Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question en général et sur les Races

Aller en bas 
+2
Zarathian
Maïwen
6 participants
AuteurMessage
Maïwen




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2012

Question en général et sur les Races Empty
MessageSujet: Question en général et sur les Races   Question en général et sur les Races I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:19

Bonjour tout le monde, j'ai découvert ce GN en faisant de la recherche parce que je désire trouver un autre GN qui va m'accrocher autant que les deux autre . Et j'ai découvert ce GN j'ai eu un coup de coeur pour une race que j'ai toujours voulue interpreter dans un GN ( Les Draklinns) Et donc j'ai des petites questions !

1) Le prix pour le GN à t-il changer pour 2012, car j'ai vue que pour 2011 sa coûtait 45$ pour le week-end

2) Ca commence à qu'elle heure le vendredi et finie a qu'elle heure le dimanche?

3) Les Noëmdurs ca peut être autant Orc que gobellin?

4) Les Drakilnns peuvent t-ils avoir des oreilles pointue comme des elfes?

5) Les draklinns de type Temps, il contrôle le temps?

6) Un Draklinns de type temps pourrait-il avoir par exemple les cheveux rouge et les écailles argentés?

7) Les pouvoirs des Draklinns est-ce un pouvoir inventé?

Cool Ils y a t-il beaucoup de Draklinns et de Noemdurs à ce GN?

9) Les Draklinns sont t-il obligée d'être attirée complêtement par la richesse? Cela pourrait tu être un autre attirances par exemple une attirance pour la nourriture,etc?

Merci pour vos futurs réponses ♥️

Maïwen
Revenir en haut Aller en bas
Zarathian

Zarathian


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2009

Question en général et sur les Races Empty
MessageSujet: Re: Question en général et sur les Races   Question en général et sur les Races I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:39

Je vais essayer de répondre de mon mieux certaine parcontre vont devoir attendre

Maïwen a écrit:

1) Le prix pour le GN à t-il changer pour 2012, car j'ai vue que pour 2011 sa coûtait 45$ pour le week-end

Bon début, il faut attendre la réponse d'Héréziel ici

Citation :
2) Ca commence à qu'elle heure le vendredi et finie a qu'elle heure le dimanche?
Généralement au alentour de 2200-2300 le vendredi et finit entre 1300 et 1500 le dimanche (dépend toujours du temps que sa nous prend finir le scénario)

Citation :
3) Les Noëmdurs ca peut être autant Orc que gobelin?
De se que j'en sais, oui. Par contre ne pas oublié que tu ne joue pas un orc ou un goblin, mais bien un descendant de Wink

Citation :
4) Les Drakilnns peuvent t-ils avoir des oreilles pointue comme des elfes?
Je serait porter a dire non puisque que le principe de "demi-elfe" n'existe pas a crystalune, mais il s'agit d'une réponse sous toutes réserve demandant confirmation.

Citation :
5) Les draklinns de type Temps, il contrôle le temps?
Ça je suis bien placer pour répondre. Controler le temps, non pas vraiment du moins pas directement, et pas avant d'avoir atteint un certain niveau. Le type de draklinn influence les pouvoir raciaux que tu vas recevoir et ceux du draklinn de rubis son relié au concept de temps, donner par Héréziel en fonction du Background de ton perso (par exemple le mien me permettait de détecter les distorsions temporelle qui se produise autour)

Citation :
6) Un Draklinns de type temps pourrait-il avoir par exemple les cheveux rouge et les écailles argentés?
Il vas falloir une confirmation d'un organisateur, par contre selon moi non. Le maquillage/couleur de cheveux/runes du draklinn représente l'héritage de son parent draconique sous la forme de la couleurs des écailles du dragons, donc un dragon de rubis ayant les écailles rouge argenter donnerait a ses descendant un attribut semblable donc un mélange de rouges et d'argent.

Citation :
7) Les pouvoirs des Draklinns est-ce un pouvoir inventé?
Que veut tu dire par inventer ? Comme déjà mentionner le pouvoir n'est pas écrit sur le forum parce qu'il est attribué par un organisateur en fonction du type de dragon et de ton historique.


Citation :
8 ) Ils y a t-il beaucoup de Draklinns et de Noemdurs à ce GN?
Il y a quelque draklinn (peut-être une demi-douzaine mais ne prend pas se chiffres comme une valeur sur). Je n'ai jamais vue de joueur Noemdurs jusqu'ici

Citation :
9) Les Draklinns sont t-il obligée d'être attirée complêtement par la richesse? Cela pourrait tu être un autre attirances par exemple une attirance pour la nourriture,etc?
De se que je sais se serait principalement les richesses matériels et tangible, hériter de leurs parents draconique qui on tendance a accumuler des trésors de toutes sort pourquoi ? Ha sa a toi de trouver en jeux


Au plaisir de te voir sur le terrain,
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Question en général et sur les Races Empty
MessageSujet: Re: Question en général et sur les Races   Question en général et sur les Races I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:31

1) Le prix pour le GN à t-il changer pour 2012, car j'ai vue que pour 2011 sa coûtait 45$ pour le week-end

Il n'est pas prévu de changer les prix cette année, le coût sera toujours de 45$ pour la fin de semaine.

2) Ca commence à qu'elle heure le vendredi et finie a qu'elle heure le dimanche?

Généralement au alentour de 2200-2300 le vendredi et finit entre 1300 et 1500 le dimanche (dépend toujours du temps que sa nous prend finir le scénario)

C'est bien ça en effet.

3) Les Noëmdurs ca peut être autant Orc que gobelin?

De se que j'en sais, oui. Par contre ne pas oublié que tu ne joue pas un orc ou un goblin, mais bien un descendant.

C'est bien ça en effet.

4) Les Drakilnns peuvent t-ils avoir des oreilles pointue comme des elfes?

Je serait porter a dire non puisque que le principe de "demi-elfe" n'existe pas a crystalune, mais il s'agit d'une réponse sous toutes réserve demandant confirmation.

C'est bien ça en effet.


5) Les draklinns de type Temps, il contrôle le temps?

Ça je suis bien placer pour répondre. Controler le temps, non pas vraiment du moins pas directement, et pas avant d'avoir atteint un certain niveau. Le type de draklinn influence les pouvoir raciaux que tu vas recevoir et ceux du draklinn de rubis son relié au concept de temps, donner par Héréziel en fonction du Background de ton perso (par exemple le mien me permettait de détecter les distorsions temporelle qui se produise autour)

C'est bien ça en effet.

6) Un Draklinns de type temps pourrait-il avoir par exemple les cheveux rouge et les écailles argentés?

Il vas falloir une confirmation d'un organisateur, par contre selon moi non. Le maquillage/couleur de cheveux/runes du draklinn représente l'héritage de son parent draconique sous la forme de la couleurs des écailles du dragons, donc un dragon de rubis ayant les écailles rouge argenter donnerait a ses descendant un attribut semblable donc un mélange de rouges et d'argent.

C'est bien ça en effet. Les couleurs ont été déterminées afin de ne pas confondre les différentes races, il est donc important de les respecter.

7) Les pouvoirs des Draklinns est-ce un pouvoir inventé?

Que veut tu dire par inventer ? Comme déjà mentionner le pouvoir n'est pas écrit sur le forum parce qu'il est attribué par un organisateur en fonction du type de dragon et de ton historique.

C'est bien ça en effet. Le pouvoir du draklinn est évalué après lecture de l'historique du personnage par ma personne.

8 ) Ils y a t-il beaucoup de Draklinns et de Noemdurs à ce GN?

Il y a quelque draklinn (peut-être une demi-douzaine mais ne prend pas se chiffres comme une valeur sur). Je n'ai jamais vue de joueur Noemdurs jusqu'ici.

C'est bien ça en effet. il y a plusieurs draklinn parmi les joueurs mais aucun noemdur pour le moment.

9) Les Draklinns sont t-il obligée d'être attirée complêtement par la richesse? Cela pourrait tu être un autre attirances par exemple une attirance pour la nourriture,etc?

De se que je sais se serait principalement les richesses matériels et tangible, hériter de leurs parents draconique qui on tendance a accumuler des trésors de toutes sort pourquoi ? Ha sa a toi de trouver en jeux.

Les draklinn possèdent la fascination draconique envers l'accumulation de richesse et de trésor normalement un trait hérité de leurs parents. Il est a noté qu'en règle générale vous n'avez pas de parents draconiques mais bien des parents draklinn. Votre sang draconique vous vient du fait que quelques parts dans votre lignée il y a un dragon, il y a de cela quelques générations normalement. Cela ne veut pas dire qu'il est impossible d'avoir directement un dragon comme parent seulement que cela est rare et exceptionnel.

Bienvenue parmi la belle petite famille de Crystalune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2012

Question en général et sur les Races Empty
MessageSujet: Re: Question en général et sur les Races   Question en général et sur les Races I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:38

Waaah merci de vos réponses rapide! =) Si mon chum accepte (C'est lui le conducteur vue que j'ai pas encore de permis :'( ) Je viendrais en Draklinn sois Temps ou Feu et avec 3 Noemdurs. A celui en Juillet!

Au plaisir de vous voir au GN ! =D

Maïwen
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Question en général et sur les Races Empty
MessageSujet: Re: Question en général et sur les Races   Question en général et sur les Races I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:41

Au plaisir de découvrir vos historiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exelar

Exelar


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Laval

Question en général et sur les Races Empty
MessageSujet: Re: Question en général et sur les Races   Question en général et sur les Races I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:50

Des Noemdurs.... d'éventuels priant cheers ...lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2012

Question en général et sur les Races Empty
MessageSujet: Re: Question en général et sur les Races   Question en général et sur les Races I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:13

Question importante sur les Noemdurs ! Pensez-vous que ses trois personnages passerait en tant que Noemdurs au GN avec leurs masques?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamel Ancalion

Yamel Ancalion


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Chêne Noir

Question en général et sur les Races Empty
MessageSujet: Re: Question en général et sur les Races   Question en général et sur les Races I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:45

J'hésite entre deux réponses.

Oui

et OMG OUI
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Question en général et sur les Races Empty
MessageSujet: Re: Question en général et sur les Races   Question en général et sur les Races I_icon_minitimeMer 22 Fév - 7:14

Je confirme la réponse de Falseris =)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2012

Question en général et sur les Races Empty
MessageSujet: Re: Question en général et sur les Races   Question en général et sur les Races I_icon_minitimeMer 22 Fév - 8:05

D'accord c'est bon ça j'avais des hésitations! Et dernière petite question, Est-ce que les nouveau joueurs son si désavantager comparer à un plus haut lvl? Parce que je veux pas arriver au GN et me faire faire tuer d'un coup ou arriver contre une personne avec 50 de vie et que je tappe à peine sur lui de 2-3 dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Yamel Ancalion

Yamel Ancalion


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Chêne Noir

Question en général et sur les Races Empty
MessageSujet: Re: Question en général et sur les Races   Question en général et sur les Races I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:39

La marge est moins haute qu'elle a déjà été, mais elle existe toujours. C'est difficile pour un personnage niveau 1 de gagner un combat contre un personnage plus haut, très difficile, mais pas impossible. Toutefois, vous ne devriez pas avoir peur, car ce n'est pas vraiment dans l'atmosphère de la gang de Crystalune de s'attaquer à des nouveaux. La plus grande crainte que vous pouvez avoir, c'est les sorts de zone mal placés à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Crowley

Adrian Crowley


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : Belvar

Question en général et sur les Races Empty
MessageSujet: Re: Question en général et sur les Races   Question en général et sur les Races I_icon_minitimeMer 22 Fév - 10:29

Deplus, moi je peux t'assuré, en parlant d'expérience, qu'un groupe de 3 joueurs niveaux 1 qui ont une bonne synergie entre eux peuvent assez facilement s'occupé d'un niveau plus haut et peut même aller jusqu'à faire chier tous le GN ;P
Revenir en haut Aller en bas
Exelar

Exelar


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Laval

Question en général et sur les Races Empty
MessageSujet: Re: Question en général et sur les Races   Question en général et sur les Races I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:24

Prenons l'exemple d'un combattant ayant maximisé son attaque et ses points de vie au niveau un comparé à disons un niveau cinq, puis un niveau onze (onze étant le plus haut niveau de joueur actuellement, et ils se compte sur les doigts d'une main).

Maximiser via compétences, sans sorts ou aide extérieur:

Guerrier niveau un: 27 PV, 10 de dégâts

Guerrier niveau cinq: 65 PV (+140.7%) 14 de dégâts (+40%)

Guerrier niveau onze 117 PV (+333.3% comparé à un niveau un), 19 de dégâts ( +90% comparé à un niveau un)


Cependant, l'écart est de moins en moins grande plus les niveaux augmentent (par exemple, même s'il y a cinq niveau d'écart entre un niveau un et six, l'écart est moins grand qu'entre un niveau six et onze).

Exemple: PV sans augmentation via compétence d'un... disons prêtre pour voir:

Niveau un: 13

Niveau six: 28 (+115.4%)

Niveau onze: 51 (+82.1% comparé au niveau six)


De plus, un autre facteur diminue l'écart: plus tu montes de niveau, plus il te faut de temps pour monter de niveau. Au niveau un, vous n'avez qu'à faire un scénario (rappelez-vous, il y en a deux dans une fin-de-semaine) pour monter d'un niveau (ce qui veut dire que la deuxième moitié de votre premier gn, vous la passez au niveau deux.

Par après, il faut deux scénario (un gn) pour monter de niveau pendant un bout. Moi il me faut trois scénarios (un gn et demi) pour monter de niveau et je devrais bientôt atteindre le point où il me faudra quatre scénarios (deux gns) pour monter de niveau.

Ceci dit, en effet il est très improbable qu'un niveau un parvienne à tuer un niveau onze seul (mais pas impossible). De notre coté, je n'ai pas vu de haut niveau faire du power trip et tué des nouveaux pour le fun.

Je crois que c'est une force de Crystalune, on est dans un monde fantastique et oui, il y a des gens plus fort que vous. Et contrairement à d'autre gn, ce titre n'est pas exclusif aux PNJ. Donc pas de méta du genre: "c'est un PNJ donc on évite de l'attaquer" ou: "c'est un joueur donc on peut l'attaquer". Je dis que ce type de penser est du méta car nos persos ne sont pas sensés faire la différence entre un PNJ et un joueur, en fait, le concept ne devrait même pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Question en général et sur les Races Empty
MessageSujet: Re: Question en général et sur les Races   Question en général et sur les Races I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:29

Bonne réponse merci les gars =)

Par contre petite erreur de calcul pour tes points de vie Exelar le nouveau calcul est de 20 plus ta classe:


pour le prêtre ça devrait te donner :

Prêtre niveau un: 23 PV [20+3]

Prêtre niveau six: 38 PV [20+(3)*niv]

Prêre niveau onze 51 PV [20+(3)*10+(1)]



Mais pour toi Maïwen, oui en effet nous faisons en sorte que les nouveaux puissent s'intégrer plus aisément à l'action en cours en incorporant des quêtes pour les nouveaux auxquelles les plus hauts n'ont pas toujours accès par exemple. De plus sur le terrain, la synergie entre les joueurs est très belle et il m'est arrivé souvent de voir de plus haut niveau amener des nouveaux avec eux et utiliser leur sorts pour augmenter la force et les capacités de ceux-ci temporairement afin de leur permettre de participer à des quêtes plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Exelar

Exelar


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Laval

Question en général et sur les Races Empty
MessageSujet: Re: Question en général et sur les Races   Question en général et sur les Races I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:21

Hereziel a écrit:
Par contre petite erreur de calcul pour tes points de vie Exelar le nouveau calcul est de 20 plus ta classe:


pour le prêtre ça devrait te donner :

Prêtre niveau un: 23 PV [20+3]

Prêtre niveau six: 38 PV [20+(3)*niv]

Prêre niveau onze 51 PV [20+(3)*10+(1)]

Ouais, j'ai fait le bon calcul pour les guerriers, fautes d'inattention pour les prêtres.

Donc cela donne:

Un: 23 PV
Six: 38 PV (+65%)
Onze: 51 PV (+41% comparé au niveau six)

Beaucoup mieux!! Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en général et sur les Races Empty
MessageSujet: Re: Question en général et sur les Races   Question en général et sur les Races I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:55

yay dautre draklinn, bienvenue dnas la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question en général et sur les Races Empty
MessageSujet: Re: Question en général et sur les Races   Question en général et sur les Races I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question en général et sur les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les Vulfens
» Retours des questions
» Question sur les sorts
» question sur les armes
» Question sur le calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Système de Jeu :: Questions concernant le Système de Jeu-
Sauter vers: