Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fin d'une guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarathian

Zarathian


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2009

La fin d'une guerre Empty
MessageSujet: La fin d'une guerre   La fin d'une guerre I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:28

Zarathian était installer non loin de la faille a coté d'un animal étrange, un énorme tigre a la fourrure de neige, campé sur 6 patte griffant le sol avec impatiente. La créature avait un air étrange et inconfortable avec une selle et des sacoche de bats desquels pointait l'"œuf" qui leur avait causé tant d’ennuis.

Voila une porte de fermé, en espérant que celles du Falkor, d'Hardilande et du Garathorn le sois aussi.

Il se tourna un moment vers l'éboulement causer par Norlack avec un léger sourire amusé au lèvres, les enfants ne changerait jamais il faut croire. Alors que le soleil apparaissait lentement au dessus des arbres il se dirigea vers sa monture.

Tu peu sortir...


Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

La fin d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerre   La fin d'une guerre I_icon_minitimeVen 14 Sep - 8:30

La bête leva la tête à son approche, et poussa un rugissement qui pouvait ressembler à un ronronnement sourd considérant sa taille. Le tigre tassa légèrement sa patte, d'un air presque penaud comme pour s'excuser. La jeune oracle en robe blanche sortit de cette protection de fourrure avec un petit sourire émerveillé et se tourna vers Zarathian.

Maitre, est-ce finit? Avez-vous réussit? Ma vision s'est éteinte comme un mauvais rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Zarathian

Zarathian


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2009

La fin d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerre   La fin d'une guerre I_icon_minitimeVen 14 Sep - 12:03

- Tu sais, j'ai vue un Kir déchiré un ours comme si c'était un bout de parchemin, tu devrais peut-être choisir une autre place pour te cacher j'ai quand même besoin de la majorité du corps intact pour ramener quelqu'un a la vie.

Le dragon s'approcha pour resseré le sangles de la selle de sa monture.

- Est-ce finit ? Tout dépend se que tu entend pas là... Deux rouages se sont mis en place aujourd'hui pour la suite des évênements et le futur c'est jusqu'à un certain point mis en place. Mais ce n'est pas fini en sois le point de convergence ne c'est pas encore produit, tout ceci n'est encore qu'un prélude.

- Réussit ? Les troupes de l'empereur sont tenu en échec pour l'instant, une conclusion à été atteint et en sois c'est une réussite. Il faut comprendre que l'atteinte d'un résultat était plus important que le résultat lui même.

Zarathian parlait de la voix douce et posé qu'il utilisait a chaque fois qu'il donnais ses cours, jetant fréquament des coups d'oeil à sa protéger poru s'assurer qu'elle suivait.

- Tes visions reviendrons sans doute, a moins qu'elle n'était induite que par la nécéssité de la guerre, seul le temps nous le diras.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

La fin d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerre   La fin d'une guerre I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:04

Je serai prête maître, dit-elle docilement de son air calme habituel. La Porte est fermée pour le moment, mais rien ne dit qu'elle ne sera pas de nouveau ouverte un jour. Mais pour les guerriers,l'heure est à célébrer la victoire présente et non à s'inquiéter d'un futur hypothétique. Alors je prendrai mon mal en patience et suivrez vos conseils.

Elle lui fit un mince sourire tout en caressant le poitrail de l'énorme bête avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathian

Zarathian


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2009

La fin d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerre   La fin d'une guerre I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:28

- En effet ils se reposeront et fêterons leur victoire. Mais je ne suis pas un guerrier mais bien un gardien et s'inquiéter du futur fait parti intégrante de ma tache. Et ton don te met dans la même position Faeriel, ce n'est pas un poids que tu a demander mais pourtant tu vas devoir le porter désormais. Et ce n'est pas de ses devoirs desquelles on peu prendre une pause.

*Zarathian empoigna une poigné de fourrure du kir pour se hisser en selle tendant la mains a la jeun oracle pour l'aider à monter*

- Allez vient, le Belvar n'est pas la porte d'à coté et j'ai plusieurs arrêts à faire en chemin, alors autant partir maintenant comme elle ne semble pas vouloir se manifester pour le moment.Le voyage nous laisseras le temps de parfair ton éducation dans certain domaine
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

La fin d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerre   La fin d'une guerre I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:36

La jeune femme prit la main de son mentor et monta en selle auprès de lui.

Elle viendra maître, je l'ai vu. Mais elle doit toujours faire les choses à sa façon, voilà bien la source de tous ses ennuis.

Elle s'appuya contre le prêtre, refermant ses bras autour de sa taille. Elle avait toujours préférée voyager à pied, étant mal à l'aise sur une monture. Mais elle n'en dit rien et fit de son mieux pour ne rien laisser paraître non plus.

La source de mes ennuis...vraiment? Et qui est donc celle qui croit me connaitre si bien? demanda la voix glaciale de Garanhell.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathian

Zarathian


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2009

La fin d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerre   La fin d'une guerre I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:46

Je commencais a me demander si tu allait finir par te présenter, Garanhell.

Zarathian appliqua une légère torsion au rêne de la bête pour se tourner vers la répurgatrice, laissant au soins de Faeriel de choisir si elle avait a répondre.

C'est un défaut commun à la quasit totalité des répurgateurs *haussant les épaules* Alors que voulait tu me dire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

La fin d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerre   La fin d'une guerre I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:12

Je vais là où me porte mon devoir, Gardien de Rubis, tout comme toi. Je vais au rythme de mes pas et de mes découvertes, ainsi suis-je ici exactement au moment où je devais l'être. Tu devrais être en mesure de comprendre cela j'imagine.

Elle regarda autour comme pour vérifier s'il y avait d'autres gens présent pour entendre ce qu'elle avait à dire. Observant la petite forme cachée derrière le dragon, elle fit un sourire de dédain, puis l'ignora tout simplement.

Le point de convergence approche, même moi je peux le sentir et mes pouvoirs sur le temps ne sont pas aussi grand que les tiens je présume. Toutefois, j'ai pu percevoir que la majorité des malgorian ont été libérés aujourd'hui de leur tâche ingrate, donc que leur devoir n'était probablement pas en lien avec ce point de convergence. Pourtant, il en demeure encore quelques uns qui le sont peut-être.

Dis-moi avec tes capacités as-tu réussis à te faire une idée de ce que peut être ce nexus?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathian

Zarathian


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2009

La fin d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerre   La fin d'une guerre I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:27

J'ai aussi souvenir que tu a tendance à ne pas vouloir y aller très aisément

En effet, et ceux qui reste donne quand même quelques indices sur vers quoi on se dirige, mais je n'ai pas eux le temps de vérifier chaque individu pour savoir lequel y est rester et lequel a été libéré, mais il en reste.

Une guerre, mais pas comme celles qui vient de se finir les combats rangé ne serons que des diversions et des conséquences, se seras une guerre d'ombre et de mensonge dans l'esprit des mortels, et le choix d'un individu décideras de la direction de Keredor. Qui, quand et à quel sujet je l'ignore en se moment. Notre rivière à été fortement bouleversé dans les dernières années et je n'y vois rien de précis, pour l'instant.

Le dragon soupira légèrement en resserrent les mains sur les reines de sa monture déposant sa mains sur son encolure pour calmer la bête qui commençait à s'impatienter.

Tu ne m'écouteras probablement pas, mais prend garde à tes nouveaux apprentis, je les ai vue agir dans les dernières années, et jusqu'ici ils on invariablement suivit chaque individus ou entité qui leurs offrait de la puissance, et invariablement trahis ceux-ci dès qu'il y avait un prix à payer.

Toute les conditions ne sont pas encore remplis pour que l'on arrive au nexus, la destruction du corps physique de Sirrith semblait être le début d'une séquence d’événements et ils on été, et reste, étroitement lié a elle. Et je doute qu'elle aie des visé qui serons avantageuse pour Keredor.

Il la regarda un moment semblant se demander si oui ou non il était temps d'aborder la prochaine question.

Tu a vérifier le cœur d'Alexiel, Aziel me là mentionner en me disant qu'il était apparemment libre de toutes forme de teinte. Quand est-il vraiment ? Il à la fâcheuse tendance à entendre se qu'il souhaite entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

La fin d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerre   La fin d'une guerre I_icon_minitimeLun 24 Sep - 7:46

Bien que la majorité des gens considèrent que je m'ingère dans ce qui ne me regarde pas, je considère que j'ai une responsabilité envers ce monde et je veille sur lui à ma façon. Peu m'importe que les autres n'aiment pas ma façon, celle-ci à prouver à plusieurs reprises qu'elle était efficace. Mais j'ai besoin d'informations pour pouvoir agir au bon endroit et surtout au bon moment. Il n'est jamais bon d'intervenir, de remonter dans le temps, d'effacer ce qu'on vient de faire, de changer de temps, et de recommencer jusqu'à ce qu'on affecte le bon instant. Je préférerais grandement éviter ce genre de situation. Alors, Gardien de Rubis, si tu avais l'obligeance de bien vouloir me tenir au courant de tes découvertes concernant les évènements futurs, je pourrais en faire de même avec ceux que je récolte, et ainsi toi et moi seront en mesure d'être plus efficace. Qu'en dis-tu?

Elle observa le dragon un moment avant de lui répondre à sa prochaine question.

Pour ce qui est de mes nouveaux apprentis, il en a toujours été de même avec ceux que j'ai trouvé. L'ambition est toujours à double tranchant. Si toutefois, ils font l'erreur de se retourner contre moi, ils mourront tout simplement.

Elle écouta sa question suivante et réfléchit un moment avant de répondre.

Il a entendu exactement ce que je voulais qu'il entende. Il n'est pas teinté en effet, mais cela ne veut pas dire qu'il est libre pour autant. Le sang est fort et il est difficile de lui désobéir, surtout lorsque c'est celui de son propre Arkmyr.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathian

Zarathian


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2009

La fin d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerre   La fin d'une guerre I_icon_minitimeLun 24 Sep - 11:15

Le dragon soupira légèrement.

- Je suis d'accord que tes talents on une certaines utilité, mais tu possède l'art et la manière d'intervenir au moment où les répercussion se feront le plus ressentir à long terme. En se qui a trait à l'échange d'information je vais donner se que je peu, mais tu doit comprendre que la connaissance de certain fait pourrait influencer les actions de personnes crucial a déclencher des évênements avant le temps ou trop tard. Dans tout les cas en aucun cas je ne pourrait te parler de se qui risque de t'arriver ou a une personne proche de toi, le reste devrait être en majorité sauf. Et non ce n'est pas de la mauvaise foi de ma part, avant que tu le sugère, je suis lié par des rêgles stricts contre lesquels je ne peu aller.

- Essaie d'éviter, je vais avoir encore besoin d'eux, comme de toi, avant longtemps et avoir a aller les récupéré dans les terres de cendres est un détour que je préferait éviter a moins qu'ils sois nécésaire.

Zarathian fronça les sourcils et lachat un grognement de mauvaise augure. Le coeur de flamme d'argent sous la coupe d'Arathiel présageait des ennuis majeur dans les prochains temps...


- J'avais peur que sa sois le cas, il a donc plié le genoux devant Arathiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

La fin d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerre   La fin d'une guerre I_icon_minitimeMer 3 Oct - 7:16

Dragon, fit-elle amusée, si je voulais savoir quoique ce soit concernant mon avenir, j'irais le voir moi-même, je peux voyager dans le temps je te rappelle. Je ne perçois tout simplement pas ses vagues de la même façon que toi, ce qui nous donnes tous deux une perception différentes des évènements, voilà en quoi nous pouvons être utile l'un à l'autre dans le cas présent.

Personne qui possède ne serait-ce un tant soit peu de sang ancien ne pourrait résister à Arathiel. Et si les légendes sont vrai cela voudrait dire tous les dorakinois et probablement tous les mortels de ce monde aussi. Il ne sert à rien de s'en prendre à lui pour quelque chose sur lequel il n'a aucun pouvoir. Il serait beaucoup plus efficace et pratique de lui apprendre à fortifier son esprit et conserver son indépendance. Au moins savons nous où se trouve le coeur en ce moment et Arkmyr CROIT l'avoir sous son contrôle, ce qui n'est pas aussi certain qu'il le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathian

Zarathian


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2009

La fin d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerre   La fin d'une guerre I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:46

Le risque qu'il tombe bel et bien sous son contrôle est immense. Et même si je possède quelque pouvoir pour l'aider à se protéger il faudrait qu'il accepte d'écouter. Malheureusement il n'a jusqu'ici jamais accepter d'entendre la voix de qui que se sois qui s'opposait a ses vues et se que je pourrait faire pour l'aider irais a l'encontre de tout se qu'il crois...

Le dragon soupira légèrement.

Quoi qu'il en sois je suis près a se que nous coopérions, jusqu'à un point. Si jamais il advenait qu'il sois nécéssaire d'intervenir sur les évênements du passer JE m'en chargerait, tien toi le pour dit.

Zarathian fixait son regard dans celui de la répurgatrice, terriblement sérieux pendant un instant.

Avec le temps qui passe ma capacité à intervenir directement sur le présent diminue, il se peu qu'à certain moment je doivent te demander d'agir, ou ne pas agir, sans pouvoir expliquer pourquoi exactement. Crois tu être prête a agir ainsi si la situation advenait a se produire ? Je sais que tu t'es.... opposé, a plusieurs reprise contre ceux de mon ordre, et j'ai besoin de savoir si je vais devoir composer avec des interférences de ta part dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

La fin d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerre   La fin d'une guerre I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:37

Oui le risque est grand mais c'est un risque qui vaut la peine d'être pris. Il m'écoutera j'en suis sur car il craint autant que nous de tomber sous le pouvoir d'Arathiel.

Je ne peux te promettre de suivre tes ordres à la lettre, car je n'obéis à personne à part moi-même. Mais je suis prête à faire les efforts nécessaire à notre coopération. Je ne change jamais le passé, bien que je puisse influer sur le temps mes pouvoirs sont tournés vers le futur et non le passé. J'emprunte des moments présents et futurs, j'altère la vitesse à laquelle le temps se déroule autour de moi ou de mes ennemis. Je regarde le passé ou le futur mais je n'y vais pas. Je pourrais probablement le faire mais même moi possède suffisamment de sagesse pour en comprendre les conséquences.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerre   La fin d'une guerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de la guerre et sa transmission (ouvert)
» Le Chant de la Guerre (12-13-14 mai 2017)
» Conseil de guerre (ouvert a tous)
» Dans la salle du conseil de guerre...
» La Dernière Guerre (30-31 août et 1er septembre 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Lëanan :: Anorthirion-
Sauter vers: