Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mieux vaux tard que jamais...?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:28

[ HG; Post ouvert à tous ^^ Si le coeur vous en dit, ne vous gêner pas! Je ne mord pas! ... Ou presque Razz ]

Elle avait dû quitter plutôt rapidement dans la nuit du samedi. La fatigue l'avait rattraper et elle avait souhaiter bonne nuit à ses compagnons d'armes avant de se retirer pour aller dormir.

... Dormir beaucoup plus longtemps qu'elle ne l'avait souhaiter.

Lorsqu'elle s'éveilla finalement, jucher sur une énorme branche d'un des plus gros arbres de la forêt qui entourait le village, le soleil avait déjà atteint son zénith depuis quelques heures et il commençait même déjà à redescendre sa course derrière la cîme des arbres. La guerrière cacha un énorme bâillement derrière sa main, avant de lâcher un juron lorsqu'elle s’aperçut de l'heure avancée.

Comment avait-elle pu dormir autant, elle qui ne dormait que quelques heures par nuit...?! Bref, sans chercher plus loin que le bout de son nez, la Guerrière sauta en bas de son perchoir avant de courir vers le village...

... Qui était déjà presque vide.

Un brin de panique s'empara d'elle. La journée était déjà très avancée... Est-ce que les autres avaient déserté par choix, ou...???

Dans un coup de vent, Nayrü entra dans l'Auberge pour demander où ses compagnons étaient passer...

La réponse la fît serrer la mâchoire et serrer les poings si fort, que ses ongles s'enfonçaient dans la paume de ses mains, y laissant couler de fins filaments de sang.

Là, s'en était trop... Se sentant craquer, elle remercia les personnes pour les informations, avant de tourner les talons pour retourner lentement dans la forêt.

Elle s'enfonça un peu à travers les arbres, le regard fixé droit devant elle, animé d'une fureur qui avait disparut de son regard depuis les dernières années...

Et c'est en puissant un puissant cri de rage, que Nayrü vint frapper un gros arbre de toute ses forces. L'arbre ne bougea sûrement pas, mais le cri qu'elle avait lancer vibra loin au travers de la forêt, faisant fuir les oiseaux et tous les animaux autour.

Le souffle court, animé par sa propre colère, Nayrü ne semblait pas ressentir la douleur à son poing droit à ce moment. Elle se laissa tomber dos contre le pauvre arbre qui venait de mérité ses foudres, avant de se laisser glisser le long de celui-ci, jusqu'à se retrouver assise au sol, dos contre l'arbre. Elle se prit la tête entre les mains, sentant les larmes lui monter aux yeux.

Tout s'effondrait petit à petit autour d'elle. Elle risquait maintenant de perdre la dernière chose qui lui restait vraiment; sa fille.

Le silence venait de l'entourer. Un silence effrayant... Dans lequel, pour la première fois, elle réalisait ce qui se passait réellement autour d'elle. Tout ce petit jeu qui se passait avec celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...

Pour la première fois, ce n'était plus seulement de la haine pure qu'elle ressentait envers Zarathian; c'était de la peur.

Les yeux couleur jade de Nayrü fixait le sol devant elle, sans vraiment d'émotions, alors que ses larmes continuaient de couler, silencieuse comme la forêt autour d'elle, le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2010

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:04

Dans la lumière entre les arbres Nayrü put apercevoir une ombre ailée s'aprocher d'elle. Il portait un grand bâton blanc ainsi qu'une armure noire. Il avançait lentement en direction de la femme. Il avait quitté rapidement lui aussi se dirigeant vers l'autre village où il avait laissé sa protégée. Rendu près de Nayrü il s'accroupit et la regarda d'un air compaissant. Il portait un masque et un capuchon ne laissant parraître que ses yeux.

"Besoin d'un coup de main?"

Pointe la main.

"Sinon ça pourrait enfler et vous ne pourriez plus tenir l'épée pendant quelque temps. Ce qui, dans la situation actuelle, avec tout ce qui se passe, serait très fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:42

Lorsque l'ombre passa entre les rayons de lumières, Nayrü releva lentement le regard vers celui qui s'approchait vers elle, semblant totalement perdue dans ses pensées. Ses joues étaient ruisselants de larmes et ses beaux yeux d'un vert de jade perçant étaient rougit par les larmes. Elle qui avait une fièreté d'acier et un orgueil à tout casser... Elle était bien mal en point devant Klaus.

Elle était tellement perturbée, qu'elle n'eut même pas le réflexe d'essuyer ses larmes ou même de penser à sa main lorsqu'il s'adressa à elle. La Guerrière semblait prendre une ou deux secondes pour comprendre les paroles de l'homme, qu'elle ne reconnue pas au premier instant.

Puis, lentement, elle baissa ses mains devant elle pour voir l'état de son poing droit; elle avait vraiment frapper fort et la peau sur ses jointures et le dessus de ses doigts étaient probablement rester sur le tronc de l'arbre... Sa main était en sang, mais la blessure se refermait visiblement sous les yeux de Klaus.

La Guerrière eut un léger grimacement de douleur, lorsqu'elle réalisa enfin l'état de sa main.


'' - Aie... ''

Sourcils froncés, elle serra le poing, ce qui lui arracha un grognement de douleur, avant de soupirer, relevant son minois vers Klaus.

'' - J'ai pas besoin d'soin... Elle va se réparée d'elle-même... '' lui répondit-elle dans un léger souffle, avant de venir s'essuyer le visage de sa main gauche.

Elle renifla, semblant un peu mal à l'aise soudainement de se faire surprendre dans un moment aussi faible. Ce n'était pas dans son genre de laisser voir ses faiblesses et de laisser voir que, sous la Guerrière qu'elle était, elle restait quand même une femme... Une mère.


'' - Tu... Tu n'es pas avec les autres...?! ''
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2010

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:37

Il observa son comportement à mesure qu'elle parlait. Il remarqua qu'elle semblait mal à l'aise de sa présence. L'homme n'avait rien d'aggressif. Il semblait même compatissant sans même savoir qui elle était. Il lui avait même offert des soins, même si, sans la connaître, elle aurait put lui arracher la figure sans probablement même se forcer.

"Même si la blessure externe se regénère, il faudrait éviter de l'utiliser pour quelque jours... le moins possible je dirais. Elle pourrait enfler ou mal se regénérer et y avoir des complications.

Il la laissa reprendre un peu ses esprits puis elle posa la question. Du pourquoi il n'était pas avec les autres. Toujours accroupit et attendant qu'elle soit d'accord pour lui bander la main il répondit.

"J'ai dut partir. La force présente représentant quelque chose dont je ne peux gérer ni moi ou ma protégée je préférais retourner la rejoindre et rejoindre les héros après la bataille plutôt que d'être là et ne pouvoir rien faire contre les forces en place. Comprenez que je ne suis pas un lâche, mais une personne qui réfléchit avant d'agir; et j'aurais probablement plus nuit et j'aurais été dans les jambes de ceux qui sont beaucoup plus de taille contre ce faux Zarathian. De plus, avec les brumes qui vont se lever je préfère avoir quitter la région. J'ai juré à ma protégée que je la protègerais... et j'ai aussi fait le veux que je protègerais Kérédor, mais si nous sommes morts, nous ne protègerons plus rien."

Il la regarda dans les yeux. Il avait les yeux d'un bleu prononcé, puis il se pencha vers sa main.

"Et vu que vous semblez vous souciez des autres, pourquoi vous n'êtes pas avec eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:26

Nayrü était visiblement encore un peu dans les vapes. Elle fixait l'Être devant elle, semblant le scruter machinalement sous tous ses angles... Bien qu'elle l'avait vu rôder avec eux sur le chemin du retour, elle ne savait même pas son nom...

Enfin, pour la Guerrière qui n'avait aucune mémoire des noms, ce détail l'importait peu!! Cependant, elle était méfiante de nature envers tout le monde... Jusqu'à preuve du contraire. L'expression de la Guerrière se renfrogna lorsqu'il prononça le nom de Zarathian.

Puis, elle baissa son regard de jade sur sa main blessée. Il avait raison, elle le savait... Mais elle faisait aussi confiance à sa régénération qui, par en juger à la vitesse à laquelle sa peau sur sa main se refermaient, était plus évolué que la normale des mortels.


'' - Si au moins les autres étaient capable de comprendre ce principe que, quand on est mort, on ne protège plus rien... '' réfléchit-elle à voix haute en réponse à l'homme, un léger sourire flottant sur le coin de ses lippes rosées.

'' - Je ne suis pas avec les autres, car je me suis endormie... Et probablement rien de naturel, car normalement, je dors que quelques heures par nuit et là... J'ai dormi presque 20 chandelles, j'en suis certaine...

Et... Lorsque je me suis réveillé, y'a à peine quelques dixaines de minutes, j'me suis précipiter au village pour le retrouver vide... Y'avait que deux personnes, que je ne connais pas du tout et qui ne sont pas avec nous je crois, qui m'ont dit qu'un portail de Taeryn s'était ouvert et que les autres étaient partit le détruire... Mais impossible de retrouver leur trace. '' grogna-t-elle, visiblement agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2010

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 1:19

"Hummm... moi lorsque je suis parti, j'ai entendu dire que Naïda voulait envoyer les brûme afin que les Noemdür se perdent dedans. Le problème est que tous ceux qui ne sont pas d'ici vont se perdre dedans... Comme selon moi, elon mon physique, je ne dois certainement pas être d'ici... je me suis dit que je devrais quitter la région... mais il faut croire que je n'y suis pas arriver à temps."

Il eut un sourrire las qui ne pouvait être perçu à cause de son masque mais qui pouvait être perçu à travers ses yeux.

Voyant que la guerrière ne se laisserait pas guérire, il se releva et lui offrit la main opposé afin de l'aider à se relever.


"Si vous le voulez bien nous pourrions partager la route. S'il y a des brumes c'est probablement que tout n'a pas bien été et que le négociations ont échoué. Ce qui voudrait probablement dire que nous sommes perçus comme des ennemis pour les Maëlinns ET les Noemdürs. Personnellement je ne dirais pas nom à un peu de compagnie.

En passant, je me nomme Klaus. Du moins je pense que c'est mon nom, mais je n'en suis pas certain. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:17

Tout allait tellement mal... Elle avait l'impression depuis quelques temps que Zarathian ne faisait que gagner du terrain...

Elle eut un léger soupir, avant de se relever par elle-même, sans l'aide de Klaus. Sa main lui faisait attrocement mal et elle ne réussit même pas à refermer le poing, ce qui lui mérita une nouvelle grimace de douleur.


'' - Je suis surprise que les autres ne t'aient pas parler de moi... Je m'appelle Nayrü. Et c'est le seul nom que j'accepte de me faire donner. '' précisa-t-elle en jetant un coup d'oeil vers Klaus, s'assurant qu'il la prenne bien au sérieux sur ce point.

Malgré son caractère et tout ce qui l'enveloppait, la Guerrière restait modeste. Elle n'aimait pas qu'on lui donne un titre ou même un surnom.


'' - ... J'ignore vraiment ou sont les autres et je n'ai pas croiser de brûmes... Si les créatures de Taeryn étaient débarqués, on le saurait déjà... Non...?! '' demanda-t-elle sans grande conviction, se mordillant légèrement la lèvre inférieure, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2010

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:18

"Enchanté Nayrü. On ne m'a pas beaucoup parler point. C'est vrai que que mon look ne porte probablement pas à la confiance. Les miens sont habituellement en blanc et cyan. J'ai personellement opter pour le noir et bleu foncé pour des raisons personelle. J'avais par contre entendu parler un peu de vous... on vous avais décrit comme une tête forte qui ne se contrôlait pas. C'était pas mal la seule chose que j'avais entendu de vous. Non c'est vrai on m'a aussi souhaiter bonne chance si je vous rencontrais."

Il réfléchis ensuite aux derniers propos de la guerrière. Il semblait chercher dans ses souvenirs.

"Je ne me rapelle pas avoir déjà rencontré de ces personnes. Par contre s'ils sont des spectres ou des ombres, ça se peut que nous ne les ayons pas encore vu. Ils faut s'attendre à quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:51

La Paladine eut un rire sarcastique. Tête forte qui ne se contrôlait pas... Vraiment?! Les autres étaient vraiment naïf... Si elle ne se contrôlerait pas, ils seraient tous morts à l'heure qu'il est!! Oh, mais s'ils voulaient qu'elle rattrape le temps perdu, elle pouvait aisément le faire... Et leur montrer ce que ça fait une Nayrü qui ''ne se contrôle pas''!

L'image lui arracha un sourire sombre au coin des lèvres, mais elle revint rapidement à la discussion qu'elle avait avec ce Klaus, venant cacher sa main blessée derrière elle.


'' - Les tiens...? Qui sont-ils? '' demanda-t-elle, curieuse, ou pas... Tout en passant près de l'homme pour reprendre tranquillement le chemin vers le village, gardant un oeil prudent sur lui alors qu'il se trouvait derrière elle...

'' - Les Êtres de ce monde ont tendance à avoir les cheveux mauves. ''
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2010

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:27

Il regarda la guerrière rire et ne répondit rien. Il se demandait ce qu'elle pouvait trouver drôle. Puis elle eut son sourire sombre. Klaus n'aima pas ça mais le cacha. Puis elle posa sa question.

"Les miens? ça dépend de quels miens vous voulez parler. Les miens d'ici sont le temple de Zarathiel au Belvar. Sinon les miens d'oû je viens... si ma mémoire est bonne, sont tous comme moi, des Valkarinns. Ils suivent aussi Zarathiel.

Il remarqua qu'elle le surveillait et il ne sembla pas s'en préoccuper pour autant. Il comprenait qu'elle ne lui fasse pas totalement confiance, elle ne le connaissait pas, et en plus il avait cette main griffue... qu'il tentait de dissimuler mais qui paraissait tout de même un peu si les gens portait attention le moindrement.

"Vous, vos gens? Ils sont comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:27

Nayrü fronça les sourcils lorsque Klaus prononça le nom de Zarathiel. Elle tourna un peu plus la tête vers lui, laissant un petit silence s'installer.

Puis après quelques pas, elle s'arrêta brusquement avant de faire volte face vers Klaus. Son expression facial était devenu indéchiffrable. Sans émotion. Elle se contentait de le fixer droit dans les yeux.


'' - Avec tout se qui se passe en ce moment avec elle, permet-moi de te poser une question... Quelle est l'incantation que tu utilise lorsque tu fais appel à Elle...? '' demanda-t-elle, calmement, faisant fit de la dernière question du Velkarinn à propos de son peuple à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2010

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:22

Lorsqu'elle arrêta net, Klaus faillit la percuter. Par réflexe il raidit sa main griffue prêt à l'attaquer mais il se ravisa.

"Mon incantation? AH ma prière, bien celle que tous utilise, celle que nous apprenons juste avant de passé notre serment de défendre le Choeur; Du coeur de la nuit entend mon apel, Gardienne des glaces immortelles... Si vous me dîtes qu'il y en a une autre, ou bien qu'il y a un autre culte dédié è La Dame des glaces vous me l'apprennez."

Il restait tout de même sur ses gardes. Prêt à r.agir si elle essayait quoi que se soit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:26

Pour le moment, la Guerrière semblait plus intriguée que sur ses gardes ou même prête à l'attaquer. Elle écoutait les paroles de Klaus, un léger sourire se forma au coin de ses lippes rosées.

'' - La dernière personne que j'ai croisé avec les ailes de la même couleur que toi n'es pas de notre côté... '' laissa-t-elle simplement savoir, reculant de deux pas pour mettre un peu de distance entre elle et Klaus. Il était évident qu'avec sa main meurtrie, elle n'allait pas être capable de manier son épée, mais il était évident que son arme n'était pas son seul et unique atout...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2010

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:01

Malgré le masque Nayrü pouvait sentir qu'il souriait. Puis il commença à rire et pencha sa tête sur le côté.

"Désolé de rire ainsi mais vous ne savez vraiment pas ce que représente la couleur des ailes des Velkarinn vous... Les ailes noires, contrairement è la croyance populaire ne veut pas dire que nous ne sommes pas de votre côté. Les ailes noires représente que le velkarinn, à la naissance , devrait, en théorie, être un guerrier ou de la caste des guerrier. Ceux avec les ailes blanches de la caste un peu plus... ecclésiastique et eux avec les ailes de couleur rouge de la caste des arcanistes.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:31

Nayrü fronça légèrement plus les sourcils à la réponse de Klaus.

Non, en effet, elle ne connaissait rien au moeurs des Velkarinns. Elle se doutait bien que, comme chez elle, la couleur ne voulait pas dire ''bon'' ou ''mauvais''. Mais elle avait de mauvaises expérience avec l'autre Velkarinn ayant les ailes noires...

La Guerrière serra la mâchoire, dévisageant un moment Klaus.


'' - Ça, ça va être à toi de me le prouver.

Et pour répondre à ta question concernant ta Gardienne... Eh bien disons juste que je préfère prévenir que guérir. Les choses sont encore floues pour le moment, il me manque bien des informations, mais j'ai entendu une nouvelle incantation par rapport à elle et... ''

Nayrü eut un frisson de rage la parcourir lorsqu'elle eut l'image de SA Jade, agenouillée devant cette jeune femme qui venait de perdre une jambe, en appeler l'aide de sa soeur pour la guérir... Avec l'aide du crystal du Temple.

D'ailleurs, au souvenir de ce Crystal que Jade avait dans les mains, la partie que sa Gardienne lui avait donner pèsa soudainement lourd contre sa poitrine. Elle leva instinctivement sa main blessée sur sa poitrine au niveau de son coeur, avant de lever ses billes vertes vers le Velkarinn.


'' - ... Et... Enfin, je ne me souviens pas des mots de l'incantation, mais on s'en fiche. On a déjà assez de problème de double pour le moment, on n'a pas besoin d'en avoir une de plus. ''

... Si ce n'est pas déjà fait... Pensa-t-elle, soupirant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2010

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:52

Lorsqu'elle parla que qulqu'un avait fait une autre incantation il fronça les sourcils. Il n'avait vraiment pas aimer entendre ça. Il douta un moment des dires de la Guerrière. Il ne comprenait absolument pas pourquoi en plus elle parlait de double. Il fallait qu'il en sache plus.

"Qui avez vous entendu incanter d'une autre façon? et expliquez moi un peu cet histoire de double je vous prie, autre le fait qu'il y a Zarathian ET celui qui se fait appeller Zarathian, que nous préférons appeller le Duc des Glaces."
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:58

Lui faire confiance, ou pas...? Nayrü hésita à lui répondre, se maudissant intérieurement d'avoir peut-être un peu trop parler.

Cependant, les paroles de sa Gardienne lui revinrent en tête; Suis ton instinct...

Une grande inspiration, alors qu'elle fixait Klaus en silence, puis elle soupira, lui tournant le dos pour reprendre son chemin vers le village.


'' - Je viens de te dire qu'il me manque beaucoup d'informations pour le moment... Et je te dis qu'il y a plus que le problème des deux LUI.

... Je... On a fait l'erreur de faire une autre incantation pour ma propre Gardienne et là, on se ramasse avec deux ''elles''... Un peu dans le même genre que le Duc. Une bonne, qui se trouve à être ma Gardienne qui se bat CONTRE le Duc et la mauvaise qui se bat AVEC lui... J'ignore quels sont les autres ''doubles'', mais pour le moment, ce sont ceux que j'ai la confirmation. Pour Zarathiel, je n'ai pas de preuves, mais ça commence à m'inquièter... '' lui dit-elle le plus naturellement du monde en venant retirer le morceau de Crystal de son chandail qu'elle observa, semblant pensive...

Le petit morceau de Crystal ne faisait pas plus que quelques centimètres de long et il était clair, transparent à certaines places.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2010

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:11

"Je vois. Je peux comprendre votre hésitation. Par contre je peux vous assurer que si double de ma divinité il y a, je suis celle qui protège Kérédor. Celle qui se bat cotre le Duc et qui présentement mène la vie dure à sa mère dans le sud."

Il emboita le pas derrière elle et accellera pour être a ses cotés.

"Si je puis demander, quelle est votre divinité?"

Il avançait sur ses gardes, non pas par rapport à Nayrü, mais plutot par rapport à ce qui pouvait leur tomber dessus. Il vit aussi le crystal de la guerrière. Il n'en fis aucun cas. Ça pouvait être un héritage familliale ou même un bijoux offert par un prétendant.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:18

Bien qu'elle ne semblait pas l'être, elle était sur ses gardes aussi par rapport à ce qui les entouraient, comme à son habitude, jetant des coups d'oeil ici et là, son ouïe bien en alerte. Juste au cas...

Elle baissa le regard sur le Crystal, qui lui arracha un petit sourire.


'' - Elle n'est pas encore au rang de Divinité. Elle n'est qu'Archange pour le moment...

Jade. '' lui répondit-elle simplement, venant remettre le Crystal en sécurité au niveau de son coeur, avant de tourner la tête vers Klaus pour y voir sa réaction. Sûrement que le nom ne lui dirait rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2010

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:28

Il sourit un peu, ne le laissant parraître que par ses yeux.

"Hummm je vois. La soeur de ma divinité, l'autre Archange s'étant rebellé contre sa mère. Vous pensez que votre divité ou archange, si vous préférez l'appeler ainsin se bats avec sa soeur contre sa mère dans le sud présentement?"

Il parlait maintenant comme s'ils étaient deux prêtres, alliés depuis longtemps dans une même cause.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:32

Nayrü n'avait pourtant rien d'une prêtresse et son ascension dans le monde de la magie était encore tellement frais pour elle... Elle avait encore de la difficulté à comprendre bien des choses et elle oubliait si souvent qu'elle avait des sorts, maintenant. Elle était une guerrière jusque dans le sang, comme tous ses ancêtres... Ou presque.

'' - La Jade en qui je crois, oui... L'Archange des Sacrifices, si on veut. Et celle qui est aussi du côté de Zarathiel et qui se bat avec nous contre le Duc et qui s'est rebeller contre sa mère. J'étais avec elle à ce moment... '' expliqua Nayrü d'un ton totalement neutre cette fois en continuant de marcher lentement, non sans un petit pincement au coeur face à tout ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2010

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:49

"Alors si nos divinités sont allié soyons le aussi. Il me fera plaisir de me battre à vos cotés."

Le velkarinn se tut un moment puis il regarda Nayrü un bon moment avant de poser sa question.

"Sacrifice dans quel sens? je veux dire, il y a plusieurs façon de voir le sacrifice.

Il se sentit pratiquement mal de poser la question, mais d'une certaine façon s'il devait être allié aussi bien savoir à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:54

La Paladine eut un léger sourire à nouveau au coin des lèvres à la question de Klaus. La question sembla l'amusée et elle était contente que Norlack ne soit pas avec elle, pour une fois, pour venir réfuté tout ça. Le Mage et la Guerrière étaient de proches alliés, mais leur idées différaient...

Elle eut un petit moment de silence, rassemblant ses idées pour pouvoir répondre adéquatement au Velkarinn.


'' - Sacrifice dans le sens ou elle n'hésite pas à se sacrifier elle-même pour sauver les gens qu'elle aime et pour protégé... Mais qu'elle n'hésite pas non plus à détruire pour arriver à ses buts. Tout comme moi. ''

Clair. Direct. Et précis. Telle avait été la description que Sylvestia lui avait fait réfléchir et confirmer qu'elles étaient bel et bien les sphères de l'Archange.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2010

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:13

Il acquiésa de la tête.

"Je vois alors pourquoi vous l'avez choisis. La mienne est Glace et Guérison. Selon moi si jamais elle doit avoir un Troisième cercle d'influence ça devrait être combat, protection ou discipline. Selon vous, si votre divinité atteint le stade de divinité majeur quel serait son troisième cercle?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:18

'' - Zarathiel est l'Archange de la Souffrance... '' lui dit-elle en lui jetant un coup d'oeil, avant d'arrêter tranquillement de marcher lorsqu'elle s’aperçut des brûmes qui entouraient le village. Une drôle de sensation lui chatouilla l'estomac et elle ravala un grognement.

'' - Elle a déjà ses trois cercles; son coeur est sacrifice, donc but est protection et sa méthode, destruction. Norlack vous dira le contraire, mais le contraire de ce que je viens de te dire représente la mauvaise Jade.

C'est quoi cette connerie de brûme...?! ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaux tard que jamais...?! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaux tard que jamais...?!   Mieux vaux tard que jamais...?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaux tard que jamais...?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Lëanan :: Dolen'Giliath :: Un petit village au coeur des brumes-
Sauter vers: