Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un début à tout!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Un début à tout! Empty
MessageSujet: Un début à tout!   Un début à tout! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:10

C'est que la fin de semaine avait été mouvementée pour Serra! Pour la plupart (sinon tout) les aventuriers, ce n'était qu'une fin de semaine très longue et sans événements, mais pour Serra... Tellement de choses s'étaient passée! Un noble qui la remercie -oui oui!-, un Velkarinn qui lui avait personnellement demandé de l'aide -vraiment!- l'opportunité de retourner aux Monts célestes et revoir Monsieur Desgrandschènes! Apprendre le nom d'un seigneur élémentaire! Aider une gentille aubergiste! Elle était acceptée! Elle avait des amis!

Oui, décidément, tout s'était bien passé pour elle... mis à part le fait qu'elle allait probablement défier les dieux et qu'elle n'avait encore aucune idée de ce qui s'était passée avec elle depuis les quelques derniers six mois.

Mais pour l'instant, elle s'affairait à écrire sur plusieurs papiers à la fois. Le mandat qu'elle avait eu plus tôt l'inspirait, et elle pensait bien avoir trouvé un début de solution au problème qu'on lui avait confié. Il ne restait qu'à se rendre à la Bibliothète pour faire de plus amples recherches.

Mais qu'est-ce que tu fais là, tu sais que tout les dieux seront contre toi?


"Mais non voyons, ce n'est qu'un problème de sémantique. Je respecte les dieux mais faut être capable de se prendre en main." dit-elle en chuchotant, visiblement à personne d'autre qu'à elle même.

Elle réussit un moment à faire taire ces voix dans sa tête, mais les questions revenaient encore et toujours. Elle soupira et prit une autre feuille pour écrire:


"Quelles seront les conséquences?

Qu'est-ce qui m'est arrivé depuis six mois?

Qu'est-ce qui est arrivé aux réfugiés avec qui j'étais?"

La draklinn soupira doucement en fixant sa peau légèrement dorée. Elle l'avait eu facile jusque là...en espérant qu'aucun répurgateur ne voudrait sa peau...littérallement!
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un début à tout! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout!   Un début à tout! I_icon_minitimeMar 11 Sep - 6:44

Vous avez bien raison jeune fille, mais il ne faut pas non plus agir sans discernement. Vous semblez inquiétée, je peux vous aider? demanda une voix chantante masculine derrière elle.

Un maelinn était assis à la table voisine, les jambes étirées reposant sur le banc, vêtu d'habits de voyage dans des teintes de terre, un arc accoté contre le mur à ses côtés. Il semblait plutôt grand avec de longs cheveux d'un cuivré profond, et de longues oreilles sortaient de sous ses mèches.
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Un début à tout! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout!   Un début à tout! I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:15

Le sang s'échappa du visage de la Draklinn un moment. Elle resta là, figée quelques secondes avant de se secouer rapidement pour se retourner vers le Maëlinn en souriant, visiblement pas certaine si elle devait prendre ses jambes à son cou ou le saluer chaleureusement...

"aaA...Non euh..ahem. Non je sais je fais très attention dans mes recherches..."

Et la nervosité prit le dessus pour un moment.

"Aaaeeeeuhhah et bien je ... je ... 'savez c'que c'est de perdre la mémoire...c'est...c'est stressant et je ... disons que j'aimerais juste savoir c'qui s'est passé..aa...avec moi."

Je ne fait mais -aucun- sens. Allez fais quelque chose!!!

Elle sourit maladroitement et présenta sa main au Maëlinn puit la mit sur son coeur.


"Je...suis désolée de mes manières Je m'appelle Serra. Je suis enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un début à tout! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout!   Un début à tout! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 7:58

Et je m'appelle Helion, enchanté également, jeune dame, fit il avec un sourire chaleureux et réconfortant.

Si vous voulez bien prendre place à ma table, je pourrai peut-être vous aider quelques peu avec votre petit problème de mémoire. Après tout, avec ce que vous et vos compagnons ont fait pour aider mon peuple, ce serait le moindre du monde que de vous aider en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Un début à tout! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout!   Un début à tout! I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:40

Elle haussa un sourcil en se mordillant la lèvre inférieure...et puis pourquoi pas.

La draklinn commenca par placer tout ses papiers et sa plume dans un livre, puis dans sa besace.
Elle alla s'asseoir devant l'elfe un peu craintive.


"Ah, hum comment dire je...j'suis pas allée...j'me bat pas je...j'ai aidé mais j'ai plus aidé l'aubergiste je..hum...comment dire..."

Elle soupira lourdement en riant nerveusement.

T'as l'air vraiment folle.


"Je...je suis pas le genre à m'battre j'lis tout le temps...vraiment tout l'temps...Mais..mais comment z'allez faire pour me ...la mémoire...pas quelque chose de trops dangeureux?" finit-elle par balbutier nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un début à tout! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout!   Un début à tout! I_icon_minitimeLun 24 Sep - 8:19

Aucun de ces combattants ne seraient allé bien loin sans une auberge à portée, sourit-il. Chacun a sa part dans l'existence, sa tâche si l'on veut, et il est important que chacun la remplisse afin que le monde progresse de l'avant.

Il hocha la tête pour indiquer son approbation quand elle raconta qu'elle préférait lire.

Non pas dangereux du tout en fait. C'est un peu comme si vous alliez dormir et rêver de vos mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Un début à tout! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout!   Un début à tout! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:27

Elle sourit simplement et hocha la tête. Elle avait cette sensation qui ne la quittait pas, mais elle sourit quand même.

"D'accord...merci en passant, vraiment. Alors euh..je..j'ai quoi à faire...?" demanda-t-elle en tournant une mèche de cheveux sur ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un début à tout! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout!   Un début à tout! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 7:19

Tout d'abord, la partie la plus compliquée, vous relaxer, fit-il d'un ton léger pour la faire sourire.

Ensuite, je vais vous parler lentement, vous ne comprendrez peut-être pas mes mots mais votre âme elle oui, je vais la faire voyager dans vos souvenirs très doucement afin de l'aider à se rappeler de ce qui s'est passé dans les derniers mois. Vous aller devoir me raconter tout ce que vous voyez dans le plus grand détail possible. Ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Un début à tout! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout!   Un début à tout! I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:14

Serra n'arrivait pas à y croire. Elle allait enfin savoir!...

Relaxer, relaxer...relaxer...

Elle leva une main et alla rapidement chercher une tasse d'eau, puis alla se rasseoir devant l'elfe en la buvant rapidement.


"J'prend toujours de l'eau chaude avant de dormir...c'est ça que je buvais à la librairie..."

Elle marmonna ensuite nerveusement puis secoua la tête. Il fallait qu'elle se calme. La dragonne prit une grande inspiration et hocha la tête lentement, visiblement moins nerveuse.

"Pas comprendre, me calmer, vous écouter. Compris...ça va bien aller."
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un début à tout! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout!   Un début à tout! I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:13

Après un moment, la voix douce et chaude de l'eldar, commença dans un murmure à répéter des mots ou des sons, elle ne savait trop. Mais la voix était comme hypnotisante, étrangement relaxante. Et elle sentait une sorte de léthargie et de sommeil la gagner lentement.

Sërelelya...
Tirfëacen...
Selmanöle...
Aldacina...
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Un début à tout! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout!   Un début à tout! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:37

Oh! Ça marche!

Je ne devrais pas penser...juste me laisser guider...

Je vais enfin voir ce qui s'est passé!

J'ai hâte!

Du Calme.

DU CALME.


L'apprentie aubergiste tomba alors la tête la première sur la table, dans un sommeil profond...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un début à tout! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout!   Un début à tout! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:50

Helion eut un sourire doux presque paternel en regardant la jeune draklinn tomber endormie la tête sur la table. Elle était comme une petite boule d'énergie turbulente qu'on essayait de retenir. Elle aurait un bel avenir si elle était bien guidée et préparée pour celui-ci. Il se demanda un moment ce que l'avenir réservait à la demoiselle dorée. Il déposa doucement une main sur la tête de celle-ci tout en poursuivant sa litanie dans un murmure laissant son propre esprit plonger au travers des vagues de la Rivière du Temps et en remontant lentement le courant de celle-ci dans l'esprit de la draklinn.

Serra se vit marcher sous une pluie torrentielle, battue par le vent. La jeune femme marchait comme hypnotisée, ignorant les intempéries, son corps frigorifié mais insensible aux éléments. Elle se vit marcher jusqu'à une falaise et avancer vers le vide. Une sensation de chute et soudain le vent la portait dans le ciel vers les nuages orageux. Elle n'avait pas besoin de voir pour sentir le vent fouetter ses ailes de cuir qui la portaient toujours plus haut. Elle fonça dans les nuages et s'y perdit un moment, un sentiment de puissance et de liberté intense la gonflant.

(j'attends tes réactions et je poursuis la description ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Un début à tout! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout!   Un début à tout! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 20:58

La pluie était glacée. Pas un simple "glacée lors d'un temps chaud" mais la pluie la plus horrible qu'elle n'avait jamais rencontrée. Étonamment, elle était incapable d'arrêter de marcher, même si chacun de ses muscles lui faisait mal.

Je m'suis fait avoir. Ça y est. je vais mourir. Bah voilà, félicitations Serra. Bravo. Bra-vo.

La draklinn arriva finalement au bord d'une falaise. Elle nota mentalement qu'elle devrait arrêter...mais rien n'y faisait. Elle se laissa tomber bien malgré elle dans le vide.

Il s'en suivit un cri aiguë un court instant avant que Serra constata qu'elle volait...que des ailes lui avaient poussée subitement.

Non. Pas vrai...Pas vrai!!!

C'est avec un cri de joi immense qu'elle s'élança vers les nuages en riant euphoriquement. Elle n'avait que faire du choc de température pour le moment, volant au travers des nuages pour se retrouver au-dessus, le soleil de plomb l'aveuglant alors qu'elle riait aux éclats.

Oh...c'est vrai...mais qu'est-ce que je fais ici moi?!

Elle lâcha un petit cri de panique en regardant en bas la couverture blanche, mais son rire excité reprit le dessus....

Bon du calme...HAHA du..du calme...
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un début à tout! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout!   Un début à tout! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:36

Elle alla sur le vent ainsi au dessus des nuages pendant un long moment avant de redescendre au travers de ceux-ci vers le sol qu'elle savait au loin en bas. Le paysage qu'elle vit apparaitre en perçant les nuages était étonnant. Elle semblait être au beau milieu de la plus grande étendue d'eau qu'il lui ai jamais été donné de voir. Partout où son regard portait il n'y avait que de l'eau jusqu'à l'horizon. En bas d'elle pourtant, vers l'endroit où ses ailes la dirigeait, il y avait une ile. Des gens habitaient cet endroit tel qu'en témoignait les immenses batiments qui la couvraient. Elle plongea toujours plus rapidement vers l'eau et laissa son corps se "fracasser" contre la surface et reprendre une forme plus habituelle. Elle laissa l'eau la porter vers le rivage où elle "s'échoua".
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Un début à tout! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout!   Un début à tout! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 8:18

Tomber dans l'eau était plus traumatisant qu'elle ne voulait se l'avouer.

Elle fixa le ciel un moment avant de se relever, frissonnant légèrement.

...Je sais pas c'est où ici... ou c'est une ville issue de mon imagination puisque c'est un rêve, alors c'est juste une idée pour me concentrer sur...

Ah oui. du calme.


Elle fixa la ville curieusement, en tâtonnant ses ailes du dos de la main. C'est qu'elle aimait déjà la sensation et l'idée d'en avoir!

Si j'ai l'temps il faut que je trouve un miroir! AHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Un début à tout! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout!   Un début à tout! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:42

Elle remarqua que ses ailes s'étaient de nouveau rétractées et qu'elle avait reprise son apparence draklinn habituelle. Elle remarqua qu'elle avait des écailles dorées e long du bras gauche formant comme un bracelet à même sa peau allant de son poignet presque jusqu'à son coude.

Elle entendit une voix familière lui parlant et elle mit un moment à se rappeler qu'il s'agissait de l'elfe qui avait promis de l'aider à se souvenir.

Que voyez-vous Serra? Où êtes-vous en ce moment? Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Un début à tout! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout!   Un début à tout! I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:31

Serra ouvra la bouche pour parler mais attendit quelques secondes à la place elle marmonnait à elle-même.

"Donc il ne voit rien, c'est probablement une projection de mon propre psyché et non une place où j'ai vraiment voyagé...mais qu'est-ce que C'est qu'ça..."

Elle s'éclaicit la gorge en sursautant, avec un sourire gêné malgré sa voix qui était plus sérieuse qu'à l'habitude.

"Hum...Eh bien je viens de voler jusqu'à une ...île... que je n'ai jamais visité de ma mémoire. J'ai euh...aussi comment dire...des écailles sur mon avant-bras gauche, dorées bien sûr, mais ça c'est nouveau."

Elle lui fît une description sommaire des bâtiments en marchant vers eux.

"En passant...est-ce que j'ai déjà visité cet endroit où c'est mon subconscient qui créé ce que je vois pour que l'on interprète le tout...?"

Elle avait parlé de façon assez méthodique, même si le sujet semblait la fasciner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début à tout! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout!   Un début à tout! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début à tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout la vériter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Lëanan :: Anorthirion-
Sauter vers: