Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sous les rayons de la lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:53

"Still I must prepare it."

Il relâcha son étreinte. mais la tint tout de même près de lui. Elle semblait si fragile et il détestait la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:15

Mary soupira

-Laisse...Tu ne comprend pas...

Elle se remit a marcher en regardant vers la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:00

"Explain to me and I shoud understand my dear."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:07

Mary s'étonna elle-même de ne pas perdre patience,elle qui en avait plus depuis quelques semaines

-Tu avais raison.Nous ne pouvons pas.D'accord ? J'ai accepté quelque chose sans savoir dans quoi exactement je m'embarquais.Heureusement,c'est temporaire et c'était dans l'entente avec Alice.Mais d'ici la,ma vie privée semble s'arrêter la.Je n'ai pas terminé de remplir ma tâche,alors...Je suis encore noble du Garathorn...Selon les papiers.

Elle souffla un peu,épuisée.Étrangement,elle avait gout de pleurer...Mais rien ne sortait et elle ne savait pas trop pourquoi cette envie soudaine de fendre en larmes.Elle se reprit et regarda toujours la magnifique lune.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:38

"I understand my dear. This is why I said that I must only prepare it. That kind of wedding may be long to plan. Invitations, things to buy, security. Many things. So, do not worry about this, just that, next time you want to make an alliance or smething like this talk to me about it first, please."

Autant qu'il avait l'air non chalant habituellement, autant il semblait fort et sur de lui, autant présentement il semblait doux et attentionné envers elle. Comme si rien d'autre au monde que elle comptait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:54

Mary tourna le regard vers lui un instant,elle arrivait a peine a le reconnaître. Qu’est ce qui lui était arrivé...Elle dit les dents serrés

-T'es qui ?! Et t'as fait quoi de mon homme ?!

Elle avait fermé les poings et se préparait a lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:01

"What you mean? I am Walter Duncan, Gaspar Chronos, Balthasard Szas, Melkior Zamanack. I am YOUR Walter. The one the Unique!!! Master of the planes and known in some places as... THE MAGIC EMPEROR! And if you still doubt it I can tell you how we met the first time... at least what I have try to do."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:17

Mary le fixa tout au long de la présentation et se calma a la toute fin.Elle retourna son attention vers la lune

-Non,ça va.Tu n'as pas a en rajouter.Je te crois...

Quelque chose continuait de ne pas aller.Elle n'arrivait pas a mettre le doigt dessus,mais elle allait être patiente et trouverait.Elle se remit a marcher sans prévenir d'un pas lent,perdu un peu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:02

Walter la suivit. Il voyait bien que sa femme n'allait pas mais il savait aussi très bien que même s'il demandait, il n'obtiendrait aucunes réponses. Il n'aimait pas la voir dans cet état. Il s'ennuyait de la voir fugueuse et déchaînée dans un combats. Par contre, il ne pouvait pas la laissé combattre dans l'état qu'elle était. En plus de ses sauts d'humeur... ah si elle pouvait accouché au plus vite. Mais peu importe, il l'aimait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:34

Mary trouvait qu'il faisait chaud,malgré le vent frais.Elle laissa tomber sur le sol la cape,détacha le haut de sa robe et baissa les manches.Normalement,même au gros soleil de Juillet,elle ne se découvrait pas d'un poil et la,elle était bien partie pour tout enlever.Elle lâcha un soupir en regardant le ciel un instant,puis ailleurs,se cherchant un peu.

-Je suis en train de cuire...
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:40

Walter resta bête un moment. Il ramassa la cape et il la plaça sur son bras.

"Normally I would be happy that you undressed yourself but not in the street, please. If you really want want to go totally naked, we can return to the castle and you can undress and show yourself to me, and me only. What do you think?"
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:55

Mary eu un léger sourire qui annonçait rien de bon

-J'en pense que je fais ce que je veux.

Elle enleva ses soulier et les laissa la,continuant d'avancer.Cette bouffée de chaleur la rendait de vraiment mauvaise humeur et malgré ce qu'elle enlevait,ça ne se calmait pas.

-Ah la la...C'est INSUPPORTABLE !

Elle avait envie d'hurler depuis un moment et malgré que c'était chose fait,ca ne l'avait pas autant soulagé qu'elle ne l'aurait voulu.Elle rit un peu trouvant tout de même drôle de déranger les gens dans leur sommeil,en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:52

Le baron savait que personne ne parlerait par peur de récidive de la part du baron et plus ça allait plus il avait envie qu'elle accouche et que tout redevienne comme avant. Leurs combats amicaux, leurs ébats amoureux, leur complicité. Il savait qu'elle détestait qu'il la couvre mais il se sentait obligé de le faire. En tant que responsable de son état... il devait prendre soins d'elle.

"Want to take a cold bath then?"
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:55

Mary se tourna vers lui

-NON !

Elle rajouta sur un ton normal

-J'ai juste envie de crier...Et courir,mais je ne suis pas capable de courir...

Elle regarda ses jambes.Au temps de la grossesse qu'elle était arrivé,courir était rendu impossible et pourtant,elle en avait tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:06

"It was a simple idea to cool yourself my dear. If you want to yell let us go where we have no chance to Wake up the neibourhood. Soon you will be able to fight with your sword again."

Il baissa la tête.

"This is all my fault. I am deeply sorry. If I had not insisted... everything would have been better for you."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:22

Mary tourna la tête vers Walter et le fixa

-Si je décide que j'hurle ici et que personne autour ne dort,ils vont tous rester réveiller.

Elle eu une idée assez peu merveilleuse en tête...Qui était effectivement de réveiller les gens des alentours et les faire sortir du lit pour un recensement...Elle détourna le regard,toujours pensive,mais aussi déterminé

-Préviens les gardes qu'un recensement doit être fait,la,maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:24

"WHAT!!???"

Il se frappa à la tête de sa main et soupira.

"No, not this time. People are sleeping. We do not need this right now. To do this, it must have been planned for a good time. Right now, this would be useless."

*Elle ne pourrai pas avoir des caprices NORMALES de femme enceinte. Du genre des fruits au vinaigre ou épicé... non... elle veut un recensement... J'ai tellement hâte que Astride naisse.*
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:27

Mary se retourne vers lui en grognant

-TOUT DE SUITE !

Elle souffle un peu,sentant une contraction peu agréable et lâche un énorme soupir

-Vais-je devoirs le faire moi-même ??
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:53

"This it is a no. you want the people to hate us? You want them to start a revolution? We are not in a friendly place my dear. We are in Verakai. And this is no time to play game or to have one of your little whim. You should go get some sleep. I think you both need it. And I will soon need it to."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:12

Des fois walter ne choisissait pas bien ses mots et la,c'était le cas...Elle eu un sourire en coin

-Rien a battre ! Qu'ils se révoltent s'ils ne sont pas content ! C'est chez moi ici ou ça ne l'est pas ?! Si je décide de quoi,ils vont apprendre qu'ils doivent le faire quand je dis de le faire !!!QUE L'ON ME SORTE CES FAINÉANT DE LEURS LITS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:25

"And this is still my home. And I do not have the night to spend in that kind of thing. We do no need this now. This Survey will take more then one night, and if you want to know all of them we can go to the archive tomorow."
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:10

Mary regarde Walter,une main sur une hanche,faisant de l'attitude

-Nous perdons du temps a nous obstiner,la,justement. Ça pourrait aller plus vite,si ça aurait déja commencé.Je ne veux pas les archives et lire juste des noms,je veux voir leur visage.Savoir a qui je fais confiance et laisse vivre ici.Les regarder tous dans les yeux et savoir qu'ils ne sont pas en train de commettre de trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Melsen Von Shiv

Melsen Von Shiv


Messages : 282
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : ?????

Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:47

"Right now as we were saying earlier, sadly you do not have a real autority here. you decide to accept Alice offer and be a noble in the Garathorn for a year. If we were actually married, yes there could be an obligation to make it but right now... there is no need for this."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les rayons de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la lune   Sous les rayons de la lune - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les rayons de la lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous les étoiles du renouveau [Banquet 2 février 2013]
» Torture au Clair de lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Verakai :: Valkenbourg-
Sauter vers: