Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelque part dans une auberge....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeMar 31 Déc - 13:01

Elle avait voyagé pendant un bon moment, de sa manière favorite soit: à pied. Cela lui permettait de voir le monde s'agiter, le temps de capter certaines conversations ou un brin de rire ou même l’étonnant silence d'une région inhabitée, recouverte par la neige et secouée par le vent. Bien entendu elle avait son cheval, mais ne l'utilisait que pour le peu de ses bagages qu'elle avait réussi à garder depuis le Falkor et lorsqu'elle était fatiguée. Ce qui était le cas présentement. Heureusement pour elle, la tempête qui se levait ne la prendrait pas dépourvue car elle venait de s’arrêter devant une auberge. Elle ne savait pas à quel endroit elle se trouvait, mais c'était moins important que sa fatigue. Elle se dirigea vers l'écurie, où elle laissa le jeune palefrenier s'occuper de son cheval et prit son sac, direction la chaleur de la salle commune.

Elle passa au comptoir, demandant une chambre, un repas chaud et de l'eau chaude. Après être passée à sa chambre, mit ses effets en sécurités et redescendit dans la grande salle, modeste par son apparence, mais visiblement appréciée par les gens qui chantais et riaient. On vint la servir rapidement et elle sortit son petit pot de thé. L'ouvrant avec un brin de dépit quand elle vit la quantité qui avait rapidement descendu (rapidement c'était exagéré considérant le temps qu'elle avait passé au Crystalune...mais cela lui paraissait ainsi). On lui apportât l'eau, mais on lui dit que le repas prendrait un peu plus de temps. Ce à quoi elle répondit d'un signe de tête gracieux et un remerciement. Elle prit la chope d'eau chaude qu'on lui avait servie et entreprit de se faire un peu de thé. Sortant sa petite coupe, elle en mit un peu de côté, ayant une petite pensée rapide pour son Dieu, Aenor et referma délicatement le précieux thé.

Faisant une rapide prière, elle but son thé en regardant la salle autour d'elle amusée par le va et vient du peuple qui entreprenais de se mettre à danser sur une musique particulièrement enjouée.

Revenir en haut Aller en bas
Estrange

Estrange


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Montréal

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:28

Moins élégante dans son entrée, et moins fine dans ses manières et son apparence, c'est une autre jeune femme aux allures de voyageuses qui referma la porte de l'auberge après y être entré avec une rafale du vent glacial de l'extérieur. Elle sembla à l'aise parmi cette joyeuse assemblée qui buvait et qui dansait, et elle la fendit pour se rendre au comptoir et demander un breuvage chaud, un bon hydromel bien fumant.

L'aventurière posa une question inintelligible dans les bruits des alentours à la tenancière, qui lui répondit en pointant vaguement la salle. Ambre sembla considérer quelques options quand elle se retourna vers les gens présents, puis se faufila vers un homme d'allure aisée. Après une courte conversation, elle recommença le manège avec une ou deux autres personnes qui devaient être des marchands d'après leurs atours. Toujours joviale, elle finit par remarquer la dame Kaleeva dans son coin, et s'en approcha immédiatement. Elle se présenta à elle de façon surprenamment polie, alors qu'on se serait attendu qu'elle soit aussi rude dans ses manières que dans son apparence.


- Bonsoir Dame Kaleeva. Mon nom est Ambre, nous nous sommes rencontrées au Val des fées avant la saison froide si je me souviens bien. Comment vous portez-vous?

Elle attendit d'être invitée avant de s'asseoir, bien que sa courbette manquait de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Organisateur
Nalfein


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2009

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:24

Quelque minutes après son arrivé, une autre figure se glissa a l'intérieur de l'auberge en rejetant en arrière la capuche de sa cape, Libérant une masse de cheveux couleur de sang, un bandeau couleur de nuit couvrant ses yeux.

Néant jeta un rapide coup d’œil à la salle avant se diriger vers la table où la jeune draklinn se trouvait, après un rapide entretient à voix basse avec l'aubergiste. En s'approchant il sembla hésitez un moment, l'espace d'un instant en voyant qui avait approcher.


Bonjour, Kaleeva. Ambre.

L'aubergiste déposa devant le chevalier un coupe fumante et un petit bol d'eau, alors que Daïva sortait d'un de ses sacs un petit champignon tout souriant et le déposait à coté du bol, la première trempant une de ses "mains" dans l'eau du bol en chantonnant

Je ne m'attendait pas à te voir voyager seul. Dit-il tout simplement en s'asseyant au bout de la table
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeVen 3 Jan - 11:43

Alors qu'elle regardais autour d'elle, amusée par la bonne humeur des gens de l'endroit, elle vit une demoiselle encore couverte de la fraîcheur de l'extérieur, qui se dirigeais vers l'aubergiste. Cette demoiselle lui disait vaguement quelque chose. Mais la fatigue dans son esprit la découragea de creusé vainement dans sa mémoire. Son regard et toute son attention se retourna vers la chaleur de sa boisson entre ses doigts glacés. C'est quelque peu de temps plus tard que la voix d'une jeune femme la fit relever la tête. Elle fit son plus gracieux sourire, alors que la demoiselle en question faisait ses salutations et une révérence, qui lui paraissait toujours aussi étrange dans ces contrées lointaines qu'étaient le Crystalune. Elle fit un hochement de tête pour accepter les salutations et lui répondit par un signe de main l'invitant a s'asseoir.

-Bonsoir, Ambre. Je me souvient de vous, n'êtes vous pas celle qui s'est mariée avec un ... Pirate? Pour ma part, je me porte bien, quoi que complètement frigorifiée par la température.

Elle aurais crue que la demoiselle l'aurais suivit a bord... puisqu'il n'avait pas l'air du genre a avoir une maison ou une demeure autre que son hamac...... La porte s'ouvrit a nouveau a l'extérieur, laissant passer un homme. Cette fois ci, aucunement besoin de creusé sa mémoire. C'était l'un des chevalier, Daïva, de son prénom. À nouveau, elle fit une salutation, cette fois plus profonde montrant son respect, alors qu'il s'approchaient des deux dames.

- Daïva-sensei, je suis ravie de vous voir, dit-elle alors qu'il s'asseyait. Je voyageais seule, mais il semble que mes pas aient croisé la route de la jeune demoiselle. Je dois avouée ne pas m'être attendue a rencontrer qui que ce soit ici. Mais il faut croire que le Crystalune est petit.

Elle regarda le petit champignon avec une lueur d'amusement qui ne parut que dans ses yeux, ou pour ceux qui la connaissaient un peu.

- Je vous aurais proposé un peu de thé, mais il semble que vous ayez tout deux de quoi boire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Estrange

Estrange


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Montréal

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeSam 4 Jan - 7:40

Ambre prit place près de la Falkorienne à son invitation et se pressa de l'éclairer sur sa question.

-Ce mariage avait un autre but que d'avoir un mari et le titre d'épouse. De toute façon, vu qu'elle a pas été célébrée dans les lieux de régence des capitaines, y a rien d'officiel à cette union.

Ne connaissant pas Daïva, et ne voyant pas dans ses manières rien qui puisse l'associer à de la noblesse ou un quelque titre, la jeune femme se contenta d'un hochement de tête dans sa direction alors qu'elle buvait.

-Pour le thé, si c'en est un de chez vous, je connaît sa rareté et je vous en aurais pas demandé. Mère en avais à la maison qui datait aussi de sa vie au Falkor.

Sa chope fût vide aussi vite qu'elle avait été remplie et elle la posa sans aller en chercher d'autre.

-Mais je voulais vous parler d'autre chose si vous l'acceptez, d'architecture en fait. (elle jeta un coup d'oeil intéressé au champignon joyeux avant d'ajouter) Vous allez manger cette petite créature des fées ou est-ce qu'elle vous accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Organisateur
Nalfein


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2009

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:45

Le thé falkorien ne m'a jamais particulièrement, la proposition serait apprécié autrement.

Daïva observa tour à tour les deux femmes alors qu'elles discutaient, malgré son bandages chacune pouvait sentir son regard lorsqu'il la posait sur elle.

Il sourit du coin des lèvres au commentaire d'Ambre.

Si je mangeait champy bonne chance que j'aurais sur le dos quelqu'un d'infiniment plus dangeureux que le champion de la reine noir alors je vais évitez d'y songer.

Le tout était dit en flattant la tête du petit champignon qui avait poser ses petites mains sur ses hanches et regardait Ambre d'un air offusquer en pépillant
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:36

Elle haussa les sourcils face a la réponse d'ambre. Avoir le titre d'épouse, il n'avait rien de glorieux a être la femme d'un pirate, encore moins quelque chose d'honorable!? Décidément le Crystalune renfermais encore beaucoup de coutumes étranges ... quel non sens...

Elle fit un signe de tête en réponse au commentaire d'ambre et de Daiva. Elle était quelque peu soulagée tout de même de pouvoir garder ce qui lui restait. Elle fit un sourire face a la remarque de la demoiselle, mais surtout a la réponse de Daiva, autant que de celle du petit champignon qui semblais être en train de chicaner de tout son cœur Ambre. Elle porta la coupe de thé a ses lèvres et en savoura la première gorgée alors que les souvenirs remontaient en même temps que l'odeur du  thé.

- D'architecture?, dit-elle en cachant sa surprise, je crains de ne pas être très renseignée sur ce sujet, mais si vous avez des questions, je peux toujours essayer de vous répondre.

Elle l'invita a parler, d'un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Estrange

Estrange


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Montréal

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeLun 6 Jan - 10:50

Ambre se désintéressa complètement de la petite créature magique, malgré que son air charmant sembla attirer la jeune femme. Elle se retourna plutôt vers Kaleeva pour préciser ses intentions.

-En fait, plutôt que d'architecture, c'est de construction dont j'aimerais parler. Notre village à connu un malheureux accident avant l'hiver: il a pris feu voyez-vous. Bien que personne, ou presque, n'ait souffert dans l'incident, nous devons reconstruire et vous pourriez peut-être m'éclairer sur un sujet.

Elle observa une pause, mais reprit bien assez vite:

-Nous cherchons un moyen de nous éclairer sans feu ni fumée. Les villageois ont gardé une crainte des flammes et je voudrais leur faire le cadeau de trouver une autre source de chaleur et de lumière. Je visite nobles et marchands pour en trouver. Vous n'auriez pas une idée?

Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Organisateur
Nalfein


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2009

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:31

Daïva continuait d'observer les deux jeunes femmes et leurs discutions en versant une poudre noirâtre dans sa tasse.

Hasard, destinée ou ficelle ?

Le tout avait été dit sur un ton pensif, pour lui même tout en brassant le contenue de la chope qui laissait échapper une odeur aigre. La portant a ses lèvres il retourna sont regard vers elles
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeMer 8 Jan - 13:01

- Votre village à prit feu? et vous voulez épargner les mauvais souvenir a vos gens ?, dit-elle semblant réfléchir, Vous feriez mieux de reconstruire avec des maisons de pierre plutôt que de bois. C'est le premier conseil que j'ai a vous dire, car certes si les torches produisent de la fumée et du feu, il reste encore un petit détail que vous ne pourrez pas épargner ces personnes? comment cuire sa nourriture sans feu ? comment se nourrir sans réchauffer sa pitance? il faut des foyers et c'est ceux ci qui créent le plus de fumée et de feu.... J'aurais tendance a vous répondre que si un enfant tombe de cheval, il doit y retourner au plus vite sinon il sera marquer a vie. Et donc construire en pierre et conserver le feu reste une meilleure idée selon moi.

Elle tournais sa tasse dans ses mains, buvant par-ci par-là une petite gorgée de thé, se demandant ce qu'elle aurais fait elle même si les maisons de son propre peuple avait passer au feu.

-Mais si cette option est hors de question pour vous,  il reste l'option des bougie qui crée un éclairage et raisonnablement peu de feu, sinon peu de fumée et ont l'avantage d'être aromatisée donc d'éviter de sentir le brûler.... Sinon j'espère que vous êtes riche, car vous pourriez trouver quelqu'un a même de faire des sortilèges de lumière et une personne pour les rendre permanents. Vous pourriez user de métaux polis pour diriger la lumière. Ni feu ni fumée, mais un coût exorbitant pour un village, argent qui pourrait être investit ailleurs.

Elle fronça les sourcils lorsqu'elle vit Daiva mettre quelque chose dans sa boissons, mais trop polie pour demander ce que c'était, elle s’arrêta là. Pas plus qu'elle ne le reprit sur sa phrase, puisqu'il semblais s'adresser a lui  même.

- pour ce qui est de chaleur, je ne sais pas. peut-être existe-t-il un sortilèges qui pourrais vous aider. Mais je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Estrange

Estrange


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Montréal

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:38

Bien que la réponse de la dame fût empreinte d'une sagesse certaine, Ambre pût difficilement cacher sa déception. Elle ne la laissa pas la ralentir et se leva pour offrir sa plus belle courbette à son interlocutrice, bien qu'encore assez maladroite, en lui offrant un sourire honnête arrosé de reconnaissance pour le temps qui lui avait été accordé.

- Merci ma dame. Je garde vos précieuses suggestion et éclaircissements en tête. Je vais vous laisser avec votre ami comme vous semblez avoir des choses à discuter ensemble. Nous nous croiserons certainement dans l'année, comme le destin le voudra. Bonne route à vous deux!

Sur ces derniers mots, elle repartit d'où elle était venue, très certainement vers la prochaine auberge pour y trouver d'autres alliés pour la reconstruction de son village avant que la tempête ne la cloue là.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Organisateur
Nalfein


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2009

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:44

Portant à nouveau la chope à ses lêvres Daïva observa Ambre s'éloigner d'un oeil critique.

Une différence de plus....

Retournant sont attention vers la Dralkinn il retira doucement son bandeau pour pouvoir la regarder dans les yeux.

Qu'à tu appris à son sujet avec ce qu'elle a dit ? Et surtout avec ce qu'elle n'a pas dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Estrange

Estrange


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Montréal

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:39

(HJ: Hugo, ne t'amuse pas à révéler des choses sur mon personnages en public. Ton personnage se fout de ce qu'Ambre peut bien faire en privé. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:37

[HJ : En effet, Daiva s'en fou du passé d'Ambre, par contre ici si tu relis bien le poste, il parle en temps que mentor envers un prospect potentiel afin de voir ce qu'elle a retenu de la discussion. Il fait son travail tout simplement. De ton côté non plus tu ne connais pas la raison d'être ou la mentalité de Daiva donc tu ne peux pas présumer de ce qu'il veut ou non faire. Rien n'a été dévoilé concernant ton personnage, donc aucun mal n'a été fait. Cette intervention n'a donc pas de raison de ce poursuivre et le jeu peut recommencer.]
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeVen 10 Jan - 0:46

Elle salua d’un signe de tête, Ambre alors qu’elle s’éloignait, puis retourna son attention sur Daiva. La première phrase la laissa perplexe, mais elle apprécia la question comme un défi. Un peu comme ceux que son père lui faisait subir lorsqu'il cherchait à lui apprendre les rouages du grand jeu de la politique. Elle prit un moment pour réfléchir et lui donna ses impressions.

-C’est une jeune femme qui connais les convenances, mais qui s’en moque, à condition d’avoir une échappatoire. Cela, on le voit par le ‘’faux’’ mariage dont elle assure qu’il n’est pas valable, mais agit tout de même en se servant du côté qui lui sert.

Elle but une gorgée de thé, puis continua…

-Sa mère a voyagé beaucoup et de loin, elle l’a probablement accompagner à certains endroits, ce qui fait que je ne serais pas surprise qu’elle maîtrise plus que le dorakinois comme langue.  Elle est cultivée, et prompte a posé des questions sans gêne a tous et chacun y compris les nobles, ce qui montre que sa mère doit être de haut rang et elle aussi, bien qu’elle n’en montre pas tous les signes. Peut-être recherche-t-elle à repousser cette partie de sa vie, ou à chercher le quelque chose qui la rapproche des gens qui sont de moindre rang.

Elle joua un peu avec sa tasse, repassant dans sa mémoire les dernières paroles dont elles avaient discutées.

-Elle cherche une solution pour un peuple, probablement le sien pour vouloir à ce point trouver une solution à un problème qui, quoi que malheureux, arrive souvent… On ne se démène pas a ce point pour un village en flammes…donc je me doute qu’elle ne doit pas m’avoir tout dit. Elle n’a pas cherché à me contredire sur le feu de foyer, ni sur les maisons de pierres, n’a pas proposé d’idées supplémentaire pour chercher une solution plus poussée. Donc soit je suis la première a lui proposé ces idées soit je suis la nombreuse d’une longue lignée…. Ou elle ne veut pas développer le sujet avec plus de détails.

Elle fit un sourire amusée en rendant son regard franc à Daiva…. Amusée par les questions qui stimulaient son intellect.

-Somme toute, c’est une fille de noble de plus ou moins haut rang, qui a voyager et a eu des contacts prolongé avec le petit peuple, qui n’est pas proche de ses sous et qui a des intentions pure, cependant elle serait porté a défaire les règles pour accomplir ce qu'elle a à faire. Une demoiselle qui a besoin d’aide, mais qui n’a pas suffisamment confiance pour expliquer ses problèmes ou à une terrible menace au-dessus de sa tête et qui compte sur la diversités de pensée pour avoir l’idée parfaite a son problème...
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Organisateur
Nalfein


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2009

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:26

Bien, maintenant considérant tes observations, quels talent possède-t'elle qui pourrait être utile et comment pourrait tu l'amener à les utiliser dans un sens qui t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeSam 11 Jan - 11:04

- Cette jeune femme est débrouillarde, elle est autonome, elle a une bonne volonté propre. Il y a une grande possibilités qu'elle aie une bonne dose de leadership brut. Elle a probablement tendance a déborder des limites imposée et de veut probablement pas toujours prendre des ordres des autres. Elle pourrait aussi avoir une tendance a l'imprévisibilité....

Elle but une gorgée de son thé, faisant rouler le liquide dans sa coupe.

- Si j'avait a tenter d'utiliser ces talents, je serait portée à lui proposé soit un échange de service. Entre autre motivation pour le peuple qu'elle veut tant aider et non pas pour elle même. Ou si j'avais un problème autrement plus grave, je m'assurerais de mettre en vue le fait que ses actions pourraient aider des gens qui souffrent ou qui bénéficierais de son aide. La motivation pourrait être suffisante. Sinon, elle pourrais surement être attirée par un défi. Car je doute que des ordres directe ne la contraigne a quoi que ce soit si ce n'est sortir des bornes imposée.

Elle continua une lueur amusée dans les yeux.

- J'éviterais de lui mettre une trop grande pression autoritaire, à moins d'avoir besoin d'une réponse explosive immédiate ou d'un comportement particulièrement contraire a ce que je tente de lui faire faire. Si je n'ai pas sur le coup un refus de but en blanc. Il faudrait aussi surement éviter l'attitude d'une mère poule avec cette demoiselle. Car, je craint que cela ne lui rappelle ce qu'elle tente peut-être d'éviter soit une autorité maternelle.

Elle esquissa un mince sourire

-Une fois convaincue.... Je pourrais surement lui confié des missions en haut lieu, me servir d'elle comme d'un point d'appuis ou même un moyen d'approcher la noblesse de l'endroit d'ou elle vient, mais il faudrait d'abords savoir d'ou est son origine. Elle pourrais être en charge d'un petit groupe de maximum trois. Trop serait peut-être imprudent, mais avec ce chiffre si son autorité flanche, il lui reste toujours une chance sur deux ou a peu près d'avoir l'unanimité, car je ne croit pas qu'elle pourrais forcé quelqu'un a agir contre son gré. Si j'avais a la mettre en groupe, je la mettrais en équipe avec un homme, un peu plus vieux qui pourrais ralentir son impétuosité et la guider dans ses choix sans la bridé. Mais si j'avait le choix et le besoin c'est surement sur des mission en hors piste que je l’enverrais. Elle a plus l'allure d'une guerrière que d'une femme de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Organisateur
Nalfein


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2009

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeMar 14 Jan - 12:01

Dernière question, pourquoi t'ais-je poser ces question ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeMar 14 Jan - 13:47

- Je suspecte que ce soit pour plusieurs raisons, la première, parce qu'un enseignant prend la peine d'apprendre a son élève pour qu'il avance. La seconde, probablement pour savoir ou j'en suis ou comment je réfléchis. La troisième parce que cette petite doit avoir une importance dans les événements futur, peut-être était-ce la raison pour laquelle vous avez dit de curieuses paroles plutôt... qu'était-ce déjà?

Elle fit cette fois un sourire éclatant a Daiva, qui se reflétait dans ses yeux, plein de malices.

- Mais je suis du genre patiente, si je n'ai pas la réponse alors, j'ai l'impression que le temps finira par me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Organisateur
Nalfein


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2009

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:11

Tu a la bonne réponse, avec les informations que tu possède pour le moment. Rejoint moi à l'extérieur lorsque tu aura terminer de te sustenter si tu veut avoir l'information nécessaire pour compléter la réponse. Prend en compte que si tu me rejoint tu ne pourras plus faire marche arrière, pas sans t'y perdre.

Daïva se leva reprenant le petit champignon qui faisait la mou quand il la remis dans son sac

J’attendrais une heure, pas une minute de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeMer 15 Jan - 22:40

Elle hocha la tête et acquiesça suite a la demande de Daiva. Elle le regarda un instant, sa curiosité transparaissant dans son visage alors qu'il lui disais ces paroles.

- Merci Daiva-sensei, je serai a l'heure, n'ayez crainte.

Elle termina la dernière gorgée de son thé et nettoya sa coupe et l'autre qu'elle avait mise de côté sur la seule place qui avait été vacante à table. Aurait-elle été plus jeune ou moins sage, elle se serais probablement dépêcher et aurais suivit Daiva tout de suite. Mais l'impatience n'était guerre une bonne conseillère. Et au lieu de précipité son repas, elle mangea normalement pour éviter les malaises qu'un estomac vide pouvais encourir et, au lieu de partir d'un coup de tête, elle prit la peine d'aller chercher ses effets personnels.

'' tu ne pourra plus faire marche arrière'', lui avait-elle dit alors peut-être ne pourrait-elle pas revenir dans cette petite auberge. De toute manière ses effets ne seraient pas un fardeau, puisqu'ils se résumaient à une épée, un arc, un carquois(et ses quelque flèches) et un sac bien remplis de ses effets les plus chers ou les plus utiles. Avant que le temps ne soit écoulé, elle paya tout de même sa chambre et demanda le nom du lieu à l'aubergiste, au cas ou elle aurais a revenir a partir de plus loin. Il ne s'était pas passé trois quarts d'heure qu'elle était prête à partir, passant la porte de l'auberge pour suivre le chevalier du néant.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Organisateur
Nalfein


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2009

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:34

Daïva avait mis de coté son bandeau et sa cape, cette dernière n'étant étrangement nul part en vue, maintenant que le soleil était couché et attendait assis au sommet d'une petite colline a quelques mètre de l'auberge. Alors que Kaleeva approchait il se retourna vers elle en se redressant.

J'en déduit par ta présence que tu es prête à commencer ton entrainement. Comme j'ai dit précédemment, tu ne pourras pas faire marche arrière une fois l'entrainement commencer. Si tu le faisait le mieux qui pourrait t'arriver serait de mourir.

Avant de commencer je vais te rappeler certaine chose que je t'ai déjà mentionner. Le pouvoir d'un chevalier est directement proportionnel au prix qu'il paye pour eux. En ça nous ressemblons aux Immortels. Ce fait est d'autant plus vrai pour Néant que pour tout les autres chevalier. Contrairement aux autres nous ne tirons pas nos capacités d'un astre et du concept qu'il représente, mais bien d'une force réelle et motrice des mondes.

Comme tout autres Chevalier Astral, plus nous sacrifions de nous même plus nous rentrons en.... disons synchronisation... avec l'essence qui nous donne notre puissance. Mais la Taeryn est une puissance qui peut, et qui vas, te dévorer si tu advenait à faire un faux pas ne laissant qu'une coquille vide en arrière. Plus tu en tire en toi plus ce faux pas est facile à faire. L’orgueil n'a pas sa place ici, car il pourrait te conduire au delà de tes limites. Limites que tu devras t'imposer à toi même, car je vais te pousser dans les bras de l'Oublie si tu est incapable de les trouver.


Le ton de Néant n'avait rien d'agressif, ou d’émotionnel, il aurait autant pu être a réciter un contrat entre 2 fermier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeVen 17 Jan - 10:08

Elle se rendit jusqu’à la petite colline a quelques mètres, le soleil maintenant couché, Daiva s'était mis a son aise. Elle l'écouta sans discuter, attendant qu'il aie fini se lui expliquer ce qu'il avait a dire. L'orgueil, sa allais surement être un défis. Mais c'était une chose qu'elle devrait apprendre a mettre de côté lors de son apprentissage et lors du temps ou elle serais chevalier. Elle comprenais les impacts du danger, elle n'était pas du genre a laisser le pouvoir lui monter a la tête, mais elle pourrais avoir de la misère versus avouer qu'elle avait des limites. La faiblesse lui était dur a avouer... Mais au point ou elle en était ce n'était plus une option, de suivre ce comportement.

- Je comprend Daiva-sensei,dit-elle sans rajouter quoi que ce soit. En aurait-elle dit plus que ses paroles auraient été inutiles.

Elle avais sentit une emphase sur le mot Oublie, mais n'avait pas saisi le concept qu'il avait énoncer. Une personne? ou un lieu? l'intonation qu'il avait utilisé ne laissait pas deviner grand chose, mais elle se doutait que pour qu'un chevalier dise cela a son apprentie ce devait être grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Organisateur
Nalfein


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2009

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeVen 17 Jan - 21:42

Non, mais sous peu tu devrais.

Prenant un peu de distance il pointa la main vers le sol

Anthar Dekhar Aelis Delayah Falar

Un unique rayon noir, clairement visible même sur l'ombre de la nuit, partie de sa mains frappant le sol en un flot continue, semblant brûler le sol au contact. Le Chevalier teint le sortilège quelque instant en faisant glisser le rayons, jusqu'à former un dessins dans la terre de la colline.

Entre les 2 se tenait l'image de deux triangle imbriqué l'un dans l'autre, entouré de deux cercles concentriques.


Le monde est ainsi composé, la lumière, le feu et la terre *pointant les pointes du triangle qui pointait vers le "haut" par rapport a eux* qui ensemble forme l'état de vie.

Le monde est ainsi composé, les ténèbres, l'air et l'eau *pointant les pointes du triangle qui pointait vers le "bas" par rapport a eux* qui ensemble forme l'état de la mort.

Ensemble vie et mort forme le monde physique la sphère de Crystal du monde l'ensembles des limites mortels de Kérédor.

Cette sphère, notre monde, flotte et existe dans les Brumes du monde des Esprits, l'univers physique qui regroupe tout les mondes *Cette fois si en pointant le premier des cercles*

Cette sphère et toutes les autres évolue dans le temps *Pointant le dernier des cercles*

Où te trouve tu dans cette matrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeva




Messages : 139
Date d'inscription : 27/01/2013

Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitimeSam 18 Jan - 10:56

Un mince sourire lui échappa a la première remarque de Daiva. Normal, oui elle comprenais les mots, mais ne comprenais pas la situation pour ne pas l'avoir vécu. Elle aimais son franc parler. Elle se tint sur place alors qu'elle le vit créer un trait magique pour tracer un dessin. Lorsqu'il eut terminer il commença ses explications, elle nota tout dans son esprit, se répétant encore et encore ce qu'il disait pour ne jamais faire d'erreur. Elle se déplaça pour avoir une meilleure vue.

- Serions-nous au centre ? Puisque les premier triangles forment Keredor et que nous sommes là... Mais je dois avouée n'avoir jamais entendu ces principes. Que dans la bouche de certaines personnes que je me suis contenter de faire taire... dit-elle, cette fois avec une once de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part dans une auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans une auberge....   Quelque part dans une auberge.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans une auberge....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge
» En quittant l'auberge
» Petite discussion à l'auberge (ouvert)
» À l'auberge avant le départ de l'aide aubergiste...
» Dans une Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Valence :: Val des Fées-
Sauter vers: