MELKAR’IK
Bienvenue mortels, je suis le Seigneur des Conquêtes, le premier des Grands Dragon à avoir marché dans le monde. J'ai régné pendant des âges sur mes frères et je les ai libérés de l'esclavage sous lequel ils ont été soumis. Ma colère est comme le feu qui brûle dans mon cœur, implacable et terrible. Soumettez-vous devant moi et je vous apporterai la victoire. Défiez-moi et je me ferai un festin de votre cœur.
Divinité intermédiaire de Ténèbres
(Le tigre rouge / Conquérant)
1) souffle de feu
5) un niveau bonus de maitrise d'arme
10) souffle draconique de feu
15) terreur
20) coeur de dragon
Emprise sur les morts-vivants
Compétence Recommandée : Exhortation
Armes Permises: Toutes
Armures Permises: Toutes, mais préfère la meilleure qualité possible.
Symbole : Un poing fermé enflammé
Domaine : Les Champs de Batailles Éternels / La Lande de feu
Alliés : Rashak / Vender / Bellaris
Ennemis : Tyane / Destrian / Daeliel / Qual'fay
Avatar : un grand guerrier en armure faites d'écailles. Chacune des pièces étant de la couleur de l'un des types de dragon. Il combat avec une grande flamberge à deux mains typique des terres du Belvar. Lorsqu'il ne porte pas son casque à tête de dragon, on peut voir ses traits durs et carrés et une balafre au travers de l'oeil gauche. Il est souvent dépeint le crâne rasé et avec des yeux de la couleur d'une flamme vive.
Pouvoir Connus : il possède une grande maitrise sur le feu mais sa plus grande force est sans contredit sa maitrise des armes. Il peut utiliser n'importe quelle arme avec la même habileté que le plus grand des maitres dans le domaine.
Manifestations : les drakes de feu sont considérés ses enfants et ses messagers. Il apprécie les offrandes de grenats de feu qui attirent sa faveur et les tigres sont souvent vus comme ses animaux fétiches pour leur force et leur férocité en combat.
Relique : Rampart est un bouclier recouvert d'écailles de dragon vertes qui serait totalement indestructible.
Église : Les rangs reconnus sont considérés des rangs militaires pour les templiers il s'agit de Décurion suivit de Centurion et finalement le grand templier qui est appelé Praetor. Pour les prêtres, les rangs sont Légât, Consul et finalement Censeur pour le grand prêtre. Ses temples ressemblent plus à des forteresses qu'a des lieux de culte. Ils sont conçus pour résister à toute attaque et des stocks d'armures, d'armes et de rations y sont conservés.
Dogmes : La guerre est une série de batailles. Perdre une bataille ne signifie pas nécessairement perdre la guerre. Cherchez les faiblesses de votre adversaire et reconnaissez les vôtres, évincez les points forts de vos ennemis et sachez user des vôtres. Concentrez vos forces sur les faiblesses de vos adversaires vous assurera la victoire. Faites-vous un ami de l’ennemi de votre ennemi et soyez prêts à faire des compromis. La vie est une interminable série de conflits, ponctués par les explosions de la guerre. Soyez prêts… et ayez un plan de secours. La bataille et ses armes sont les seules bonnes choses de la vie.
Devoirs : Ce n’est pas Melkar'ik qui gagne les batailles, ce sont les soldats. La guerre peut aider et détruire, elle peut tuer un homme ou en faire un grand général.. Elle ne doit pas être craint, mais être considérée comme une force naturelle, une force humaine, la tempête de la civilisation. Sonne la retraite du combat sans espoir, mais n’évite jamais la bataille. Souviens-toi de ceux qui sont tombés pour toi. Ne sous estime aucun adversaire, quel que soit son âge, son sexe ou sa race.
Cérémonies : Rares sont les soldats qui n'adressent pas une prière à Melkar'ik la veille d'un combat. Et étant donné l'histoire ravagée de guerres du monde, celui-ci a gagné un immense pouvoir d'autant de constantes et ferventes prières.
Habillement : Décurion/Légât --> Noir et rouge
Centurion/Consul --> galons d'argent sur les épaules
Praetor/Censeur --> galons d'or sur les épaules
Ordres affiliés : la Légion de Feu