Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une étincelle dans l'obscurité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:46

« C’est l’expérience la plus super que j’ai jamais fait. À part une autre fois avec Norlack. »

La Loutre était visiblement impressionnée de faire l’expérience (Encore une fois) de la téléportation magique. Serra, quant à elle, s’était contentée de sourire et de lancer un petit cri d’excitation avant de se replacer les cheveux et ses habits convenablement. En marchant vers la porte d’entrée de la demeure de la Comtesse, elle marmonna une courte prière à Ezechiel.

« Ô Cœur de Lumière s’il-vous-plaît faites que ça fonctionne. »

« Ça va bien aller Serra, on a tout révisé en détail, tu es capable! » marmonna la Loutre dans son nouveau sac de transport qui la laissait couchée confortablement en regardant autour.

Arrivée devant la porte, elle cogna et prit une grande inspiration, calmant ce sentiment d’excitation et d’angoisse qui l’assaillait.

« Je ne fais que résoudre un problème. C’est un crochet sur ma liste. Tout va bien se passer. » dit-elle à voix basse en attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:39

Un des serviteurs de la maison vint répondre, se demandant qui pouvait bien passer ici en cette période de l'année plutôt tranquille. Il vit une jeune demoiselle aux allures studieuse et se dit qu'il devait s'agir d'une des nombreuses élèves de la comtesse.

Bonjour damoiselle, que puis-je faire pour vous? demanda t'il d'un ton respectueux.

Serra pouvait entendre de la musique venant des profondeurs de la demeure de pierre. Une mélodie calme aux notes mélancoliques. Un peu plus loin dans le corridor se tenaient deux gardes armés. Les deux hommes semblaient relaxent ce qui était plutôt différent des derniers mois dont Serra avait été témoin. L'un d'eux avait la tête tourné vers elle et l'observait avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:41

Serra regarda le serviteur en souriant chaleureusement. Elle nota alors la musique et fronça légèrement les sourcils un bref moment… Cela ne la rassurait pas vraiment sur ce qui se passait. Elle s’éclaircit la gorge et retourna son attention vers le serviteur.

« Bonjour, je me nomme Serra de L’Espérance et j’aimerais avoir un entretien avec Madame la Comtesse. Cela concerne les événements fâcheux qui se sont produits récemment. Je crois que je pourrais être utile et j’aimerais lui parler. »

Serra nota curieusement le garde qui l’observait et lui sourit rapidement avant de regarder le serviteur, une teinte d’urgence dans la voix.

« Je ne veux que lui parler et voir comment madame la Comtesse va. Je vous en prie… »
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeMer 2 Déc - 12:42

Je vais aller voir si Madame est disposée à vous recevoir en ce moment, si vous voulez bien patienter.

Le serviteur la fit entrer dans le hall puis referma la porte avant de lui faire une courte révérence et de partir dans les profondeurs de la demeure. Le garde lui fit un petit bonjour de la tête poliment sans pourtant la quitter des yeux. Malgré leur calme apparent, ils étaient tout de même aux aguets semblerait-il. Une voix s’éleva douce et triste accompagnant la mélodie. C’était une jolie voix cristalline aux accents purs. Elle ne reconnaissait toutefois pas la langue dans laquelle les paroles étaient chantées. Quelques minutes plus tard, la voix s’arrêta. Et de nouveau quelques minutes plus tard, le serviteur revint vers l’entrée.

La Dame consent à vous recevoir, Lady de l’Espérance, si vous voulez bien me suivre.

Il la guida ensuite dans le dédale des corridors de la forteresse volante, jusqu’à une pièce qui avait toutes les allures d’un laboratoire magique. Un peu partout dans la pièce trônait des cristaux de couleurs variées, des bouteilles, flacons et fioles, toutes étiquetées et parfaitement bien rangées sur les tablettes. Des armoires à gauche et à droite sur les murs, des bibliothèques remplies de volumes anciens se tenaient juste à côté de celles-ci. Et au centre de la pièce, deux grandes tables en bois massif, jonchées d’un véritable attirail d’alambic, de tubes et de brûleurs.

Dans la pièce, la Comtesse se tenait à une table devant un cristal gros comme un poing retenu dans des pinces au-dessus de la table pendant que goutait dessus un liquide ambré. Elle était en train de faire quelques ajustements à l’étrange appareil. Pendant ce temps à la deuxième table, Norlack faisait des mélanges de liquides épais de diverses couleurs. On aurait dit des encres de toute sorte, auxquelles il ajoutait des poudres métalliques.

Comtesse, dit le serviteur, votre invitée est arrivée.  Lady de l’Espérance, fit il à nouveau avec une révérence avant de quitter.

Bonjour Serra, c’est gentil de venir me rendre visite, que puis-je faire pour toi? Demanda la Comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:16

Finissant de versé la poudre dans l'un des mélanges Norlack levas les yeux au commentaire de la Comtesse.

-Tien, bonjours Serra, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:17

Le visage des deux nouveaux arrivés tomba un très bref instant. Ils s’étaient préparés à voir la Comtesse couchée mélancoliquement sur un sofa, les rideaux tirés, ou même en furie dans une salle complètement ravagée, mais en train d’expérimenter avec Norlack tout bonnement n’était pas dans les cartes.

« Merde. » souffla la Loutre qui se fit mettre la main sur la gueule doucement alors que Serra sourit un peu nerveuse. Elle s’approcha tranquillement des deux en notant les cristaux qui brillaient et elle ne pût s’empêcher de soupirer un peu avant de finalement répondre.

« Bonjour Norlack… Vous faites des encres pour des parchemins spéciaux? Ou des livres? » finit-elle par formuler en regardant les bouteilles curieusement. « Et vous Madame la comtesse…enchanter un cristal de roche? Et…vous allez vous euh. Comment allez-vous, vous deux? »

Elle soupira très doucement en souriant, sachant très bien qu’elle venait de se planter dans ses mots.

« Wow. » souffla encore la Loutre en se frappant le front. C’était pas gagné d’avance, toute cette entreprise!
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeSam 5 Déc - 10:52

La Comtesse arrêta un moment ce qu'elle faisait pour lever le regard vers Serra.

Je vais bien, dit-elle avec un mince sourire. Oui effectivement tu as bien compris, j'enchante ce cristal. Mais ce n'est pas un cristal ordinaire, c'est une pierre de nephilium. J'essaye d'éveiller la magie qui sommeil en son coeur. Pourrais-tu me remettre le petit sachet bleu sur la 2e tablette à ta gauche s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeSam 5 Déc - 11:20

-Je me porte plutot bien.Oui ca entre dans la composition d'encre pour les parchemins et ci j'ai bien comprit, c'est également utiliser pour traiter les composantes de sortilege.
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:55

Serra prit le sachet demandé et le tendit à la Comtesse avec cet air d’émerveillement en les regardant tous les deux à la tâche.

« Il faut vraiment que je m’y mette, c’est très intéressant de vous voir tous les deux, imaginez les possibilités si… si on faisait une encre qui combinerait des effets, imaginez les parchemins!... Et une pierre de nephilium si on réveille son plein potentiel… j’ose même pas imaginer… Bon je suis sûre que ça aiderait si la Toile serait restaurée d’ailleurs il faut que je planche là-dessus. »

« ‘faut que tu planches sur pas mal de choses Serra, il faut aussi que tu dormes, et que tu manges, surtout manger. Autre chose que…» La Loutre finit-elle par dire en s’éclaircissant la gorge, le regard fixé sur sa maîtresse. Les deux se fixèrent, en silence un court instant et la libraire soupira, avant de regarder les deux.

« Je venais aussi m’assurer que vos volontés que vous m’aviez confiée étaient respectée, madame la Comtesse. Avec tout ce qui s’est passé durant votre disparition, je voulais juste m’assurer que tout allait selon vos désirs. Aussi parler de magie bien sûr d’ailleurs c’est bien que vous soyez là Norlack faudra continuer à parler de la Toile et tout! »
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeMar 8 Déc - 8:35

N'aviez vous pas réglé le problème de la Toile depuis un bon moment déjà? demanda la Comtesse perplexe un moment.

Elle ramassa le sachet, pris une pincée de la poudre dorée à l'intérieur et la soupoudra sur la pierre qui se mit à briller d'une lueur douce.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:12

Sourriant a l'exubérance de Serra pour les experiences présente et a ces idées.

-Pour la Toile,le travail est fais depuis longtemps......nous avions eux l'aide de Zakariel et de Magica pour la remmetre en forme, maintenant, la Toile ce restore d'elle meme.Seul le temps peut arranger les choses.
-Serra, le terme de tout est vaste, pouriez vous etre légerement plus précise??

-Comtesse, un sortilege d'immunité a l'aquamancie ne serrait il pas un ajout interessant pour votre crystal??
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:09

Alors que Norlack la rassura sur la Toile elle ouvrit les yeux en hochant la tête.

« Oh, Ooooh j’avais mal compris avec la bombe arcanique et tout je croyais qu’il fallait la réparer de nouveau Oh! Oh alors c’est bien. »

Elle regarda le nephilium un bref moment avant de continuer.

« En gros, outre le fait que j’aimerais apprendre sur la magie, il faut trouver ce que l’on peut faire pour ne pas se faire anéantir par les Deux qui sont sorti du portail. La réponse est probablement dans nos livres d’histoire, quelque part, je ne peux pas croire qu’on a pas au moins une idée de comment s’en débarrasser, ou en apprendre plus sur eux. Et on va avoir besoin de toute l’aide qu’on peut avoir! »

Elle prit une grande inspiration et sourit aux deux mages.

« Et pour passer le temps je tente de traduire tous les mots des incantations que je trouve, je tente aussi de traduire le chant de la Radiance, j’extrapole sur la magie lunaire et solaire plutôt d’où et de quels éléments ils sont issus, j’essaie de savoir si je pourrais accéder au Chant Céleste ou plutôt si les voix que j’ai toujours entendu c’était cela, j’essaie de voir ce que je peux faire de mon héritage draklinn et en apprendre un peu sur mon père…Et d’autres choses probablement. Mais des petites babioles comme cela. Des passes-temps quoi. »

Serra s’accota contre la table, le poing sur son menton en souriant aux deux, toute passionnée qu’elle était. La Loutre quant à elle avait cet air comique qui demandait pitié alors que la liste était énumérée.

« Oh! Oui. J’oubliais. Des recherches sur Koranos. Des babioles. »

Le familier secoua la tête, totalement incrédule.

« Et aussi m’assurer que Madame la Comtesse n’avait pas eu de problèmes après sa disparition et honorer ma promesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeLun 28 Déc - 9:39

Lydia eut un petit sourire en écoutant la voix enthousiaste de Serra.

Et bien si tu comptes trouver des références sur ces deux là dans les livres d'histoires, je te conseille de commencer par ma bibliothèque. Ce n'est peut-être pas celle de la Tour de Crystalune mais elle est suffisamment bien fournis pour y trouver quelques pistes de départ.

Elle regarda un instant Norlack puis Serra.

Peut-être bien qu'à nous trois nous parviendrons à trouver un début de réponse, dit-elle dans un petit soupir las.

Serra ne put s'empêcher de remarquer que la Comtesse n'avait pas répondu à son inquiétude quant à son étât depuis son emprisonnement chez le Duc.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeLun 28 Déc - 10:01

-Il faudrais également voir avec ceux qui vienne de l'autre coté et qui nous ons aider ce qu'ils savent de ces 2 etres..........L'une de vous 2 connait elle une facon de fouiller dans des souvenirs perdu bien au fond de la mémoire et qui sont plutot en bordel complet??

Apres la remarque de Serra su l'état de la Comtesse, Norlack ce perdi dans ces penser: il est vrais qu'elle est un peut plus renfermer sur elle meme et légerement plus agressive mais rien de plus jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:25

La Loutre sortit de petites lunettes avant de commencer à parler de façon académique. Serra, quant à elle, fixait la Comtesse avec un de ses regards qui signifiait clairement qu’elle n’allait pas lâcher le morceau.

« La lobotomie est une chirurgie qui peut peut-être inciter la mémoire à- »

« C’est vrai nous pourrions regarder dans les archives il doit bien y avoir quelque chose. »

« Par contre il y a aussi une technique d’une ancienne race d’elfes qui fusionnait les esp- » La Loutre se parlait maintenant à elle-même (puisque personne ne l’écoutait vraiment) et feuilletait dans un petit livre.

« Mais il faut aussi s’assurer de la … stabilité de tous, il serait préférable d’examiner… »

« Mais les traités Eldoriens nous suggèrent plutôt d’utiliser une forme de drogue hallucinogènes »

Serra semblait de plus en plus nerveuse, incapable de formuler adéquatement ce qu’elle voulait dire. Son familier n’arrêtait pas son exposé pour autant.

« Mais il y a aussi l’hypnose qui peut dans certain cas aider la personne à se souvenir… »

« Je suis juste très nerveuse à propos de tout ce qui s’est passé… »

Et les deux terminèrent quasiment en même temps.

« Tout ça pour dire que la meilleure solution est probablement un sort d’aquamancie qui s’appelle Savoir Légendaire m’sieur Norlack. »

« J’aimeraisquevouspreniezdemonsangetquevouspreniezmamains’ilvousplaît! »

La Loutre fixa Serra la gueule ouverte alors qu’un petit silence s’installa. Mais Serra recommença à parler, la voix brisée par les émotions.

« Non il y a trop de gens qu’on a perdu à cause de lui! Trop de personnes qui ont trop changé! Je ne peux pas faire de quoi pour tout le monde mais là, je peux! Je sais pas comment ni pourquoi mais laissez-moi vous aider! S’il-vous-plaît! »

Ses yeux étaient rougis mais elle ne pleurait pas. Il y avait seulement cette ferveur qu’elle n’avait connu qu’une ou deux fois auparavant, en tentant de sauver cette petite Aurore des mains du Général, ou quand elle avait fait un duel avec un moine qui aurait pu lui casser la tête en claquant des doigts, ou lorsqu’elle avait revu Aziel pour la première fois après la tentative d’assassinat de la Reine. Elle n’avait aucune idée d’où sortait cela, mais elle n’allait pas laisser tomber. Elle prit une grande inspiration et regarda Norlack en disant doucement.

« Oui, le Savoir Légendaire aiderait probablement notre situation, merci Loutre… aidé de l’hypnose peut être mais je ne suis pas experte dans le psyché…Si je l’étais je saurais d’où viennent les voix que j’entends des fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeLun 11 Jan - 7:53

« J’aimeraisquevouspreniezdemonsangetquevouspreniezmamains’ilvousplaît! »

La Comtesse leva un sourcil à la phrase que venait de débouler Serra levant finalement la tête pour mettre son regard dans le sien avec un petit air inquiet.

Est-ce que tout va bien Serra? demanda t'elle avec inquiétude.

« Non il y a trop de gens qu’on a perdu à cause de lui! Trop de personnes qui ont trop changé! Je ne peux pas faire de quoi pour tout le monde mais là, je peux! Je sais pas comment ni pourquoi mais laissez-moi vous aider! S’il-vous-plaît! »

Lydia fit le tour de la table et vint prendre la jeune draklinn dans ses bras pour la réconforter, la serrant avec douceur contre elle.

Shhhhh, tout ira bien, nous trouverons une solution, je te le promet, dit elle à la jeune femme paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:11

-L'hypnose combiner au savoir légendaire peut etre.Je préférerais éviter la lobotomie.

Apres avoir entendu la phrase débiter sur un rytme élever de Serra, Norlack devint tres scilencieux et attendit de voir la reaction de la comtesse........suite a celle ci, ont put ressentir la tension accumuler depuis la phrase de serra descendre de plusieur cranc.
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:50

Serra se laissa prendre sans rien dire, prenant de grandes inspirations pour ne pas craquer. Enfin, ne pas craquer plus, pensa-t-elle légèrement embarrassée. La Loutre se faufila sur la table, prenant soin de ne pas déranger quoi que ce soit sur celle-ci et répondit à Norlack sur un ton respectueux mais moqueur, visiblement pour détendre un peu l’atmosphère.

« Z’êtes sûr de pas vouloir vous faire couper l’cerveau? » dit-elle en souriant au mage.

La libraire quant à elle finit par serrer la Comtesse de façon sincère. Elle voulait tellement que la Comtesse soit bel et bien elle-même, comme avant, que rien ne lui soit arrivé de mal… (HJ : Dissipation des Ténèbres niveau 5!)

Elle prit une grande inspiration fébrile avant de murmurer difficilement.

« Aie s’il-vous-plaît, faites juste attention à mon dos, il me fait tellement mal depuis des mois!... Est-ce qu’on va trouver la solution à temps vous croyez? » dit-elle aux deux mages expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:13

La Comtesse reprit un peu ses distances, replaçant une mèche de cheveux tombée derrière l'oreille de Serra, un sourire maternel aux lèvres.

Oui nous la trouverons, parce qu'il le faut et parce que nous allons y travailler très fort tous les trois ensemble, dit-elle avec détermination.

Alors que Serra et Norlack l'observait avec attention, il leur semblait que les traits de l'archimage s'était légèrement détendu au contact de la troubadour. Ne restait plus qu'à voir ce que cela aurait comme effet à plus long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeMer 20 Jan - 16:18

regardant la loutre:
- Héhéhéhé Non sans facon, je préfere le mien entier; meme ci certains cerveau sont bon au goult.

-Oui nous trouverons; il sagit juste de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeMer 20 Jan - 16:39

Le familier fixa Norlack avec un air stupéfait, laissa échapper un rire nerveux et alla se blottir dans le sac de sa maîtresse. Serra quant à elle, sourit aux deux avant de commencer à parler, visiblement plus calme.

"Je ne sais pas par où commencer, mais un des problèmes que nous avons est que les deux panthéons semblent être encore et toujours en désaccord. Je comprends pourquoi mais est-ce qu'il y aurait un moyen de leur faire comprendre que nous sommes tous, et je dis bien tous et toutes eux compris dans le même bateau face à ceux qui ont passé le portail? C'est utopique je sais mais imaginez si au moins nous n'aurions pas cette guerre en plus... Si nous pourrions concentrer nos efforts sur le problème majeur présentement!"

Après un soupir de réflexion. Serra continua sur sa lancée.

"Il faut vraiment savoir ce qui se ... aaah...euh cache dans votre tête Norlack. J'ai pas compris tout les détails mais vous êtes une bonne piste...Oh, et Comtesse, si vous avez besoin de vous sustanter je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:19

Je vais bien Serra, je te l’assure, fit la Comtesse avec un sourire. Les deux panthéons sont en guerre car les deux proclament être les héritiers légitimes du Trône de la Création. Je doute que nous parvenions à les convaincre du contraire. Mais que les Dieux soient en désaccord ne signifie pas que les Églises doivent se battre entre elles dans un moment aussi critique. Les mortels ont leur libre-arbitre, ces eux qu’il faut convaincre de s’allier. Et qu’est-ce que Norlack aurait dans son esprit et que nous devrions connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeMar 26 Jan - 16:02

-Je ne c'est ci ca peut etre utile en ce moment, mais ce sont les souvenir de Aengel de la maison d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:40

"Je sais bien je sais bien faut juste s'assurer que personne va en profiter pour faire sauter la cervelle des autres..." dit-elle en faisant la moue.

Serra fronça les sourcils en pensant silencieusement un moment. Quelque chose la turlupinait.

"Mais le ... Le ... Lui là... Son nom veut dire quoi? Parce que j'ai entendu ce nom là par quelqu'un d'autre et paraît que la personne était pas un mégalomane qui veut tout exterminer et oblitérer de la réalité alors... tsé on jase là est-ce que son nom viendrait d'un language quelconque et ça voudrait dire de quoi de similaire?"


Et alors que Norlack expliqua son idée elle hocha la tête doucement.

"Encore une fois pas compris tout les détails, ni qui est la personne qu'il parle mais ça pourrait être utile de voir peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:41

Je ne connais pas le nom moi non plus, qui est Aengel de la Maison d'Argent, Norlack? Je connais un peu la Maison d'Argent puisque le Chant d'Espoir y fait référence, mais je n'ai jamais entendu parler de ce Aengel. Et comment se fait-il que tu es possèdes les souvenirs, demanda t'elle intriguée.

Et de qui parles-tu toi Serra? Aengel veut exterminer et oblitérer la réalité? Ça ne me dit rien qui vaille en ce cas, dit elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étincelle dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étincelle dans l'obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: Conall-
Sauter vers: