Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Templier : défenseur d’une religion

Aller en bas 
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Templier : défenseur d’une religion Empty
MessageSujet: Templier : défenseur d’une religion   Templier : défenseur d’une religion I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:44

Les templiers sont les gardiens et les protecteurs de la foi. Ils vouent leur vie à un culte dont ils croient les vertus proche des leurs. Cette voie envers les gardiens se dévoile souvent en bas âge.

Les templiers doivent apprendre à se battre pour défendre leur temple, c’est pourquoi ils sont doués au maniement de l’arme et le port d’armure ne les gêne pas. Cependant, les templiers doivent aussi connaître leur religion sur le bout des doigts. Ils doivent aussi prier leur seigneur afin de toujours être en contact avec lui pour que le moment venu, le templier puisse demander l’aide de son gardien et voir des prodiges se réaliser.

Lorsque la vie du templier est couverte de victoires et que cette vie respecte à la lettre le code d’éthique de son ordre, ce dernier peut aspirer au titre honorifique de Paladin. Ce titre n’est accordé qu’au meilleur et plus fidèle d’entre eux. Le nombre de paladins qui respirent encore sur cette terre peut se compter sur les dix doigts.



Vitalité par niveau :
Jusqu'au niveau 10: 4 [Exemple: Niveau 3 =20+(4x3)=32]
Après le niveau 10: 2 [Exemple: Niveau 13 = 20 + (4x10) + (2x3)= 66]

Essence par niveau : 2

Ego: 1

Volonté: 1

Armes autorisées :toutes

Armures autorisées :toutes

Boucliers autorisés :Tous

Magie : théurgique

Sortilèges de départ : 2 sortilèges choisis parmi le niveau 1 de la sélection théurgique de la divinité qu’il a choisie. Voir la section sur les panthéons pour plus de détails sur les choix de gardien et les implications.
Revenir en haut Aller en bas
 
Templier : défenseur d’une religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le périple du templier
» Religion druidique
» Sorcier : sage d’une religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: Système de Jeu :: Création de personnage :: Classes-
Sauter vers: