Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Torture au Clair de lune...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvie O'lolth




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012

Torture au Clair de lune... Empty
MessageSujet: Torture au Clair de lune...   Torture au Clair de lune... I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:02

Tout avait commencé le jour d’avant, lorsqu’elle se promenait dans un des villages du Belvar remplis de Dorakinns. Elvie n’était pas là pour chasser, non elle ne le faisait jamais en public. Elle s’ennuyait et cherchait quelque chose a faire. C’est alors qu’elle avait rencontré Maïlin, la femme pleurant contre un arbre. Jouant la gentille Elvie lui avait demander ce qui n’allait pas et c’elle si lui avait répondu qu’elle était sure que son mari la trompait et qu’elle ne savait que faire. Elvie souriait alors a la jeune femme avec compassion lui disant que si elle le souhaitait pour la modique somme de 2 pièces d’or elle enquêterait sur son mari et que c’elle si aurait la vérité la nuit suivante. Maïlin l’avait alors remercier et donner les pièces, avec le nom de son mari sur un papier.

C’est ainsi que commença la soirée d’Elvie avait commencé. Jouer la jeune femme perdue dans le village et faire les yeux doux avait suffi pour le mari de Maïlin lui offrent de la ramener chez elle par la forêt, son père offrirait surement une récompenser a celui-ci si elle rentrait chez elle en sécurité. Une fois dans la noirceur de la forêt, Elvie perdit l’un de ses souliers, l’homme se penchant pour l’aider à le trouver reçu un coup de genou en pleine tête ce qui l’assomma et permis lui permis de l’attacher à un arbre.

Lorsque l’homme repris conscience, Elvie était assise sur un rocher le regard porter sur lui.

''-Folle! Libère-moi! Quesque tu veux?!? Criât ’il.''

Elvie sourie enlevant ses gants doucement,

''-Oh on m’a traité de plusieurs noms durant mes jeux, mais je ne suis pas folle. Plus vite tu parleras, plus vite tu pourras repartir compris?''
L’homme écartela les yeux.

''-Mais de quoi veux-tu parler?''

Elle se leva et avança vers lui.

''-Il semblerait que tu sois un mauvais mari qui ne peut se contenter d’une jeune femme comment dirai-je…Qui semble autant appétissante que Maïlin.''

A travers la nuit, Elvie pu voir l’homme devenir rouge de colère.

''-Quesque ma femme à avoir la dedans?''

Elvie posa un doigt sur les lèvres de l’homme.

''-Chut! Ici c’est moi qui pose les questions, ne me force pas à te bâillonner, cela serait moins amusant.''

L’homme essaya de la mordre ce qui la fit rire et elle lui envoya une merveilleuse baffe, l’homme cria, elle venait de lui briser le nez.

''-Salope!''

Elvie pris la dague de l’homme, découpa un morceau de sa chemise et le bâillonna.

''-Tututu…Pas de mauvais mots…Maintenant dit-moi, combien de maîtresse as-tu?''

Elle posant ses mains sur ses hanches attendant une réponse qui ne vint pas car l’homme ne pouvait pas parler.

''-Rien, d’accord on recommence.''

Et elle reposa la question tout en brisant 3 doigts de la main gauche de l’homme qui cria sous le bâillon.

''-Toujours rien? Tu sais ce n’est pas gentil de ne pas répondre à une dame.''

Oh Elvie s’amusait et elle continua en brisant le bras droit de l’homme d’une traction. Celui-ci ouvra les yeux d’horreur en criant.

Elle recula et sourit haussant les épaules.

''-Que suis-je sotte, tu ne peux pas me répondre avec sa sur la bouche non?''

Elvie remis ses gants et laissa allonger l’une de ses griffes, qui sans une bonne vision pouvait très bien passer pour un petit couteau. Elle coupa le bâillon tout en écorchant la joue de l’homme et laissa quelques gouttes de sang sur sa griffe qu’elle porta a sa bouche, l’homme poussa un juron.

''-Uhhh…immonde mais je m’en doutais déjà alors combien de maîtresses et je le laisserais repartir chez toi auprès de ta tendre épouse.''

Elvie posa son regard au loin où elle vu 2 pairs de yeux bruns dans les arbres et de ses lêvres murmura ‘’Bientôt.’’. L’homme repris ses esprits, la sueur coulant sur son visage.

''-Six! J’en ai Six! Contente!''

Elvie sourie ne laissant pas paraitre ses crocs.

''-Oh…Mais c’est tout ce que je voulais savoir, Tu vois tout est plus simple quand tu parle.''

Elle le libéra et le jeta au sol plus loin.

''-Sache que ce n’est pas ta femme qui m’à demander de te faire parler, elle t’aime mais je te conseil d’aller la retrouver et de ne plus la faire souffrir.''

Elle adorait leur donner une lueur d’espoir. L’homme se mit à courir le plus vite possible dans les arbres. Elvie se rassit sur le rocher, elle était la seule Vulfen à ne pas savoir hurler. Elle se mit donc à chanter de sa voix douce sa chanson préféré qu’elle avait entendu lors de ses voyages et qu’elle avait adopté comme sienne avant de tuer l’une de ses victimes.

''-Run, run, run away
Buy yourself another day
A cold wind's whispering secrets in your ear
So low only you can hear

Run, run, run and hide
Somewhere no one else can find
Tall trees bend and lean pointing where to go
Where you will still be all alone

Don't you fret, my dear
It'll all be over soon
I'll be waiting here for you

Run fast as you can
No one has to understand
Fly high across the sky from here to kingdom come
Fall back down to where you're from

Don't you fret, my dear
It'll all be over soon
I'll be waiting here for you
For you, for you

Don't you fret, my dear
(Don't you fret, my dear)
It'll all be over soon
(It'll all be over soon)
I'll be waiting here

Don't you fret, my dear
It'll be over soon
I'll be waiting here for you

Run, run run away
Run, run run away…''


Elle entendit les cris de l’homme plus loin suivit des hurlements de loup.

''-Bon appétit les gars, maintenant une lettre à envoyer à Maïlin, dommage que son mari ne rentre pas à la maison, il était pourtant très pressé de la retrouver quand je l’ai laisser à l’auberge pour aller s’excuser auprès d’elle.''

Elvie commença donc la lettre au clair de lune par cette nuit qui était redevenu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Torture au Clair de lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torture
» Résistance à la Torture
» Aura de protection et Resistance a la torture
» Sous les rayons de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: Conall-
Sauter vers: