Crystalune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalune

Forum du Grandeur Nature Médiéval Fantastique Crystalune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une étincelle dans l'obscurité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Une étincelle dans l'obscurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:17

Faisant un léger sourrire au commentaire échanger par les 2 femmes.

-Des questions, pour sur, c'est le genre de chose qui est éternel.

Puis apres quelque seconde a regarder le vide et reflechir

-Pour alimenter un rituel........la puisance de celui ci va avec la quantiter d'énergie utiliser.......donc, ci par exemple on reusisais a utiliser plusieur pierre comme celle ci on pourrais alimenter un rituel asser puissant. Serra, ton idée ici ne serrait elle pas d'utiliser cela pour le rituel du voile????
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Une étincelle dans l'obscurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:08

La Comtesse regarda tour à tour les deux jeunes gens, intriguée par le cheminement de leur pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 41

Une étincelle dans l'obscurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:01

Serra cligna plusieurs fois en regardant Norlack sans mots avant de s'éclaircir la gorge.

"Ah euh...ben techniquement si je suis bien oui mais euh le rituel du Voile ouais peut être je sais pas?"

La Loutre hocha la tête: "C'est pas ce rituel là qu'on parle pour que tu puisses incanter à travers moi et que je deviennes une loutre mage?"

L'éclat de soif de pouvoir que le familier avait dans les yeux aurait pu être un peu plus menacant si ce n'était pas une petite Loutre qui riait de son rire le plus maniaque possible (C'est à dire pas du tout) mais le familier se reprit avant de continuer de façon très calme.

"Désolé. Ahem. C'était une blague, on peut continuer."
Revenir en haut Aller en bas
Norlack Riltarkas

Norlack Riltarkas


Messages : 394
Date d'inscription : 11/02/2010

Une étincelle dans l'obscurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:37

Regardant la loutre:

-Utiliser son familier comme conduit mystique, j'aime bien l'idée.

Puis vers la comtesse:

-En emplifiant sufisament le rituel du voile, cela permetrais peut etre de ralentir quelque peut ceux qui sont sortie par le portail a l'arbre de la vie non??
Revenir en haut Aller en bas
Hereziel
Organisateur
Hereziel


Messages : 2404
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Dans les limbes

Une étincelle dans l'obscurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:03

Le Rituel du Voile est toujours actif, et n'a eu aucune influence sur le portail. Je crains que de l'amplifier n'aura pas plus de résultat. Peut-être que la source du portail est autre? Je n'y était pas je ne saurais dire, dit-elle songeuse.

((HJ: C'est sur cette conclusion que vos personnages seront téléporté au banquet Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étincelle dans l'obscurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans l'obscurité   Une étincelle dans l'obscurité - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étincelle dans l'obscurité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans une Chambre
» dans une des chambres...
» un chat dans la foret
» Seul dans une plaine
» Des Pirates dans le château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalune :: En Jeu :: Belvar :: Conall-
Sauter vers: