Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Are you ready to begin your trip to the Other side?

Aller en bas 
+4
Abraham Bates
Serra
Norlack Riltarkas
Nayrü Aelinn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:34

Les carcasses du dernier combat au village venaient d'être fini de ramasser et ils allaient bientôt être brûlés. Tous ramasser dans un énorme tas de viande morte près du lac, l'odeur qui en échappait avec la chaleur écrasante qui avait pesée pendant le jour avait de quoi donner mal au coeur.

Cependant, la douce odeur qui émanait de l'Auberge, alors que les Aubergiste s'activaient à préparer le souper, venait contraster avec l'odeur de l'extérieur. Le soleil allait être coucher dans quelques heures... La Guerrière avait bien l'intention de partir dès que le soleil serait coucher.

Dans un coin de l'Auberge bien tranquille, pour l'heure, Nayrü finissait de ramasser ses trucs, faisant le compte de ce qu'elle avait pour faire face à leur prochaine étape. Tout était étaler sur la table devant elle; sacs, fourrures, ce qui lui restait de nourriture, etc...

Coucher sur le banc près d'elle, Kayla était sagement endormie, envelopper dans une épaisse fourrure noire de jais. Sous l'oeil protecteur et attentif de Nayrü, elle savait qu'elle pouvait dormir paisiblement.

Debout près de sa fille, donc, la Guerrière balaya ses avoirs d'un oeil attentif, laissant échapper un petit soupir. Elle ne pouvait se défaire de ce drôle de présentiment qui la hantait depuis le dernier combat. Pourquoi avait-elle cette drôle d'impression de déjà vu...?!

En fait, non, C'ÉTAIT du déjà vu pour elle...! Car, presque jour pour jour, elle partait avec l'aide d'Éphéméral vers le Grand Nord... Et elle n'arrivait pas à trouver une façon de se rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:49

Norlack avais étendu ce qui lui étais nécessaire pour la route vers le nord sur une autre table, nourriture, outils,arme fourrure et médicament.Du moins ce qu'il avais réussit a récupérer.A cela il ajouta son matériel personnelle et sortant du font de son sac, une espèce de paire de lunette faite pour éviter de devenir aveugle du au reflet du soleil sur la glace.

-Il va en manquer, impossible que nous ayons suffisamment de matériel pour nous et l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:20

La voix de Norlack fît sortir la Guerrière de ses pensées. Lentement, elle releva ses prunelles vert jade vers le Mage, considérant au passage leurs provisions. Le Mage avait tout simplement dit ce que Nayrü pensait tout bas...

'' - ... Je sais. '' répondit-elle simplement d'une voix qui n'exprimait aucune émotion. Normalement, elle aurait dû s'enrager de la situation, mais là... Il était impossible de lire dans quel état d'esprit se trouvait Nayrü à ce moment.

'' - Je sais que plusieurs personnes n'ont même pas assez de matériel pour eux-mêmes, alors, tu imagine... ''
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:31

-Nous allons devoir faire avec ce que nous avons........pour le matériel, ça risque d’être difficile a obtenir; il va falloir récupérer ce que nous pouvons sur les morts, la nourriture, ont devrait être capable de chasser ce qui reste sur le chemin. Sinon, peut être y a t'il moyen de contacter l’Hermine.


Il étais possible de lire sur le vissage du mage un mélange de détermination et de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:09

Anna et Geneva étaient au sous-sol. Seul Serra était au comptoir en train de préparer nerveusement des petits pâtés au chevreuil, seul chose à faire avec la viande qui était si fade. Elle avait bien vu Nayrü et Norlack avec leur équipement et se mordait la lèvre inférieure avant de jeter un coup d'oeil derrière elle.

"Beaucoup n'ont pas ce qu'il faut présentement. Et on s'en va se battre contre la famille la plus dangeureuse depuis probablement des millénaires. Et on rajoute qu'Abbaddon a réussit à avoir une pupille de Serena pour la corrompre. Permettez-moi de paniquer un peu messieurs et mesdames..."

Et elle prit de grandes inspirations en forcant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:19

Nayrü détourna le regard pour venir observer son équipement qu'elle avait réussit à avoir. Simplement, elle savait très bien qu'elle en avait à peine assez pour elle et Kayla... Elle aurait voulu en ramasser plus pour le reste de ''son groupe'' mais les ressources avaient été tellement rare...!! Elle avait l'habitude de la forêt et de vivre qu'avec le stricte minimum. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde... Et bien franchement, ce n'est pas dans le Grand Nord que ses talents de chasseuse allaient servir à quelque chose. C'était un vrai désert nordique, là-bas. Ils courraient droit vers la mort...

'' - N'importe quel moyen sera le bienvenue pour nous aider à trouver le plus de ressources possible. '' répondit la Guerrière suite aux paroles de Norlack, serrant la mâchoire.

Puis, les paroles de Serra la fit grincer des dents, puis grimacer.

Ses pupilles de jade se posèrent sur la Draklinn.


'' - ... LA famille...?! dit-elle avec un petit rire froid, avant de secouer la tête de droite à gauche.

'' - Ne met pas tous les oeufs dans le même panier, Serra. Y'a que Zarathian et Abbaddon de la ''famille'' comme tu dis qui est impliquer. Que je sache, moi, Jade et Bellarian sommes avec vous. Pas CONTRE vous. Alors non, ce n'est pas contre la famille au complet. '' Nayrü avait parler d'un ton totalement calme et impassible, n'attendant pas de voir la réaction de Serra pour commencer à mettre un par un, ses ressources dans un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:36

Tournant le regard vers Serra:

-Que veux tu dire par : avoir une pupille de Serena?

Revenant a Nayru:

-Il va falloir que tous ce botte le derrière et mette leurs ressource en commun pour les séparer.Ceux qui vont faire obstacle, seront considérer comme des poids mord et subiront.............


puis sur un ton très bas:

-A la rigueur, il y a bien certaine chose dont il est possible de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:00

Serra cligna des yeux une, puis deux fois en regardant Nayrü avant de lancer un "Oh!", le visage s'éclairant avec un sourire gêné.

"Je disais famille en voulant dire la mère et le fils, j'ai jamais jamais songé à préciser et je ne vous ai jamais mais vraiment, jamais inclu avec eux. Si on s'entendais pour dire le duo de l'ère glacière, tu me pardonnes?" dit-elle à moitié appeurée.

L'aubergiste termina un pâté en répondant ensuite à Norlack.

"Il y a un mois, quand le Duc avait pris possession de l'auberge et qu'il jasait avec les pirates. J'étais cachée mais j'ai entendu toute leur conversation. Il voulait quelqu'un de Pur pour la corrompre. Le lendemain il y a une jeune fille, Aurore, qui se pointe à l'auberge avec un...ange/quelqu'un d'ailé pour la protéger. Je l'ai fait sortir par l'arrière mais le bras droit du Duc l'a capturée..."
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Bates

Abraham Bates


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2014

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:49

Abraham entra dans l'auberge avec un pas assurer. Il regarda de gauche à droite pour voir qui était présent et si une place dos au mur était disponible près de Nayru.

- Bon ont doient maintenant faire un inventaire de nos biens pour le voyage vers le nord.

Il baissa le ton de sa voix pour que seul les personnes présentes à la table puissent l'entendre

-J'ai quelques extra que le traitre de druide avaient laisser sans surveillance sur les tables de l'auberges apres son cours, j'ai profiter de la distraction de ses élèves pour lui voler.

Il regarda son arbalete et son épée puis retourna son regard vers Norlak et Nayru, toujours avec un ton de voix très bas

- J'ai entendu parler de quelques traitres dans le groupe se prépare à partir pour le nord, un accident est si vite arriver de nos jours dans cette région.

Puis il leva le bras pour attirer l'attention de l'aubergiste et dit a Serra

- Ma chère, vous avez de très beau yeux, dit t-il d'un ton charmeur, je vous reserve une ration chaude que vous etes à préparer et une boisson chaude aussi, ce sont peut être nos dernier avant un bon bout...


Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:27

-Norlack, tous les blessés ont été soignés et seront prêt à repartir dans quelques heures. Sir Eloi et Valoriel sont toujours manquants. Dit-elle en entrant dans l’auberge. On pouvait percevoir des plais encore ouvertes au travers de sa robe blanche teinté de sang.

Elle fit une pause et l’observa longuement. -Chéri je te supplie de chasser cette émotion de doute en toi. Tu n’as point le temps ou le luxe de te laisser sombrer dans le désespoir. Utilise plutôt cette émotion pour renforcir ta détermination à la réussite de cette expédition… . Dit-elle calmement remplis de tendresse.

Saluant Abraham elle déposa une fourrure devant Nayrü et Norlack. -Voici une donation qui a été fait à l’hospice.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:08

Lorsque Serra lui demanda si elle lui pardonnait, Nayrü haussa vaguement les épaules en guise de réponse. Serra savait très bien qu'elle n'avait rien à craindre de la Guerrière.

Elle écoutait le reste des échanges en silence, continuant de mettre ses effets dans son sac. Elle s'arrêta simplement un moment lorsque Serra parla de la petite Aurore, qui lui avait glisser entre les pattes.

Nayrü s'en voulait encore d'avoir si lamantablement échoué... Elle avait passer à deux cheveux de mettre la main sur Aurore avant le fils du Duc. Elle avait lamantablement échoué de lui mettre un puissant bâton dans les roues... Mais... Il était trop tard depuis longtemps.

Puis, lorsque Abraham entra dans l'Auberge pour venir vers elle, Nayrü leva son regard sur lui, le saluant d'un poli signe de tête.


'' - Quels traitres...? J'en connais déjà trois noms... Si ceux que tu parles ne sont pas ceux que je connais, j'attends que tu me dise leurs noms. ''

Elle eut ensuite un petit rire lorsque le Répurgateur s'adressa à Serra, avant de tourner la tête vers Elyandra, qui venait juste de déposer une fourrure devant elle et Norlack.

La Guerrière et le Mage échangèrent un regard... Et Nayrü sembla définitivement mal à l'aise lorsqu'elle reposa ses billes vertes sur Ely.


'' - ... Merci, Ely... Mais, tu vas en avoir de besoin toi aussi, tu sais... ''
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:36

Serra soupira doucement en préparant le repas qu'Abraham lui avait commandé. La draklinn lui apporta le repas tout en ayant l'air absorbée dans ses pensées.

"J'espère juste qu'il n'y aura pas d'éclipse quand onva être là..." finit-elle par dire calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Bates

Abraham Bates


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2014

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:36

Le répurgateur regarda Norlak et Nayru et continua de parler a basse voix:

- Je crois que nous avons les mêmes trois noms, mais j'ai un nouveau nom que je ne peux vous évoquer ici. Il aurait commis un crime grave, un Oghuin ou quelques choses comme cela. Désoler j'ai pas de mémoire pour ce genre de terme. Ce serait l'acte de prendre l'essence de quelqu'un ou d'une créature.

Abraham prit une pause, il fouilla dans sa sacoche pour prendre son journal ainsi que sa plume et encrier et se retouna vers les autres:

- Moi j'ai tous sauf la nourriture et j'ai un lot de fourrure en extra, je vais noter ce que nous avons ensemble pour bien préparer l'expédition si vous ni voyez pas d'inconvénient.

Il tourna son regard vers Elyandra et lui dit avec un douce voix calme:

- Vous êtes d'une bonté Dame Elyandra, mais comme viens de mentionner Nayru, vous devez vous aussi avoir assez de ressource pour faire le voyage.

Il regarda ensuite en direction de Serra pour voir si son repas était bientôt prêt, il lui fit un beau sourire pour ne pas avoir l'air impoli ou presser.
Revenir en haut Aller en bas
Sarnos

Sarnos


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Ascot Corner

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:03

Sarnos entra a son tour dans l'auberge, étrangement il portait son capuchon et son voile.

Bonjour a tous, dit-il d'une voix calme mais teinté d'une mélancolie. -Je vois que vous faîtes l'étalage de vos ressources pour cette expédition, je trouve malheureux que seuls une poignée de gens vont pouvoir y aller vu les ressources pillées sur ces terres et non partagé.

Sarnos continua sur un ton un plus déterminé, -Il faudrait trouver un moyen de contacter nos propres terres, nous nobles de Keredor devriont fournir a tous des ressources, ce n'est pas comme si nous ne pourrions pas nous déplacer par magie... Je sais que pour ma part au mont Adamas je pourrais tenter de fournir de la nourriture, je ne suis pas sur que la fourrure de mon gibier serait tant pratique mais se pourrait être une solution.

-Je ne sais pas ce que vous en pensez vicomte Ritarlkas, une réunion exceptionnelle des nobles présent, avec des messagers serait peut-être une bonne idée pour fournir le maximum de gens et en protéger tout autant.

-Il y a peut-être d'autres points que nous devrions couvrir mais je crois que de fournir le maximum de gens pour cette expédition devrait être une priorité.

Sarnos alla s'asseoir a une table par la suite attendant la suite de la conversation et se plongeant dans ses archives.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:03

Regardant Serra:

-Oui la petite, elle étais une protéger de Serena?

Puis vers Abraham:

-On va devoir mettre tout les surplus en commun; c'est une armée dont on a besoin et pas juste quelque personne disparate.Et pour l'autre sujet, effectivement on risque d'avoir a régler ça.

Vers Ely:

-Merci Ely, mais ci tu n'en a pas, tu devrais la garder.Les blesser sont il en état de voyager vers les banquise?

Regardant Sarnos:

-Non Sarnos, pas l'étalage mais bien l'inventaire affin de savoir combien nous pouvons distribuer.Pour contacter l'extérieur, j'ai déjà essayer et quelque chose bloque.La téléportation ne marche pas, alors je doute fortement que les messager parviendront a entrer en contact avec nos domaine.

Et de façon générale:

-Notre problème viens du fais que certaine personne on décider d'engranger les ressource et vont probablement tenter de les revendes quand on va en avoir le plus besoin.Personnellement, je trouve cela inacceptable, et ci je met la main sur quelqu'un de ce genre, il va finir en miette.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:33

Lorsque Abraham lui répondit qu'il ne pouvait dire le nom de la personne publiquement ici, Nayrü hocha légèrement la tête en signe d'approbation. Ce n'était pas prudent, en effet. Elle allait avoir tout le loisir qu'elle voudrait pour discuter avec lui lors du voyage, de toute façon. En tant que bonne chasseuse, elle allait attendre patiement le bon moment avant de frapper... Elle n'avait pas perdue cette bonne habitude.

Puis, lorsque Sarnos entra, mentionnant les ressources et la réunion de Nobles, Nayrü ne pu se retenir de rouler les yeux. Bon, tout le monde savait à quel point la Guerrière détestait ces trucs ennuyants et interminable de Nobles...!!!

... Et celà ne la consernait pas, de toute manière.

Elle continuait donc de placer ses effets dans son sac, écoutant d'une oreille attentive les discussions entre ses frères d'armes, en silence, jetant quelques coups d'oeils autour d'elle, ainsi que sur Kayla qui dormait toujours à poing fermer, allongée sur le banc près d'elle.

La Guerrière eut cependant un petit rire lorsque Norlack affirma faire exploser celui ou celle qui oserait garder les ressources pour éventuellement être capable d'en faire profit. Oh, il n'allait pas être le seul, et ça, le Mage le savait très bien... Mettre leurs ''menaces'' à exécution était plus que simple pour le Duo...
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:28

Ely remarqua l’inconfort de Nayrü quand celle-ci posa son regard sur elle, lui souriant délicatement.
-Tu vas avoir à m’expliquer ce regard Nayrü… murmura-telle

Elle écouta  les propos des gens, regardant Norlack et lui fit un signe d’acquiescement. -  Les blessés sont en état de voyager … Mais c’est la même inquiétude le manque de ressource… Nourriture, outils, arme, fourrure et médicament. Est-ce que j’en oublie?

Elle fit un pause fermant les yeux quelques instants un sourire en coin ce glissa, ouvrant les yeux tous pouvais percevoir son regard flamboyant.
-En ce qui me concerne. Si mon chemin est de vous suivre j’ai aucune doute que ce que j’aurai besoin je l’aurai au moment propice et si ce n’est point le cas cela voudra dire que mon chemin s’arrêtera... dit-elle d’une voix ferme et calme.
Revenir en haut Aller en bas
karmaras




Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2014

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:06

c'est a bout de souffle et désespérer que Kalanaar entra dans l'auberge un bandage dans chaque main cherchant quelque chose ou quelqu'un du regard. puis il posa le regard sur Ely

- combien de fois vais je devoir te dire d’arrêter de bouger mes bandage ne sont pas magique ils nécessite du temps et du calme! c'est bien de vouloir guérir les autre mais si tu tombe je ne pourrai pas prendre ta place... j'ai beau souvent plaisanter la dessus mais mes sortilège de réparation et de transformation ne fonctionne pas sur les gens ....


puis il vit la fourrure sur la table celle qu'il avais donner a Ely il la fixa du regard comme si Elthan lui même se tenait sur la table (en réalité il venait d'avoir un éclaire de génie mais ne savais pas comment demander la permission d’essayer ce qu'il venait de penser )

il s'adossa au mur tout en continuant de fixer la fourrure des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:57

-Ely, il a raison, tu devrais attendre que tes blessure soit guérit; tu a le temps maintenant que les blesser sont hors de danger.

-Pour les ressource, nous allons devoir faire avec ce que nous avons.Pour la nourriture et les fourrure, il y a surement quelque chose a chasser plus au nord; morse, phoque et autre.

-Le reste, je me demande si les sortilèges qui transforme un objet en un autre ne serrais pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:05

Nayrü eut un petit rire sadique lorsque Norlack prit la parole.

'' - Y'a rien, au Nord. '' dit-elle lentement, continuant de placer minutieusement ses effets dans son sac, sans lever le regard vers ses compagnons.

'' - Pour y avoir déjà été... Crois-moi. Il fait plus froid que la normal et se froid s'intensifira de plus en plus alors que nous allons nous approcher de plus en plus près de Zarathian. Cet hiver, lorsque j'y suis aller, ils nous a fallu un Oracle de Zarathiel et sa protection absolue contre le froid pour traverser. ''

Elle marqua une petite pause, levant son regard pour venir chercher celui de Norlack, l'air soudainement sombre.

'' - ... Il faut trouver tout ce qu'il nous faut ici. Rendu là-bas, il sera trop tard... ''
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:03

-Ci il n'y a rien au nord, récupérons tout ce que nous pouvons sur les morts, vêtement, objet de métal a faire fondre.Pour la nourriture, insecte, racine, écureuil.Il faudrait trouver un appui pour nous protéger du froid.


-Quelqu'un d'autre ici est déjà aller dans les terre du nord, ça connaissance de ce type d’environnement pourrais nous sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:51

Elle expira tout en fermant les yeux.
-Il fait plus froid que la normal… donc on pourrait presque dire que les morts y sont coincés… Que la glace bloque leurs mouvements ou dans ce cas si leurs passages...

Ouvrant les yeux regardant Norlack
Ne t’inquiète pas. J’ai toujours le don de la guérison. Et si j’ai réellement besoin d’utiliser ce don avant que le temps s’en occupe. Je le ferai.

Se tournant vers Kalanaar
-Dire qu’a une certaine époque c’est moi qui te courait après avec des bandages. dit-elle d’un léger sourire.
-… Mais tu es peut être capable d’apaiser mon esprit. Essaye d’utiliser cette plaisanterie pour que tous puissent avoir les ressources nécessaires pour continuer. Et par le fait même remédier à ce qu’on a profané. Car les gens de cet endroit, sont présentement démunis de leur besoin fondamentale et auront de la difficulté à passer le prochain hiver...

-Si tu as besoin utilise l’hospice elle est à ta disposition.


Regardant chacun d’entre eux.
-Puisqu’ il semble qu’ils nous rester encore du temps. Si vous voulez bien m’excuser j’ai des tâches à terminer.

Puis regardant Sarnos quelque instant. Il pouvait voir une tristesse et une compassion émaner de ses yeux remplis de regret.
-Sarnos, j’aimerais m’occuper personnellement d’eux, avant que le soleil ce couche…
Revenir en haut Aller en bas
karmaras




Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2014

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:05

Kalanaar sortit de la lune lorsquue Elyandra lui a dressa la parole puis lui repondit
- je peux bien esseyer mais meme si jai espoir de regler nos probleme comme ca, habituellement ce sortilege permet de trasformer un objet du meme type arme en arme fleur en fleur ... alors de la a tranformer une fourrure en medicament ou en outils ....tu sais je ne fait pas des miracle...

puis il se retourna vers la fourrure et deposa la main dessus
-SOUS LA FAVEUR DE VOTRE PROSPERITER SEIGNEUR DE LA FORGE JE VOUS SUPPLIE DE M'ACCORDER LA TRANSFORMATION DE CETTE OBJET AFIN DE LA TRANSFORMER EN ARME POUR AIDER LES AVENTURIER ET LES TROUPE A ATTEINDRE LEUR DESTINATION!

sous son regard plein de surprise la fourure se transforma en arme, il recula avec etonnement et se cogna contre le mur puis s'imobilisa attendant la reaction de quelqu'un afin de prouver que ce netait pas qu'une hallusination
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:08

-Voila une utilité auquel je n'avais pas penser pour se sortilèges.Combien de temps cela dure t'il? Et pouvez vous le faire avec d'autre objet; ceux qui nous sont inutile?Des chaise,bûche,roche??Parce que nous allons avoir besoin des fourrures.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrü Aelinn

Nayrü Aelinn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : The North Remembers...!

Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:03

'' - ... Et de nourriture. '' continua la Guerrière suite aux paroles du Mage, venant brusquement refermer son sac de provision.

Elle releva la tête pour jeter un coup d'oeil à ses compagnons, puis elle observa Élyandra sortir, sans un mot. Le petit tour de magie du Scribe la fît légèrement sourire, mais sans plus.


'' - Kayla était avec moi, au Nord. Elle pourra facilement vous y guider. Tant qu'à moi, en tant qu'éclaireur, je suis plus que qualifier alors j'ouvrirais la marche sans problème. Pour le reste, débrouillez-vous pour tout avoir pour demain, à l'Aube. On n'a pas de temps à perdre.

... Je n'ai pas besoin de vous rappelez que Zarathian détient Lydia et qu'il faut à tout prix qu'elle ne tombe pas sous sa gouverne car si celà arrive, la Guerre est perdue d'avance. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you ready to begin your trip to the Other side? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to begin your trip to the Other side?   Are you ready to begin your trip to the Other side? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready to begin your trip to the Other side?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: La Lande du Nord-
Sauter vers: