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 Daeliel, le Général des Paradis

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Hereziel
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Hereziel


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Date d'inscription : 10/07/2009
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MessageSujet: Daeliel, le Général des Paradis   Daeliel, le Général des Paradis I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:05

DAELIEL

Bienvenus à vous mortels, je suis Daeliel, je suis le Gardien de la Loi et de la Stratégie. Je suis le juge suprême parmi les dieux et grâce au Livre des Lois Célestes je suis celui qui exécute les sentences inscrites. Nul n’échappe éternellement à la vigilance de la Loi et à son Gardien. Nul n’est exempt de crimes et devant la suprématie de la Loi même la Lumière, les Ténèbres ou le Chaos s’effacent.

Divinité mineure de Ténèbres (autrefois de Lumière)
(Le Général des Paradis)

1) Main de fer
5) Discernement de la loyauté
10) Maîtrise du fer majeure
15) Conversion
20) Interdiction

Emprise sur les morts-vivants

Compétence Recommandée : Exhortation

Armes Permises: Toutes (Armes de foi préférées)

Armures Permises: Toutes (Armures de foi préférées)

Boucliers : aucun

Symbole : Une tour blanche sur fond noir

Domaine : Erech Thalion / La Tour Blanche

Alliés : Naevar / Typhon / Gadrel / Misander

Ennemis : Eirok / Rhyadh (Vender) / Elghinn / Valaxander / Bellaris

Avatar : (Autrefois) Un grand homme qui ressemble à un ange. Ses cheveux ressemblent à de l’argent liquide et sont très droits. Ils atteignent sa taille. Sa peau est d’un blanc perlé et ses yeux sont des puits de mercure pur. Ses ailes sont blanches avec des reflets argentés. (Maintenant) Ses cheveux sont noirs ainsi que ses ailes, bien qu’elles aient conservées leurs reflets argentés. Peut importe la forme qu’il prend, il répand une aura de calme inaltérable qui calme et inspire la loyauté envers lui.

Pouvoir Connus : Il peut sentir envers qui une personne est loyale et peut savoir si quelqu’un a déjà manqué à sa parole.

Manifestations : il intervient rarement dans le monde des mortels mais lorsqu’il le fait c’est généralement pour venir y appliquer la sentence dictée par le livre des Lois Célestes contre un mortel coupable de l’un des crimes y étant inscrit.

Relique : l’anneau de la Cour Céleste, permet à son porteur d’accéder à la salle de la Cour Céleste où aucun mensonge et aucun crime ne reste impunis.

Église : le clergé est divisé selon une hiérarchie de différents rangs très stricte. Avec des dizaines et des dizaines de lois, certaines oubliées depuis longtemps, d’autres récentes, que les fervents doivent obéirent. Les temples de Daeliel servent souvent de cours de justice, et plusieurs prêtres font office de juges dans de telles situations. Les principaux rangs en sont les suivants : le Elar, le Soldan, le Adhan et le Adar.

Dogmes : La Loi est absolue et inaltérable. Elle ne doit être ni interprétée ni contournée. Quiconque brise la Loi doit être jugé et punit sévèrement pour sa transgression. Personne n’est au-dessus de la Loi et même les plus hauts placés peuvent être exécuté et doivent l’être si le crime en est jugé. La discipline et un contrôle de soi exemplaire sont la clé du véritable pouvoir.

Devoirs : Ils sont souvent appelés à régir sur les duels et les applications de la justice. Ils maintiennent une librairie très étendues sur les diverses lois de presque toutes les contrées de Keredor ainsi que tous les jugements qui ont été rendus. Ils sont de très habilles stratèges et sont souvent trouvés auprès des chefs militaires qu’ils conseilleront de leur mieux. Il s’agit d’une église très martiale et il est attendu des fervents qu’ils s’entrainent constamment aux arts de combat et à la stratégie.

Cérémonies : le Jugement Divin, il s’agit d’une requête que peut faire toute personne auprès de l’Église de Daeliel qui a été jugée coupable d’un crime. La personne devra combattre en duel contre un représentant de l’Église afin d’être jugé aux yeux des dieux. Si elle gagne, elle est reconnue lavée de son crime car les dieux ont jugés bon de le lui pardonner. Si elle perd, elle devra faire face à son jugement. Ces duels ne sont jamais à mort car ce serait une insulte aux yeux de Daeliel.

Habillement : Noir et blanc, sans distinction de rang dans leur habillement.

Ordres affiliés : L’Ordre Gris combat le crime, mais ils ne le font pas par sentiment de justice mais parce que les criminels brisent la loi et qu’ils doivent donc être jugé. Ils tuent les criminels qui ont commis des crimes sévères, agissant en tant que juge, jury et exécuteur. Ils définissent la justice comme étant la punition de ceux qui sont coupable. Ils sont craints dans plusieurs cités et même bannit de certaines, pourtant, ils continuent sans faille leur travail, pourchassant les criminels, les capturant, et les exécutant si le crime est jugé suffisamment sérieux. Les Justiciers possèdent également plusieurs liens avec l’Église de Daeliel.


Dernière édition par Hereziel le Mer 20 Juin - 10:53, édité 5 fois
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Hereziel
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MessageSujet: Re: Daeliel, le Général des Paradis   Daeliel, le Général des Paradis I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:24

Incantation :Par ton jugement céleste et par la loyauté qui est la mienne, ….

Composant somatique : Frapper le coeur du poing droit, puis faire un salut Millitaire, la mains gauche sur la poigner de son armes

Niveau 1
  • Apaisement
  • Arme Maudite
  • Blessure
  • Cautérisation
  • Cœur enflammé
  • Commandement
  • Endurance au feu
  • Main de fer
  • Maitrise du fer
  • Malédiction

Niveau 2
  • Arme Acéré
  • Aveuglement
  • Chant de guerre
  • Cri de guerre
  • Endurance Inébranlable
  • Faiblesse
  • Présence obscure
  • Résistance au feu
  • Transposition
  • Zone de Vérité

Niveau 3
  • Appel au feu
  • Aura de flamme
  • Bouclier Spirituel
  • Émotion : Peur
  • Éviscération
  • Glyphe de protection
  • Injonction
  • Maître de guerre
  • Protection contre le feu
  • Vengeance

Niveau 4
  • Appel des Forces Obscure
  • Arme Ténébreuse
  • Aura de Peur
  • Colère du Juste
  • Défiance
  • Endurance améliorée
  • Maitrise du fer majeur
  • Persécution
  • Pilier de feu
  • Protecteur

Niveau 5
  • Conséquence
  • Feu Purificateur
  • Garde de fer
  • Gardien Ancestral
  • Grace du champion
  • Linceul de feu
  • Permission
  • Rédemption
  • Serviteur divin
  • Souffle draconique de feu

Niveau 6
  • Affaiblissement
  • Arme Damné
  • Armée de Ténèbres
  • Armure infernale
  • Barrière de lames
  • Cercle de Damnation
  • Colère divine
  • Compulsion
  • Fouet Mystique
  • Immolation

Niveau 7
  • Tombeau de Feu
  • Courroux des flammes
  • Armée Damnée
  • Visage Divin
  • Maître
  • Conjuration D’Alathar
  • Feu noir
  • Blasphème
  • Loyauté Absolue
  • Maître Stratège
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