie de son esprit vigilant, prêt à réagir au moindre danger qui se mettrait au travers de leur chemin. Charle et Neidrin étaient certainement tous deux capables, et il savait que chacun d’entre eux sauraient se débrouiller en cas de danger, mais Firtal ne dépendrait pas d’eux pour sa survie. C’était lui, l’ainé de la famille sur lequel les autres dépendaient, et non l’inverse.

- Dame Neidrin, accepteriez-vous de me faire visiter à votre tour votre contrée, quand l’occasion se présentera encore où nous aurons tous deux un peu de temps libre?


Autant Firtal désirait véritablement voyager au Taerin, autant c'était pour lui une nouvelle occasion de passer du temps avec l'asharee, peut-être même sans la présence d'un marchand amnésique à leurs côtés, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
charle




Messages : 237
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeSam 20 Fév - 9:43

charle ecouta firtal qui etais tres interesser par la cultre de lascharee avec tout ses question , mais le jeune homme aussi etais tres interesser juste que sa servais a rien detre 2 a poser les meme question donc il les ecouta et riais avec eu a fur et a messur que le voyage avancais et reponda aussi au question de lacharree lui montra plusieur trus en herbaliste sur le chemain comme idantifier plusieur fleur et plant quils pouvaient passer et leur proprierter sinon expliquas selon le meilleur de ses connaissance que le monde etais diviser en plusieur contrer et que chaque contrer etais diviser en region puis charle lui posa une question sortant du sujet

ma chere jaurais une question pour vous , vous maver dit que vous pourier ramener mes memoir mais je voulais savoir a quelle prix et quand est-ce que sa serais possible

le vide que ses memoire perdu grugais le jeune homme depuit plus de 4 ans et maintenent que sa mere qui lavais adopter netais plus de se monde setais un nouveau vide
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitimeMer 24 Fév - 13:43

L’asharee ne semblait pas avoir de problème à répondre aux nombreuses questions des deux jeunes hommes. Elle se plaisait aux jeux des questions mutuelles.

Votre ciel est étrange pour moi en effet. Chez moi le ciel possède une magnifique teinte d’émeraude alors que le sol est dans les teintes de saphir. Lorsque le soleil se couche, le ciel se teinte de violacée et de pourpre.

Je n’aime pas la musique,
dit-elle avec une petite moue de mépris. La musique est pour ceux qui sont incapable d’user des mots pour décrire ce qu’ils ressentent.

Nous avons des variétés de plantes sans nombre. Plusieurs ressemblent aux vôtres mais portent surement des noms différents. Bien que je crois que votre monde et le mien possèdent les mêmes origines s’il faut en croire les légendes.


La femme continuait ses airs charmeurs qui semblaient littéralement une seconde nature pour elle et non un acte volontaire. Et elle ne semblait pas pour le moindre du monde s’inquiéter de leurs environs. Elle laissait sa sécurité entre les mains des deux hommes semblait-il.

Mais bien sûr, il me fera plaisir de vous faire visiter mon monde comme vous l’avez fait pour moi, répondit-elle avec un sourire.

Ah je vois que vous êtes sage Charles. Je vous ai déjà indiquer la condition pour vous aider. Vous m’aider et je vous aide en retour c’est aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reveille Empty
MessageSujet: Re: le reveille   le reveille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Eäden :: Eldoria-
Sauter vers: