Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

De passage Empty
MessageSujet: De passage   De passage I_icon_minitimeVen 3 Jan - 0:16

Ce matérialisant a quelque pas des limite du domaine de Zaratian, son épée bien emballer et attacher sur son sac de voyage. Norlack franchit la distance restante pour franchir la porte du temple.Cherchant du regard quelqu'un pouvant le diriger, Norlack demandât:

-A qui faut il que je m'adresse pour avoir un entretien avec Sylvestia?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:31

Le temple fonctionnait à plein régime malgré le froid prononcé de l'hivers. Un pont semblait en construction entre les deux rives reliant le Conall au Lac des Esprits. Lorsque le mage entra dans la cours intérieure quelques uns le saluèrent. Un enfant lui répondit d'un air prudent:

Le Seigneur Dragon est occupé mais vous pouvez voir la Protectrice si vous voulez...

Comme si ces mots étaient un signal, sortant de l'intérieur s'approcha Jada'iah. Elle était vêtu d'un justaucorps blanc et d'une simple veste en fourrure blanche argentée. Ses longs cheveux noirs étaient quelques peu différents de la dernière fois où il l'avait vu. Là où il y avait des mèches blanches autrefois, se trouvait maintenant une large mèche couleur de jade. Ses yeux avaient également quelque chose de différents. Son regard avait perdu une partie de sa cruauté et de sa dureté.

Il n'est pas là, dit-elle d'une voix glaciale en le fixant de son regard de jade, qu'est-ce que tu lui veux?

Sans vraiment s'en rendre compte, elle s'était interposée entre Norlack et les habitants du temple, dangereusement proche de l'oudiun.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeMar 7 Jan - 21:03

S'inclinant en signe de respect.

-Je suis venu lui présenter des explication et des excuses et lui demander l'autorisation de méditer au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:29

Avant de défier quelqu'un la prochaine fois, assures-toi d'en connaitre toutes les implications. Des explications ou mêmes des excuses ni changeront rien. Tu l'as défier et s'il ne réponds pas à ton appel il perdra son titre. Ce qu'il ne peut pas se permettre de faire pour des raisons plus qu'évidentes.

Elle le toisa avec une colère froide avant de poursuivre.

Et si jamais tu crois que de t'agenouiller devant lui pour éviter le combat réglera ton problème, et bien saches qu'en le faisant tu lui remets ton Essence tout aussi bien que s'il te vint. Crois-tu vraiment que ça en valait la chandelle?
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:38

-Je n'avais aucune idée que lui aussi serrais défier, j'ai défier l'autre qui porte ce titre.Et ce n'étais pas pour celui ci mais bien pour le faire revenir affin de tenter de récupérer un objet qui pourrais potentiellement contrôler mon essence et une partie de celle de l'Esprit de Shoalia.
Je n'est aucunement l'intention de me l'affronter; ci il y a une autre façon de régler cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:54

Elle poussa un soupir exaspéré.

Tu le défies en appelant son nom et tu n'avais aucune idée qu'il allait répondre? Il n'y a pas "d'autre" qui porte ce nom Norlack. Il n'y a que lui. Et ce n'est pas un titre mais un nom, le nom de son Essence. Tu sais qu'il peut voyager dans le temps, ça ne devrait pas être si dur de comprendre qu'il est... comment dire... en "double" à cette époque ci mais c'est bel et bien la même personne je te l'assure. Et pour ton information, non il n'y a pas d'autre façon de régler cela.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:37

-Alors, ci il est la même personne au 2 moment, celui de notre époque doit pouvoir récupérer les plaquette élémentaire de Shoalia. Tout comme les vôtres, j'ai tenter de protéger mon essence; ces plaquette permette un contrôle sur les éléments...........donc un contrôle partiel sur ce que je suis.
Ci il n'y a pas d'autre solution, je dois donc en conclure que je vais me faire défoncer la poitrine par son poing, et je n'est pas plus l'intention de m'y opposer ci ça doit être.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeSam 11 Jan - 11:07

Elle poussa de nouveau un soupir.

Ce que les mortels peuvent être simplistes parfois...marmonna t'elle.

Oui il le pourrait peut-être mais cela supposerait qu'il laisse leur essence redevenir une momentanément au risque de se perdre et de ne pas pouvoir redevenir deux par la suite.

Elle eut un sourire cruel et amusé.

Tu crois vraiment qu'il en a quelque chose à faire de te contrôler? Il a bien d'autre chat à fouetter, tu n'as aucune importance à ses yeux, Shoalia par contre c'est autre chose. Si vous n'aviez pas encore compris ce qu'il veut c'est le contrôle totale sur les Damokar. Et pour ce qui est de l'affronter, tu peux essayer de le combattre tout comme tu peux t'agenouiller, d'une façon ou d'une autre tu perdras ton Essence. T'agenouiller aura au moins l'avantage d'être moins douloureux pour toi quoique je préférerais te voir essayer, fit elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeLun 13 Jan - 22:05

-Le risque est trop grand.Mais ci quelqu'un avais une idée sur comment l’arrêter, çà serrais bien de la tenter.

-Je c'est parfaitement qu'il n'en a rien a faire de me contrôler moi ou les miens.Mais ça reste tout de même un risque pour mon essence, et comme les votre, je ne tien pas a ce que ça arrive. Controler Shoalia, c'est contrôler une partie des force élémentaire; chose que je ne peut laisser arriver.

-Et j'ai une préférence pour le faire sans combattre,parce que même ci Sylvestia est puissant, il reste tout de même une chance que je le batte et que je récupère l'essence, ce que je veux éviter a tout prit.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:25

Le problème est qu'il ne faut pas juste avoir une idée, il faut être certain que ça va marcher car nous n'aurons pas une deuxième chance avec lui. Il n'hésitera pas à tuer quiconque se met en travers de son chemin sans même une arrière pensée et sans même y mettre un effort.

Vous avez eu l'occasion de l'arrêter pour Shoalia mais vous avez échoué, il ne remettra pas les tablettes à votre portée, il n'est pas un imbécile. Il calcule toujours et sans arrêt chacun de ses gestes. Il n'est pas comme moi ou les autres Valdheims, lui est né uniquement de l'énergie de Keïsha il n'a pas eu de père mortel ou primordial. Il est pour ainsi dire légitimement un dieu, de sang, de naissance et de puissance. Mais parce qu'il n'est jamais passé par le Jardin Céleste, il n'en possède pas les chaines.

Tu crois posséder une chance de battre Silvestia?
fit elle en riant froidement. Si tu avais réellement une chance de le battre, je t'aurais d'ors et déjà abattu. Il a appris beaucoup à mes côtés, aux cotés de ma sœur ainsi qu'à ceux de la Comtesse, il montre rarement l'étendu de ce qu'il peut réellement faire, il n'est déjà plus lui-même vraiment mortel, mais l'a t'il seulement déjà été? conclut-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:10

-Rien n'est impossible.Mortel, immortel, ça va ça viens mais la n'est pas la question.
-Il doit bien exister un moyen de faire revenir les tablette, ainsi que tout ce qu'il a prit au esprit a notre porter. Ça ne peut finir dans une impasse.Ils existe surement un moyen de mettre fin a ces actions?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:08

Oui certaines choses SONT impossibles Norlack. Il existe des règles dans le Multivers, des règles que personne ne peut outrepasser. Mais là n'est pas la question en effet.

La Rivière du Temps va dans une seule direction, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Il a les tablettes. Il a contrôle sur certains des Esprits. Votre meilleure chance est d'éviter qu'il n'en accumule d'autres. Ce n'est pas une impasse mais disons que les événements ne sont pas en notre faveur.

Oui il existe plusieurs façons même de l'arrêter. Trouver quelqu'un de plus puissant que lui pour le mettre en travers de son chemin. Mais vous auriez alors à vous défaire de ce quelqu'un par la suite. Malheureusement il ne pourra pas être emprisonné comme la première fois, il ne se fera pas avoir à nouveau par la même manœuvre. Je ne dis pas que ce sera chose aisé mais vous devez trouver un moyen de l'arrêter. Entends bien, je ne dis pas de le détruire mais bien de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:23

-Je comprend parfaitement qu'il faut l’arrêter, mais pour le faire, il faudrait des information sur ce qu'il est..............information que tout les Iel et Ian garde pour eux uniquement....normal.....mais que ci il n'intervienne pas, rien ne va bouger.Et comment éviter qu'il accumule d'autre objet permettant de contrôler les esprit ci il est impossible pour nous, mortel, de ne serrai-ce, lui opposer résistance quand il ce présente?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeSam 18 Jan - 15:22

Elle eut un soupir exaspéré.

Des informations sur ce qu'il est...mais il me semble que c'est exactement ce que je m'évertue à faire en ce moment. Tu entends mais tu n'écoutes pas malheureusement. Les IEL et les IAN comme tu le dis n'ont pas à t'apprendre tous leur secrets, il ne te doivent rien, ni à toi ni aux autres mortels. Et si tu crois qu'il n'interviennent pas alors que fais tu d'Arathiel...de Kadriel...de Sachiel...d'Ezechiel...de Zarathiel et de celui dont tu te plains...Zarathian? Vous lui opposez une résistance, autant que je sache il n'a pas réussis à obtenir TOUTES les tablettes non?
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeSam 18 Jan - 16:00

-Je parlais ici d'intervenir contre lui.Certain parmi les autre cause plus de problème que d'autre chose selon moi.Comment a t'il été emprisonner la dernière fois?
-Il a tout de même mit la main sur certaine tablette, sur la pierre de Vouivre et sur quelque chose qui appartenais a Isen, nous avons pas encore réussit a déterminer de quoi il s'agissais.Quel sont les autres grand esprit auquel il pourrais s'en prendre; peut être pourrions nous prendre de l'avance et l'en empêcher?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeMar 21 Jan - 6:31

Elle ferma les yeux et pris une profonde respiration afin de calmer sa colère et de pouvoir le lui expliquer.

Chacun de ceux que j'ai nommé tente de régler la situation à sa façon en fonction de ce qu'il est. On peut ne pas être d'accord avec leur méthode mais on ne peut pas les juger.

La dernière fois lorsqu'il a été enfermé, il me semble que Za...mon compagnon vous l'a déjà expliqué. Ils étaient trois Valdheim à sacrifier leur essence afin de former une prison autour de lui, une prison enfermée dans le temps et dans l'espace, le même genre de prison que celle d'Abbaddon.

Comme je l'ai déjà dit il s'en prend aux Damokars, il cherche à en prendre contrôle en capturant quelque chose leur appartenant possédant une part de leur énergie à l'intérieur. Les Tablettes de Shoalia, l'Escarboucle de Vouivre, probablement la Fleur d'Isen j'imagine. Il existe 8 Damokars en tout, du moins il en reste 8 si ma mémoire est bonne.


Elle prit une autre respiration pour s'éclairer les idées comme s'il lui était difficile de répondre ou de garder son contrôle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:06

-Est il possible de savoir qui sont les 5 autres Damokars?
-Votre compagnon la peut être expliquer durant le temps ou je suivais la piste magique de celui qui a voler les objets et ceux qui étais présent ne mon pas tenue informer de ce qu'il leurs avais dits.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:50

Il est possible qu'il n'en ai pas parlé aussi, ou qu'il n'en soit pas conscient. Disons que je ne parle pas vraiment de ce sujet dans les rares moments où l'on arrive à se croiser dernièrement.

Elle sembla réfléchir un moment à la question de Norlack:

Les 5 autres Damokar? Hmmm laisses moi voir...Roc...Kraken...Leviathan...Meduse...Hydre...vous avez déjà rencontré Vouivre, Chimère et Isen. Quand à où ils pourraient être malheureusement je n'en ai aucune idée.

Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeMar 21 Jan - 18:04

Avec un air songeur:

-Certain pourrais dire les créature de légende ou dans d'autre monde: les monstres légendaire.Savez vous ce qui serrais lier a leur essence affin de savoir quoi rechercher?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeVen 24 Jan - 6:32

Je crois qu'ils préféreraient "créatures de légendes" à monstres, fit elle avec un léger amusement. Quant à ce qui est lié à leur essence, je dirais le monde, mais si tu fais référence à un objet physique comme ceux qui ont été dérobés, je dirais regarde du côté des légendes et des contes, surement que ceux-ci y feront allusions. Je ne ferai quand même pas tout le travail à votre place, je suis sensé rechercher la destruction pas l'entraide et la charité,ajouta t'elle sur le même ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeDim 26 Jan - 11:01

-Je vous remercie de ces information.Pour l'instant, est il possible de méditer au Lac de Esprit en attendant votre compagnon?J'aimerais communier avec les éléments pour leurs présenter mes respect et affin de trouver une façon de manifester un peut plus ma nature élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeSam 1 Fév - 13:43

Tous sont les bienvenus à méditer dans cet endroit mais saches que le Lac n'est pas lié aux Éléments mais aux Esprits.

Elle s'apprêta à retourner à l'intérieur du temple mais se retourna au dernier moment.

Je ne sais pas où il est partit mais je doute qu'il soit de retour avant un certain temps. Il est un ... Seigneur ... très occupé ces derniers temps. Il faut croire que la domination du monde n'est pas chose simple, ajouta t'elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeSam 1 Fév - 14:39

-L'endroit appartiens a quelqu'un,j'aime mieux demander avant.Merci.
-Les lieux dédier au éléments sont devenu plutôt rare depuis que la toile a reprit forme convenable.Les esprit peuvent peut être me guider dans cette vois.



Puis prenant le chemin de la foret de pin pour méditer sur le lieux de l'ancienne node.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En passage
» De passage... (Privé Valoriel/Zarathian(Sylvestia))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: Lac des Esprits-
Sauter vers: