Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cauchemars et méditation (ouvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriel Ancalion

Myriel Ancalion


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33

cauchemars et méditation (ouvert) Empty
MessageSujet: cauchemars et méditation (ouvert)   cauchemars et méditation (ouvert) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:07

- Encore une nuit rempli de cauchemar.... pensa la jeune sollinn après s'être réveiller une nouvelle fois en sursaut.

La sueur perlait sur son front, sa tunique était plaquée contre son corps et son coeur battait au rhythme des tambours de guerre dans sa poitrine. Myriel soupira et décida de se lever, car elle savait pertinement qu'elle n'arriverait pas à retrouver le sommeil et que de toute façon, les cauchemars reviendraient si, par chance, elle réussissait à se rendormir. Depuis son retour en Keredor, son sommeil était troublé par divers cauchemars des événements des 6 dernières années. Elle enfilla une tunique propre et passa une ceinture à sa taille pour finalement se diriger vers le village avec la lance que Elran lui avait laisser pour s'entraîner.

Le ciel commançait à peine à s'éclaircir lorsqu'elle arriva dans la plaine. Elle monta sur la colline en face de l'auberge et s'assied dans le sable frais, en posant sa lance sur ses genoux. Elle profita de l'aube pour méditer comme son maître d'arme lui avait enseigner. Myriel prit de grandes respirations et ferma les yeux en faisant le vide à l'intérieur d'elle-même, ne se laissant distraire ni par le chant des oiseaux qui émergeaient de leur sommeil, ni par le doux murmure du vent qui faisait dancer les feuilles dans les arbres. Sa respiration était lente et régulière. Elle ignora les bruits des locaux qui commençaient à s'affairer et laissa de côté les cauchemars qui venait hanter ses nuits jusqu'à ce qu'elle atteigne ce que son maître appellait le void. Elle y mit plus de concentration afin de voir la lumière dont son maître lui avait parler. Elle finit par la voir, faible et lointaine dans un vaste étendu de noirceur. Elle tenta alors de s'y aggripper, mais avant qu'elle ait pu l'atteindre, celle-ci disparu...

La jeune femme sentit la frustration monter en elle et sentit ses doigts se crisper sur le manche de la lance sur ses genoux. Malgré tout, elle savait bien qu'elle ne réussirait pas du premier coup. Elle ouvrit les yeux, mais dû les refermer aussitôt, aveuglée par la lumière de la matinée qui semblait déjà bien avancée. Elle plaça une main au-dessus de ses yeux pour se faire de l'ombre et finalement ouvrit un oeil, puis l'autre après s'être habituée à la luminosité environnante. Tous ses sens furent envahit par une multitude de stimulis. Son ventre grogna en sentant l'odeur de nourriture venant de l'auberge et remarqua que quelqu'un se tenait devant elle et rougit ne s'y attandant pas. Elle inclina la tête afin de saluer la personne qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemars et méditation (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de la guerre et sa transmission (ouvert)
» Méditation
» Sur la berge du lac... (Ouvert)
» Petite discussion à l'auberge (ouvert)
» Un cadeau empoisonné (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Plans extérieurs :: La Lande de Feu de l'Apostat-
Sauter vers: