Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Départ pour le Belvar

Aller en bas 
+5
Kalyani
Raynor
Ravija
Bélémyanne
Hereziel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:27

((HJ : Pour des raisons de temps limite, il vous est permis de participer à plus d'un post mais veuillez quand même respecter la chronologie des événements dans vos posts))

Lumina…elle tournait et retournait le nom dans son esprit. C’était le nom dont les aventuriers lui avaient fait don. Elle aimait bien ce nom, il lui convenait parfaitement. Et qui sait peut-être qu’un jour elle retrouverait celui qu’elle portait dans une autre vie.

La jeune esprit de la lumière était debout à l’entrée du village. Plusieurs aventuriers avaient montré un intérêt envers les Gardiens de la Radiance et apprendre à combattre les forces du Néant. Elle attendait donc patiemment qu’ils soient prêts à quitter pour les guider vers les derniers représentants de cet ordre ancestral.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:30

Belle s'approchas timidement ...Nous avons pas pu réellement parler .. Je m,apelle belle ...Belle sourisj'ai cru comprendre que vous étiez revenue pour une raison d'ou votre existance .. je crois que nous partageons certaine similitude ... et j’aimerais mieux vous comprendre Belle toujours aussi timide de parler de sa condition étais un peu mal aiser de lui parler de ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:55

Ravija remarqua la jeune esprit de lumière qui se tenait à l’entrée, leur regard s’était croisée plutôt, mais ses murmure incessants qui l’avais mis plus irritable ne lui avais pas permis de l’approcher à ce moment. Peut-être serait-ce l’occasion de s’introduire.

Elle s’avança pour aller vers la jeune esprit et arriva quelque instant après Belle. Remarquant l’inconfort de cette dernière elle posa délicatement une main sur son épaule.

-Bien à vous Mesdames! dit-elle doucement les saluant d’un signe de tête. Puis regarda la jeune esprit de lumière et lui fit un tendre sourire.

-Je suis Ravija, puis je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeVen 27 Mai - 23:28

Ardann était plutôt presser de partir vers la guilde des messagers, mais en voyant l'esprit il décida de prendre un instant pour parler avec elle.

Il s'approcha du groupe avec un grand sourire.

''Bonjour, je suis baron Ardann Phylund Ottensharp de Mornefaille, je crois qu'on sait déjà rencontrer'' dit-il en regardant l'esprit.

''Vous avez décider de m'attaquer sur vue pour se que je suis.''

Il donna un coup de tête en tenant son chapeau vers les deux femmes.

''Je suis malheureusement sur un délai plutôt serrer, pourrais-je voler votre oreille Lumina, pour seulement quelques instants? J'aurais une proposition à vous faire.''

il se dit qu'il avait jusqu’à demain pour partir au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeDim 29 Mai - 8:40

Lumina observa les trois personnes qui venaient de l'approcher, chacun était unique en son genre. Belle éclairait d'une lumière douce et compatissante, Ravija était brillante comme une lanterne au coeur de la nuit et Ardann dégageait une lumière noire qui la mettait aux aguets.

Elle hocha de la tête en guise de salutation à l'intention des trois personnes. Ils n'étaient pas ceux qu'elle s'était attendu venir la rejoindrre mais qui sait depuis combien de temps elle attendait. Le temps avait perdu ses repères pour elle depuis de nombreuses années de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani

Kalyani


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Là ou mes pieds me mène

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:29

Voyant l'attroupement à l'entrée du village, Kalyani s'approcha.

- Vous partez en voyage, puis-je vous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Nym

Nym


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2016

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeLun 30 Mai - 15:12

Nym venait de terminer son packetage lorsqu'il s'appretait a cherché avec qui voyager, il aperçu l'entité avec Ravija, il constata que son simple signe de tête en guise de réponse voulu tout dire aux yeux du voyageur. Après mures réflexions qui lui rappelait toute les souffrances que ses doigts ont subit à joué de la musique jusqu'au sang durant une température peu clémente qu'offrait le Verakai pour que l'esprit puisse s'adresser aux autres "Le Barde" soupira

- "Ravija, chère amie , si tu veux qu'elle te reponde il te faudra de la musique." Dit-il en adressant une simple révérence de la tête à la suivante d'Ezechiel.
Revenir en haut Aller en bas
karmaras




Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2014

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:54

Apres quelque achat pour ses recherches et pour faire des objet magique il sortit de l'auberge et vit Nym se diriger vers le regroupement. par curiosité il s'approcha d'eux avec gene comme a son habitude et observa ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:38

Lumina les observa tour à tour et fit un sourire radieux à l'intention de Nym. Elle salua Kalani de la tête ainsi que le nouvel arrivant qui venait de se joindre discrètement à leur petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Bélémyanne

Bélémyanne


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33
Localisation : alundria

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:32

Belle étais distraite et a l'approche des nouveaux arrivant changeat de sujet un peu prestement Bonjour Dit-elle a tous ces nouveaux arrivant elle reconnue nym et lui sourias ainsi que la messagère Contente de te voir ici ravijaBelle étais plus serrene et moins angoisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:45

Ravija salua chacun d’eux d’un signe de tête dès leur arriver. Bien à vous! Un doux sourit ce glissa sur ses lèvres en voyant Kalyani, Nym et Karmaras.

Pareillement Belle, pareillement. dit-elle doucement.

Puis regarda Nym amusée. -Donc Bard, vous allez nous faire l’honneur de vos mélodies. Si tel est la seul manière que tous puissent communiquer ensemble?

Puis se tourna vers Kalyani - Serait- il possible pour vous de prendre la relève quand Bard aura besoin de se reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Nym

Nym


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2016

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:10

Nym roula des yeux maudissant son propre nom un court instant en "farfouillant" dans son packetage qu'il venait de ficeler. Ses doigts endoloris ne le lui pardonerait pas, mais il avait déjà connu bien pire.

"Bigre de bougre, que je sois pendu, si j'oserai donner la solution pour ensuite briser les espoirs d'une dame." Marmonna le barde avec un léger sourire au lèvre.

Il exécuta aussitôt de mémoire l'une des pièces qui déconcentra Lumina quelques jours plus tôt. Avant de poursuivre avec les favorites du musicien. En jouant il s'approcha de l'un des banc non-loin de ses bagages sur la "terrasse" de l'auberge.



Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:52

Il prit l'opportunité du bard pour être le premier a parler vue que personne semblait s'occuper de sa présence, Il regarda le bard.

"Je vous dois une pièce d'argent la prochaine fois qu'on se parle. Je suis malheureusement sur le temps d'une chandelle."

Il se tourna vers lumina.

"Puis-je savoir la raison de votre attaque sur moi, ainsi que comment je peux réglé tout problème entre vous et moi?"

"Je dois malheureusement aussi demander la raison de ce rassemblement, j'avais sincèrement cru pouvoir parler avec vous en privé."


Il s'assura que personne était derrière lui et cacha ces mains tremblantes derrière son dos après avoir ajuster son tricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Nym

Nym


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2016

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:54

Le musicien acquisa aux paroles d'Ardan puis ria dans sa barbe en se disant qu'il serait si drôle d’arrêté de jouer et dire au baron qu'il le laisserait en privé avec Lumina. Mais, il savait faire de lui une personne de bonne compagnie de temps a autre... Donc, se tut et n'y porta plus attention en poursuivant la pièce qu'il jouait en savourant la scène qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:57

La jeune esprit fixa Nym un moment, perdue dans ses rêveries alors qu’il jouait cette mélodie familière. Avant de ramener son attention vers les autres. Elle fit un petit sourire d’excuse à Belle pour l’interruption. Puis elle fixa Ardann d’un air renfrogné, elle n’aimait guère le jeune homme même si elle ne savait pas exactement pourquoi.

Si tu veux régler ton différent avec moi, c’est très simple, tu devras apprendre à marcher dans la Lumière, dit-elle avec un sourire chaleureux malgré tout. Ces gens sont venus me voir afin de discuter, tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:12

Il la regarda avec un grand sourire.

"Je préfère marcher dans les ombres, Moins aveuglant selon moi. Par contre, je voudrais voir si vous étiez capable de me faire changer d'idée. Vous qui êtes si.. luminescente. Seriez-vous prêt a faire un accord ou peut-être plus un défi? Je ne sais point si vous auriez la force nécessaire pour réussir dame de la radiance."

"qu'en penser vous?" dit-il d'un air confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani

Kalyani


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Là ou mes pieds me mène

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:25

Voyant Nym sortir son instrument, Kalyani fouilla dans l'une de ses besaces pour sortir sa flûte et alla s'installer à côté de lui. Elle commença à jouer avec lui, se souvenant qu'il avait beaucoup jouer au coirs des derniers jours, elle lui chuchota :

-Tu peux prendre ton repos tout suite je vais commencer.

Elle lui fit un clin d'oeil en reprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Krôm

Krôm


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2016

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:55

Le jeune guerrier leva les yeux de sont grimoire es vue un rassemblement proche de l'entrer.
Il serrait sont grimoire dans une pochette es se leva.

Allez Bianca, allons voir ce qui se passe. Sa pourrais être une aventure fort interessent

Le jeune guerrier prit sa claymore es alla rejoindre les autres compagnons. Il arriva a coter de Ravija, déposa sa main délicatement sur son épaule  en lui fessant un petit sourire en coin. Krôm salua ces camarade d'un hochement de la tête.

Bonjours dame de lumière. Je me présente Krôm. Puis-je me joindre a vous?? Votre petit groupe a l'aire a se préparer pour partir pour un long voyage. Avoir un guerrier es toujours pratique, surtout dans les temps qui court, il y a plein de créature étrange qui rôde un peut partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nym

Nym


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2016

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:10

Le musicien souris a la messagère.

Sacrilège serait d'interrompe une pièce dans toute sa splendeur mais j'accepte volontiers votre offre de suite après.

Une fois la mélodie terminer Nym alla s'assoir, son instrument au creux du bras , conservant une attention sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Alimer




Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2014

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:25

Alimer avait remarqué l'attroupement autour de ce qui semblait être un esprit. Il ne pensait pas l'avoir rencontré, mais cela semblait suffisamment intéressant pour qu'il s'approche. Et puis, son frère y était; cela ne pouvait être qu'enrichissant.

S'approchant en s'efforçant de ne déranger personne, il prit place légèrement en retrait de son frère, attendant un espace dans l'attroupement pour entrer dans le cercle. Il salua du regard ceux qui le regardait, se refusant à parler pour ne pas interrompre la situation, peu importe ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:14

La Lumière aveugle ceux qui la regarde en face, mais guide ceux qui la garde dans leur dos et suive sa voie, sourit-elle à Ardann. Pardonnez-moi mais je ne joue pas avec le coeur et l'esprit des gens. Je guide par l'exemple et par mes actes. À vous de voir si vous voulez nous accompagnez et voir ou cela vous amènera.

Sa voix était douce et amicale sans un once de jugement dans celle-ci. Elle observa les nouveaux venus qui s'étaient joint au groupe. Il en manquait d'autre mais elle ne pourrait plus attendre très longtemps encore avant de se mettre en route. Les mortels ne pouvaient passer au travers des montagnes, ce qui impliquait des détours. N'ayant pas de Clé des Voies, cette possibilité était hors de question. Le voyage serait plutôt long mais plus qu'interressant.

Je suis Lumina, répondit-elle à Krom avec une pointe de fierté en prononçant le nom qu'on lui avait donné. Ce sera un plaisir que de vous avoir du voyage pour assurer notre protection, je vous remercie.

Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Mornefaille, Eldoria

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:12

Il était un peu déçus, il lui donna un sourire.

"J'ai essayer au moins." dit-il presque sans intèrêt

"Bon voyage dame de la radiance et compagnie."

Il donna un coup de tête aux autres et repris son chemin n'étant pas intéresser à la lumière. Il marcha tranquillement au cas que quelqu'un avais besoin de parler avec lui avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ravija

Ravija


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:42

Ravija avais été perdu dans ses pensées pendant un moment, puis revenant à elle quand Krôm déposa sa main sur son épaule, elle lui avec simplement retourner son sourire en coin avant de saluer Alimer d’un sourire cordial.
Lassant le jeune noble finir l’entretien avec Lumina avant de prendre la parole

Pardonnez-moi Demoiselle Lumina, Pouvons-nous savoir qu’elle est notre destination? Demanda-t-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Krôm

Krôm


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2016

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:46

Krôm regarda Ravija pour lui posée une question:


Dame Ravija, est-ce que vous êtes la seul qui pratique la prêtrise  pour roue d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:12

Alors que les gens discutaient autour d'elle, elle écoutait les deux musiciens d'une oreille distraite. Elle salua tout de même Ardann de la tête à son départ avant de se retourner pour répondre à la prêtresse.

Tel que je l'ai promis la nuit dernière, je suis ici pour guider ceux qui veulent aller à la rencontre des Gardiens de la Radiance avant de recevoir leurs enseignements ou pour discuter avec eux. Ils sont les mieux placés pour vous informer dans cette guerre contre le Néant.

Elle regarda à nouveau les gens assemblés auprès d'elle avant de reprendre la parole.

Pouvons nous nous mettre en route? Le voyage est plutôt long puisque nous devrons contourner les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour le Belvar Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Belvar   Départ pour le Belvar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour le Belvar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation pour le départ
» Géographie
» Nouveau Depart
» Départ de la Dernière Reine
» À l'auberge avant le départ de l'aide aubergiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Verakai :: Malombre-
Sauter vers: