Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mieux vaux tard que jamais...?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klaus

Klaus


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2010

Mieux vaux tard que jamais...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:29

"Était l'archange de la souffrance; différence. Elle est maintenant une divinité ayant glace et guérison dans ses cercles. Donc si ce Norlak suis la mauvaise Jade c'est qu'il suit le Duc des Glaces?

Puis elle demanda ce qu'était ces brûmes.

"C'est ce que je vous ai dit tout à l'heure, la princesse a lever les brûmes pour perdre pendant un certain temps les noemdürs. Le problème c'est que ça affecte tout le monde qui n'est pas natif d'ici..."

Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Mieux vaux tard que jamais...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:34

Nayrü eut un léger soupire au résonnement de Klaus par rapport à Norlack.

'' - Non. Il est de notre côté, avec nous, contre le Duc... On a apprit hier pour l'existance de cette ''deuxième Jade''... Je n'ai pas eu le temps d'en parler plus avec lui et Kayla...

D'ailleurs, Jade a très bien jouer ses cartes; elle a prit la plus fragile, la plus jeune et la plus influençable de nous pour essayé de retourner Kayla contre nous. Semer la zizanie entre les troupes. Ça a presque faillit fonctionner... '' réfléchit-elle à voix haute, balayant les brûmes de droite à gauche.

Un nouveau soupir quitta ses lèvres et elle reprit sa marche vers le village, qui était toujours vide à l'heure qu'il était...

Ce qui n'avait rien pour rassurer la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2010

Mieux vaux tard que jamais...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:19

"Je ne le connais pas... mais je vous conseillerais tout de même de vous en méfier. Surtout si vous dîtes qu'il pense en contraîre de vous à propos de Jade... Il pourrait être dangereux.

Il la laissa partir quelques instants continuant de scruter l'épais brouillard. Il semblait essayer de voir au travers.

"Essayons de voir s'il n'y a pas un chemin pour sortir du village. Un chemin qui ne serait pas couvert de ce brouillard..."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Mieux vaux tard que jamais...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 5:46

Mary était épuisée...Trainer son frère en mort vivant a travers les brumes, ca n'avait pas été de tout repos. Puis des Maeliens avaient finit par les trouver avant qu'elle ne trouve un village. Soulagée, mais avec un cadavre comme frère, elle suivit. Elle se refusait obstinément de le laisser la...

Arrivé au village, elle retira son épée du macchabé qui ne bougeait plus du tout. Il allait faire son cycle comme tout le monde...Du moins, c'est ce dont elle espérait. Elle rangea son arme au fourreau et entra dans l'auberge. Elle regarda les visages connus a l'intérieur...Un seul.

L'émissaire lança un regard froid a Nayru, prit une profonde respiration et s'approcha pour murmurer, a force d'avoir trop hurlé


-Nayru...Fais quelque chose pour ta fille ou je m'en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Mieux vaux tard que jamais...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 10:31

Lorsqu'elle et Klaus arrivaient au village, celui-ci était encore vide... Tout comme l'Auberge, d'ailleurs. Ils avaient réussi a retrouver leur chemin sans trop de mal, mais la Guerrière ne semblait pas s'en réjouir pour autant.

Où les autres étaient-ils passer...?! La nervosité la tiraillait et elle ne dit mot une fois à l'intérieur de l'Auberge. Elle s'approcha plutôt de la cruche d'eau pour s'en servir une tasse pleine. Sa gorge était sèche, rugueuse.

Puis, au moment ou elle venait de porter le verre à ses lèvres pour en prendre une gorgée, ce fût à ce moment que Maryella entra dans l'Auberge, sous les yeux à la fois étonnés et inquiet de la Paladine. Elle la suivit des yeux, reposant le verre encore plein près de la cruche. À en juger par le cadavre qu'elle trainait, ce n'était pas bon signe...

Nayrü n'eut cependant pas besoin de s'approcher de Mary, car celle-ci s'approcha d'elle la première. La Guerrière ne broncha pas sous le regard froid de Maryella, bien qu'elle serra la mâchoire lorsqu'elle lui parla de Kayla.


'' - Ce n'est pas elle. 'Fin, c'est compliquer, mais je t'expliquerais... '' lui répondit-elle simplement et calmement, posant ses billes de jade sur le cadavre qu'elle avait traîner jusqu'ici.

'' - Tu reviens des brûmes...? Qu'est-ce qui s'est passer...? ''
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Mieux vaux tard que jamais...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 12:51

Maryella avait une priorité, son frère, a présent.

-Nous en reparlerons. Je dois l'amener a la cérémonie pour l'envoyer au passeur.

En pointant le vi compte Vladimir.

-Je reviens tout de suite après...

Elle jeta un œil a l'autre a côté de Nayru, puis se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2010

Mieux vaux tard que jamais...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:05

Lorsque Mary regarda dans sa direction, Klaus lui fit un signe de tête de bonjour. Puis elle parti pratiquement aussi vite qu'elle était arriver. Klaus haussa les épaules et retourna son attention vers Nayrü.

"Elle semble vous connaître, amie ou ennemie? Je demande car elle n'a pas l'air de vraiment vous apprécier."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaux tard que jamais...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaux tard que jamais...?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Lëanan :: Dolen'Giliath :: Un petit village au coeur des brumes-
Sauter vers: