Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite discussion à l'auberge (ouvert)

Aller en bas 
+2
Mariel
Mina
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mina

Mina


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2016

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeLun 26 Juin - 11:18

Mina était à assise à une table de l'auberge, réfléchissant aux derniers jours. Les gens avaient enfin réussi à travailler ensemble et elle était fière d'eux. Elle espérait que cette expérience les encouragerait à continuer dans le futur, mais malgré sa satisfaction, elle savait qu'elle avait encore beaucoup de travail à faire.

Sortir des landes de feu devennait de plus en plus pressant pour la plupart. Était-ce pour cela qu'ils travaillaient ensemble? Est-ce que tout allait être à recommencer une fois qu'ils seraient revenus en Keredor?
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeLun 26 Juin - 14:06

Mariel avait attendu le coucher du soleil avant de sortir de sa chambre d'Auberge. Depuis sa rencontre avec Sylvestia, elle s'était refermé sur elle-même et était retourné a son ancien code. Elle avait bu une dernière fois a en tomber a terre et maintenant, elle était froide...Encore cerné, n'ayant que trop peu dormis, mais surtout ''médité'' et pensé a l'ensemble de la situation, puis débuté le travail a faire la-dessus, elle descendit l'escalier avec ce manteau sans manche bleu foncé, capuchon rabaissé sur sa tête et entra dans la pièce principale. Elle regarda ceux présent.

La répurgatrice n'avait pas parlé beaucoup avec cette femme qui attirait pourtant son regard souvent. Elle s'approcha de la table ou elle était assise et prit place. Elle resta silencieuse encore un moment avant de saluer Mina


-Bonjour. Je ne crois pas que nous ayons eu la chance de nous présenter. Mariel Flamme D'Argent. Émissaire d'Arkmyr Arathiel Alexiel Flamme d'Argent.

Elle lui tendit la main aussi froidement qu'elle avait parlé, malgré ce petit sourire en coin sur ses lèvres qu'elle se trouvait idiote d'être incapable de faire disparaître de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2016

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeMar 27 Juin - 8:39

Les pensées de Mina furent interrompues par l'arrivée de Mariel. Elle accueilli la femme avec un petit sourire tout en respectant son désir de silence. Elle avait l'habitude d'être à l'écoute des gens et de rester ouverte d'esprit quant à leurs croyances, leurs idéaux et leurs objectifs. Nul ne servait de juger. C'était d'ailleurs souvent cette mauvaise habitude qui déclenchait bien des conflits...

Lorsque Mariel se présenta, Mina prit sa main doucement et répondit en souriant:


Je suis Mina, du Monastère de la Montagne, diplomate. Enchantée de faire votre connaissance.


Elle observa un peu plus son interlocutrice et se rendit compte qu'elle ne semblait pas être en pleine forme. En relâchant sa main, elle ajouta:


Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeMar 27 Juin - 11:04

Mariel ramena sa main vers elle, une fois les présentation faites.

-Manque de sommeil. Changement de vie. Je vais m'adapter. Merci de vous en faire. Et vous ?

Elle avait cherché les mots juste en essayant de n'afficher aucune émotion, mais ce petit sourire en coin revint malgré elle.


Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2016

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeMar 27 Juin - 16:24

Allait-elle bien? C'était une bonne question. Elle ne pouvait pas dire qu'elle se sentait triste, mais il y avait plusieurs choses qui lui trottaient en tête ces derniers temps. Avec Norlak qui l'encourageait sans cesse à se battre, ça n'aidait pas. Mais il faudrait qu'elle fasse un jour la paix avec son passé, aussi difficile que cela puisse paraître. Sans parler de trouver un moyen de sortir des landes de feu, aider les gens du village à s'entendre, évaluer sa nouvelle collaboration avec Vizacna,...

Fidèle à son habitude, elle avait cependant tendance à se concentrer sur le côté positif des choses, elle répondit donc:

Ça va bien, les gens commencent à travailler ensemble, je suis contente. Si jamais vous avez des conflits avec qui que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part. Nous pourrons regarder ensemble comment régler la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeMar 27 Juin - 17:38

Du lieux de l'affrontement jusqu'a l'auberge, le chemin avait été long. Ces nombreuse blessure ce refermais lentement et on pouvait encore voir ou sont sortilège l'avais percuter, âpres que celui ci lui soit revenu en ligne droite.

Entrant dans l'auberge d'un pas légèrement saccader et ce dirigeant directement vers le récipient d'eau pour ce verser une pleine tasse sur la tête on pouvais entendre le sorcier ce parler a lui même:


-Il faut définitivement que je trouve une variante a mon sortilège de furie..........
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeMar 27 Juin - 18:38

Mariel fut un surprise de la proposition,mais au moment ou elle allait répondre, Norlack entra blesser. Elle se leva d un bond et alla le voir.

-Hey...Doucement...


Elle avait mit sa main sur son épaule instinctivement.

-Tu devrais t asseoir...

Mariel devint molle comme si ses jambes ne l'a soutenaient plus alors que Norlack avait pu sentir l'énergie lui être transmit. Faisait longtemps qu'elle n'avait pas donné une aussi importante part de sa vie pour quelqu'un. Ça remontait au milieu de l'année dernière. Elle ne faisait plus que toucher Norlack, mais se tenait a lui.


Dernière édition par Mariel le Mer 28 Juin - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2016

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeMer 28 Juin - 10:29

Mina s'approcha aussi de Norlak. Lorsqu'il était dans un état agité, elle savait que ça pouvait devenir très dangereux et causer des dommages irréparables. Elle faisait donc tout ce qu'elle pouvait pour le ramener vers un état plus calme.

Comme Mariel était déjà entrain de lui parler, elle décida de ne rien ajouter pour l'instant, question de le laisser respirer. Sa présence était suffisante pour l'instant.

Lorsque Mariel sembla avoir un moment de faiblesse, elle sonda Norlak une fois de plus avant d'ajouter:


Nous devrions nous assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeMer 28 Juin - 20:43

N'ayant pas remarquer jusqu'a maintenant les gens présent dans l'auberge, le sorcier porta la mains a son arme puis reconnaissant la voix qui venais de s'adresser a lui, ca mains s'éloigna de sa lame. Une bonne dose de l'énergie ainsi donner fut bloquer par quelque chose. On pouvait encore voir de nombreuse plaie mais moins que quelque instant plus tôt.

-Transfert vital........merci

Puis voyant Mariel sur le point de s'effondrer, celui ci la soutint pour l'aider.

-Bonne idée Mina; je crois bien que Mariel en a besoins..........et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeMer 28 Juin - 23:44

Mariel ne tourna pas son regard vers l'un ou l'autre et tendit le bras de libre vers un banc, leur faisant signe que c'était une très bonne idée de s'asseoir. Ce n'est qu'assit, qu'elle regarda Norlack, se demandant bien ce qui lui était arrivé. Rare les fois ou elle l'avait vu dans cet état. La répurgatrice prit un moment avant de demander

-Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:47

Ce laissant lourdement tomber sur le banc


-A quel moment exactement; entre les anges corrompu, les explosions de Thomson, certain de mes sortilèges dont j'ai dut être l'épicentre, d'autre qui me sont revenu en pleine figure et d'autre encore qui brule de l'intérieur a chaque utilisation???

Puis avec un long soupir:

-Ca fessais longtemps que je n'avais pas eu a lancer autant de sortilège en un aussi cours laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:00

Mariel détourna le regard

-Incanter ici est creuser notre tombe...

Elle ne dit rien de plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2016

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeVen 30 Juin - 0:09

La description de Norlack ramena les souvenirs des lourds événements qui venaient de se passer. Mina était restée en arrière une fois de plus, à peine capable de supporter les combats et la violence qui se passaient autour d'elle. Rester dans les environs lui avait demandé de grands efforts, alors que son instinct lui disait de fuir. Quand elle avait enfin osé s'approcher davantage, elle avait reçu une vague d'énergie si forte et douloureuse qu'elle avait perdu connaissance.

Et après Norlack voulait l'encourager à se battre...Elle espérait qu'il oublie rapidement son idée...

Elle ne savait pas trop comment réagir devant ses deux compatriotes qui semblaient à la fois épuisés et découragés. Elle essaya de leur remonter un peu le moral.


Avec tout le monde qui semble vouloir travailler ensemble, nous sortirons rapidement d'ici et une partie de nos problèmes seront réglés. Il faut se concentrer sur les bons moments et profiter de nos erreurs pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeVen 30 Juin - 12:16

Observant Mariel:

-L'arcane est épuisante ici, l'énergie divine......et bien comme ma gardienne est présente en ce lieux, ce n'est pas trop pire. Et pour creuser ma tombe, cela fais bien longtemps que c'est commencer.

la dernière phrase dites avec une pointe d'ironie.

-Ce qui creuse notre tombe ici, c'est abandonner.


Puis portant le regard vers Mina:

-Travailler tous ensemble............je te suggère de continuer a y travailler, j'ai bien l'impression que les lame vont a nouveau ce lever d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeVen 30 Juin - 12:24

Mariel leva a nouveau son regard sur Norlack

-Et incanter.

Elle avait insisté

-Ce n'est pas parce que tu as commencé quelque chose qui te nuis que tu dois continuer...A moins que tu sais qu'au final, il y aura un plus grand bien qui va en résulter.

Puis se tourna vers Mina sans rien dire. Norlack avait raison, mais il était aussi bon de croire le contraire.

-Si nous nous pressons de sortir, ça va être aussi pire que de rester ici avec ce qui va nous suivre. Il faut choisir le bon moment. Et pour le moment, c'est très mal choisis. Je ne peux pas obligé personne a prendre la même décision que moi, nie les forcer a ne pas ouvrir de portes tout de suite, mais si ca se fait, ils mettront eux-même encore plus Keredor en danger. Nous ne sommes pas prêt a sortir.

Elle ignorait comment avançait le but commun de sortir des landes, mais elle sentait que le moment était mal choisis. Il restait encore quelques choses a mettre en place avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2016

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeSam 1 Juil - 4:22

Norlak ne semblait pas encore convaincu que les gens étaient capables de travailler ensemble pour l'obtention d'un but commun. Il n'était pas le seul. Peu de gens semblaient croire en la possibilité du projet de Mina. Comme à toutes les fois, elle restait calme. Il fallait y aller une étape à la fois. Elle répondit à Norlak:

Je compte bien continuer d'y travailler. Je suis consciente que ça va prendre du temps.

Puis, Mariel souleva la possible problématique de sortir tout de suite des landes de feu. Mina essaya de voir comment faire évoluer la situation:

En as-tu parlé aux autres? Si les gens sont au courant des désavantages de sortir tout de suite, peut-être pourront-ils aider?
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeDim 2 Juil - 3:42

Ci elle comprenais que la stupidité qu'elle a faites avec cette entité allais causer plus de tort que le reste et que ci cela n'étais pas régler, il allais rester ici...


Parlant a mina

-Il est sure que cela va prendre du temps......mais au vu des dernière année, tu a fais un travail énorme jusqu'a maintenant Mina.

Puis au 2 femme réunit

-Nous sommes plusieurs a déjà avoir un moyens de sortir d'ici; mais dans mon cas, j'ai déjà choisi de ne partir que quand tout les ''héros'' allais pouvoir quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeDim 2 Juil - 11:59

Mariel regarda Norlack

-Je vais peut-être prendre la décision de rester ici, mais que tout les autres sortent quand même. Quand ce sera le temps.

A Mina

-Non, je n'ai pas parlé aux autres. Ils ne m'écoutent pas et sont persuadé que je suis une idiote. Je préfère les laisser croire ce qu'ils veulent et régler les choses moi-même. Si j'ai besoin de l'aide de l'un d'eux, ils le sauront. Purifier et retourner a énergie de l'énergie, ce n'Est pas pour tous le monde. Et vu que j'ai déjà subit une trahison lors de ce type de chose devait se faire et qu'au lieu de purifier, ça essayé de détruire, je suis encore plus méfiante et sélective dans la demande d'aide a retenter le coups. Je ne veux qu'aider, pas nuire.

Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2016

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeMar 4 Juil - 13:47

Plus elle discutait avec les gens et plus elle se rendait compte à quel point la situation était complexe. Il semblait avoir plusieurs histoires entre les différentes personnes présentes et plusieurs semblaient continuer de vivre dans le passé. Ils leur faudrait certainement faire la paix avec cela avant de pouvoir avancer,elle n'étant pas exclue là-dedans...

Elle répondit d'abord à Norlak:

Je ne connais pas la situation passée, je ne peux donc pas évaluer si elle a changé rapidement. Si c'est le cas, c'est qu'ils étaient prêts à le faire. Je n'ai fait que les guider sur la voie, le travail accompli leur revient.

Vizacna avait aussi parlé un peu plus tôt du mérite qu'elle devrait avoir, mais Mina n'était pas d'accord. Elle se rendait bien compte à quel point ça demandait des efforts personnels à tous de travailler ensemble. Sans ces efforts, la situation n'aurait pas évolué.

Elle se tourna ensuite vers Mariel:


Je comprends que la situation est difficile et que tu as vécu de grandes déceptions. Sache qu'il faut parfois surmonter de grands obstacles pour avancer. La montagne n'est pas infranchissable. Il ne faut pas laisser sa structure nous impressionner. Il suffit de faire un pas à la fois pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeMar 4 Juil - 16:24

S'adressant a Mariel

-Personne ne va rester ici et c'est non négociable.
-Mina, bien des conflits on guider nos action de par le passer, travaille ressemble est arriver a quelque reprise, mais aussitôt le problème oublier, tout est a recommencer.


Puis avec un léger sourire:

-Une montagne..........au pire tu la déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel

Mariel


Messages : 410
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Au manoir

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeMar 4 Juil - 19:40

Mariel sourit aux propos de Mina. Puis regarde Norlack

- Tu penses vraiment etre en mesure de me forcer a partir d ici ? Bonne chance si ca doit arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2016

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeMar 4 Juil - 22:28

Mina observa les deux à tour de rôle, espérant que la discussion ne tournerait pas en conflit.

Il suffit peut-être seulement de quelqu'un qui leur rappelle de ce qu'ils sont capable de faire.

Pour la question de sortir d'ici ou non, je ne pense pas qu'il soit sage de prendre une décision pour le moment. Nous ferons en effet notre possible pour que tout le monde puisse sortir sans conséquence trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeMer 5 Juil - 16:31

-Nous verrons bien ci j'ai a le faire ou pas.


ce qu'ils sont capable de faire......ce poignarder mutuellement; c biens la seul chose qui est récurrente.

-Pour ce qui a trais a sortir d'ici, ca risque pas mal d'être une décision de dernière seconde; alors on va essayer de régler les problèmes avant de manquer complètement de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2016

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:04

Mina observa Norlak un moment avant de lui demander:

Sinon, je me demandais comment tu te sentais, après t'avoir déchâiné ainsi sur le champ de bataille?

Il aurait peut-être besoin de méditation. Elle se demandait comment était son équilibre mental et à quel point ce qu'il venait de faire l'avait affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:38

Déchainé.......j'y suis pourtant aller assez calmement


-Ca peux aller, quelque coupure, quelque brulure interne, mais rien de catastrophique. Je ne suis pas a plaindre......contrairement a ceux qui ne courre pas assez vite quand je le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion à l'auberge (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à l'auberge (ouvert)   Petite discussion à l'auberge (ouvert) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion à l'auberge (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cauchemars et méditation (ouvert)
» L'art de la guerre et sa transmission (ouvert)
» Sur la berge du lac... (Ouvert)
» Assiégés (Ouvert à n'importe qui!)
» Un cadeau empoisonné (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Plans extérieurs :: La Lande de Feu de l'Apostat-
Sauter vers: