Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Enfin arrivé !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:51

vous voulez discuter ? parler men plus de votre diviniter ... elemyanne etais curieuse dapprendre plus elle aussi etan avar de connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
Animateur
Sébas


Messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : Asbestos, Québec

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:02

C'est très difficile a d'écrire avec des mots, mais nous savons tous les deux qu'elle es très souvent mal vue pourtant ses la mère de la création. C'est las plus splendide des déesse j'adore ses philosophie. Elle es rendu une partie de moi, même si je ne la prie pas a chaque soir comme un prêtre je lui rend hommage a chaque jour en semant le désespoir ou que je passe en tant de guerre souvent. Je ne suis qu'un guerrier je ne pourrais vous en parlez pendant des heures. Vous jeune demoiselle vous semblez exténuer vous devriez dormir non?

Veldher s'allongea plus confortablement sur son lit et s'étira de toute sa grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:06

vouas avez raison arretons de parler ... elemyanne sautas sur lui crocs sortis .. vous vouliez un enfant alors commencons a travailler ..*souris malicieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
Animateur
Sébas


Messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : Asbestos, Québec

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:14

Veldher la regarda Elemyanne avec des yeux charmeur et fit lui aussi un sourire vilain.

Vous êtes bien certaine de qu'est-ce que vous voulez? Vous savez très bien que vous n'aurez pas un seul enfant.

Veldher la souleva en meme temps qu'il s'assit plus confortablement pour la r'asseoir sur lui pour commencer son charme. Il avait l'habitude et il était très sauvage, mais il attendit avant de commencer quoique se soit. On pouvait très bien voir qu'il s'en délecta déjà de pouvoir lui démontrer ses talent.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:53

je sais bien ce que je veu je respecte ma parole moi toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
Animateur
Sébas


Messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : Asbestos, Québec

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:36

Alors, qu'elle avait bien compris dans quoi elle s'avait embarquer Veldher commença son manège... 2 heures plus tard. Après avoir finit leur aventure, Veldher qui était encore en forme, mais qui suait a grosse goûte, il dit en souriant:

-Je te l'avais dit, que je te ferais monter au septième ciel. Tu sais j'adore les femme de caractère, mais toi tu sais ou tu t'enligne.

Puis il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:31

elemyanne etais epuiser me sne voulais pas dormir ... vous avez raison la dessus votre parole vos de lor ... elle se racla la gorge entrant dans un sujet plus delicat quelle dieu vous a maudit darag?
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
Animateur
Sébas


Messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : Asbestos, Québec

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 10:28

Veldher la regarda et réflichit quelque minutes avant de répondre.

-Je dirais que sais a cause du père et de la mère de la création ses une malédiction, car ils nous ont faites robuste et très fort. Il nous fallait des défaut comme toute les races pour ne pas dominer le monde. Parce que nous sommes très fertile et on adore rendre notre population plus grande.

Veldher s'écrasa sur le lit quand il finit sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:21

je vois ... nous devrions dormir pour aller voir votre superieur bientot je ne voudrais aps que vous aillez des ennuis a cause de moi ... elemyanne ce blottis contre lui et sendormis ...
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
Animateur
Sébas


Messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : Asbestos, Québec

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:59

Veldher ne dormi presque pas du reste de la journée son oeil lui fit trop mal pour qu'il dorme convenablement. Il ne réveilla pas Elemyanne, en tuqua il pensais, donc il se leva tranquillement et alla a sa table pour continuer ses lecture le temps que Elemyanne se réveille. Une fois, que Elemyanne allait se réveiller elle avait des vêtement propre sur la table et Veldher n’était plus a ses cotée. Veldher était dans le salon et se préparait pour rencontrer son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:38

elle s'habillas et ce preparas a rencontrer le superieur de darag .. elle sortis de la chambre a pas de loup et le trouvas au salon elle restas la a lobserver un temps en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
Animateur
Sébas


Messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : Asbestos, Québec

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:22

Veldher qui attacha ses bottes sans savoir retourner dit de ton charmeur.

-Tu adore sa me regarder hein?

Puis il se releva se tourna et tendit son bras pour qu'elle vienne se placer a ses coter.

Est-ce que tu es prête, car nous allons rencontrer mon supérieur il est temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:03

je suis prete apres metre rendu jusqu ici ce nest pas ton superieur qui va me faire peur dit -elle en riant ! cest loin a pied?
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
Animateur
Sébas


Messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : Asbestos, Québec

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:32

Veldheer se dirigea vers la porte toute en disant

-Ta juste a me suivre on n'arrivera quand on arrivera.

En sortant a l'extérieur les ruelles avaient l'air plus en vie qu'a son arriver, il avait une multitude de Noemdur et avait quelque humaine. Les gens regardèrent tous Veldheer avec un air de stupéfaction et fit un signe de hochement de la tête pour démontrer leur respect. Plus ils marchèrent plus les ruelles était bonder, ils se dirigèrent vers un énorme palissade en pierre ou était poster 4 gardes. Veldheer les regardèrent avec un énorme sourire comme si les gardes étaient des amis d'enfance en leur disant une énorme salut en kurst. Il parlèrent en kurstois pendant quelque seconde et il allèrent vers le jardin qui bordait l'énorme Château qui était dissimuler pas la palissade. Rendu dans le jardin Elemyanne peu voir une énorme silhouette au loin qui était assis sur une aussi grosse chaise. Le jardin était magnifique il avait plein de plante avec des petits murais, il avait des chutes, des fontaines et toute sorte d'autre chose. D'un seul coup une fois passer le jardin, il avait une énorme arène pleine de sable, mais sans mur. S'était l'endroit ou que les gladiateur du roi qui amusait le roi avant les vrais bataille. Les deux gladiateur était d'une forte carrure mais sans plus Veldheer était un peu plus gros que eu. Les deux combattant avait des chaîne a leur bras d’énorme casque et de gros bâton de bois. Tous deux était humains a leur apparence et se battait pour divertir l'énorme Noemdur assis sur l'un de ses trône. Il était très bien habiller et était remplit de beau joyaux orner d'une très belle couronne qui brillait au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:32

stupefaite de ce quelle voyais elle lui demandas je ne cest pas quelle langue que tu aprle mes jaimerias lapprendre si tu a assez de patience pour cela ... elle sourais a pleine dents et ce delectais de tousc e quelle voyais !
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 9:45

Le noëmdur vit s'approcher son baron et la femme à ses côtés et leur fit signe de s'approcher de sa loge alors qu'il regardait les joutes en bas dans l’arène. Il était vêtu d'un pantalon bouffant en soie noire ainsi qu'une chemise d'un vert émeraude dont le laçage défait laissait entrevoir la musculature impressionnante. Ses cheveux noirs aux reflets d'acier était natté et ses yeux du même ton voyait tout d'un regard calculateur. Il se dégageait de lui une assurance et une impression de puissance.

Elemyanne avait pu remarqué dans la cité que tous les noëmdurs ne se ressemblaient pas forcément. Certains avaient des traits plus humains que d'autres alors que certains étaient beaucoup plus près des descriptions que l'on faisait des orques et autres goblinoïdes dans le nord.

Tout comme Daragh, l'homme dans le siège de la loge était étonnamment humain. Sa peau d'un ton de bronze légèrement olivâtre, son visage carré aurait pu passé parmi la société dorakinoise sans peine. Et il aurait probablement même été considéré assez bel homme. Seul les deux crocs relativement fins qui remontait de sa mâchoire inférieur prouvait son ascendance.

Sur ses genoux était assis une toute jeune enfant, vêtue d'une robe blanche immaculé, elle avait une peau de lait et de longs cheveux d'un blond presque blanc. Elle respirait l'innocence et la bonté. Elle tourna vers Elemyanne son regard. Et la jeune femme put remarquer que l'enfant était une albinos au regard de sang. La petite fille tenait la main du noëmdur comme l'aurait fait un enfant de son père. Et elle leur fit un petit sourire avant de ramener son attention vers l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:20

elemyanne extremement surprise ce detacha de darag et se mettas a genou devant la pettite fille baissa legerement les yeux et lui demanda quelle est votre nom charmente demoiselle? elemyanne portais un oeil peint en rouge en son cou et cest crocs etais legerement apparent elle se snetias en securiter avec drag alors elle lui demanda darag suis-je en securiter ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
Animateur
Sébas


Messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : Asbestos, Québec

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 15:50

Veldheer regarda Elemyanne et dit d'un ton calme.

Si tu te sent pas en sécurité ses peut-être que tu ne l'ai pas, donc peut-être même que tu n'a pas confiance en toi ou en nous laisse les chose aller. Surtout présente toi a mon chef, car si tu ne lui porte pas de respect tu va le savoir et je ne te le pardonnerai jamais si tu lui manque de respect.

Veldheer inclina la tête devant son chef en signe de respect et attendit qu'il lui dise de relevé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 6:22

L'homme répondit d'un signe de tête au salut de Daragh avec le même respect en retour. Il était évident qu'il était satisfait de voir son homme de main de retour de son long voyage en terre étrangère et hostile. Il observa de nouveau la femme aux côté de Daragh voyant le signe de respect qu'elle fit à l'intention de la fillette et un étrange sourire amusé apparut sur ses lèvres.

L'enfant regarda aussi la femme avant de se tourner vers le chef des noëmdur.

C'est une amie, père? demanda t'elle de sa petite voix d'enfant en tournant son regard vers le chef.

Celui-ci jeta un coup d'oeil vers le symbole au cou de la femme avant de répondre.

Souviens toi ce que je t'ai appris, les seuls amis sont ceux que l'on s'attache soi-même, les gens que tu rencontres pour la première fois et qui ne te connaisses pas encore ne peuvent pas encore être des amis, tu dois gagner d'abord leur loyauté.

L'enfant hocha la tête docilement indiquant qu'elle avait compris avant de ramener son attention vers la femme et elle répondit avec un sourire.

Je suis Meiggea...elle devint rouge pivoine ayant visiblement épuisé tout son courage enfantin et cacha son visage dans la chemise de soie de son père.


Dernière édition par Hereziel le Mer 13 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 23:35

elemyanne compris les aprole de darag et porta cest respect au chef des noemdurs elemyanne resta stupefaite ma chere meiggea vous etes plus belle que tous ce que leglise meme peut raconter je reste sans voix de pouvoir vous voir je ne suis point digne de cela elemyanne baissa la tete devant la petite fille et le chef des noemdur et dis je suis ton humble servante meiggea et ma vie ne vos rien sans la votre elle garda la tete baisser attendant quon lui dise de ce relever !
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:13

L'enfant releva la tête vers son père, un regard confus devant les paroles de la femme. Ce fut l'homme qui répondit pour la filette.

Sache qu'elle entends tes paroles et qu'elle est reconnaissante de ta dévotion. Je suis le Protecteur-Général Markham. Comment te nommes-tu femme?
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 20:59

je me nomme elemyanne moon recruteur de meiggea mesieur .. elle ce retourna vers darag les yeux plein dadmiration ton peuple nest pas comme les gens le decrive .. je suis agreablement surprise ! mesieur puis-je vous posez une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:42

Vous pouvez me nommer Sire ou Protecteur, oui posez votre question.

Il l'observait de son regard ferme qui ne manquait aucun détail. Il jeta un coup d'oeil vers Daragh puis ramena son regard vers Elemyanne.
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
Animateur
Sébas


Messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : Asbestos, Québec

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:52

Daragh ne parla pas il observait car c'est très impoli de couper la parole a une personne surtout si celle-ci es son supérieur. Il regarda toutes les gens dans la place et quand son chef le regarda Daragh fit un signe de tête pour démontrer que toute allais bien. Il afficha un sourire béant quand il regarda la réaction a Elemyanne fasse a Meiggea. Il savait que de rencontrer son chef allait la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 12:55

pourquoi est t-elle ici sir? elle se recula un peu et pris la main de darag pour ce securiser elle meme de la questions quelle venais de poser inclina un peu la tete et attendis une reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Enfin arrivé ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivé...
» Arrive au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Alundria :: Sheldrako-
Sauter vers: