Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivé !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 18:07

Une enfant de 8 ans, toute avatar de déesse fut-elle, n'est pas à même de pourvoir à sa défense. Alors je veille sur elle et je l'éduque comme ma propre fille, répondit Markham.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:16

alors elemyanne sagenouilla devant le chef de darag et sen lavoir consulter darag elle demandis puis-je demander la main de votre baron ? elle restas agenouiller en signe de grand respect ...
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
Animateur
Sébas


Messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : Asbestos, Québec

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:24

Darag fit d'énorme yeux surpris de la demande de Elemyanne. Il ne savait pas si elle voulait demander la main de Darag pour son rang ou pour la fille du chef. Il savait que si elle voulais vraiment sa main elle allait lui appartenir comme son épée a sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:41

elle repris parole il es un fier guerrier ma montrer a quel point ce peuple recelle de grande surprise jai beaucoup dadmiration pour lui jaimerais aider au mieux votre peuple en fait jaimerias en faire mon peuple mon appartenance et ma patrie .. elle ne voulais simplement pas aprtager cest sentiment pour darag devant tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:57

Le chef des noëmdurs eut d'abord un sourire qui se mua vite en un rire amusé et fort. Puis il s'arrêta et sa voix redevint sérieuse alors qu'il fixa son regard dans celui de la jeune femme.

Vous voulez devenir l'épouse et la compagne de Daragh? Je ne sais ce qu'il vous a montré ou dit exactement de notre peuple et je respecte énormément mon Baron. Mais vous devez avant tout comprendre que dans notre peuple ce n'est pas un choix qui appartient aux femmes. Ce choix n'appartient qu'à Daragh et à moi, damoiselle Elemyanne. Dans notre peuple, les femmes n'ont aucun droit ni aucun pouvoir autre que celui que leur seigneur et maitre veut bien lui donner et celui-ci ne sera jamais plus grand que le pouvoir que le seigneur est lui-même capable de défendre. Les femmes sont celles qui donnent naissance aux enfants mais même une mère n'élève que ses propres filles jamais ses fils. À tout moment elle doit obéir aux moindres désirs de son seigneur et maitre et ne jamais élever la voix contre un homme sous peine de mort et ce peut importe la raison. Je vous ferai fit des autres détails pour le moment mais est-ce bien là la vie dont vous voulez?

Revenir en haut Aller en bas
Sébas
Animateur
Sébas


Messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : Asbestos, Québec

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:10

Daragh regarda les moindres fait et geste de Elemyanne, il savait très bien qu'il ne lui avait pas tout dit pour ne pas la faire fuir. Si elle voulait Daragh allait lui donner un enfant digne de son nom et de celui de Elemyanne farouche et violente. Mais si elle voulait pas peut-être que s'était trop tard, car les semence de Daragh avait peut-être fait son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:32

vous essayer de me faire peur? si je suis ici cest que je fais un sacrifice de mon sang que je vous devoue meiggea alors mesieur pardonner moi mes jaimerais vraiment comprendre pourquoi vous traiter alors si mal cest femmes surtous celle qui son venu volontairement qui veule simplement vous aider je en comprend vraiment pas votre mentaliter mes je em susi promis de vous aider ....
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 9:17

Non, dame, je n'essaye pas de vous faire peur simplement de vous expliquer l'étendue de ce que vous demandez. Je veux que ce choix soit faite en pleine connaissance de cause et de votre pleine volonté. Les femmes ne sont pas plus mal traitées ici qu'elles ne le sont ailleurs sur Keredor. Avez-vous vu beaucoup de femme en réelle position de pouvoir? Même votre Reine n'est qu'un fantoche qui ne réponds qu'aux moindres désirs de votre Duc Noir.

Vous voulez nous connaitre un peu mieux? Sachez qu'ici nous vénérons la beauté, l'art, la culture, tout ce qui fait grandir une nation, tout ce qui bâtit un empire prospère, tout ce qui créé un héritage pour les générations à venir. Notre foi nous la reposons entre les mains des Déesses Mères, celles qui ont données vie à ce monde et qui le protègent, Abbaddon, Rhayven et sa fille Sirrith, Merlynn et sa fille Meiggea. Comment alors pourrions-nous ne pas aimer et protéger nos femmes dites-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
Animateur
Sébas


Messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : Asbestos, Québec

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:45

Daragh fit un sourire quand son chef avait parler de la reine il ne peu s'empêcher de lacher un rire.

Malheureusement chef la reine est dans un mauvaise état et qui penser vous qui remplace celle-ci la chose qui la suivit toute la soirée et qui ses assis a ses côtés. Dès que vous en aurez fini on s'en reparlera je vais vous faire un petit résume de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:55

alors je veux prendre votre baron darag comme epoux en etant consciente de ce que javais a savoir et surtous de mon plein chef mes si il arrivais malheur a darag ce que je ne souhaite pas je en veux aps etre trainer comme un vulgaire objet jaimerais quon sentende pour que ce sois vous qui me preniez sous votre aile donc si vous accepter jepouserais darag en mon ame et conscience ... elemyanne realisa quelque chose je pourrais etre deja enceinte et ceci me pertube de ne pas le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 6:20

La fillette fixait de son regard rouge la jeune femme. Et Markham également l'observait avant de répondre.

Pour ce qui est de vous unir tous les deux, j'en discuterai avec mon Baron puisque cette décision lui revient et ne vous appartient pas. Pour ce qui est de ce qui pourrait vous arriver advenant la mort de Daragh, il vous faudra respecter nos traditions, Elemyanne. Oui il m'est possible de vous prendre dans ma Maison si se présentait une telle situation mais pour cela il faudra me démontrer ce que vous avez de suffisamment exceptionnel pour que je fasse de vous ma concubine.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 10:11

a etre tres prets de meiggea elemyanne commencais a avoir envie de sang sans le vouloir elle se transforma en une charmente louve rousse/rouge humant lair et cest parfum son estomac fit un grondement enorme ...
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
Animateur
Sébas


Messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : Asbestos, Québec

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:01

Daragh ne peu rien dire dutout parce que d'un seul coup pour aucune raison elle se transforma en louve. Il était ébahi de se que Elemyanne avait fait, il croyait que son chef allait ordonner son exécution comme au crystalune ferais pour une telle affront de la race ou qu'un supérieur du clan l'aurais retrouver et déchiqueter en morceau en place publique. Il ne peu que attendre voir qu'est-ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:23

elle se concentras et repris forme humanoide ... les yeux emplis de stupeur cest difficile de rester pres de meiggea comme cela lair a une odeur de sang frais ... elle se retrounas vers darag alors accepter vous de me prendre comme epouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 9:07

Markham eut un fin sourire en voyant la jeune femme se transformer, voilà qui était intéressant. Il retourna son visage vers son homme de main.

Il nous faudra parler en privée Daragh avant que vous ne preniez votre décision. Et veuillez d'ici ma décision annoncée apprendre les manières à cette femme, montrer lui nos traditions et la place qui lui revient dans notre peuple. Sinon vous serez veuf avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
Animateur
Sébas


Messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : Asbestos, Québec

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:28

Daragh se bomba le torse fier de son chef et toute se qui venait de se passer. Il fit signe de respect a son chef et lui répondit d'une voix fier.

Aucun problème chef, si vous voulez bien m'accompagner en votre château pour qu'on puisse discuter de toute se qui sait passer et être éclairer sur la soirée.

Il se retourna vers Elemyanne et dit d'un ton ferme.

Femme, je vais discuter avec mon supérieur vous pouvez regarder le divertissement de mon chef s'il le veut bien, car ses lui le chef le seul et unique le plus grand. Il faut toujours vouer un grand respect a la hiérarchie c'est la première leçon que je vous dicte.

Il fit un signe de hochement de la tête a Elemyanne puis il attendit que son chef se lève et rentre dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:10

elemyanne soupira ... et attendis sagement que markham et darag revienne elle attendais une reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 20:15

((HJ J'attends une information avant de poursuivre ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 12:16

elemyanne commancais a ce lasser de regarder ce spectacle quelque peu rodondant elle esperais quil revienne bientot avec une reponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 6:35

Le chef des noëmdur finit par revenir auprès de la Dame et de l'Enfant.

La demande de Daragh a été acceptée, dit-il en mettant l'accent sur le fait que la demande venait de son second et non d'elle, il pourra faire de vous sa compagne et vous éduquer dans nos traditions et notre culture. Lorsque je jugerai que vous êtes prête je consentirai à votre union. D'ici là vous pourrez partager sa maison ainsi que sa couche si c'est ce qu'il désire.

Il regarda Elemyanne avec un sourire chaleureux l'invitant à prendre place sur un des bancs auprès de lui afin de regarder le reste des joutes des gladiateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:49

parfais mesieur elle souriais si meiggea es ici il dois donc avoir un temple vous pouver mindique lendroit ou il es jaimerais y aller svp elle se retourna vers meiggea et lui demanda pourquoi on vou apelle la martyre il dois y avoir une histoire passe elle souriais et esperais avoir une reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 21:06

Il y a une chapelle dans ma demeure et un temple dans les hauts quartiers de la ville, répondit l'homme.

La petite la regarda à sa question et demanda curieuse.

C'est quoi une martyre?

Markhan eut un petit rire.

Il faut lui pardonner elle est et demeure une enfant mais je pourrai vous raconter cet histoire si vous le désirez ou quelqu'un au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:32

elemyanne regarda lhomme et lui dis alors raconter moi elle sassis et attendas le recit elle se retourna un bref instant vers darag et elle lui demanda si nous somme fillancer je peu avoir une bague qui me promet donc a vous darag? elle se retourna vers lhomme et attendis le recit du pourquoi la martyr ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'arrivé...
» Arrive au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Alundria :: Sheldrako-
Sauter vers: