Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Melkar’ik, le Seigneur de la conquête

Aller en bas 
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Melkar’ik, le Seigneur de la conquête Empty
MessageSujet: Melkar’ik, le Seigneur de la conquête   Melkar’ik, le Seigneur de la conquête I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:48

MELKAR’IK

Bienvenue mortels, je suis le Seigneur des Conquêtes, le premier des Grands Dragon à avoir marché dans le monde. J'ai régné pendant des âges sur mes frères et je les ai libérés de l'esclavage sous lequel ils ont été soumis. Ma colère est comme le feu qui brûle dans mon cœur, implacable et terrible. Soumettez-vous devant moi et je vous apporterai la victoire. Défiez-moi et je me ferai un festin de votre cœur.

Divinité intermédiaire de Ténèbres
(Le tigre rouge / Conquérant)

1) souffle de feu
5) un niveau bonus de maitrise d'arme
10) souffle draconique de feu
15) terreur
20) coeur de dragon

Emprise sur les morts-vivants

Compétence Recommandée : Exhortation

Armes Permises: Toutes

Armures Permises: Toutes, mais préfère la meilleure qualité possible.

Symbole : Un poing fermé enflammé

Domaine : Les Champs de Batailles Éternels / La Lande de feu

Alliés : Rashak / Vender / Bellaris

Ennemis : Tyane / Destrian / Daeliel / Qual'fay

Avatar : un grand guerrier en armure faites d'écailles. Chacune des pièces étant de la couleur de l'un des types de dragon. Il combat avec une grande flamberge à deux mains typique des terres du Belvar. Lorsqu'il ne porte pas son casque à tête de dragon, on peut voir ses traits durs et carrés et une balafre au travers de l'oeil gauche. Il est souvent dépeint le crâne rasé et avec des yeux de la couleur d'une flamme vive.

Pouvoir Connus : il possède une grande maitrise sur le feu mais sa plus grande force est sans contredit sa maitrise des armes. Il peut utiliser n'importe quelle arme avec la même habileté que le plus grand des maitres dans le domaine.

Manifestations : les drakes de feu sont considérés ses enfants et ses messagers. Il apprécie les offrandes de grenats de feu qui attirent sa faveur et les tigres sont souvent vus comme ses animaux fétiches pour leur force et leur férocité en combat.

Relique : Rampart est un bouclier recouvert d'écailles de dragon vertes qui serait totalement indestructible.

Église : Les rangs reconnus sont considérés des rangs militaires pour les templiers il s'agit de Décurion suivit de Centurion et finalement le grand templier qui est appelé Praetor. Pour les prêtres, les rangs sont Légât, Consul et finalement Censeur pour le grand prêtre. Ses temples ressemblent plus à des forteresses qu'a des lieux de culte. Ils sont conçus pour résister à toute attaque et des stocks d'armures, d'armes et de rations y sont conservés.

Dogmes : La guerre est une série de batailles. Perdre une bataille ne signifie pas nécessairement perdre la guerre. Cherchez les faiblesses de votre adversaire et reconnaissez les vôtres, évincez les points forts de vos ennemis et sachez user des vôtres. Concentrez vos forces sur les faiblesses de vos adversaires vous assurera la victoire. Faites-vous un ami de l’ennemi de votre ennemi et soyez prêts à faire des compromis. La vie est une interminable série de conflits, ponctués par les explosions de la guerre. Soyez prêts… et ayez un plan de secours. La bataille et ses armes sont les seules bonnes choses de la vie.

Devoirs : Ce n’est pas Melkar'ik qui gagne les batailles, ce sont les soldats. La guerre peut aider et détruire, elle peut tuer un homme ou en faire un grand général.. Elle ne doit pas être craint, mais être considérée comme une force naturelle, une force humaine, la tempête de la civilisation. Sonne la retraite du combat sans espoir, mais n’évite jamais la bataille. Souviens-toi de ceux qui sont tombés pour toi. Ne sous estime aucun adversaire, quel que soit son âge, son sexe ou sa race.

Cérémonies : Rares sont les soldats qui n'adressent pas une prière à Melkar'ik la veille d'un combat. Et étant donné l'histoire ravagée de guerres du monde, celui-ci a gagné un immense pouvoir d'autant de constantes et ferventes prières.

Habillement : Décurion/Légât --> Noir et rouge
Centurion/Consul --> galons d'argent sur les épaules
Praetor/Censeur --> galons d'or sur les épaules

Ordres affiliés : la Légion de Feu


Dernière édition par Hereziel le Dim 10 Juin - 11:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Melkar’ik, le Seigneur de la conquête Empty
MessageSujet: Re: Melkar’ik, le Seigneur de la conquête   Melkar’ik, le Seigneur de la conquête I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:28

Incantation : Zure gerra adarrak, Argwydd y Melkar,... (Par le son de tes cors de guerre, Seigneur de la Conquête,…)

Composante somatique : Faire le mouvement de lever une arme a 2 mains au dessus de sa tête et l'abbatre devant sois (comme lorsqu'on sonne une charge)

Niveau 1
  • Arme de feu
  • Bénédiction
  • Cautérisation
  • Cœur enflammé
  • Commandement
  • Endurance au feu
  • Main de fer
  • Maitrise du fer
  • Sang de feu
  • Souffle de feu


Niveau 2
  • Aide
  • Aveuglement
  • Chant de guerre
  • Cri de guerre
  • Endurance Inébranlable
  • Faiblesse
  • Piège de feu
  • Présence obscure
  • Résistance au feu
  • Vision Périphérique


Niveau 3
  • Appel au feu
  • Aura de flamme
  • Avarice
  • Cautérisation de masse
  • Émotion : Peur
  • Glyphe de protection
  • Maître de guerre
  • Prière
  • Protection contre le feu
  • Vengeance


Niveau 4
  • Arme de feu majeur
  • Aura de Peur
  • Bouclier de Flamme
  • Clameur
  • Défiance
  • Endurance améliorée
  • Maitrise du fer majeur
  • Pilier de feu
  • Rage de feu
  • Tempête de feu mineur


Niveau 5
  • Bouclier anti-magique
  • Cone de feu
  • Feu Purificateur
  • Furie primordial
  • Garde de fer
  • Grace du champion
  • Linceul de feu
  • Rédemption
  • Serviteur divin
  • Souffle draconique de feu

Niveau 6
  • Arme de feu supérieure
  • Armure infernale
  • Barrière de lames
  • Colère divine
  • Compulsion
  • Festin des héros
  • Fouet Mystique
  • Immolation
  • Tempête de feu majeure
  • Terreur

Niveau 7
  • Tombeau de Feu
  • Courroux des flamme
  • Fou de Guerre
  • Conjuration d’Einheriar
  • Visage Divin
  • Bris d’os
  • Mot de Pouvoir : Aveuglement
  • Sang Enflammé
  • Cœur de Dragon
  • Détermination
Revenir en haut Aller en bas
 
Melkar’ik, le Seigneur de la conquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur.
» Kalthos, le Seigneur du meurtre
» Zalthus, le Seigneur des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Système de Jeu :: Les Panthéons :: Le panthéon d'Eirok-
Sauter vers: