Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Are you ready to begin your trip to the Other side?

Aller en bas 
+4
Abraham Bates
Serra
Norlack Riltarkas
Nayrü Aelinn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keygan




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Sherbrooke

Are you ready to begin your trip to the Other side? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:42

Un jeune homme était debout, dans les ténèbres d’un coin de l’auberge, il écoutait ce que tous disait, alors qu’il sentait l’ambiance lourde de l’auberge qui montait en flèche, Il était plutôt claire que les ressource que ceux-ci avait ramassée était importante, mais ce n’était pas une raison de gardé cette ambiance d’enterrement pour autant. Ce poussant du mur où il était placé l’homme ce dirigea vers la sortie ces pas était rapide et faisait glissé son Hakama derrière lui alors qu’il suivait Elyandra dehors de l’endroit. Sur un ton monotone et sans émotion le jeune murmura a lui-même.

-Bande de zombie….

Sortant de l’auberge l’homme soupira a lui-même il levait la tête vers le ciel regardant celui-ci, clairement c’était seulement le début de l’aventure. Le plus drôle dans tout cela était que depuis le début il n’y avait personne qui ce parlait. C’était comme l’histoire du livre de kaleeva et d’Elyandra, une autre chose qui ne menait a rien. L’homme portait sa main a son arme il l,avait recue losqu’il était petit mais si les chose continuait de tel, peut importe l’arme que les mortel possédais, ils allait perdre cette guerre. C’était plutôt drôle de voir que certaine personne s’attachait encore a l’espoire que Lydia soit envie. Si le jeune homme était a la place du Duc de glace, Il aurait probablement fait exprès pour leur donnée de mauvaise information. Du coup personne pouvait etre sur de ce qu’il fallait faire. Si ils faisait quelque chose, ils ce faisait piégé, et si il ne faisait rien, ils était encore piégé.

L’homme soupirait a lui-même une autre fois, alors qu’il baissait les yeux sur le village.

-Eh bien, je suis complètement inutile ici, triste mais vrai, peut être qu’il faudrait que je fasse ce dont je suis bon a faire...

Soupirant de plus belle l’homme suivait Elyandra alors qu’elle ce dirigeait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
karmaras




Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2014

Are you ready to begin your trip to the Other side? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:50

Kalanaar était toujours stupéfait de la transformation qui allait a l'encontre de tout ce qu'il avait appris au sujet de ce sortilège. ce sortilège avait été créer pour transformer les armes selon les expertise de combat des gens afin de favoriser les troupe.

puis ils répondit a norlack

- ehhh   en fait... eummm   il n'y a pas vraiment de durée  ... la transformation est eumm comment dirais je  euuu instantané et permanente comme la guérison d'un prêtre ...  

puis il repris un peut de tonus et continua

- et en fait je ne pensais pas que cela marcherais ...  j'y allais plus avec ma foi en Elthan ce sortilège n'est supposer que de transformer les objet en objet du même type arme en arme  bouclier en bouclier  fleur en fleur  ...   mais comme en se moment même ce n’était pas supposer fonctionner et que ça fonctionne je vais aller récupérer du matériel et commencer mes test.

la dernière phrase avait été dit avec un petit peut trop d’excitation. aussitôt dit kalanaar parcourait du regard afin de voir tout objet inutile roche bûche fourchette chandelier. ils partit a la course ramasser le plus e chose possible et ce dirigea vers la sortit a la suite d'ely et du Vicomte Keygan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready to begin your trip to the Other side?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Lande du Nord-
Sauter vers: